| Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... | |
|
+11Nikita Sergeïovitch pif Steph Carmen cru Filsdecrao clem Catwoman Ravachol falbala Captain K Babou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babou Courageu(x-se)
Nombre de messages : 11 Localisation : Un Palais D'Ainay Emploi : bloqueur à Lyon 3 Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Mar 23 Mai - 19:18 | |
| Bonjour à tous, supplié par le pseudo anarchiste Ravachol , je m'inscris à mon tour sur ce magnifique site. Pour ceux qui me connaissent, je suis babou ou baptiste. J'apartiens à la secte de Lyon 3 et ceci m'offre des grands moments : fac bloquée par la sécurité, manifestations à 6 ou 7 avec des slogans aussi mythique que "Lyon 3 on est un peu là" ... Bref, on ne s'ennuie pas ... à part ça, j'ai 24 ans, je fais une maîtrise de sciences politiques, et j'habite dans la presqu'île et oui. Pour me définir brièvement, je citerai cette phrase de l'administrateur de ce site me concernant : "social démocrate qui crèche dans les quartiers bourgeois và !!" à tantôt messieurs dames, Babou | |
|
| |
Captain K petit père du peuple
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Palais d'Eté Emploi : Chef Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Mar 23 Mai - 20:57 | |
| Quelle horreur! encore un soc'dem! Lenine, réveille-toi! | |
|
| |
falbala combattan(t-te)
Nombre de messages : 86 Localisation : nulle part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Mar 23 Mai - 20:57 | |
| je n'avais pas avoué sur le forum que j'étais à Lyon 3 de peur de me faire lyncher!!! (même si tout le monde l'avait compris...) mais maintenant que je ne suis plus la seule, je le crie haut et fort: JE SUIS A LYON 3!!! Et entièrement d'accord aves toi, c'est pour celà qu'on m'a plus vu sous les banderoles de Lyon 2 lors des manifs, mes "amis" de l'IUT ne s'étant pas mobilisé alors qu'ils brillaient par leurs absences en cours les jours de manif. | |
|
| |
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Palais d'Eté Emploi : Chef Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Mar 23 Mai - 20:59 | |
| Un lynchage! un lynchage! | |
|
| |
falbala combattan(t-te)
Nombre de messages : 86 Localisation : nulle part Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Mar 23 Mai - 21:00 | |
| essaye!!! Lyon 3 débarque sur le forum, le putsch est proche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Mar 23 Mai - 21:01 | |
| Waaaah... arrêtes... j'ai vachement peur. Ou-la-la. brrrrr!
Bon, je vais me faire cuire mon manger, moi. | |
|
| |
falbala combattan(t-te)
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Mar 23 Mai - 21:02 | |
| tu peux trembler | |
|
| |
Babou Courageu(x-se)
Nombre de messages : 11 Localisation : Un Palais D'Ainay Emploi : bloqueur à Lyon 3 Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
Ravachol Administrateur
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : Je bourlingue... Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Mar 23 Mai - 21:16 | |
| Bien sûr...
Pour l'instant, vous être 3...
Comme en manif quoi !
Sinon, yo Babou !! | |
|
| |
falbala combattan(t-te)
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Mar 23 Mai - 21:19 | |
| ouai mais tu sais, les étudiants de Lyon 3 c'est comme la peste ça se propage à une vitesse incroyable | |
|
| |
Babou Courageu(x-se)
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Mar 23 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
Catwoman Secrétaire Général du Parti
Nombre de messages : 1429 Age : 39 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Mar 23 Mai - 23:39 | |
| ah, Lyon 3, ça me rappelle une percée de 10m un jour de tentage de débrayage d'une fac peu receptive.....
pourquoi vous ne créez pas un comité de soutien aux étudiants gauchistes de votre fac???? | |
|
| |
falbala combattan(t-te)
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Mar 23 Mai - 23:42 | |
| je tiens à rétablir une vérité: à Lyon 3, ce ne sont pas les étudiants qui sont spécialement de droite mais l'administration, pour eux l'UNI est reine, l'UNEF est serf... (désolé pour les pubs que cela va engendrer...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1429 Age : 39 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Mar 23 Mai - 23:46 | |
| oui, enfin je te rappelle que les trucs qu'on s'est pris dans la tronche ce fameux jours, c'est des étudiants qui les lancaient....
de plus, t'as bien vu dans tes AG, que l'UNI savait se faire entendre, contrairement à l'UNEF.... | |
|
| |
falbala combattan(t-te)
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Mar 23 Mai - 23:47 | |
| ça c'est un autre débat. Cela dit, les trucs que vous vous êtes pris à travers la tronche, c'est des étudiants de l'UNI qui vous les ont balancé | |
|
| |
clem présidentiable
Nombre de messages : 825 Age : 38 Localisation : dans la jungle Emploi : fictif Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Mer 24 Mai - 0:22 | |
| falbala a dit - Citation :
ouai mais tu sais, les étudiants de Lyon 3 c'est comme la peste ça se propage à une vitesse incroyable
C'est de la peste brune dont tu parle? | |
|
| |
Filsdecrao Secrétaire Général du Parti
Nombre de messages : 1128 Age : 39 Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant Emploi : étudiant à temps partiel Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Mer 24 Mai - 12:00 | |
| Moi je dis : Il faut écouter Falbala. Si L'administration de Lyon 3 aime pas l'UNEF, c'est qu'on ne peut pas être foncièrement mauvais. hein? Sinon, je propose de tenter une colonisation par l'autre côté. Je vais dire à mes potes de Lyon 1 de s'inscrire sur le forum. En plus, comme il y a des communistes là bas, çà nous fournira de passionants combats de gladiateurs avec Ravachol. Quelqu'un a pensé aux pop corns? | |
|
| |
Ravachol Administrateur
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : Je bourlingue... Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Mer 24 Mai - 12:07 | |
| | |
|
| |
Carmen cru présidentiable
Nombre de messages : 645 Age : 116 Localisation : Faites pas chier Emploi : Retraitée Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Mer 24 Mai - 12:10 | |
| Des duels au petit matin dans le bois d'oingt | |
|
| |
Steph Secrétaire Général du Parti
Nombre de messages : 2231 Age : 44 Localisation : out from out there Emploi : on parle pas de choses qui fâchent Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Mer 24 Mai - 19:29 | |
| Ca va devenir n'importe quoi ce forum... | |
|
| |
MH Invité
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Mer 24 Mai - 20:11 | |
| Oui... Lyon 3 BAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!! Manquerait plus qu'on fasse un site interfacs... |
|
| |
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Mer 24 Mai - 20:19 | |
| A Lyon 3 y'a aussi des gens bien vous savez!!!! | |
|
| |
MH Invité
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Mer 24 Mai - 20:21 | |
| [ je sais, c'est par pur plaisir de tailler...] Mais ya aussi des gens pas bien, tout plein!! Cons de droite! |
|
| |
Ravachol Administrateur
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Mer 24 Mai - 21:17 | |
| Parce que l'IEP, ce repère élitiste que notre révolution supprimera en brulant tous les anciens collabos, c'est mieux ? | |
|
| |
Filsdecrao Secrétaire Général du Parti
Nombre de messages : 1128 Age : 39 Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant Emploi : étudiant à temps partiel Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... Mer 24 Mai - 21:20 | |
| Ouais, chui d'accord avec Ravachol. Pendons les IEPiens avec les tripes des normaliens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... | |
| |
|
| |
| Lyon 3 débarque sur le cri du Fennec ... | |
|