| me voici, me voilà ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
églantine Courageu(x-se)
| Sujet: me voici, me voilà ! Sam 1 Déc - 0:51 | |
| Bonjour à tous ! Je respecte la tradition des présentations (enfin sur demande de Steph, je viens de la Franche-Comté sauvage, moi le monde civilisé, c'est pas mon truc ) Je suis étudiante à Lyon 2 depuis cette année, et heu politiquement heu plutôt à gauche c'est clair, mais comme je suis une jeune conne d'étudiante qui répond à tous les clichés, j'ai un côté "libertaire" (j'ai entendu ça dans une AG de la part d'une étudiante bloqueuse "engagée politique tendance libertaire, ça m'avait bcp plu) Alors je vous dis tout de suite, je suis une fan du cynisme et de l'ironie, apparemment je ne suis pas la seule dans ce forum, mais j'espère que je ne froisserai personne (enfin peut être que des fois, quand même...) Voilà, heu sinon je fais beaucoup de musique, de théâtre, tout ça... On disait que si vous vouliez en savez plus, un petit mp et c'est parti ! | |
|
| |
clem présidentiable
Nombre de messages : 825 Age : 38 Localisation : dans la jungle Emploi : fictif Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: me voici, me voilà ! Sam 1 Déc - 14:27 | |
| vive la franche comté libre!!! | |
|
| |
Steph Secrétaire Général du Parti
Nombre de messages : 2231 Age : 44 Localisation : out from out there Emploi : on parle pas de choses qui fâchent Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: me voici, me voilà ! Sam 1 Déc - 17:32 | |
| Bienvenue à toi jeune franc-comtoise... Cynisme et ironie... Parfait. | |
|
| |
Captain K petit père du peuple
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Palais d'Eté Emploi : Chef Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: me voici, me voilà ! Dim 2 Déc - 13:25 | |
| En Franche-Comté Sauvage, on trouve de la Cancoillotte tropicale, non? Celle qui se déplace en troupeau et attaque les passants? | |
|
| |
églantine Courageu(x-se)
| Sujet: Re: me voici, me voilà ! Dim 2 Déc - 15:02 | |