Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un jour dans l'HISTOIRE

Aller en bas 
+10
clairette
Nikita Sergeïovitch
Ravachol
Guns of Brixton
Carmen cru
clem
Fanch
Steph
Jean-Jasmin
Captain K
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clairette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
clairette


Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : boit le thé.
Emploi : bouffer du loup, boire comme un trou.
Date d'inscription : 10/03/2006

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:54

tu sais ravachol t'es pas obligé de partir. regarde villepin il avait dit : "si l'on retire le cpe je démissionne" pis l'est jamais parti
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:59

je pars si le journal se transforme en groupe stalinien qui demande de penser par le groupe et pas par individu.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen cru
présidentiable
présidentiable
Carmen cru


Nombre de messages : 645
Age : 115
Localisation : Faites pas chier
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 18/10/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 2:07

je vais pleurer... j'écrirai le roman d'une année où le webmaster sera passé de fasciste à adhérent de l'unef. Quoi c'est pareil? quoi non mathieu c'est pas pareil? aaaaaaaaaaaaaaaaaaah affraid

pfouh, cette discution me soûle, et je suis soûle, sous le quatrième étage, sou d'antan, disons du mal ça défoule.
Revenir en haut Aller en bas
clem
présidentiable
présidentiable
clem


Nombre de messages : 825
Age : 38
Localisation : dans la jungle
Emploi : fictif
Date d'inscription : 07/12/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:54

c'est vraix ce que tu dit ravache, excuse moi j'avais juste oublier que tu fait passer ton plaisir avant tes idées... c'est un choix que je ne comprendrai jamais car il laisse a mon avis trop de place au mouton qui sommeil en chacun de nous.

Pour finir avece ce sujet qui me gonfle autant que vous, je veut justre rappeler que l'entrisme à l'UNEF débouche souvent sur un poste de cadre au PS. elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:23

Clem, putain, vieux gauchiste bouché... Que l'Unef soit un tremplin pour le Ps, ok, c'est un fait. Mais ça tient juste au fait que ce syndicat sait former des cadres et des militants de qualité. Il forme aussi pour le PC et pour la Ligue. Il faudrait un peu arrêter la théorie du complot à propos de l'Unef, on pourrait peut-être plus facilement faire quelque chose de construit, merde!
Quand à l'entrisme, c'est un terme qu'on utilise pour quelqu'un appartenant à une organisation. L'entrisme ne se fait pas tout seul, et ravachol n'est pas très connu pour être un afficionado du groupuscule...
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
Fanch
présidentiable
présidentiable
Fanch


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : au fond du lac
Emploi : engagé volontaire
Date d'inscription : 27/10/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:41

Mathieu a écrit:
Il forme aussi pour le PC et pour la Ligue.
à Léon!

Moi je ne critique pas, j'ai personnellement failli adhérer à ce syndicat sur un vieu pari débile (l'existence ou non d'une ligne de nuit entre hotel de ville et part-dieu... je sais, j'étais bourré...), mais j'aimerais bien que tu expliques ce choix (j'ai bien dit explique, pas justifie, c'est pareil, mais ça enerve moins... Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Siffle ) qui m'etonne grandement... Et non, tu ne dois pas quitter le journal, il est déjà bien assez ridicule comme ça pour qu'on évite d'enlever une page... en plus ça ferait un nombre de pages impair, ce qui poserait un problème au maquettiste de France-soir que vous exploitez...
Revenir en haut Aller en bas
http://moultezarts.free.fr/
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:42

Mais posez lui des questions intelligentes, merde, sinon, ça sert à rien, on dirait qu'il est au banc des accusés!
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
Fanch
présidentiable
présidentiable
Fanch


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : au fond du lac
Emploi : engagé volontaire
Date d'inscription : 27/10/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:48

que penses-tu de la récolte tardive des cépages ardéchois?

...

...

Bon, alors, ce qui l'étonne, c'est que tu parle d'un choix individuel, mais que mathieu à dit que c'est martin qui t'a convaincu... Qu'est-ce qu'il t'a raconté??? Tu sais que les strip-teaseuses Est-Européennes bourrées qui egayent les réunions de l'unef, c'est un mythe...

Ah tiens, je viens de voir que j'ai parlé de moi à la troisième personne... c'est pas grave, il aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://moultezarts.free.fr/
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Guns of Brixton


Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 13:20

Putain de merde !

Vous etes super relous la.
Faites votre vie et vos choix et emmerdez pas ceux qui font les leurs.
Depuis quand on doit justifier ses choix.

Puisque c'est ca je posterais plus dans les sujets serieux !
Comment ca qu'est ce que ca va changer ?
Et oui y ai deja posté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
Fanch
présidentiable
présidentiable
Fanch


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : au fond du lac
Emploi : engagé volontaire
Date d'inscription : 27/10/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 13:30

là je lui demande pas pourquoi il l'a fait, mais ce que martin lui à dit pour le convaincre... c'est de la curiosité...

Pour la partie "je fais le relou", désolé denis, mais je te cite (numéro 4 fraichement sortit) :

"A l'unef on aime pas la dérision, à l'unef on n'aime aps le poil à gratter, à l'unef on croit que la démocratie, c'est etre d'accord ou se taire, à l'unef, on croit que la liberte de la presse c'est juste un beau discours, à l'unef, ils n'aiment pas le cri du fennec, c'est dommage, nous pensons qu'il y a de la place pour tout le mande dans le debatdemocratique." et ça c'est pas le discours du cri, c'est le tiens! Avoues que ça choque quand on sait que le type qui écrit ça sur l'unef y prend sa carte juste après!!!

Bon, aller, j'arrette, aimons nous les uns les autres... quelqu'un veut un petit gateau?
Revenir en haut Aller en bas
http://moultezarts.free.fr/
clem
présidentiable
présidentiable
clem


Nombre de messages : 825
Age : 38
Localisation : dans la jungle
Emploi : fictif
Date d'inscription : 07/12/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 13:38

(en chantant) :
Il a très bien parléééé!!! buvonononons a sa santé!!!
(ta vu mathieu je fait des effort pour construire un peu mon propos)
Revenir en haut Aller en bas
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Guns of Brixton


Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 13:43

Cette curiosité me fait penser a un épisode de Southpark (ginger kids):

Qu'est ce que t'as dit le garcon au bonnet vert ?
Avant tu voulais qu'on extermine tous les enfants, non roux, et maintenant tu nous dis qu'on doit tous vovre en paix ?

(a voir absolument la saison 9, tres urgent Wink y a du tres tres gros, dont notament La mort d'Eric Cartman)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
Carmen cru
présidentiable
présidentiable
Carmen cru


Nombre de messages : 645
Age : 115
Localisation : Faites pas chier
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 18/10/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:33

Après les rotatives de France-soir, on a pris en otage le juge Burgaud. C'est pour ça que ça tourne au procès foireux! Mais c'est aussi comme ça que notre fennec deviendra connu partout dans le monde, et même plus si affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:48

1. Martin m'a convaincu en me payant l'adhésion, puisque c'était la seule barrière que je mettais.

2. J'ai fait ce choix par pure provoc et visiblement, ça marche.

3. J'ai envie de découvrir comment fonctionne une orga.

4. Je déteste les groupuscules

5. Elephant au PS, ça ne me dérangerait pas.

6. Je vais étudier, pas militer.

7. Je reste anarchiste individualiste jusqu'au bout des ongles.

8. Oui, le plaisir avant, seul garantie contre la bureaucratie et tous les fascismes.

9. Ca me fait marrer, donc je prends du plaisir.

10. C'est un choix politique, en total lien avec mes idées depuis que j'ai 16 ans. Social démocratie ou rien.

11. Je vous emmerde et je rentre à ma maison.

12. Teuf chez moi ce soir, venez en parler autour d'un verre plutôt.


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Guns of Brixton


Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 0:56

Et merde !!!
je joue a un jeu en ligne qui me bouffe une partie de ma vie, et je lis qu'il y a une teuf à 23h57 :/
Remarque ce sera pas fini avant longtemps...
Mais bon, ai plus 20 ans moi, je me lve pas trop tard demain

GIRL POWER, et picolez pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 1:35

Désolé pour le verre, j'aurais bien voulu mais je suis tombé dans un traquenard au fait...
Sinon, ça fait quoi de se retrouver à Moscou en 36???
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:40

j'ignore qui a édité mon message, mais :

Normalement on signe.

Si on veut changer mon propos, on fait "citation" et là on s'amuse. On est sur un forum public.
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:22

je viens d'arriver et de m'inscrire. et je trouve que vous réagissez comme l'UNEF... Denis, au dernière nouvelle, a exercé sa liberté individuelle....
J'étais là et la façon dont il parle de l'UNEF ne laisse aucun doute sur le fait que il ne militera pas.
moi, perso, je suis à l'UNEF et jamais je ne distribuerai de tract ni collerai d'affiches ou autre connerie qu'ils essayent de me faire faire... mais je pense que, malheureusement, les luttes sociales sont déclenchés par les syndicats et que, par conséquent, plutot que de gueuler devant sa télé, on peut se syndiquer.
sinon, bravo Denis,je suis fan de toi et prête à adhérer à ta tendance libertaire à l'UNEF....
Revenir en haut Aller en bas
Carmen cru
présidentiable
présidentiable
Carmen cru


Nombre de messages : 645
Age : 115
Localisation : Faites pas chier
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 18/10/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:15

Excuse-moi mais je n'y comprends plus rien... C'es pas Ravachol qui a écrit le message avec toutes les raisons de l'adhésion pouet pouet???

Ecoutez, moi si cette histoire continue à faire des embrouilles, je pense que toutes les personnes membres du Cri sur le forum s'arrêtent de poster dans ce sujet parce que ça ne sert à rien.

Y'en a marre des faux procès et des jugements permanents, parlons cul!
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 17:12

Chloé, c'est moi qui a écrit ce message, mais ce matin, je l'ai trouvé édité, je l'ai donc remis dans sa forme originelle.

Catwoman, j'adore avoir des fans !! Plus sérieusement, tu as raison, il fallait assister à l'adhésion pour la comprendre.

Et puis merde, traiter de moi de social traitre, ça au moins ça me fera marrer !! Foutez vous de ma gueule, moquez vous, mais éviter de me faire la morale, ça va me motiver pour prendre ma carte au PS après...
Revenir en haut Aller en bas
Nestor Makhno
combattan(t-te)
combattan(t-te)
Nestor Makhno


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Lyon en France sur la planète Terre
Emploi : Etudiant en sociologie à Lyon 2
Date d'inscription : 19/04/2006

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:16

Je te la paye aussi si tu veux, mais seulement si tu promet de ne pas voter Ségolène.
Revenir en haut Aller en bas
http://lherberie.free.fr/forum
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:18

C'est assez instructif de voir les réactions de certaines personnes qui se disent anarchistes. Et comment Ravachol avec les mêmes idées et le même discours se fait alternativement traiter de traître et de gauchiste.

Bravo Ravachol, tu viens de découvrir le lot quotidien d'un militant de l'UNEF. Finalement, cà n'est peut être asà l'UNEF qu'on manque le plus d'humour et de remise en question. Mais tel est le destin ce ceux qui mqrchent debout en ces temps farouches.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:29

D'une, tu devrais aller te laver les cheveux fils des âges farouches paske les dents de sabre de l'UNI te reniflent de loin. Après, la question peut-elle se poser sous un autre angle: Pourquoi y-a t'il autant d'opposition à l'UNEF, que certains subissent injustement il est vrai mais que d'autres devraient prendre pour eux (et devraient aussi se remettre en question, à non? Pas possible? Dommage). La question que j'ai posée (très mal, car l'article à trois mains était mauvais, ce qui est bête car il aurait pu avoir le mérite de poser les bonnes questions) sur l'organisation et son fonctionnement est essentielle. Les luttes de pouvoir internes au syndicat et les gens qui oublient qu'ils sont des militants syndicaux (et non de futurs élus) donnent une image très négative pour ceux qui ne connaissent pas (et pour ceux qui connaissent mais qui ne font pas forcément dans la généralité). C'est la même chose pour toute asso, ou autre. C'est d'ailleurs pour cela que je remercie la nouvelle gauche d'avoir pourri beaucoup de bonnes volontés (essayer de récupérer la marche de beurs avec touche pas à mon pote et les initiatives anti fascistes avec ces fiottes de Ras l'front par exemple- le scalp se démerdait mieux sans eux) et discrédité des mouvements de jeunesse pour pouvoir les noyauter. Le problème est clairement daté des années 80 et comme il n'y a toujours pas de réelle autocritique (plus fenêtre), la tension reste (et pourrie). Est-ce que cela est suffisamment compréhensible? L'hostilité pourrait passer pour de la persécution, mais elle a des racines et des explications qui démontrent que... Ben non. La volonté de tout contrôler comme j'ai pu l'observer depuis plus de 15 ans légitime le discours anti-UNEF (qui avant était plus anti UNEF-ID). La seule chose qui ferait que l'UNEF récupère une crédibilité et de la popularité serait de rester à sa place en tant que syndicat et, bien sûr qu'elle s'excuse de ces volontés de noyautage. De la part de certains militants (qui ont aussi conscience de cette situation, et qui se sont faits par exemple huer en AG-ce qui était parfaitement injuste car les idées données étaient bonnes, tu vois Martin, j'ai bien certaines idées que tu défends), je pense que c'est possible. De la part de personnes qui ne cherchent qu'à avoir du pouvoir, j'ai fini de l'espérer. Et cette situation complètement illogique se poursuivra (et franchement, tant que ce sera ainsi, je ne prendrais pas de carte à l'UNEF).
Maintenant, Denis fais bien comme il veut, mais il savait que j'allais le tailler, mais il vit sa vie comme il l'entend. De mon coté, j'écris au Fennec et j'en suis un de ses représentants visibles (petit mais qui prend de l'espace), donc, je reste en dehors des forces politiques par éthique et volonté de crédibilité du journal. C'est pas grâve qu'il y ait des personnes de l'UNEF qui écrivent ou qui font partie du CA (même notre rédac chef a sa carte) mais c'est contre ma conscience. Enfin, je rappelle que engagement ne signifie pas forcément encartement. Par contre, avoir un syndicat c'est essentiel (ce que certains ne comprennent malheureusement pas) pour notre défense. Mais un vrai syndicat qui ne s'occupe que de son terrain, donc à sa place réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:39

C'est un peu long de répondre. Tu dis des trucs intelligents plus 2 ou 3 conneries. C'est en tout cas moins mauvais que le fameux "article à trois mains", publié dans le cri du fennec parce que Minute avait déjà bouclé sa maquette (cà c'est de la provoc gratuite)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:47

Tu pourras me dire quelles sont les deux trois conneries. Tu serais pas un membre de Jeunesse Identitaire (provocation) ou de LO (provocation épisode 2- The empire strikes back)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour dans l'HISTOIRE   Un jour dans l'HISTOIRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour dans l'HISTOIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bulldozers du Kremlin
» Lu dans le 20 minutes du 28/11/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: En vrac :: de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser