Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Me, myself and I

Aller en bas 
+10
Nikita Sergeïovitch
Carmen cru
clem
Steph
Captain K
Filsdecrao
Vikingette
Ravachol
YoYonel
clairette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Guns of Brixton


Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

Me, myself and I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:05

Je me sens oublié...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
MH
Invité




Me, myself and I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:57

Oups désolée chéri tu sais ce que c'est, le déménagement, le mémoire, mon oral à Paris, une rupture et hop le cerveau déconne!
Mais ta présence m'avait touchée, même que t'étais le premier à être là!
Bon, pour ceux que ça intéresse, mon oral à Paris s'est passé...correctement mais j'en sais rien.
L'Angleterre me réclame encore la lettre que ma **** de directrice de mémoire doit envoyer depuis mi-juillet et qu'elle m'a dit avoir postée ya une semaine...
Je ne suis pas restée à Paris comme c'était prévu pour une des raisons sus-mentionnées.
Bilan, je n'ai plus l'adsl, je campe dans ma chambre de Nancy blindée de mon appart lyonnais, je ne sais toujours pas où je serai dans 3 semaines...
Sinon ça va...
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




Me, myself and I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:05

Bon ben Paris c'est raté...
Revenir en haut Aller en bas
YoYonel
présidentiable
présidentiable
YoYonel


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti-chercheur
Date d'inscription : 25/04/2006

Me, myself and I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:23

Arff la looz :-|
Sincèrement désolé pour toi ... j'ai envie de sortir un truc pourri comme "ca sera peut etre l'occasion d'essayer autre chose et qui c'est ca sera peut etre plus meilleur" mais bon ... sur le coup c'est pas génial.

T'a recu une lettre stéréotype de refus ou ils ont un chtit peu argumenté le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




Me, myself and I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:32

Ouais et je repars demain pour aller postuler en M2 recherche d'info comm...Donc oubliez la murge enfin nan ne l'oubliez pas mais ce sera sans moi....Marre.Et j'ai 4 pages à pondre sur un projet de recherche...Pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me, myself and I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me, myself and I
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: En vrac :: Présentons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser