AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Fennec en Séries

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Le Fennec en Séries   Lun 9 Oct - 13:44

(ai bien regardé il y a pas de post parlant des séries...)

Bon je crée pas ce post pour parler des vieilles séries merdiques, mais plutot des nouvelles séries émergentes, innovantes, quasiment sans tabous et raffraichissantes (je parle pas de Beverly Hills).

Ce post est fait pour faire découvrir aux gens des séries qu'ils ne connaissent peut etre pas encore.

Je commencerais donc par une série que j'ai découverte ce week end (mon avatar actuel en sort): Little Britain.
Support de 20 minutes où des petites séquences s'enchaînent: des personnages récurrents présentent une partie de la grande bretagne, avec des stéréotypes foireux, des stéréotypes souvent inventés, des personnages ignobles, attachants, cons, cyniques, profiteurs... Il y a de tout.

Mes préférés restent Lou & Andy, un handicapé (qui en fait ne l'est pas) qui profite à mort de son pote hyper dévoué et attentionné.
Donc il se lève toujours de son fauteuil dans le dos de son pote pour faire des trucs.
Et c'est très bon. Très cynique mais très très bon.

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: Le Fennec en Séries   Dim 15 Oct - 17:37

Vu que personne a l'air d'être passionné par ce sujet, je vais balancer toutes les séries intéressantes que je suis:

Desperate housewives (même s'ils auraient du s'arrêter à la saison 1), pas besoin de la présenter: des femmes qui se font chier, un quartier ou chaque personne a 15 squelettes dans chaque placard et est prêt à beaucoup pour ne pas que ca se sache.
Raffraichissante et innovante lors de la saison 1, redondante et morbide dans la saison 2, à croire que vu que "Buffy contre les vampires" est fini, la bouche de l'enfer se soit déplacée sous "Victoria Lane"...

Grey's anatomy, une enième série dans le milieu hospitalier, assez réaliste sur la forme, mais évidemment on nous montre que des choses extraordinnaires et des histoires forcément romancées (sinon on se ferait chier). Elle est très réussie cependant et est relativement addictive grâce à ses personnages jeunes, qui niquent un peu facilement, et qui aiment picoler.
Excellente bande son.

The L word: merci Catwoman pour m'avoir fait découvrir cette fabuleuse série. En gros présentation d'un monde lesbien huppé et chic. Ici pas de lesbienne SDF qui aiment baiser vachement souvent. Un peu trop à mon gout ce qui fait que cette série a un air de surfait, qui au delà d'amener l'homosexualité féminine sur le devant de la scène l'exagère un peu trop à mon goût. Cependant, à noter, les scènes de sexe sont très bien réussies (tant les homos que les hétéros) car tout est suggéré, rarement montré, mais surtout contextualisé. Esthétiquement c'est une série très belle à regarder.
Excellente bande son aussi.

Nip-Tuck évidemment, que l'on ne présente plus non plus, à la BO décapante, aux effets spéciaux un peu trop réalistes Wink , aux scènes de sexe un poil osées (c'est eux qui ont commencé le "vrai" sexe dans les séries, plus que "Sex and the City") et évidemment au contenu surfait, mais une série tellement joussive qui ne bouscule même plus les tabous mais qui les explose.
Rattrapage pour les enterrés: 2 chirurgiens ésthétiques pratiquant dans le même cabinet de Miami qui sont radicalement différents: l'un père de famille ayant un sens moral exemplaire, l'autre beau gosse célibataire qui nique tout ce qui bouge et qui opère juste pour la thune.
La série change pas mal au cours des saisons, la première reste une présentation, une petite remise en question des valeurs de chacun (surtout de celles du public), les autres iront plus loin, voire quelquefois un peu trop, pour toujours essayer de bousculer les tabous coute que coute.

Lost, pour les afficionados des séries qui avancent doucement, où on découvre un détail par épisode. Une série d'action réfléchie en somme.
Ils ont amené le concept de l'évènement perturbateur, et de la série qui se situe parrallèlement dans le présent (merde comment onf ait un feu ?) et dans le passé plus ou moins lointain: celui qui explique la vie des protagonistes (et les raisons qu'ils avaient d'être sur ce vol) et celui qui s'est passé dans l'avion (tu le sais pas mais ton voisin qui te sourit en ce moment va te torturer dans 20 jours Laughing pirat )
La série qui marche auprès du grand public car qui défend des valeurs morales, qui met les gentils en avant en général, mais que la saison 3 va révolutionner (en bien ou en mal, mais ca va forcément changer).
Cette popularité a causé en France la mort du site de sous titres "Perfect life team", ce qui va nous obliger à aller trouver ailleurs les sous titres qui nous permettront d'apprécier la saison 3 en VO (STF pour les moins motivés) avant les cons de spectateurs de TF de merde.

Prison break: excellente série dont le concept est simple: un gars se fait emprisonner et condamner à mort pour un meutre qu'il n'a pas commis (victime d'un complot remontant aux plus hautes sphères de l'état US), son frère pris soudain d'une fibre fraternelle exceptionnelle décide de le rejoindre dans sa prison pour le faire évader.
Le truc c'est que le frérot est off course super intelligent, qu'il a (presque) tout prévu et qu'il sait faire preuve de beaucoup d'adaptation.
Sans dévoiler la find de la saison 1, qui laisse penser que la saison 2 va être pourrie, cette dernière est en fait très surprenante et très addictive.
cette série, si vous prononcez son nom, fera gémir les femmes qui la suivent, car le génie en question est joué par un acteur aussi "beau" que son prénom est imprononcable: Wentworth Miller.

Weeds: une série qui se regarde vite (12 épisodes par saison): une mère de famille veuve élève ses enfants (de façon achement cool) et vend de la beuh pour subvenir aux besoins financiers. Une série qui rentre dans le lard gentiment, juste assez pour être jouissive, qui apprend aussi un peu sur le dur métier de dealer.
A tenter d'apprécier absolument.

The nine: j'ai pas encore commencé de la regarder, mais le concept est attrayant (et un peu pompé sur Lost): un braquage qui dure 52 heures (il me semble), un carnage, et 9 survivants. La série est un système de flash back comme Lost: vie présente (après le braquages, traumatismes, conséquences...) et le braquage, car la question est là: que s'est il réellement passé pendant le braquage, et le fait que ce soi ces 9 personnes qui aient survécu est-il un hasard ?

Voilou, vous avez de quoi préparer vos nuits d'hiver.

Rappellons la recette magique d'une série qui marche: des acteurs tous beaux, un scénario un peu surfait, du sexe (bien filmé de préférence), une excellente sélection musicale, un climat chaud (dénominateur commun de la californie où tout se tourne et du climat de vacances pendant lesquelles les séries commencent à être diffusées générallement), et des personnages actuels qui n'hésitent pas à aller contre les "qu'en dira-t-on".

Bons matages Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
The Dooft
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : A Beaumont le Viconte
Emploi : Coureur de fond
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Le Fennec en Séries   Sam 21 Oct - 13:59

Salut,

J'ai découvert il y peut de temps une séries vraiment trés prometeuse : Heroes. La série a commencé fin septembre donc pour l'instant il n'y a que 4 épisodes, le 5ieme devrait arriver demain. Et ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une série de cette qualité.

En esseyant de spoiler un minimum, voici le principe de la série. Le concept principal est de mettre en scene des heros à la X-men. Evolution du génome ce genre de truc. Néanmoins le visuel est complement différent. Ici, pas de super costume moule burnes, c'est plutot sombre, voir meme un peu violent et l'eveil (car ce n'est que le tout debut) a ces 'super pouvoirs' n'est pas franchement fun. Mais c'est au niveau du scénar ou pour l'instant c'est vraiment passionnant. Tout les protagonistes de l'intrigue n'ont aucun lien, mais néanmoins des liens improbables entre eux vont apparaitres, ces liens vont se resserer, se croiser voir meme se rencontrer pour la premiere fois dans le dernier episode, j'en dit pas plus. Au niveau de la réalisation c'est franchement trés bien fait, les effets spéciaux sont irréprochables je trouve, surtout pour un début de série. Pas du tout tape a l'oeuil mais trés efficasses. La musique aussi est réussi meme si elle fait penser deja a des films de heroes, genre batman begins. En esperant que ca continue sur ce trés bon début que ca ne parte pas en couille dans un trip de super héros classique, je vous conseil cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wow-unholy.com
Bougabouga
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
avatar

Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : Utah.
Emploi : Explorateur de cavités.
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Le Fennec en Séries   Jeu 2 Nov - 13:11

Je rajouterai The Shield série innovante si il en est. Dans un LA moderne et violent des flics à la Ellroy font leur boulot. Celui ci étant assez divers du meurtre organisé à la vente de drogue en passant par la prostitution etc...
Malheuresement c'est que sur canal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas
Courageu(x-se)
Courageu(x-se)


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Le Fennec en Séries   Mer 3 Jan - 1:31

Ok pour The Shield. Notez la présence de Glen Close pour la saison 4, et de Forest Witaker pour la saison 5 qui n'est pas finie et qui est vraiment très folle.

Pour les séries plus "politiques" je conseillerais vraiment The Wire, c'est incontournable. Un cop show qui se passe à Baltimore, pour l'instant 4 saisons et toujours aussi fort. Série ultra réaliste et politiquement très engagée. Pour le casting on retrouve une bonne partie des acteurs de Oz.

Les 6 saisons de Oz, la série carcérale, la vraie vie en prison, on s'échappe pas de Oz, meme si t'as le plan tatoué sur le cul. On survit à Oz et c'est déjà pas mal. Tres bonne série, tout aussi engagée politiquement.

The West Wing, ou A la maison blanche en français. Là on est dans l'entourage du président démocrate, chez les spin doctors, c'est fin, bien écrit. Avec Martin Sheen comme président. Ca passe sur France2 le vendredi à des heures indues et sur France4 le samedi.

et n'oublions pas Plus belle la vie, meilleure série française actuellement diffusée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ravachol
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1552
Age : 35
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: Le Fennec en Séries   Mer 3 Jan - 11:46

Moi j'aim bien preuve à l'appui... Première dont je vois plus de deux épisodes volontairement à la télévision !

_________________
http://pichenettes.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 1429
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Le Fennec en Séries   Mer 3 Jan - 13:47

Moi aussi j'aime bien cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Punk Burger
Courageu(x-se)
Courageu(x-se)
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Le Fennec en Séries   Dim 10 Fév - 14:57

Je conseil Death Note: c'est un manga dont ils ont fait un film pourri.
Ca déchire jusqu'au numero 12 Après le numero 26 ca devient vraiment pourri.
Un chinigami perd sa death note,un carnet qui permet de tuer en connaissant le nom et le visage de la victime, dans le monde des humain.Celle ci est récupérer par le meilleur étudiant du japon qui va s'en servir pour "exterminer" la criminalité dans son pays.
Il va rapidement attirer l'attention de L détective privé dont personne ne connait l'identité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 38
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: Le Fennec en Séries   Dim 10 Fév - 16:32

Très d'accord pour Death Note, ça envoie pas mal. Ce qui me surprend, c'est que NYPD Blue ne soit pas dans la liste. Ca reste une des meilleures séries policières.
Il parait que pour une fois, il y a une série bien qui vient de France: Scalp. Pas vu, mais tout le monde me dit que c'est bien fait.

_________________
"On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté. Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place de Clichy? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre, tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes?" L.F. Céline, Voyage au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikita Sergeïovitch
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 1023
Age : 34
Localisation : inutile
Emploi : inintéressant
Date d'inscription : 17/10/2005

MessageSujet: Re: Le Fennec en Séries   Dim 10 Fév - 19:05

pas vu death note, par contre sur papier j'ai trouvé ça vachement sympa

_________________
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Punk Burger
Courageu(x-se)
Courageu(x-se)
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Le Fennec en Séries   Lun 11 Fév - 16:45

Je viens de me souvenir d'un truc qui tue sa mere du trou de balle:
C'est l'hopital et ses fantomes de Lars Von TRIERS
Pas de synopsis,je vous laisse le decouvrir.Je sais pas si on peut les choper sur le net mais les DVD's sont sortis y'a pas longtemps
Il s'agit de 11 episode de 55 minutes (enfin je crois parce qu'il me semble qu'il y a deux decoupage different de la serie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ravachol
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1552
Age : 35
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: Le Fennec en Séries   Lun 11 Fév - 22:05

ca se trouve en VO ST sans problème sur emule...

Et ça tape en effet !

_________________
http://pichenettes.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikita Sergeïovitch
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 1023
Age : 34
Localisation : inutile
Emploi : inintéressant
Date d'inscription : 17/10/2005

MessageSujet: Re: Le Fennec en Séries   Mar 12 Fév - 13:16

c'est à peu pres aussi mythique que twin peaks comme série...

_________________
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 38
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: Le Fennec en Séries   Mar 12 Fév - 13:32

N'exagérons rien non plus... Et Ravachol, d'avance tais-toi. Twin Peaks, ça reste un ton au-dessus, puisque c'est ce que Lynch a fait de mieux, et c'est ce qui a été fait de mieux pour une série.

_________________
"On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté. Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place de Clichy? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre, tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes?" L.F. Céline, Voyage au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dessinateur alcoolique
Héro(s-ïne) de la révolution
Héro(s-ïne) de la révolution
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : dans une montagne afghane
Emploi : dessinateur
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Le Fennec en Séries   Mer 13 Fév - 10:56

On m'a parlé de la série Dexter. J'ai jamais vu, mais le pitch m'avait l'air pas mal. L'histoire d'un médecin légiste psychopathe qui tue des gens la nuit. Si quelqu'un en sait plus, ça m'a l'air plutôt sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abirato.over-blog.org
Robbie Fowler
opposant officiel
opposant officiel
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Le Fennec en Séries   Lun 18 Fév - 19:06

Coupling : (en VF : Six Sexy, attention une série remake américaine porte le même nom et est infiniment moins drôle)

Sitcom assez classique (3 mecs, 3 gonzesses) mais humour très cru, ça parle cul tout le temps, et c'est tout simplement à se pisser dessus !
Rentrée directement dans mes séries préférées, au côté de Parker Lewis Can't Lose, Alf et How I met your mother (Coupling est même selon moi largement meilleur que How I met...)
A voir en VOST, évidemment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 1429
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Séries.....   Mar 8 Juil - 0:45

Sauf erreur de ma part ou de la fonction rechercher du forum, aucun sujet ne parle de ça.... Alors, comme je suis une grande fan de séries, je vais vous faire partager mes coups de coeur et connaitre les votres par la même occasion...

Alors, une série géniale que je viens de découvrir et qui prouve que quand on veut on peut faire de la qualité en France : Hard, série sur l'industrie du porno pleine d'humour et de second degré (et de trucs bizarres!!!)...

Ensuite, Californication : série qui parle de sexe et de depression... C'est pas mal du tout et ça change un peu du reste....

Enfin, Extras, série sur deux acteurs de Hollywood : série du genre humour et réalisation anglaise mais avec des guests stars fort sympathiques....


Voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robbie Fowler
opposant officiel
opposant officiel
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Le Fennec en Séries   Jeu 10 Juil - 1:52

Catwoman a écrit:
Sauf erreur de ma part ou de la fonction rechercher du forum, aucun sujet ne parle de ça....

Il y a déjà celui-là : http://lecridufennec.superforum.fr/les-medias-sont-nos-amis-f6/series-innovantes-t381.htm


Pour la bonne tenue de ce forum, attention à ne pas créer de doublons

Merci,
L'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 1429
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Le Fennec en Séries   Jeu 10 Juil - 2:11

Robbie Fowler a écrit:

Pour la bonne tenue de ce forum, attention à ne pas créer de doublons

Merci,
L'administrateur

Désolé pour l'erreur...

Par contre, administrateur ? Mmm, selon mes sources, non!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 38
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: Le Fennec en Séries   Jeu 10 Juil - 3:40

Le chat n'est pas là, les souris dansent la carioca.... A moins que ce ne soit un putsch.

_________________
"On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté. Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place de Clichy? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre, tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes?" L.F. Céline, Voyage au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 1429
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Le Fennec en Séries   Jeu 10 Juil - 9:05

Je vais tout balancer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
avatar

Nombre de messages : 1757
Age : 33
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Le Fennec en Séries   Jeu 10 Juil - 15:53

Et voilààà... problème résolu.


_________________
Is a starman waiting in the skyyyy?

http://pichenettes.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pichenettes.toile-libre.org
Robbie Fowler
opposant officiel
opposant officiel
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: Le Fennec en Séries   Jeu 10 Juil - 20:35

Captain K a écrit:
Et voilààà... problème résolu.


Ecrire en vert est réservé aux officiels du site. Merci de ne plus le faire, sous peine de sanctions.

L'administrator, Roberto Baggio


EDIT K: Tu m'ôtes les mots de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 1429
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Le Fennec en Séries   Ven 11 Juil - 1:02

Oulala ça se lache là....

Et notre administrateur il utilise le rouge.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 38
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: Le Fennec en Séries   Ven 11 Juil - 2:14

Ce sont les modérateurs qui utilisent le vert. Sinon, les imposteurs. Wink

_________________
"On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté. Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place de Clichy? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre, tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes?" L.F. Céline, Voyage au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Fennec en Séries   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fennec en Séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corrélation entre 2 séries de données, quel test?
» Vos séries télés préférées.
» séries temporelles, corrélation croisée
» Séries temporelles
» Intempéries dans le Var : au moins 15 morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: Et si on se prenait au sérieux ? :: le palais Fennec, Kafé Kulturel-
Sauter vers: