Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tout sur le football

Aller en bas 
+20
Robbie Fowler
ZardoZ
Mister Furniture
Vikingette
Jean-Jasmin
piyou
Bougabouga
YoYonel
Marine
Filsdecrao
clem
Nikita Sergeïovitch
Nestor Makhno
Guns of Brixton
Captain K
Carmen cru
Catwoman
Steph
Fanch
Ravachol
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Tout sur le football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:37

Cà pourrait être pire, il pourrait en plus voter communiste. Ah? c'est aussi le cas? Excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Courageu(x-se)
Courageu(x-se)
Ganondorf


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Au Chaudron bien sûr
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/04/2007

Tout sur le football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:12

Comment osez vous? Mais riez mécréants, d'ici 3 ou 4 ans vous verrez la suprématie de l'ASSE sur le foot français et même européen qui durera 1000 ans, ahahahahaha ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Tout sur le football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:05

Ah, c'est beau de rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Tout sur le football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:50

La terreur verte va s'abattre sur le monde. Au fait, c'est quand que vous prenez Al Gore comme gardien de buts?
Revenir en haut Aller en bas
Bougabouga
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
Bougabouga


Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : Utah.
Emploi : Explorateur de cavités.
Date d'inscription : 11/11/2005

Tout sur le football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:56

ALLEZ L'OM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Tout sur le football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:38

Allez chante-nous : "Cissé, Cissé, Cissé!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Fowler
opposant officiel
opposant officiel
Robbie Fowler


Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 05/05/2007

Tout sur le football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:20

Tout sur le football - Page 13 Obscene2 Les Marocains qui sifflent La Marseillaise Tout sur le football - Page 13 Obscene2
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Tout sur le football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:46

Et ouais, comme le match contre l'Algérie... Par contre, dans le genre lèche boule, Gilardi qui balance que le stade n'est pas plein à cause des grèves des transports...
Sinon, le Maroc a une jolie équipe qui a la volonté de faire du beau jeu, et ça c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
dessinateur alcoolique
Héro(s-ïne) de la révolution
Héro(s-ïne) de la révolution
dessinateur alcoolique


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : dans une montagne afghane
Emploi : dessinateur
Date d'inscription : 02/11/2006

Tout sur le football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:32

Raaa le foot!
Enfin juste pour dire que l'équipe a remercié l'Italie pour avoir qualifié l'équipe française. Et en Italien dans le texte en plus... "Grazie mille"

Sacré Français-Sportifs, ils sont pas rancunier hein?

(ouais je me fais style je m'intéresse à ce sport tout naze pour pas me faire déshériter!)

VIVE LE PING PONG!
Revenir en haut Aller en bas
http://abirato.over-blog.org
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Tout sur le football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Nov - 4:03

Nan, le pire c'est la veille où la une c'était "Forza Italia"...
Revenir en haut Aller en bas
Bougabouga
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
Bougabouga


Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : Utah.
Emploi : Explorateur de cavités.
Date d'inscription : 11/11/2005

Tout sur le football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:16

Je pense que Cristiano Ronaldo aurait sa place à l'OM... peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Tout sur le football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:06

Pour remplacer Djibril????

Tu sais pourtant qu'à l'OM c'est comme au PSG, ils ont des bons joueurs mais les transforment en grosses bouses... Normal, en même temps, ils se mettent aux couleurs de Marseille!!!!

(Qui ose dire que je suis méchante?)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Tout sur le football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:34

Tu n'es pas méchante, juste anti-OM. Et quand on va voir les blogs, les groupes qui bavent sur Lyon, il n'y a quasiment que des Marseillais. C'est de bonne guerre, voilà tout. C'est peut-être aussi pour ça que je ne les aime pas. Ils ont trop des supporters cons comme leurs pieds, jaloux d'un club qui leur est supérieur (il y en a beaucoup en Europe, et quelques uns en France). C'est ça aussi de se branler sur son passé et de croire qu'il n'y a qu'eux qui jouent au foot dans ce pays. C'est vrai qu'ils ne sont pas aidés par la presse sportive qui, dès qu'ils enchainent deux bons matchs, répètent que c'est la meilleure équipe avec le plus beau jeu.
Lyon a été éliminé par la meilleure équipe d'Europe, rien d'étonnant là-dedans. Quand on a le meilleur joueur anglais (Rooney), le meilleur joueur européen du moment(Cristiano Ronaldo), le successeur de Crespo (Tevez), et une ribambelle d'anciens de qualité (Giggs, Scholes...) et une défense qui fait réellement peur (pour moi leur charnière Ferdinand-Vidic, c'est une tuerie). Non, il n'y a pas de honte à être sorti par cette équipe. La Roma en avait pris 7 l'an dernier.
Alors, je pense à Bougabouga qui supporte une équipe qui en a pris 4 chez elle par Liverpool. Qu'auraient-ils fait à Old Trafford? Il vaut mieux qu'ils jouent contre le Zenith Saint Petersbourg, c'est plus dans leurs cordes. Soit dit en passant, ils ne sont pas encore qualifiés, et puis ce sera sûrement le Bayern qui va gagner cette coupe (à moins que la Fiorentina, ou encore un club anglais).
Bref... je voudrais juste qu'on vire Grosso de chez nous, et même que l'on refasse un coté gauche qui ressemble à quelque chose (quand Ben Arfa saura défendre...). Et aussi Perrin, qui n'a pas le épaules pour gérer un groupe de champions.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Fowler
opposant officiel
opposant officiel
Robbie Fowler


Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 05/05/2007

Tout sur le football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:58

Steph a écrit:

Lyon a été éliminé par la meilleure équipe d'Europe

Tout sur le football - Page 13 Abovelol Tout sur le football - Page 13 Abovelol Tout sur le football - Page 13 Abovelol Tout sur le football - Page 13 Abovelol Tout sur le football - Page 13 Abovelol Tout sur le football - Page 13 Abovelol Tout sur le football - Page 13 Abovelol Tout sur le football - Page 13 Abovelol Tout sur le football - Page 13 Abovelol Tout sur le football - Page 13 Abovelol Tout sur le football - Page 13 Abovelol Tout sur le football - Page 13 Abovelol

Steph a écrit:
le meilleur joueur anglais (Rooney)

Tout sur le football - Page 13 Abovelol Tout sur le football - Page 13 Abovelol Tout sur le football - Page 13 Abovelol Tout sur le football - Page 13 Abovelol

Tout sur le football - Page 13 P1_gerrard_0324

Steph a écrit:
le meilleur joueur européen du moment(Cristiano Ronaldo)

Tout sur le football - Page 13 Abovelol Tout sur le football - Page 13 Abovelol Tout sur le football - Page 13 Abovelol Tout sur le football - Page 13 Abovelol


Tout sur le football - Page 13 11

Tout sur le football - Page 13 Plongeon2


Steph a écrit:
une défense qui fait réellement peur (pour moi leur charnière Ferdinand-Vidic, c'est une tuerie)

Tout sur le football - Page 13 Abovelol C'EST LA MEILLEURE CELLE-LA ! Tout sur le football - Page 13 Abovelol

Tu veux dire qu'ils font peur physiquement, non ? Tout sur le football - Page 13 Abovelol Putain, ils ont une défense de merde intégrale MU, des gros bourrins teubés de première, une tuerie pour la meuf qui s'est pris le ballon tapé par Ferdinand dans la gueule seulement. Tout sur le football - Page 13 Abovelol


Steph a écrit:
Qu'auraient-ils fait à Old Trafford?

Ouais, ou qu'auraient-ils fait à Liverpool, où l'Inter a perdu. Exclamation Hé mais attends, ils y ont gagné.

C'est vraiment un raisonnement qui tient pas debout, nul ne peut dire ce qui se serait passé si Machin avait rencontré Machin, Marseille aurait à mon avis tenter de jouer plus que ce qu'a fait Lyon, au risque de repartir avec une valise... ou un exploit. Ce que n'est hélas pas capable de faire l'OL : jamais de valises, mais jamais de matches cultes non plus (ouais, mettre une branlée à des schleus, ça fait toujours plaisir mais ça compte pas, ils avaient Ismaël)

Ciao mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Tout sur le football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:22

Chacun ses goûts en matière de joueur anglais (j'aime beaucoup Gerrard, mais Rooney m'impressionne énormément... Et puis pour ton égo de supporter de Liverpool, c'est sûr que Wayne passe mal vu qu'il vient d'Everton et est un anti Reds), ou de joueur européen (Christiano Ronaldo défonce tout, c'est le ballon d'argent et pas pour rien). De même pour la défense, qui est la meilleure d'Angleterre (tient!?) ou du fait que je pense que c'est ce qui se fait de mieux en Europe en ce moment. J'ai rien d'autre à faire que de mater du foot, et je suis sûr que MU c'est le plus beau foot d'Europe avec Arsenal... peut-être que je préfère d'autres équipes mais ce que je vois ne conforte pas tes dires. Soit dit en passant, ça manque d'argumentaire ta critique de Manchester, mise à part la photo de Gerrard (qui est en train de vieillir lui aussi comme Lampard, joueurs qui m'ont vraiment fait rêver en les regardant jouer mais qui n'ont plus le même apport comme Juni à Lyon, faut être réaliste)
Ne va pas dire que je suis content du comportement des joueurs de l'OL à ce match. J'aurais voulu de l'engagement, des tripes, la rage de vaincre malgré tous les éléments. Ce n'était pas le cas. Certains se sont vus trop beaux dans l'équipe. Mais ça ne change rien. Les calculs, je n'aime pas ça, mais il parait que ça fonctionne aussi, mais pas trop (souvenir de San Siro pour l'OL, devant une des équipes les plus calculatrices mais qui a suffisamment de trophées pour appuyer leur façon de faire). C'est vrai que Marseille aurait pu tout donner. Mais j'en doute à la vue de leur réception de Liverpool. Ils étaient parfaitement invisibles. Pas que je les aime pas, ce qui est le cas, mais ils n'ont rien montré. Et pire, c'était face à une équipe en crise à ce moment-là. On aurait dit des poussins face à des cadets. Non, je ne reviens pas sur ce que j'ai avancé. Désolé pour le fan de Liverpool que tu es, mais c'est pas la meilleure équipe anglaise, sauf que la moindre équipe anglaise du "super 4" (Chelsea-MU-Arsenal-Liverpool) est quasi impraticable. Et là, les tripes ne suffisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Tout sur le football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:15

Gerrard n'a que 28 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Tout sur le football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:49

Comme quoi... 28 ans, ça fout un coup de vieux (il est plus jeune que moi, bordel). Rooney en a combien au fait? Pas encore 23. C'est vraiment cruel le foot.
Revenir en haut Aller en bas
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Tout sur le football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:12

Avec retard : Juppé a gagné, Bordeaux à perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Vikingette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
Vikingette


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/04/2006

Tout sur le football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:49

Au cas où ça vous aurait échappé, un peu de mauvaise foi contre l'OL ne fait jamais de mal...
http://football.blog.lemonde.fr/2008/03/10/lyon-nexiste-pas/
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Courageu(x-se)
Courageu(x-se)
Ganondorf


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Au Chaudron bien sûr
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/04/2007

Tout sur le football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:21

Tout ce qu'on dit de mal sur l'OL n'est que pure vérité, il ne peut y avoir aucune mauvaise foi dans toutes critiques contre l'OL.
ASSE vit ASSE vivra !
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Tout sur le football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:23

J'adore les gens qui ne connaissent strictement rien au foot et qui postent dans ce sujet!!!! Surtout des stéphanois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
Courageu(x-se)
Courageu(x-se)
Ganondorf


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Au Chaudron bien sûr
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/04/2007

Tout sur le football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:58

Ne m'obliges pas à aller dans les clichés du suporter de foot sexiste s'il te plaît, tout le monde sait ce qu'il en est des femmes et du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Tout sur le football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:55

Ce qui me fait le plus rire c'est qu'un Stéphanois va nous dire qu'il est objectif par rapport à l'OL. Rappel quand même, Cat est un mec pour le foot (d'ailleurs, elle comprend le hors-jeu, ce qui veut dire beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Tout sur le football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:19

Steph a écrit:
Cat est un mec pour le foot (d'ailleurs, elle comprend le hors-jeu, ce qui veut dire beaucoup).

Cà doit-être mon côté féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Tout sur le football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:02

Pape Diouf, il y a quelques jours: "Je préfère jouer l'UEFA que de me faire éliminer en huitième de finale de ligue des champions"

Question: Est-ce mieux de se faire sortir en huitième de finale de:
a) Ligue des champions?
b) l'UEFA?

Tout sur le football - Page 13 Tchika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur le football - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le football   Tout sur le football - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur le football
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: En vrac :: de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser