Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 célibat-en-guerre?

Aller en bas 
+13
piyou
Jean-Jasmin
YoYonel
Catwoman
Fanch
clem
Guns of Brixton
MaryJane
Steph
Vikingette
Carmen cru
Nikita Sergeïovitch
clairette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MH
Invité




célibat-en-guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:12

Je pense m'avoir mal fait comprendre...enfin qu'importe.
La quintessence du truc était exactement ce que tu dis : ton mec ou ta nana peut se barrer du jour au lendemain, pas tes potes. Donc ne pas les négliger salement parce qu'on est avec quelqu'un. c'est tout.
Après je crois être assez "blasée" par rapport à ce qui touche à la composante "amour" dans la vie...ne pas s'attendre à un discours d'un optmisme béat de ma part sur ce sujet...même si je m'efforce d'y croire et d'encaisser les déceptions en attendant des jours meilleurs.Et même si au fond, je le cache trop bien malheureusement, je suis qu'un nournours en sucre, hypersensible, sentimentale, rêveuse et excessive.
Quant à l'amitié c'est aussi une des bases de l'amour finalement...il faut aussi être ami avec son amant(e).
Et oui, je crois qu'on est pas mal à être sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
MaryJane
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
MaryJane


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : glauque
Emploi : décérébrant
Date d'inscription : 03/11/2005

célibat-en-guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:30

saloute
après des siècles de non postage (au moins moi je floode pas!!) jvoulais juste donner mon avis sur le debat chaud brulant du moment. en fait ca me fait chier de voir que vous vous prenez tous la tete alors que ds le fond je suis sure que vous etes tous d'accord (meme toi, serge, meme si t'as du mal à le reconnaitre...)

sans nos potes, on vivrait pas. en meme tps, ca depend grave des gens je crois, des phases, des moments, tout ca, pour se voir ou pas.

je vous apprend rien si je vous dis que ds la vie je suis pas exactement une party people (par moments en fait, ms bon faut pas se leurrer, et puis aussi ya le fait que je bosse beaucoup; jme cherche pas des excuses, j'explique). mais ca me fait grave chier qu'à cause de ça yen a certainement parmi vous ki croient que je les aime pas, ou que je phagocyte à mort nikita et que je l'empeche de voir ses potes. je proteste ac virulence!! j'ai jms empeché quiconque de sortir, jsuis pas sa mere (dieu merci! et je risque pas d'etre la mere de qui que ce soit un jour, je hais les gosses, et pour ce qui est des couples je prefererais avoir une jambe de bois plutot que d'être un bisounours). si des fois j'ai fait la gueule, c parce que c jamais particulierement agreable de se faire reveiller à 4h du mat par un mec ivre mort quand on doit se lever 2h apres... (que celui qui comprend pas ca me jette la première godasse qui pue ds la gueule). et ds ces cas là, le message, c pas "sors pas" ms plutot "rentre pas, ou alors apres". apres j'ai aussi l'impression que parfois je suis la bonne excuse "oh c pas ma faute c a cause de marie".

c teubé de faire une hiérarchie entre amour/famille/potes. pour certains la famille c un truc anxiogène et pathologique qu'il faut subir et gérer plus qu'autre chose. le reste, ma foi on gère comme on peut ; tout ca pour dire qu'a mon avis il faudrait surtout profiter des bons moments et essayer d'éviter de se prendre la tete là-dessus, ya bien d'autres domaines où c + le bordel. enfin à mon avis.
sur ce, enjoy your day.
jretourne gober mes pilules bleues
Revenir en haut Aller en bas
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Guns of Brixton


Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

célibat-en-guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:34

Moi je lisais ce post en espérant qu'aucun mec intervienne...
tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
clairette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
clairette


Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : boit le thé.
Emploi : bouffer du loup, boire comme un trou.
Date d'inscription : 10/03/2006

célibat-en-guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:20

grande nouvelle à vous tous!!!

figurez vous que ma bouteille de gaz vient justement de tomber en rade!

incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Guns of Brixton


Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

célibat-en-guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:54

LOL
beosin d'un coup de main ?
PS: accepte mon invitation sur tribalweb
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
clairette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
clairette


Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : boit le thé.
Emploi : bouffer du loup, boire comme un trou.
Date d'inscription : 10/03/2006

célibat-en-guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:56

huitième jour sans bouteille de gaz, je tiendrai bon!
Revenir en haut Aller en bas
clem
présidentiable
présidentiable
clem


Nombre de messages : 825
Age : 38
Localisation : dans la jungle
Emploi : fictif
Date d'inscription : 07/12/2005

célibat-en-guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:19

le hutième jour c'est le jour ou dieu se repose, tu as intéret a tenir bon parceque de toute facon t'auras pas de gaz aujourd'huis.
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
clairette


Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : boit le thé.
Emploi : bouffer du loup, boire comme un trou.
Date d'inscription : 10/03/2006

célibat-en-guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:49

bon et là j'ai laissé la bouilloire (vide) chauffer toute la nuit, et ça fait la deuxième fois que j'inonde mon appart'... l'eau et le feu se déchaîne dans mon antre...

c'est un autre problème....
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
présidentiable
présidentiable
Fanch


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : au fond du lac
Emploi : engagé volontaire
Date d'inscription : 27/10/2005

célibat-en-guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:12

non, c'est le septième jour qu'il se repose le bon dieu...
Le huitième jour il a créé la différence.
Et là, clairette, tu vois que tu es différente, tu est injustement défavorisée par rapport au gens qui ont le gaz de ville (ou qui ne sont pas célibataires...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://moultezarts.free.fr/
clem
présidentiable
présidentiable
clem


Nombre de messages : 825
Age : 38
Localisation : dans la jungle
Emploi : fictif
Date d'inscription : 07/12/2005

célibat-en-guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:46

Clairette serait donc une poly-handicapé???
si tu le dit...
ca expliquerais pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
clairette


Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : boit le thé.
Emploi : bouffer du loup, boire comme un trou.
Date d'inscription : 10/03/2006

célibat-en-guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 2:30

chépas, clem'so... ton "home sweet home" tu le fais vivre comment?

(puis avant d'avoir des polyhandicaps j'suis surtout monomaniaque... "n'y a t-il donc aucun espoir" tu vois, toujours aussi efficace...)
Revenir en haut Aller en bas
clem
présidentiable
présidentiable
clem


Nombre de messages : 825
Age : 38
Localisation : dans la jungle
Emploi : fictif
Date d'inscription : 07/12/2005

célibat-en-guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 3:18

comprend pas la question... célibat-en-guerre? - Page 2 Cachetoi
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
clairette


Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : boit le thé.
Emploi : bouffer du loup, boire comme un trou.
Date d'inscription : 10/03/2006

célibat-en-guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 3:20

toi ton logis, tu fais comment pour l'entrenir (parce qu'avec mes poly handicaps, je n'y arrive pas..)?
Revenir en haut Aller en bas
clem
présidentiable
présidentiable
clem


Nombre de messages : 825
Age : 38
Localisation : dans la jungle
Emploi : fictif
Date d'inscription : 07/12/2005

célibat-en-guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 3:26

pour l'instant je cherche du taff pour pouvoir continuer a le garder car les temps son dure pour les handicapé sans logis...
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




célibat-en-guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 3:31

Bon ben retour case célibat pour moi! Continuons la solidarité alcoolique!
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

célibat-en-guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 4:26

courage les filles courage....
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

célibat-en-guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 4:37

Parce que les mecs n'ont pas besoin de courage... C'est certain...
C'est quoi cette ligue secret girls...
Non, c'est vrai quoi. Parce que les filles seules sont célibataires et les mecs seuls, ils sont quoi? Libres?
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

célibat-en-guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 4:49

courage steph courage....
Revenir en haut Aller en bas
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Guns of Brixton


Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

célibat-en-guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:21

Sincères condoléances Mélissa, j'espère qu'il aura été un gentleman sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
YoYonel
présidentiable
présidentiable
YoYonel


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti-chercheur
Date d'inscription : 25/04/2006

célibat-en-guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:44

Je suis 200% (voir plus) avec Steph, dénoncons cette ligue des girls pour s'approprier toutes les peines du monde ... nous aussi on a un ptit coeur qui essait tant bien que mal de battre à l'unisson avec ... ben avec celle (ou celui) qui sera faire naitre l'étincelle de l'espoir de vivre mieux a deux ... nous aussi on souffre, nous aussi on respire, on aspire tout comme les femmes a une meilleur vie et un besoin constant d'épanouissement.

bon tout ca pour dire, je suis derriere toi steph ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




célibat-en-guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:38

Guns of Brixton a écrit:
Sincères condoléances Mélissa, j'espère qu'il aura été un gentleman sur ce coup.


Non c'est moi qui ait décidé d'être gentlewoman sur ce coup Wink
Yoyonel, Steph, on sait que vous avez des coeurs, on en a entendu parler...on aimerait juste le voir des fois cheers
Non... jdéconne!! C'est compliqué la vie quand même...toutes ces décisions à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
YoYonel
présidentiable
présidentiable
YoYonel


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti-chercheur
Date d'inscription : 25/04/2006

célibat-en-guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:48

Ce qu'il y a de rassurant a prendre des décisions est qu'il y a des choix, des possibilités.
Certes parfois voir trop souvent on a l'impression de prendre la mauvaise route, d'opter pour le mauvaix choix, de dire la mauvaise phrase au mauvais moment ... mais toutes ces erreurs ne sont possibles que si tu as une vie, si tu as des passions, des amours, des sentiments. Expérience perso (oula on rentre dans l'intime ? :p), j'ai une trop grande partie de ma vie esquivée ses problemes, j'étais pas malheureux mais j'étais loin d'etre heureux, je suis content de me prendre la tete maintenant :-)
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




célibat-en-guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:00

Je suis entièrement d'accord et c'est là qu'on se sent humain.
Et puis arrêter de s'accrocher à tout, prendre du recul, prendre une décision raisonnée et adulte totalement à l'encontre de ses envies, ça fait plaisir même si c'est difficile.
Le côté électroencéphalogramme plat c'est relou...mieux vaut naviguer dans les affres des tourments et des sentiments!
Revenir en haut Aller en bas
YoYonel
présidentiable
présidentiable
YoYonel


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti-chercheur
Date d'inscription : 25/04/2006

célibat-en-guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:25

Comme quoi, on peut parfois etre d'accord :'-)
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




célibat-en-guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:54

Ben oui évidemment! Je ne pense pas qu'on soit fondalement en désaccord sur des sujets fondamentaux non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





célibat-en-guerre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
célibat-en-guerre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: En vrac :: de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser