Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ...

Aller en bas 
+11
Nikita Sergeïovitch
pif
Steph
Carmen cru
Filsdecrao
clem
Catwoman
Ravachol
falbala
Captain K
Babou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anna Karenine
Héro(s-ïne) de la révolution
Héro(s-ïne) de la révolution
Anna Karenine


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Au septiéme niveau des enfers dans la Gehenne...
Emploi : Affûte son Katana...
Date d'inscription : 15/05/2006

Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ...   Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:32

peut être en cherchant bien.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nestor Makhno
combattan(t-te)
combattan(t-te)
Nestor Makhno


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Lyon en France sur la planète Terre
Emploi : Etudiant en sociologie à Lyon 2
Date d'inscription : 19/04/2006

Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ...   Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:31

Tu ne m'apprend rien mon petit Ravachol mais bon, je te laisse à ton illusion d'érudition.
Revenir en haut Aller en bas
http://lherberie.free.fr/forum
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Guns of Brixton


Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ...   Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:46

Steph a écrit:
Si il l'arrosait au lieu d'aller en Irlande voir si les plantes sont vraiment plus vertes (ce qui est vrai) que la sienne.
Je pense qu'à Lyon2, les cons de droite se sont trompés de campus... Enfin j'espère que l'on peut le voir comme ça encore. Mais ils sont là. Va falloir que j'aiguise mon hachoir!

1/ Je sais pas si tu fais des métaphores volontairement, mais la plante de denis est largement plus belle que celles qu'on trouve en Irlande... Pourtant tant arrosées... drunken

2/ Tu choisis une fac pour le diplome que tu veux préparer ou pour ce qu'en pensent les gens qui y sont pas ?

On arrive toujours à des choses magnifiques quand on raisonne sur des idées préconçues.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ...   Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:57

Sache, jeune homme, que la séparation Lyon 2/ Lyon 3 n'a jamais été faite pour des diplomes ou filières. C'était la séparation entre les profs de droite et de gauche. Résultat: on retrouve quasi toutes les filières en doublon sur les premières années.
Quand j'ai fait histoire, je pouvais aller à Lyon 3. Par contre, c'était au risque de me bouffer du révisionnisme, des discours pro-colonie... Un lieu d'étude plus classe, mais un discours qui à certains moments (je nuance mon propos pour ne pas généraliser) m'aurait dérangé, voire choqué.
Que cette séparation historique se dilue c'est un fait, mais pas pour tout le monde (je me rappelle de diff' avec le SCALP où on a bien failli se faire exploser par des nazillons, très nombreux- plus que l'on pensait même- à la Manu).
Il est vrai que quand tu veux faire Italien ou philo, tu dois aller à Lyon 3, et inversement pour la socio et la psycho, mais je ne peux faire abstraction de ce fait politique dans les deux facs. Je me souviens juste du récent mouvement anti-CPE.... Ca me suffit pour en tirer quelques conclusions sur le comportement des administratifs de "Jean Moulin" (putain ça fait mal de savoir que la fac de Vialle s'appelle Jean Moulin alors que lui reprend des discours de Saint Loup).
Par contre les cons de droite qui viennent faire du droit à Lyon 2, alors qu'ils peuvent aller à Lyon 3 (qui entre parenthèses est bien plus cotée que lyon 2 pour cette filière), je me demande ce qu'ils foutent ici.
Parce qu'entre parenthèses, quand on a fait un cours commun des deux facs, c'était par l'institut d'études indo-européennes, cours donnés par des profs de Lyon 3 (dont Vialle, surprenant), l'institut a été interdit pour discours racistes... Une copine est allée à un de ces cours et ça lui a donné envie de vomir. Alors oui, on choisit son diplôme, mais aussi son lieu d'étude. Parce que si une fac n'est pas un lieu politique, je m'appelle Marcel Bélivaux.
Revenir en haut Aller en bas
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Guns of Brixton


Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ...   Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:22

Je réussis à traverser Lyon 3 sans me sentir en "terre de droite" (je ne pense pas être de droite) et j'en suis content (mon j' m'enfoutisme y est peut etre pour quelquechose, mais en tant que simple étudiant, la politique à Lyon3 c'est cette merde d'affiche de l'UNI affichée au dos de mon panneau, et je vois pas d'autres affiches, ca me dérange).

Je voulais juste souligner le fait qu'il ne faut pas cataloguer.

Pour balancer des banalités, je terminerais en rappellant qu'il y a de tout partout.
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
clairette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
clairette


Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : boit le thé.
Emploi : bouffer du loup, boire comme un trou.
Date d'inscription : 10/03/2006

Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ...   Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 1:00

Guns of Brixton a écrit:

1/ Je sais pas si tu fais des métaphores volontairement, mais la plante de denis est largement plus belle que celles qu'on trouve en Irlande... Pourtant tant arrosées... drunken


tu sais, guns, une plante est réellement décédée chez ravach... ce n'était pas celle que tu mangeais vendredi soir, puisqu'il s'agit d'une plante que je lui ai donné en remplacement, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Guns of Brixton


Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ...   Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 1:10

J'ai pas vraiment senti de gout à celle qui était présente sur la table.
Ai eu beau en machouiller une tige pendant 15 minutes, rien...

jJe m'excuse quand meme d'avoir enlevé un membre à cette de plante qui a autant que moi le droit de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
Contenu sponsorisé





Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ...   Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Requiem for a Fennec... Dead Fennec... Fennec in the dark...
» Lyon 2, fac dangereuse...
» Thomas 23 ans Lyon
» Allez Lyon!!!!
» Lyon, ville Bourgeoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: En vrac :: Présentons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser