Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un jour dans l'HISTOIRE

Aller en bas 
+10
clairette
Nikita Sergeïovitch
Ravachol
Guns of Brixton
Carmen cru
clem
Fanch
Steph
Jean-Jasmin
Captain K
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:54

Je ne te laisserais pas sous entendre que je pourrais être une vermine trotskiste: Jeunesse identitaire à la limite mais trotskiste, jamais ! Sors te battre dehors si t'es un homme !

PS : le seul truc bien que Trotki ait fait dans sa vie, c'est cronstadt. Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Guilloti
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:56

Non, c'est d'avoir fait un voyage d'étude à Mexico et triché à la belote contre Ramon... Espèce de tetra internationaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Vikingette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
Vikingette


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/04/2006

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:59

En cas de Trotski, brisez la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:02

Tetra internationaliste? Moi? Va niquer Ségolène. Tu veux que j'insulte ta mère où quoi? Tu m'cherches? J'vais appeller mon syndicat et il va te péter ta gueule passqu'il est achememt fort mon syndicat. Alors tu m'respecte
Revenir en haut Aller en bas
Nestor Makhno
combattan(t-te)
combattan(t-te)
Nestor Makhno


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Lyon en France sur la planète Terre
Emploi : Etudiant en sociologie à Lyon 2
Date d'inscription : 19/04/2006

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:13

Comme prolégomène à toute réflexions futures je voudrais indiquer que le Trotskisme n'est jamais qu'un stalinisme avec Trotsy à la place de Staline.

Ensuite le camarade Stéph, de par son éternelle révolte gauchiste puérile est dans l'incapacité crasse et totale de faire de manière durable une action efficace et constructive (pan, dans tes dents) ce qui permet d'établir avec certitude qu'il sera fusillé dans les premières heures de la révolution (c'est cruel mais faut c'qui faut).

Enfin à l'UNEF on est beaux, forts, intelligents et on rit au nez des médiocres qui ne nous critique que par jalousie pour notre infini grandeur mais qui sont trop paresseux pour travailler à atteindre notre degré de perfection proche de la divinité.(*)

(*) Note pour ceux qui ne maîtrise pas l'ironie : Ce dernier paragraphe était une éloge outrée dont le but est la provocation pure et l'évacuation d'une partie de l'agacement suscité par la récente mobilisation, paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lherberie.free.fr/forum
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:14

Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
Nestor Makhno
combattan(t-te)
combattan(t-te)
Nestor Makhno


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Lyon en France sur la planète Terre
Emploi : Etudiant en sociologie à Lyon 2
Date d'inscription : 19/04/2006

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:26

Pour être tout à fait orthodoxe C'est comme ça :

amen
Revenir en haut Aller en bas
http://lherberie.free.fr/forum
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:26

Ah merd' c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
Fanch
présidentiable
présidentiable
Fanch


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : au fond du lac
Emploi : engagé volontaire
Date d'inscription : 27/10/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:07

ben voilà, je comprend mieux! que tu te défends bien, tu serais un bon avocat, SOCIAL TRAITRE! geek
Tu veux voir comment ça fonctionne ou bien tu veux t'immisser en vieille taupe libertaire pour les pourrir? Wink

Et non, ce sujet n'a rien d'un procès, un événement très inatendu nous a tous plus ou moins étonnés, on en discute, on n'engueule pas denis, on ne se fout pas de sa gueule, il ne faut pas tout mélanger...

Et je n'aime pas spécialement l'UNEF, mais je sais reconnaitre leurs mérites. Je n'ai jamais été, ne suis pas et ne serais jamais (je sais, il ne faut jamais dire jamais...) adhérant ni militant. Mais pour reparler de la récente mobilisation, ils ont été les premiers à se bouger le cul pour provoquer une prise de conscience des étudiants... et bien à ce moment là (janvier) je les ai aidés à distribuer leurs tracts! Donc au final, non, nous ne faisons ici un réquisitoire ni contre Denis, ni contre l'UNEF...

...

...

... mais quand même, tu étais saoul?

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Abovelol
Revenir en haut Aller en bas
http://moultezarts.free.fr/
Fanch
présidentiable
présidentiable
Fanch


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : au fond du lac
Emploi : engagé volontaire
Date d'inscription : 27/10/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:10

OUAH! je viens de faire l'experience du type qui poste une réponse sans lire tout le sujet... j'ai rien compris, je suis pômé! ah!
Revenir en haut Aller en bas
http://moultezarts.free.fr/
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:43

Cher Nestor, puisque mon humanisme est puérile et non réfléchi, avant de me faire fusiller je t'en collerai une dans la tronche histoire de pas partir tout seul (faut faire profiter les amis aussi).
L'inscription dans une manière durable de ma petite personne et de mes idées (je n'ai pas dit ID) ne se situe plus dans le cadre de l'université, d'où ton ignorance crasse sur ma vie réelle. Je rappelle qu'ici je suis le doyen, cela étant je préfère ne pas non plus rappeler pourquoi mon non engagement dans le syndicalisme étudiant.
La jeunesse et les oeillères te troublent la vue Nestor. Cela fait bien longtemps que je suis engagé sur le terrain, terrain culturel et artistique (et je suis très très engagé). Et puis, rappelle moi sur quel forum tu écris à l'heure actuelle... D'autre part, quand je vois la gueule du festival contre le racisme, je me marre. Chacun son cheval de bataille, et faut pas jouer quand on ne connait pas les règles. On pourrait m'attaquer sur Art'Issa, sur Jarring ou autres, seulement des festivals, j'en ai monté à l'époque où tu découvrais tes premiers points noirs (pour un anar c'est quand même mieux).Mais je ne m'amuse pas à faire des campagnes d'élection au CROUS.....
Au fait, c'est UN éloge. Quand on cherche à utiliser un langage alambiqué pour montrer sa supériorité intellectuelle, on fait attention à son orthographe (pan, dans les tiennes). Je ne nie pas que l'UNEF a été actif sur son terrain durant le mouvement, mais je tiens à continuer mes critiques. C'est la seule manière intelligente d'avancer. Critiquer pour mieux construire, c'est une base en philo ( Marx a commencé par faire une critique d'Hegel: de là est née la pensée philosophique de Marx et a validé celle d'Hegel. Si il n'y a pas de critique, il n'y a pas de philo mais un dogme- ce qui permet de dire que quand on se dit marxiste, on est con si on suit ses préceptes en disant amen, c'est pour cela que Bourdieu est un vrai marxiste car critique).Je préfère quand l'UNEF reste sur SON terrain et ne vient pas pirater les autres, car ce n'est pas crédible et viable. C'est la partie majeure de mes critiques. Car avoir un mode de raisonnement comme je l'ai observé durant une décennie, c'est totalitaire (c'est aussi pourquoi je me suis marré quand Anne nous a balancé le thème de ladémocratie, je suis désolé mais...). Et je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor Makhno
combattan(t-te)
combattan(t-te)
Nestor Makhno


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Lyon en France sur la planète Terre
Emploi : Etudiant en sociologie à Lyon 2
Date d'inscription : 19/04/2006

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:59

Stéph a écrit:
Au fait, c'est UN éloge. Quand on cherche à utiliser un langage alambiqué pour montrer sa supériorité intellectuelle, on fait attention à son orthographe (pan, dans les tiennes)

Voilà une critique que j'accepte. (Vous voyez que je ne suis pas si psycho-rigide).
Revenir en haut Aller en bas
http://lherberie.free.fr/forum
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Guns of Brixton


Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:53

Moi je soutiens mon droit a me foutre que Denis s'inscrive quelquepart (tant que c'est pas à l'extreme droite m'en fous)

Et je suis pret a voter segolene.

Je refuse d'habitude de voter (oui j'ai pas voté au premier tour en 2002, je rappelle au passage que si tous les absenteistes avaient voté blanc ca aurait absolument rien changé, et que je vous emmerde) vu que rien ne m'interesse.

Par contre je sais ce qui me revulse: Sarko et Le pen , donc seul vote qui peut un minimum servir a contrer ces 2 cons: PS.
Meme si ca m'emmerde un peu, et que je sais que la principale carracteristique de la gauche c'est de se diviser pour mieux se faire enculer, je voterais PS (au premier tour apres on verra) (j'hesite quand meme si je dois voter Hollande, ca me ferais bien chier, mais bon la France est un pays dans lequel j'aimerais avoir plaisir a continuer a vivre)

Juste pour repondre à un petit bout de message sur Segolene, rien a voir avec le reste.
Maintenant je rentre a ma maison
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
clem
présidentiable
présidentiable
clem


Nombre de messages : 825
Age : 38
Localisation : dans la jungle
Emploi : fictif
Date d'inscription : 07/12/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:44

Moi je soutiens mon droit a me foutre DE ravachol
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:45

MOI AUSSI !!

(et si on pouvait respecter les pseudos les gars !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 1:14

Non mais les gens qui entre sur ce forum ne nous connaissent pas tous forcement...

Donc on respecte les pseudos et c'est sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:51

Dans ce cas, y suffit de se trouver des pseudos pas trop pouraves.

Comment çà chui mal placé pour critiquer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour dans l'HISTOIRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les bulldozers du Kremlin
» Lu dans le 20 minutes du 28/11/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: En vrac :: de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser