Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Révolution et toutes ces sortes de choses

Aller en bas 
+14
Catwoman
Ravachol
Bougabouga
clem
Monsieur.G
églantine
The Dooft
dessinateur alcoolique
Robbie Fowler
Fanch
clairette
Steph
Captain K
Filsdecrao
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution et toutes ces sortes de choses   Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:38

Ca commence de plus en plus jeunes... Graines de gauchistes. Je me demande d'où viennent ces idées de blocage.
Par contre, si tous les collèges se retrouvent bloqués en cas de non remplacement de prof, ça va faire très très mal. tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
MaryJane
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
MaryJane


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : glauque
Emploi : décérébrant
Date d'inscription : 03/11/2005

Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution et toutes ces sortes de choses   Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:12

Dans la série "tout fout l´camp"...
Tout a un prix... avant de revendre vos organes sur le net, il vous reste désormais un autre truc à brader : votre droit de grève. On connaît désormais son prix : 1000€.
Et après on vient emmerder les putes... pays de merde!!!

http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/311141.FR.php
Revenir en haut Aller en bas
MaryJane
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
MaryJane


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : glauque
Emploi : décérébrant
Date d'inscription : 03/11/2005

Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution et toutes ces sortes de choses   Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:57

http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/02/28/peine-confirmee-en-appel-pour-bruno-gollnisch-poursuivi-pour-contestation-de-crimes-contre-l-humanite_1016603_3224.html#ens_id=1016604

Enfin une bonne nouvelle... ca change!!
Revenir en haut Aller en bas
dessinateur alcoolique
Héro(s-ïne) de la révolution
Héro(s-ïne) de la révolution
dessinateur alcoolique


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : dans une montagne afghane
Emploi : dessinateur
Date d'inscription : 02/11/2006

Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution et toutes ces sortes de choses   Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:34

Cool! avec notre petite photo de Gollnisch dans le CdF, ça fait style on est dans l'actualité!
ça change!
Revenir en haut Aller en bas
http://abirato.over-blog.org
MaryJane
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
MaryJane


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : glauque
Emploi : décérébrant
Date d'inscription : 03/11/2005

Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution et toutes ces sortes de choses   Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:12

entendu ce matin à la radio : en plus il fait appel devant la Cour de cassation... c´est teigneux, un nazillon, mais en plus ca a de la suite dans les idées!!
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution et toutes ces sortes de choses   Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:08

Attention, préparez-vous :

"Qu'on expose des lycéens à un bruit prégnant est préjudiciable pour leurs études".
Marie Christine de Penfentenyo, Front National, à propos des Nuits Sonores

"J'ai des enfants en bas âge et je ne les emmène pas à la Fête des Lumières. Trop dangereux !"
Eric Lafond, MoDem

"Béghain ne va pas dans les petits théâtres de merde".
Fabienne Lévy, tête de liste de Dominique Perben dans le 1er arrondissement, à propos de l'adjoint à la Culture de la Ville de Lyon

J'ai un bac + 25 et j'ai du mal à comprendre la programmation des Subsistances".
Fabienne Lévy, bonne cliente..

Morceaux choisis du Petit Bulletin!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaryJane
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
MaryJane


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : glauque
Emploi : décérébrant
Date d'inscription : 03/11/2005

Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution et toutes ces sortes de choses   Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:44

Miam!
Tout cela n´est pas hyper surprenant... Si on jette un coup d´oeil aux listes, c assez révélateur : par exemple, la liste "Lyon fait front" Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Violen10 est composée quasiment pour moitié de retraités (mention spéciale au boucher en photo sur le fly, il a une tête...de boucher FN, quoi!). A l´inverse, le Modem, c la liste "mariés 2 enfants" ( quasiment tous le sont... ils ont pas du voir la référence à Al Bundy, ca le fait moyen en terme de style, par rapport au pull jeté négligemment sur les épaules à la Bayrou!)
Enfin, j´imagine qu´on a les politiciens qu´on mérite... Je veux dire, c´est un peu comme les clébards qui ressemblent à leur maître : les gens sur les listes ressemblent à leur chef. Ou s´ils ne lui ressemblent pas, ce sont les éléments atypiques, les outsiders de la liste... C´est sinistre quelque part, surtout lorsque, comme c´est souvent mis en avant pour des municipales, on essaie de représenter la diversité. Enfin...
Au moins, le Petit B a réussi à être fun sur ce coup-là
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution et toutes ces sortes de choses   Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:51

Allez juste pour le plaisir, les résultats du 1er tour :

Les résultats provisoires
1er: 59,70% liste Collomb;16,51% liste Perben
2e: 38,57% liste Collomb; 45,64% liste Perben
3e: 52,94% liste Collomb; 26;68% liste Perben
4e: 49,22% liste Collomb; 31,6% liste Perben
5e: 53,09% liste Collomb; 33,45% liste Perben
6e: 43,32% liste Collomb; 45,38% liste Perben
7e: 57,80% liste Collomb; 23,11% liste Perben
8e: 58,31% liste Collomb; 23;84% liste Perben
9e: 63,30% liste Collomb; 19,7% liste Perben
Revenir en haut Aller en bas
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution et toutes ces sortes de choses   Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:10

Le 4e qui passe pas au 1er tour à cause des 10% de l'extrème gauche. Qu'on leur coupe les mains.
Revenir en haut Aller en bas
MaryJane
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
MaryJane


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : glauque
Emploi : décérébrant
Date d'inscription : 03/11/2005

Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution et toutes ces sortes de choses   Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:42

Si on leur coupe les mains ils pourront plus se foutre des baffes comme les millonistes : http://www.lyonmag.com/article.php?id=7120

(oui, ca vient du site de lyonmag, oui, je vous emmerde, oui, surtout toi mathieu)
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Fowler
opposant officiel
opposant officiel
Robbie Fowler


Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 05/05/2007

Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution et toutes ces sortes de choses   Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:44

Catwoman a écrit:
Attention, préparez-vous :

"Qu'on expose des lycéens à un bruit prégnant est préjudiciable pour leurs études".
Marie Christine de Penfentenyo, Front National, à propos des Nuits Sonores

"J'ai des enfants en bas âge et je ne les emmène pas à la Fête des Lumières. Trop dangereux !"
Eric Lafond, MoDem

"Béghain ne va pas dans les petits théâtres de merde".
Fabienne Lévy, tête de liste de Dominique Perben dans le 1er arrondissement, à propos de l'adjoint à la Culture de la Ville de Lyon

J'ai un bac + 25 et j'ai du mal à comprendre la programmation des Subsistances".
Fabienne Lévy, bonne cliente..

Morceaux choisis du Petit Bulletin!!!

Ca vous choque tant que ça, des gens qui ne pensent pas comme les bobos gayprideurs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution et toutes ces sortes de choses   Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:18

Ca ne nous choque pas, ça nous amuse.

L'avantage de la culture et de l'intelligence, c'est que ça permet de comprendre à peu près tout sans donc être choqué, et de prendre tout avec suffisamment d'humour.
Après "bobos gaypridieurs", c'est une provocation ratée mon cher robbie, je t'ai connu plus en verve. Toi même tu te sens finalement plus à l'aise dans notre monde que dans le leur n'est-ce pas ? Tu aimerais bien faire partie du grouillot, du populo, du beauf de campagne mais tu t'y ennuies et surtout ils ne t'acceptent pas, ils te voient comme un bobo gayprideur, de droite mais quand même.

Robbie, robbie, robbie... Ne te caricature pas, mon bon robbie. Je te préfère en provocateur. Là, on aurait dit du jacky56 ou du mercililian, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
MaryJane
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
MaryJane


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : glauque
Emploi : décérébrant
Date d'inscription : 03/11/2005

Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution et toutes ces sortes de choses   Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:41

Changement de sujet...

http://libelyon.blogs.liberation.fr/info/2008/03/un-humouriste-c.html

Atteinte à l'humour, au droit à la déconne... Au nom de quoi au juste??
Moi je croyais - et je crois toujours - qu'on peut rire de tout, mais apparemment, définitivement pas avec n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution et toutes ces sortes de choses   Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:55

Et à lire les commentaires, il est évident qu'on ne peut pas rire de tout avec tout le monde...

Par contre, je n'ai pas l'impression que c'était drôle, mais bien bête. Les commentaires font souvent référence à Desproges. Il faisait bien pire, mais il nous faisait rire.

Je m'en tape de savoir si c'est bien ou mal, mais je veux juste savoir si ça fait rire. En l'occurrence, je n'en ai pas cette impression. C'est bien ça le problème. Mais ça n'est pas à la justice de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
clem
présidentiable
présidentiable
clem


Nombre de messages : 825
Age : 38
Localisation : dans la jungle
Emploi : fictif
Date d'inscription : 07/12/2005

Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution et toutes ces sortes de choses   Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:22

je suis d'accord je l'ai pas entendu sa blague c'est donc difficile de juger mais en la lisant je peut pas dire que je me sois vraiment marré. Le vrai probléme c'est plutot comment ont va faire pour dédommager le plaignant??
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution et toutes ces sortes de choses   Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:01

Déjà, les spots et phrases de mangerbouger.fr j'étais pas fan.... Mais là, non seulement ils nous expliquent ce qui est bon pour la santé mais cerise ssur le gâteau, ce qui est bon pour la santé c'est les féculents : pâtes, riz, blé, pommes de terre.....
Ami pauvre, toi aussi tu peux être en bonne santé et donc éviter les factures de médecins, de pharmacie, et du même coup réduire le trou de la sécu. Donc, ami pauvre, continue à bouffer des pâtes et du riz à chaque repas.....

https://www.dailymotion.com/relevance/search/mangerbouger/video/x5odox_spot-mangerbougerfr-2008-boulangeri_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution et toutes ces sortes de choses   Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:20

Ouah. Alors là j'hallucine. Faudra penser à expliquer aux ministère que faire des campagnes de pub de ce style, ça fait trop "j'ai un lobby au cul".
Par exemple. Il y a quelques mois, on a vu fleurir des "messages" du ministère de la Santé, qui expliquait pendant bien trois semaines les dangers terribles du papillomavirus (je crois que c'est ça). Sur fond de "maman protège fifille, papa s'en fout il est au bar, faites gaffe on va tous mourir". Comptez encore deux semaines, et vous avez une pub quasi similaire, probablement pondue par la même boîte de prod tellement c'est honteux de plagiat, signée... d'un labo pharmaceutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution et toutes ces sortes de choses   Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:47

Surtout que l'alimentation du péquin moyen n'est déjà pas assez saturée en féculents. C'est quand même la base de l'alimentation de tout occidental qui se respecte (et des autres aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
The Dooft
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
The Dooft


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : A Beaumont le Viconte
Emploi : Coureur de fond
Date d'inscription : 20/10/2006

Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution et toutes ces sortes de choses   Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:33

Catwoman a écrit:
Déjà, les spots et phrases de mangerbouger.fr j'étais pas fan.... Mais là, non seulement ils nous expliquent ce qui est bon pour la santé mais cerise ssur le gâteau, ce qui est bon pour la santé c'est les féculents : pâtes, riz, blé, pommes de terre.....
Ami pauvre, toi aussi tu peux être en bonne santé et donc éviter les factures de médecins, de pharmacie, et du même coup réduire le trou de la sécu. Donc, ami pauvre, continue à bouffer des pâtes et du riz à chaque repas.....

https://www.dailymotion.com/relevance/search/mangerbouger/video/x5odox_spot-mangerbougerfr-2008-boulangeri_shortfilms

Allez prochain spot :

"Pour rester en bonne santé, il est recommandé de boire du picrate francais à chaque repas. Pour y arriver vous pouvez consommer un bon rouge qui tache bien sur, mais aussi un petit blanc sec ou un rosé par exemple. Pour plus de conseils pratique sur la nutrition, rendez vous sur boirebouger.fr"
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-unholy.com
Carmen cru
présidentiable
présidentiable
Carmen cru


Nombre de messages : 645
Age : 115
Localisation : Faites pas chier
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 18/10/2005

Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution et toutes ces sortes de choses   Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:47

Depuis quand mes chers Catwoman fils de et le chef êtes vous des experts en nutrition??? Je vois vraiment pas le problème avec ce spot. c'est fait pour l'état faut pas s'étonner que ça soit limite paternaliste, mais sur le fait de manger des féculents, je ne vois absolument pas ce qu'il y a à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution et toutes ces sortes de choses   Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:57

C'est pas le fait de manger des féculents le problème. C'est surtout, qu'en ce moment, avec la baisse du pouvoir d'achat et tout le bordel ambiant dont la télé fait ses choux gras, allez dire aux gens "manger des féculents" c'est aussi dire ne culpabilisez pas.....
Revenir en haut Aller en bas
dessinateur alcoolique
Héro(s-ïne) de la révolution
Héro(s-ïne) de la révolution
dessinateur alcoolique


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : dans une montagne afghane
Emploi : dessinateur
Date d'inscription : 02/11/2006

Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution et toutes ces sortes de choses   Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:23

La pub sur les féculents, c'est surtout pour nous préparer à la crise, quand y aura plus que ça à bouffer. Bon, nous (je pense à Filsdecrao et moi notamment), ça nous changera pas trop et en plus, avec ce spot, on aura bonne conscience!
Merci l'INPES!

Quant à l'autre tazu condamné pour ses vannes, je me dis qu'il a eu d'la chance! Grégory Lemarchal aurait pu être prophète musulman!
Revenir en haut Aller en bas
http://abirato.over-blog.org
MaryJane
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
MaryJane


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : glauque
Emploi : décérébrant
Date d'inscription : 03/11/2005

Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution et toutes ces sortes de choses   Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:51

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/335057.FR.php

Et merde... Si c´est lui qui le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution et toutes ces sortes de choses   Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:45

Et ça t'étonne???
Le problème n'est jamais dans le diagnostic mais dans la façon de soigner. L'extrême droite peut être séduisante pour ça. C'est pour ça qu'elle a un auditoire.
Revenir en haut Aller en bas
MaryJane
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
MaryJane


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : glauque
Emploi : décérébrant
Date d'inscription : 03/11/2005

Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution et toutes ces sortes de choses   Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:43

Changeons de sujet...
Trouvé ca sur la mailing list du centre culturel franco allemand de Karlsruhe...

DEBAT SUR LES LANGUES REGIONALES / DEBATTE ÜBER DIE REGIONALSPRACHEN



Denis Lieb ne parlera plus francais pendant 3 mois………………………...

Denis Lieb, conseiller général du canton de Sarre-Union (Bas-Rhin), ne
parlera plus français jusqu'à fin septembre. Dans un communiqué tranmis à la presse, Denis Lieb indique que "par réaction à la décision du Sénat de supprimer l'amendement de la constitution qui reconnaissait les langues régionales, j'ai décidé de ne m'exprimer qu'en alsacien jusqu'à fin septembre pour bien montrer que cela ne met pas en danger la cohésion nationale, ni ne menace la suprématie de la langue française. On note que tous les sénateurs alsaciens, de l'UMP comme du PS, ont voté contre la suppression de cet amendement et donc en faveur des langues régionales. Seuls François Marc (PS Finistère) et Joseph Kergueris (UC-UDF Morbihan), Marie-Christine Blandin (Verts Nord) et Nicolas Alfonsi (RDSE Corse Sud) se sont exprimés en faveur des langues régionales. Agé de 41 ans et enseignant de profession Denis Lieb est conseiller général du Bas-Rhin au sein du groupe des indépendants, écologistes et régionalistes.



APPEL à tous les Alsaciens, Bretons, Catalans, Corses, Occitans, Basques,
Flammands, parlez vous aussi votre langue régionale. La meilleure façon de vous faire entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolution et toutes ces sortes de choses   Révolution et toutes ces sortes de choses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution et toutes ces sortes de choses
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» viva la revolution!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: Et si on se prenait au sérieux ? :: Le fennec fait de la politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser