Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 célibat-en-guerre?

Aller en bas 
+13
piyou
Jean-Jasmin
YoYonel
Catwoman
Fanch
clem
Guns of Brixton
MaryJane
Steph
Vikingette
Carmen cru
Nikita Sergeïovitch
clairette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
piyou
combattan(t-te)
combattan(t-te)
piyou


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : ici et là
Emploi : étudiante en musico
Date d'inscription : 14/06/2006

célibat-en-guerre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:09

perso je me reconnait pas dans ce que tu dis. Je fonce la tête la première quand je sais que je pourrai avoir cette "histoire conventionnelle)".
Si maintenant je suis un peu pessimiste, c'est par peur. Mais pas cette peur dont tu parle, d'une vraie histoire, mais peur d'échouer encore une fois. Pas non plus la peur d'être heureuse car je pense que je mérite au bonheur, comme à peu près tout le monde (sauf ceux et celles qui jouent aux cons avec leurs partenaires) mérite ce bonheur car c'est génial de se savoir aimé et importante aux yeux d'une personne que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




célibat-en-guerre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:14

YoYonel a écrit:
ca impliquerait une anticipation de l'échec, une volonté de rater d'avance ?

Oui...enfin des fois c'est à la base un problème de confiance en soi...on pense qu'on ne peut pas réellement intéresser quelqu'un, qu'un truc classique et beau ça n'arrive qu'aux autres, alors on creuse sa tombe en enchaînant histoire de merde sur histoire compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
piyou
combattan(t-te)
combattan(t-te)
piyou


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : ici et là
Emploi : étudiante en musico
Date d'inscription : 14/06/2006

célibat-en-guerre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:17

compplètement d'accord. Manque de confiance, donc trop de doutes et interrogations. Notamment comment on peut plaire à quelqu'un, ce ne peut être que pour des intentions bien ciblées qui ont à voir avec ton cul ou tes seins. c'est trop con, finalement, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




célibat-en-guerre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:21

Ouais alors finalement on ne donne à l'autre que ce qu'on pense qu'il attend (cul et seins) et on se grille.
Revenir en haut Aller en bas
YoYonel
présidentiable
présidentiable
YoYonel


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti-chercheur
Date d'inscription : 25/04/2006

célibat-en-guerre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:22

je suis d'accord pour le manque de confiance en soi. Par contre l'enchainement qui nous amene aux seins et fesses j'ai pas tout compris. C'est toi qui évalue ton potentiellement de séduction (au sens large du temps) par rapport a ton physique (seins, fesses tout ca :p), ou les hommes qui ne s'intéressent basiquement qu'a ses aspects physiques ?
Revenir en haut Aller en bas
piyou
combattan(t-te)
combattan(t-te)
piyou


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : ici et là
Emploi : étudiante en musico
Date d'inscription : 14/06/2006

célibat-en-guerre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:27

C'est pas moi qui utilise mon physique pour séduire. Je fais le minimum bien sûr pour être bien, faut pas se négliger non plus. Mais ce sont les hommes qui j'ai pu avoir en face de moi (un à la fois bien sûr hein!!) qui ne voyait en moi qu'une ptit blondinette bien foutue au gros seins. Mais même si ils ne regardait pas que ça, mais m'ppréciait pour ce que j'étais en générale, c'est moi qui me disait que ça doit juste être pour le cul. C'est ça le lien avec le manque de confiance. Tu te dis que ya tellement de jolie fille autour, comment peuvent-il s'arrêter sur toi et pas aller voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
YoYonel
présidentiable
présidentiable
YoYonel


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti-chercheur
Date d'inscription : 25/04/2006

célibat-en-guerre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:33

C'est vrai que dit comme ca, ca a l'air d'etre un sacré probleme d'etre "qu'une ptite blondinette bien foutue au gros seins", la vie est dure parfois :-)
Cependant malgré que je n'ai jamais connu ce dont tu parles (mon coté blonde aux gros seins laisse quelque peu a désirer), je pense comprendre cet état de chose qui semble t'entrainer dans un cercle vicieux de paraitre/etre. Tu es cette fille qui semble les attirer physiquement mais tu souhaites au dela de cette attirance etre valoriser par d'autres qualités, cependant ta crainte liée a ton manque de confiance en toi semble te forcer a ne miser que sur cette apparence que tu peux facilement controler et dévoiler aux hommes ... ca l'air compliqué tout ca et assez tortueux au final :-|
Revenir en haut Aller en bas
piyou
combattan(t-te)
combattan(t-te)
piyou


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : ici et là
Emploi : étudiante en musico
Date d'inscription : 14/06/2006

célibat-en-guerre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:41

ouai c'est torturé si tu penses qu'à ça. Mais perso jme prend pas la tête sur ça, je vois bien au fur et à mesure coment ça se passe et puis voilà. Si le mec en question pense vraiment qu'à ça, bne il va se faire voir et c'est qu'un con et basta. Rien de plus. Après faut trouver celui qui ne pense pas qu'ç et qui regarde à travers le physique. Mais c'est plus rare d'en trouver car la plupart des gens qui essay de me séduire ce sont ceux que je peux croiser dans la rue et que je connais pas, donc forcément ça s'annonce pas super. Donc je les remballe et voilà.
Mais jme prend pas le chou avec ça, donc jme torture pas. Jvais pas non plus me plaindre de mon physique.
Donc pas tortureux (mais compliqué oui assez en y pensant).
Que de psychologie la dedans c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

célibat-en-guerre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:50

Et pourquoi chercher quelque chose de conventionnel.

Le prince charmant est mort en même temps que Dieu et le sexisme. Son image persiste mais sa réalité n'est plus.

Buvons, Fumons, baisons, Aimons !

Une relation ne sert à rien, seul compte le plaisir. L'Amour ne peut venir que de ça. De son plaisir et de la recherche du plaisir. "La vie est une jouissance".

Tu es belle et bien foutue comme tu dis, tu as en plus l'air gentille et amusante, ça te fait beaucoup de qualités. Profite-z-en, je ne dirais que ça. Les Hommes sont des cons, je le sais bien. Donc profite de ta courte vie, l'amour viendra forcement.
Revenir en haut Aller en bas
piyou
combattan(t-te)
combattan(t-te)
piyou


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : ici et là
Emploi : étudiante en musico
Date d'inscription : 14/06/2006

célibat-en-guerre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:54

Ce que j'ai dit jusque là est ce qui s'est passé jusqu'à maintenant. Mais jvais pas rester sur ça, je profite de cette court vie bien spur sinon autant mourrir maintenant. Et je pense aussi que l'amour réciproque viendra aussi, j'ai simplement hâte que ça arrive vite car j'en ai un peu marre. Jme tracasse pas pour ça ya des choses bcp plus importantes que ça.
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




célibat-en-guerre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:54

Chui d'accord le conventionnel ça peut être très chiant..
Mais des fois aimerait bien être spéciale pour quelqu'un (et être la seule à l'être si possible...), savoir qu'on peut compter sur quelqu'un, etc.
Et c'est pas parce que tu donnes du plaisir à quelqu'un qu'il t'aime...j'en sais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
piyou
combattan(t-te)
combattan(t-te)
piyou


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : ici et là
Emploi : étudiante en musico
Date d'inscription : 14/06/2006

célibat-en-guerre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:56

tout à fait d'accord avec toi Melissa Hetherington
Revenir en haut Aller en bas
piyou
combattan(t-te)
combattan(t-te)
piyou


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : ici et là
Emploi : étudiante en musico
Date d'inscription : 14/06/2006

célibat-en-guerre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:58

et sûr ce jvais vous laisser pour aller dormir.
finissez bien la soirée et buona notte. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




célibat-en-guerre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:58

Et c'est clair qu'il faut pas se prendre la tête et se focaliser sur ça. Ya plein d'autres trucs géniaux dans la vie...
C'est juste que des fois l'attente se fait longue et la solitude pesante...
Revenir en haut Aller en bas
piyou
combattan(t-te)
combattan(t-te)
piyou


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : ici et là
Emploi : étudiante en musico
Date d'inscription : 14/06/2006

célibat-en-guerre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:00

encore une fois, totalement d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Guns of Brixton


Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

célibat-en-guerre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:03

Sans vouloir paraitre pretentieux, omniscient, ou con tout simplement...
le secret c'est l'honneteté. Une relation où il suffit de poser une question pour avoir la réponse. Ce qui plait aux femmes par exemple. Ou mieux, ce qui lui plait à elle tout simplement.

Ai eu une conversation récente avec une personne qui connait certains sujets mieux que d'autres, ca m'a conforté dans mes connaissances.

Sur ce bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
MH
Invité




célibat-en-guerre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 1:07

1000% d'accord. L'honnêteté est la base de tout. Je hais le mensonge et la lâcheté...
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

célibat-en-guerre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 5:32

Tu hais donc l'humanité dans son ensemble, toi compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

célibat-en-guerre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 8:38

La réponse est plutôt on aime eton hait l'humanité entière y compris nous.On aime l'honnêteté, mais on n'est pas parfait donc on se plante. Le secret c'est plus de tendre à cela mais de ne pas essayer de gommer des défauts qui font partie de nous. Sinon, on devient chiants et cons (on est chiants et cons? Ah ouais c'est vrai). Nous sommes tout ça à la fois.
La base de l'amour et de tout ce qui va avec dans un couple, c'est l'honnêteté mais aussi comprendre que ça n'est pas tous les jours le cas, parce qu'on est humain. Si on n'accepte pas certaines choses, ou que l'on arrive pas à se dire que l'on peut y arriver, vaut mieux laisser tomber et tracer sa route. Je vois ça comme ça, après...
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




célibat-en-guerre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:30

Exactement, le but n'est pas de ne jamais mentir ou être lâche mais de s'efforcer de l'être le moins possible et seulement quand c'est nécessaire (et la lâcheté l'est rarement).
Après chui ptêtre juste très conne de m'imposer des règles de conduite et de franchise et de les suivre mais ça fait partie des choses qui m'agacent chez les autres donc je me pousse à éviter de le faire, par honnêteté intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
YoYonel
présidentiable
présidentiable
YoYonel


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti-chercheur
Date d'inscription : 25/04/2006

célibat-en-guerre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:13

Tu n'es pas conne de le faire et tu es forte si tu arrives a t'y tenir.
Comme toute les regles meme celles qu'on s'impose, on tend presque toujours a les briser, en trouvant une bonne raison de le faire ou meme en abandonnant d'un coup toute résolution de les suivre. En meme temps, on peut se demander si suivre des regles, c'est s'assurer la réussite et le bonheur ? Au final on est quasiment sure qu'il n'existe pas de schéma prédéfini pour réussir une relation amoureuse.

Malgré tout, tu as raison un minimum de "règles" de conduites est nécessaire ne serait ce que pour s'assurer que la personne avec qui tu souhaites établir une relation est un minimum en accord avec tes convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Guns of Brixton


Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

célibat-en-guerre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:06

Par convictions, j'imagine que tu entends les choses de la vie quotidienne.
car vivre avec son clone me semble plus qu'effrayant...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
YoYonel
présidentiable
présidentiable
YoYonel


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti-chercheur
Date d'inscription : 25/04/2006

célibat-en-guerre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:16

J'entend ceux qui pensent que je parle de la vie quotidienne,
mais j'entend également ceux qui se disent rien a voir !
mouarf *désolé* plus fort que mwa, je ne parle des choses banales de la vie quotidienne, au contraire j'ai essayé de caractériser par "convictions" ce qui définit ta moralité, personnalité ... euhhhh, vers ou tu veux aller, dans quel but toute ces questions existentielles lol
Exemple de conviction personnelle : la couleur de peau ou l'origine d'une personne ne définit pas ses capacités d'apprentissage et plus globalement son intelligence. Donc toujours dans mon cas, une personne qui blaire pas les noirs et qui pensent qu'ils sont tous cons et qu'ils n'ont qu'a retourner dans les champs cotons n'est pas en accord avec une de mes convictions ... c'est peut etre un peu extremiste comme exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

célibat-en-guerre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:25

Après avoir relu tout vos posts, je trouve quand même pas mal de moralité et de volonté de faire comme tout le monde, de rentrer dans les normes....

Mais bordel qu'est-ce-que c'est ces putains de normes de merde qui vous empechent de vivre et vous font vous posez plein de questions?????

L'important pour moi dans la vie et donc dans l'amour (car sans amour, pas de vie) est de faire ce qu'on veut, comme on veut, avec qui on veut....

Les histoires d'amour sont conventionnelles aux yeux de la société, mais moi je l'emmerde la société.... Je vis une histoire pas conventionnelle aux yeux de certains, un peu bizarre aux yeux d'autres.... Mais, c'est parce que plutot que de poser la question en fonction de la société il faut la poser en fonction de l'humanité.... Un couple, une histoire d'amour c'est deux personnes avec un passé personnel, des envies, des désirs, des idéaux....

Alors, les filles comme les mecs, un seul conseil à donner : profitez de la vie, des plaisirs simples, arreter de chercher un idéal mis en place par la société et rechercher le votre... Cherchez ce qui vous fait vibrer, ce qui vous fait vous lever le matin (mis à part le reveil)... Profitez tout simplement de chaque moment de la vie comme un moment unique, important, qui vous construis....

Enfin, voilà, quoi, je m'emballe mais j'ai pas beaucoup dormi et le moral à zéro....
Revenir en haut Aller en bas
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Guns of Brixton


Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

célibat-en-guerre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:47

Ouah...
le coup de speed célibat-en-guerre? - Page 4 Throwros

Mademoiselle, je te suis à 100% pour ce qui est de suivre la personne que l'on aime, qui que ce soit.

Ouais, un poil extreme ton exemple yoyonel LOL

Mais bon, tu vas pas choisir une personne car elle pense comme toi, tu vas la choisir pour ce qu'elle est, pas en quoi elle te ressemble (ce qui est pas incompatible evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
Contenu sponsorisé





célibat-en-guerre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
célibat-en-guerre?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: En vrac :: de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser