Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tout sur le football

Aller en bas 
+20
Robbie Fowler
ZardoZ
Mister Furniture
Vikingette
Jean-Jasmin
piyou
Bougabouga
YoYonel
Marine
Filsdecrao
clem
Nikita Sergeïovitch
Nestor Makhno
Guns of Brixton
Captain K
Carmen cru
Catwoman
Steph
Fanch
Ravachol
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Tout sur le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:20

Heureusement, on est entre fans de foot sur ce forum. Il manque Cat et Bougabouga.
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Tout sur le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:21

Et not'bon rédac'chef aussi, même s'il n'y connait rien !

Perso, l'Espagne a fait forte impression, l'Italie aussi. La Republique tchèque était bien parti, mais sans Koller ni baros, ça va être beaucoup plus dur !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Tout sur le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:22

Tiens, je comprends ta douleur. Un pote m'aé filé ce lien pour suivre la coupe du monde sur son ordi.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=df6a6e6e-21af-4786-ad1d-a38e8bfda82f
Revenir en haut Aller en bas
YoYonel
présidentiable
présidentiable
YoYonel


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti-chercheur
Date d'inscription : 25/04/2006

Tout sur le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:40

le soucy c'est que les vidéos pour suivre (télé sur internet par exemple) bouffent de la bande passante, c'est en stream continu, je me fais griller en deux secondes par les admins. rezo si j'utilise ca, nan le truc que j'aurais du faire, c'est m'acheter un tuner tv par clef usb avec une mini antenne mais bon vla la galere ... c'est pas grave mon coloc enregistre les matchs donc je les vois en décalé eventuellement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Tout sur le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:20

J'ai vu que la première mi-temps du match de l'argentine mais c'était bon en tout cas.... Ca change des matchs de merde qu'on s'est tapé....


Et, pourquoi pas une finale Argentine Brésil (le genre derby d'amérique centrale!!!!)... Si le Brésil rentre vraiment dans la coupe du monde, ça pourrait le faire non???


De toute façon, j'ai aucun espoir pour la France....
Revenir en haut Aller en bas
YoYonel
présidentiable
présidentiable
YoYonel


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti-chercheur
Date d'inscription : 25/04/2006

Tout sur le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:28

catwoman l'espoir c'est tout ce qui nous reste :-|

faut pas abandonner, concentrons nous tous ensemble et envoyons de bonne vibZ pour nos petits papy, histoire qu'ils se décident a courrir un peu ! peut etre apres ils seront motivés pour tenter une ou deux petites frappes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Tout sur le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:38

But de la cote d'ivoire, hurlement de joie qui traverse la guillotière !

J'adore mon quartier !
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Tout sur le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:39

Non, mais sérieusement quand on voit comment ils jouent, peut-on encore avoir de l'espoir????



Beau but de la cote d'ivoire en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
YoYonel
présidentiable
présidentiable
YoYonel


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti-chercheur
Date d'inscription : 25/04/2006

Tout sur le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:49

un sursaut d'orgueil !
Les francais sont chauvains apres tout non ?
Pourquoi leur équipe nationale ne le serait pas ?
C'est le seul espoir que j'ai que leurs égos démesurés prennent le dessus et qu'ils s'y mettent enfin. Si c'est pas le cas tant pis, comme tu dis il y a plein d'autres équipes qui jouent tres bien, c'est du tres beau spectacle cette coupe du monde :-)
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Tout sur le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:53

Franchement, ils ont des erreurs à faire oublier (ex: coupe du monde 2002, snif, snif) mais visiblement ils ont moyennement envie de faire des exploits....
Revenir en haut Aller en bas
YoYonel
présidentiable
présidentiable
YoYonel


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti-chercheur
Date d'inscription : 25/04/2006

Tout sur le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:02

oué ... c'est dur, dans un sens on se dit qu'ils sont la pour ca, qu'ils sont "les meilleurs" de France, qu'ils devraient bouger leur cul, mais bon en face il y a de grandes équipes, une pression de l'enjeu tout ca ... assied sur notre canap avec notre bière dans la main c'est chaud de les fustiger quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Tout sur le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:05

Je fustige pas simplement j'y crois pas....
Revenir en haut Aller en bas
YoYonel
présidentiable
présidentiable
YoYonel


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti-chercheur
Date d'inscription : 25/04/2006

Tout sur le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:14

Le terme était mal choisi en effet :-)

J'ai encore de l'espoir, peut etre pas de les voir aller loin dans la compete, je m'en fou un peu a vrai dire, mais l'espoir qu'ils attaquent, qu'ils courent, qu'ils jouent, tirent, marquent des buts.
J'ai envie d'etre ... eveiller quand je les vois jouer ! Je ne veux pas plus lol.
Qu'ils gagnent ou perdent ca ne sera plus important, qu'ils jouent tout d'abord :-)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Tout sur le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:14

L'espoir ce serait de tenter de jouer avec Zidane sur le banc et de faire un jeu percussif. Parce que nos joueurs ont l'habitude de le faire, et qu'ils sont rapides (sauf Zidane).
Mais comme Domenech ne voudra jamais mettre Zidane sur le banc, ça va être compliqué. Déjà, faudra qu'ils se qualifient pour les 8°...
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Tout sur le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:24

Si Domenech met Zidane sur le banc, il prend le risque de se faire descnedre à mort... A mon avis, c'est pas qu'il ne veut pas, c'est qu'il n'a pas le choix.

Vivement que ce soit fini de la génération 98. Dehors les Zidane, Thuram, Barthez... Dernières traces de la dictatures des joueurs-rois en Equipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Tout sur le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:18

Tu m'étonnes... Tu as raison de dire qu'il ne peux pas. Mais la vérité c'est qu'Aimée Jacquet lui l'a fait. Il fallait du cran à l'époque pour ne pas sélectionner Canto.
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Tout sur le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:32

Certes...

Mais la France sortait de deux coupes du monde sans qualification et devait préparer SA coupe du monde.

Il avait le soutien inconditionnel de Platini, et, malgré la campagne violente de "l'équipe", il pouvait construire dans une relative sereinité médiatique (la télé s'en foutait royalement), économique (les sponsors n'avaient ni la même puissance, ni la même présence en France) et même populaire. La Coupe du Monde a tout changé.

Depuis, Zidane est un Dieu et les autres intouchables. Zidane qui impose Duga en 2002, Dessailly qui squatte sans motif en 2004, les refus de jouer aux différents endroits, la campagne médiatique sur le retour de zidane, sur Pires, sur Ribéry...

Impossible de construire intelligemment, impossible de parier sur l'avenir (l'équipe de Mardi fut la plus vieille en moyenne d'âge de l'Histoire du foot français !!) ou même sur le long terme. Jacquet a eu 4 ans, au prix d'un euro raté en Angleterre.

Bref, ça pue la mort. Je vomis ces joueurs indignes du maillot, cette presse puante (et surtout l'équipe qui profite de son monopole sportif) et ce public qui n'y connait rien en foot et se permet, parce que c'est l'équipe de France, de jouer au sélectionneur.

Domenech n'a pas du tout les mêmes latitudes que Jacquet pour agir. Même si Jacquet a eu énormement de cran, on peut dire que pour Domenech, c'est encore pire...

MORT AUX CONS
Revenir en haut Aller en bas
piyou
combattan(t-te)
combattan(t-te)
piyou


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : ici et là
Emploi : étudiante en musico
Date d'inscription : 14/06/2006

Tout sur le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:40

Zidane est obligé de joué, alors j'aimerai bien qu'il fasse que de la merde pour compenser. Parcqu'il me gonfle, j'aimerai lui foutre une prune dans sa gueule voilà.
Et Barthez faut qu'il se prenne des buts pour qu'il continu ses suites de "branlés consécutives". Comme ça Coupet peut jouer et là se sera cool.
J'aimerai que la France gagne (se sera pas le cas) mais pas avec une telle équipe. Là faut qu'elle se ramasse. Sinon zidane par exemple qui est pris pour un Dieu va encore être mis sur un pied d'estale et on va entendre parler que de lui. Du style, "quelle magnifique fin de carrière avez vous fait zizou!!"ET ça j'ai pas envie.
Ca pourrait me dégouter du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Tout sur le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:11

Appel à ceux qui aiment le foot....

RDV au Rumbler's dimanche soir pour le match de l'equipe de France....
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Tout sur le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:58

FRED FRED FRED FRED FRED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Tout sur le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:54

Zidane à la retraite, Domenech entraineur de Bastia... C'est tout et y a que ça à dire.
Revenir en haut Aller en bas
YoYonel
présidentiable
présidentiable
YoYonel


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti-chercheur
Date d'inscription : 25/04/2006

Tout sur le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:28

J'en ai marre ... meme plus moyen de rever :'(
en plus je suis en territoire ennemi dans ma coloc, entre le ritale qui me saoule a encourager la corée juste pour me faire chier, et luc mon coloc africain qui voit une bonne opération pour le togo ... c'est bon j'abandonne, ya rien a faire avec cette ékipe ... encore un mondial a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Tout sur le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:31

J'étais pas otpimiste... Je sais pourquoi maintenant...

Une équipe mauvaise comme ça c'est incroyable.....
Revenir en haut Aller en bas
YoYonel
présidentiable
présidentiable
YoYonel


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti-chercheur
Date d'inscription : 25/04/2006

Tout sur le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin - 2:35

je partage ton désaroi ... ya rien de plus a dire, je sais meme pas si je vais suivre leur dernier match contre le togo :-|
Revenir en haut Aller en bas
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Tout sur le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:37

VIVE TRINITE ET TOBAGO
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
Contenu sponsorisé





Tout sur le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur le football
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: En vrac :: de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser