| Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... | |
|
+11Nikita Sergeïovitch pif Steph Carmen cru Filsdecrao clem Catwoman Ravachol falbala Captain K Babou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pif jeune
Nombre de messages : 1 Emploi : Etudiant en physique Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Mer 24 Mai - 21:42 | |
| Moi je pense que la solution c'est de pendre les trotskystes avec les tripes des anarchistes. | |
|
| |
Filsdecrao Secrétaire Général du Parti
Nombre de messages : 1128 Age : 39 Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant Emploi : étudiant à temps partiel Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Mer 24 Mai - 21:44 | |
| Ou bien les staliniens avec les tripes des soc'dem. Et quand on aura fini, il ne restera plus que sarkozy et Le Pen pour se partager les restes. C'est beau l'union de la gauche... | |
|
| |
Nikita Sergeïovitch Secrétaire Général du Parti
Nombre de messages : 1023 Age : 40 Localisation : inutile Emploi : inintéressant Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Mer 24 Mai - 22:42 | |
| - Babou a écrit:
- C'est petit ça ravach
CTB | |
|
| |
Catwoman Secrétaire Général du Parti
Nombre de messages : 1429 Age : 39 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Mer 24 Mai - 22:54 | |
| - Melissa Hetherington a écrit:
- Mais ya aussi des gens pas bien, tout plein!! Cons de droite!
tu veux que je te présente des cons de droite à Lyon 2... J'en connais plein... | |
|
| |
Captain K petit père du peuple
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Palais d'Eté Emploi : Chef Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Mer 24 Mai - 22:59 | |
| | |
|
| |
MH Invité
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Jeu 25 Mai - 1:48 | |
| L'IEP ne vaut guère mieux j'approuve. Nous sommes la lie de l'humanité... |
|
| |
clem présidentiable
Nombre de messages : 825 Age : 38 Localisation : dans la jungle Emploi : fictif Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Jeu 25 Mai - 2:23 | |
| | |
|
| |
Babou Courageu(x-se)
Nombre de messages : 11 Localisation : Un Palais D'Ainay Emploi : bloqueur à Lyon 3 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Jeu 25 Mai - 3:11 | |
| - Nikita Sergeïovitch a écrit:
- Babou a écrit:
- C'est petit ça ravach
CTB C'est méchant pour ravach il a déjà assez de soucis comme ça. Sa plante verte est en train de dépérir. | |
|
| |
Steph Secrétaire Général du Parti
Nombre de messages : 2231 Age : 44 Localisation : out from out there Emploi : on parle pas de choses qui fâchent Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Jeu 25 Mai - 6:31 | |
| Si il l'arrosait au lieu d'aller en Irlande voir si les plantes sont vraiment plus vertes (ce qui est vrai) que la sienne. Je pense qu'à Lyon2, les cons de droite se sont trompés de campus... Enfin j'espère que l'on peut le voir comme ça encore. Mais ils sont là. Va falloir que j'aiguise mon hachoir! | |
|
| |
Carmen cru présidentiable
Nombre de messages : 645 Age : 116 Localisation : Faites pas chier Emploi : Retraitée Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Jeu 25 Mai - 12:34 | |
| Une trancheuse à jambon, ça peut-être pas mal, et c'est plus propre qu'un hachoir. Le hachoir, j'ai peur que ça gicle. | |
|
| |
Babou Courageu(x-se)
Nombre de messages : 11 Localisation : Un Palais D'Ainay Emploi : bloqueur à Lyon 3 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Jeu 25 Mai - 18:41 | |
| Dans ce vaste débat, j'ai un prof de Science-po complètement timbré et qui a une théorie pour le moins originale : Lyon 2 est une fac honteuse car elle porte le nom d'un collabo !!! oui d'un collabo, un affreux collabo. Les frères Lumières étaient des collabos de merde Alors que nous à Lyon 3 , nous sommes fiers de porter le nom de Jean Moulin tintin !! J'ai failli lui faire une remarque du genre l'habit ne fait pas le moine etc ... Mais c'était midi et l'appel du resto U était trop fort. | |
|
| |
Anna Karenine Héro(s-ïne) de la révolution
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : Au septiéme niveau des enfers dans la Gehenne... Emploi : Affûte son Katana... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Jeu 25 Mai - 19:06 | |
| ben...quand on un boulet, c'est pour la vie! (le prof) de toute façon ce prof à subit une lobotomisation du cerveau , c'est trop tard pour lui! il faut l'aider à en finir!c'est la seule solution! | |
|
| |
Ravachol Administrateur
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : Je bourlingue... Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Jeu 25 Mai - 19:14 | |
| lobotomie, c'est plus joli que lobotomisation tu sais... | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : Au septiéme niveau des enfers dans la Gehenne... Emploi : Affûte son Katana... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Jeu 25 Mai - 19:16 | |
| ah bon? tu trouves? moi j'aimais bien l'autre! ça fait déjà super mal aux oreilles!
*nouvelle technique de torture !^^* | |
|
| |
Ravachol Administrateur
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : Je bourlingue... Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Jeu 25 Mai - 19:18 | |
| J'imagine la chanson des bérus... - Citation :
- Lobotomisation...
Je ne crains plus loi... Hopitâl !
Lobotomisation...
Je suis fou !
Lobotomisation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Jeu 25 Mai - 19:22 | |
| euh...ça t'inspire dis moi!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 39 Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant Emploi : étudiant à temps partiel Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Jeu 25 Mai - 21:36 | |
| Pourquoi pas lobotomisationnisage. C'est pas mal aussi. Vive la langue française. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Jeu 25 Mai - 22:17 | |
| oui! vive la langue française et ses barbarisme (barbaristionnisage!^^) *d'ailleurs "gauchiste" est il un barbarisme de la langue française? | |
|
| |
Ravachol Administrateur
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Jeu 25 Mai - 22:54 | |
| Non, c'est un barbarisme stalinien... | |
|
| |
Nestor Makhno combattan(t-te)
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : Lyon en France sur la planète Terre Emploi : Etudiant en sociologie à Lyon 2 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Jeu 25 Mai - 22:57 | |
| Gauchisme n'est pas un barbarisme. C'est un terme qui recouvre une réalité. C'est éventuelement l'abus du terme qui est une pratique stalinienne. | |
|
| |
Catwoman Secrétaire Général du Parti
Nombre de messages : 1429 Age : 39 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Jeu 25 Mai - 23:03 | |
| Selon le dictionnaire Larousse 2005, le gauchisme est un courant politique se reclamant de l'extrême gauche.
cela dit, sur Internet, le premier site c'est lescommunistes.org.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Jeu 25 Mai - 23:52 | |
| Vous avez envisagé une psychothérapie de groupe (j'en fait partie) A ce rythme là, dans A5 jours, si on tape "Staline" sur google on va tomber direct sur ce forum | |
|
| |
Ravachol Administrateur
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Jeu 25 Mai - 23:53 | |
| | |
|
| |
clem présidentiable
Nombre de messages : 825 Age : 38 Localisation : dans la jungle Emploi : fictif Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Ven 26 Mai - 14:57 | |
| nestor. IL sont marrant ces nouveaux smiley | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Ven 26 Mai - 15:00 | |
| Les gauchistes seraient donc les militants dégénérés du point de vue des crapules staliniennes. Y aurait-il donc du bon en eux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... | |
| |
|
| |
| Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... | |
|