Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Me, myself and I

Aller en bas 
+10
Nikita Sergeïovitch
Carmen cru
clem
Steph
Captain K
Filsdecrao
Vikingette
Ravachol
YoYonel
clairette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MH
Invité




Me, myself and I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:39

Je ne sais pas si c'était bien en fait...je dirais que boire du champagne c'est bien, très bien même.
Monsieur Rampon est toujours aussi beau et fascinant (mais j'ai encore pas réussi à me le faire lol)...Sinon yavait Barbet qui dansait avec nous, c'était étrange...Sanier avait l'air d'avoir envie de vomir et Bib a fait un sketch...du grand n'importe quoi.
Le spectacle était pourri (comme d'hab) et j'ai pas compris ce qu'il s'y passait de toutes façons. Puis Frib' et le groupe Tamiflu ont joué, c'était super bien.
Ensuite la musique a viré musique de boîte donc bon enfin moi j'adore danser alors je m'en fous du moment que la rythmique est à peu près potable. Mais je maintiens que pogoter avec un corset et une jupe longue, c'est chaud.
Sinon on s'embrassait tous dans une grande effusion collective de c'est le dernier gala, je suis bourré, on s'aimeeeeeeeeeeeeeeeee (eh oui tout ça pour ne plus s'adresser la parole dès le lendemain...), c'était drôle.
Mais bon là jviens de me lever et je me dis qu'après tout, ça n'était pas si extraordinaire que ça...(en plus j'ai la voix de Jeanne Moreau et j'ai eu une sale nouvelle au réveil donc ça ternit quelque peu mon impression post-gala).
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Sergeïovitch
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Nikita Sergeïovitch


Nombre de messages : 1023
Age : 39
Localisation : inutile
Emploi : inintéressant
Date d'inscription : 17/10/2005

Me, myself and I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:16

c'était tout pourri

vraiment, dès la fin du concert on a eu droit à de la musique post-disco année 80 et j'ai eu envie de vomir

je ne me suis pas géné d'ailleurs

puis j'ai dormi 3 heures
et marie a mis un réveil 7h du matin pour aller en cours et c'est moi que ça a réveillé...

monde de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Me, myself and I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:44

Ben de toute façon, c'est tout pourri l'IEP Mad
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




Me, myself and I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:33

Je me verrai ici obligée de te contredire.
J'ai effectivement passé trois ans à cracher sur l'IEP mais maintenant que ça se termine (bilan tout ça tout ça), je me rends compte que ça m'a beaucoup apporté.
Certes, côtoyer des bobos-gauche caviar à longueur de journée n'a rien d'agréable. Et, quand tu es boursier et que tes parents n'ont ni chalet dans les Alpes ni une demi-douzaine de résidences secondaires, tu te sens légèrement mis à l'écart, leurs soirées tu n'y es pas invité pas plus qu'à leurs week-ends dans le tipi, sur le terrain de papa-maman en Bourgogne. Et tu n'auras pas de super stage ou de super M2 grâce aux lettres de recommandation que papa t'as obtenues grâce à son gros capital social et économique. Mais finalement, quoi de mieux que de pouvoir observer ces gens afin de déchiffrer leurs codes (en bonne sociologue) pour pouvoir espérer un jour les faire exploser? On ne combat que ce qu'on connaît bien.
Qaunt aux cours, j'ai passé des heures à geindre en disant que c'était chiant, inutile et finalement, la politique, on finissait par ne plus trop savoir ce que c'était. Et là, le mouvement contre le CPE m'a ouvert les yeux. Je me suis rendu compte que, l'air de rien, on nous avait inculqués pas mal d'outils pour décrypter ce qui se passait dans le monde. Et que, grâce à nos connaissances juridiques, économiques, politiques et sociologiques nous étions à même de comprendre et de nous positionner par rapport à tout ça.
Et, si dans une nation, tout est culture (je parle ici aussi bien de l'art, de l'architecture que du langage), cette culture découle de politiques mises en oeuvre, ou non justement, par les gens qui gouvernent. Et comprendre pourquoi une chose est ou n'est pas permet d'y voir plus clair et de savoir quand et comment il faut avoir le courage de se lever et de se battre.
Alors oui, j'aurai sûrement un M2 de merde suivi d'un stage de merde et d'un boulot de merde parce que mon papa n'a pas le bon carnet d'adresses, j'ai même pas de papa d'ailleurs, mais tout ce que j'obtiendrai je ne le devrai qu'à moi-même, et ça c'est assez jubilatoire. D'avoir la force de savoir ce qu'on veut, de tout faire pour y arriver et de le faire seul (et même si on échoue c'est toujours quelque chose de pris et d'appris), c'est aussi formateur pour un individu.
Et enfin, l'IEP m'a permis de rencontrer mes deux meilleurs amis qui sont les deux personnes les plus importantes de ma vie et ça, finalement, ça vaut toutes les souffrances du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Me, myself and I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:38

Donc, tu as appris l'esprit critique, et même la critique. Quoi de plus beau qu'apprendre cela... Donc, tu as une bonne formation. Elle ne vient pas uniquement de ce que l'on t'a enseigné, inculqué, mais aussi de ce que tu en as fait, digéré... Ton analyse pourrait coller à bons nombres de lieux d'enseignement supérieur (la fac est ainsi aussi, ouvrez les yeux ceux qui ne l'ont pas vu). L'IEP est pour toi, si je saisis bien, le lieu de formation que tu as espéré (on ne s'en rend compte qu'à la fin ou après, pendant c'est chiant) et tu as rencontré les personnes qui se rapprochaient le plus de ce que tu voulais et recherchais car elles aussi vis-à-vis de toi (c'est pas clair, en fait c'est du vice versa en somme). Comment se permettre de casser du sucre sur le dos d'un lieu dont on est extérieur?(ça c'est pour toi filsdecrao)
Là, je viens de repasser dans mon ancien lycée. 8 ans que je n'y avais pas mis les pieds. J'ai une larme à l'oeil rien que d'en parler... C'était une part de moi qui s'est affichée, comme toi avec l'IEP dans 8/10 ans. C'est tout ce que je t'espère. D'ailleurs je pars faire un post "nostalgique" parce que j'en suis encore retourné...
Revenir en haut Aller en bas
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Me, myself and I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 11:15

Citation :
Comment se permettre de casser du sucre sur le dos d'un lieu dont on est extérieur?(ça c'est pour toi filsdecrao)

On aurait donc le droit de ne critiquer que ce que l'on connait parfaitement. Hum. Même si je dois reconnaitre que ma sortie était encore une affirmation à l'emporte-pièce, je pense que ton raisonnement est dangereux. Je n'aurais donc pas le droit de critiquer les dérives de l'extrème droite à Lyon 3, les problèmes de sélection en médecine... Je fais comment mon travail de syndicaliste dans ce cas?

Je pourrais disserter sur la pertinence de l'existance même de l'IEP. Quel est le sens du statut dont il bénéficie. A-t-il un besoin d'autonomie plus grand que l'UFR de Socio anthropo pour mener sa mission à bien? Quelle que soit la réponse à ces questions, si seuls les gens de l'IEP ont leur mot à dire dessus, on est pas près d'avancer. C'est le problème du corporatisme.

Donc je continuerais à critiquer l'IEP, Lyon 2, et le reste du monde parce que trop de gens sont contents et qu'il faut bien foutre un peu la merde.

PS : Vikingette, arrête moi si je me trompe, mais il me semble n'être pas totalement out concernant les informations sur l'IEP
Revenir en haut Aller en bas
Vikingette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
Vikingette


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/04/2006

Me, myself and I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:52

Filsdecrao a écrit:
PS : Vikingette, arrête moi si je me trompe, mais il me semble n'être pas totalement out concernant les informations sur l'IEP
Oui enfin tu n'en as que ma vision plus les quelques fois où tu es venu, c'est assez partial... Et puis perso, je suis pas décue par l'IEP, car je savais à quoi m'attendre (cousin éloigné à Sciences Po Paris), et je préfère finalement être à Lyon qu'à Paris (même si c'est moins prestigieux et que donc on est moins bien payé à la sortie), vu ce que m'en dit Amel... On peut dire tout ce qu'on veut sur not' cher IEP, les gens n'en sont pas encore à déchirer les pages des bouquins dans les bibliothèques pour pas que les autres aient accès à la même info qu'eux et donc rendent de moins bons devoirs... Et puis point de vue fils et filles de la haute bourgeoisie, c'est 1000 fois pire !

Après bien sur on peut critiquer plein de trucs (dont le statut), mais comme je suis loin l'IEP me manque un peu, ca diminue le sens critique.
Revenir en haut Aller en bas
Vikingette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
Vikingette


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/04/2006

Me, myself and I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:33

Désolée de faire chier avec encore des questions sur le gala, mais je suis avec d'autres iepiennes ici qui me demandent des détails: c'était ou ? et y'avait un thème ?
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




Me, myself and I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:39

C'était à la Plateforme, une boîte sur une péniche. Le thème, c'était les stars de cinéma et les années 50, thème peu respecté (perso j'ai ressorti la même robe qu'en première année).
Sinon c'était cher, 18€ pour l'entrée et deux consos, ils avaient 14 000€ de budget et je sais pas ce qu'ils en ont fait honnêtement...parce que d'expérience BDE, l'avantage de faire en ville, c'est que y a pas de navettes à mettre en place, et quand tu réserves une boîte, les ventes du bar leur reviennent donc tu n'as pas ça à gérer et tu profites de tous leurs services pour 2 000 ou 3 000 €. Je crois que ces ptits cons sont très mauvais en négociation et en budget...Parce que la déco, c'était zéro. Voilà, j'ai trouvé ça abusé...(on était quand même mieux...).
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Sergeïovitch
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Nikita Sergeïovitch


Nombre de messages : 1023
Age : 39
Localisation : inutile
Emploi : inintéressant
Date d'inscription : 17/10/2005

Me, myself and I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:49

Steph a écrit:
Donc, tu as appris l'esprit critique, et même la critique.

et l'autocritique?
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




Me, myself and I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 1:31

Pas de problème pour ça...même un peu trop à la limite...chui loin d'être ma première fan...je pense pas avoir de fans d'ailleurs (écrire bourrée c'est dur jvous jure...) mais j'aimerais bien qu'on m'aime...ne serait-ce qu'un peu...bon pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Me, myself and I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 1:34

et moi alors.... je suis fan de toi (enfin fan de tout le monde je crois)....
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




Me, myself and I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 1:36

Merci ma chérie!!! Moi aussi chui fan de toi!!! t'es trop géniale comme fille (oui quand j'ai bu j'aime beaucoup les gens que j'aime)!!
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Me, myself and I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 1:39

ben de rien ma belle....
et je sais bien que je suis une fille exceptionnelle... et oui!!!!!!!!!!!!!!
(mes chevilles vont bien je vous rassure)
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




Me, myself and I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 1:44

T'as bien raison de dire ça!! Si on se lance pas des fleurs à soi-même on risque de les attendre longtemps!!! D'ailleurs, pour la peine, moi aussi chui quelqu'un de bien et ceux qui ne le voient pas ne savent pas ce qu'ils perdent! ET toc (l'alcool nuit au cerveau...)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Me, myself and I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 1:50

l'alcool nuit aussi aux forums internet... On dirait une émission bisounours !!
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Me, myself and I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 1:53

moi j'aimais bien les bisounours quand j'étais petite...
Et puis on est pas obligé de se foutre sur la gueule, on peut aussi être gentil les uns avec les autres....
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




Me, myself and I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 1:54

Exactement...j'ai même un bisounours en peluche payé avec mon premier et unique cachet d'actrice lol!! Et toi aussi on t'aime tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Me, myself and I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 1:55

moi perso j'aime tout le monde alors... enfin ma chérie plus que tout au monde quand même....
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




Me, myself and I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 2:03

Moi aussi j'aime tout le monde sauf les gens que j'aime pas hihi!! Et jveux un chéri!!!!!!!! J'ai plein d'affection à donner moi! Et un jour, promis, j'arrête de boire et de raconter des conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Me, myself and I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 2:04

Wah une soirée tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...

Me, myself and I - Page 2 Peaceman Me, myself and I - Page 2 Peaceman Me, myself and I - Page 2 Peaceman Me, myself and I - Page 2 Peaceman
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




Me, myself and I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 2:05

Ben des fois ça fait du bein euh bien! flower
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Me, myself and I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 2:08

et puis tout le monde il est beau tout le monde il est gentil dans la vie... non, je me trompe... et merde!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




Me, myself and I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 2:11

Ben nan tu te trompes pas...je reste persuadée que tout le monde a un bon fond et qu'il faut parfois juste un peu gratter pour le découvrir..que le reste n'est que façade pour éviter de souffrir (et qui n'a jamais joué un rôle pour se protéger??). Comment ça chui naïve??!!! Et ben même si c'est le cas je m'en fous j'ai envie d'y croire moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Me, myself and I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 2:22

Le Bon Fond de Julien de la LCR ou de Marlène... Sans parler des JM Le Pen et autres !!

Au même le gars qui bat/viole/tue sa femme, son fils...

Désolé d'être glauque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me, myself and I - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, myself and I   Me, myself and I - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me, myself and I
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: En vrac :: Présentons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser