| me voici, me voilà ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
églantine Courageu(x-se)
| Sujet: me voici, me voilà ! Sam 1 Déc - 0:51 | |
| Bonjour à tous ! Je respecte la tradition des présentations (enfin sur demande de Steph, je viens de la Franche-Comté sauvage, moi le monde civilisé, c'est pas mon truc ) Je suis étudiante à Lyon 2 depuis cette année, et heu politiquement heu plutôt à gauche c'est clair, mais comme je suis une jeune conne d'étudiante qui répond à tous les clichés, j'ai un côté "libertaire" (j'ai entendu ça dans une AG de la part d'une étudiante bloqueuse "engagée politique tendance libertaire, ça m'avait bcp plu) Alors je vous dis tout de suite, je suis une fan du cynisme et de l'ironie, apparemment je ne suis pas la seule dans ce forum, mais j'espère que je ne froisserai personne (enfin peut être que des fois, quand même...) Voilà, heu sinon je fais beaucoup de musique, de théâtre, tout ça... On disait que si vous vouliez en savez plus, un petit mp et c'est parti ! | |
|
| |
clem présidentiable
Nombre de messages : 825 Age : 38 Localisation : dans la jungle Emploi : fictif Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: me voici, me voilà ! Sam 1 Déc - 14:27 | |
| vive la franche comté libre!!! | |
|
| |
Steph Secrétaire Général du Parti
Nombre de messages : 2231 Age : 44 Localisation : out from out there Emploi : on parle pas de choses qui fâchent Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: me voici, me voilà ! Sam 1 Déc - 17:32 | |
| Bienvenue à toi jeune franc-comtoise... Cynisme et ironie... Parfait. | |
|
| |
Captain K petit père du peuple
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Palais d'Eté Emploi : Chef Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: me voici, me voilà ! Dim 2 Déc - 13:25 | |
| En Franche-Comté Sauvage, on trouve de la Cancoillotte tropicale, non? Celle qui se déplace en troupeau et attaque les passants? | |
|
| |
églantine Courageu(x-se)
| Sujet: Re: me voici, me voilà ! Dim 2 Déc - 15:02 | |
| zut de zut !! Maintenant vous connaissez toutes mes armes secrètes !! (enfin presque... hé hé....) Qu'à cela ne tienne, craignez ma puissance concoillottesque, elle a déjà fait des ravages !! Et en avant pour de nouvelles aventures ! | |
|
| |
The Dooft Gardie(n-ne) du Temple
Nombre de messages : 237 Age : 40 Localisation : A Beaumont le Viconte Emploi : Coureur de fond Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: me voici, me voilà ! Lun 3 Déc - 13:45 | |
| Nul Comté ne vaudra jamais de Beaufort ! | |
|
| |
Captain K petit père du peuple
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Palais d'Eté Emploi : Chef Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: me voici, me voilà ! Lun 3 Déc - 14:45 | |
| Houla, ça contrepète-sec! | |
|
| |
églantine Courageu(x-se)
| Sujet: Re: me voici, me voilà ! Lun 3 Déc - 15:02 | |
| Attaque directe, hein ? Rien n'effraie la concoillotte et autres spécialités régionales....RIEN !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2231 Age : 44 Localisation : out from out there Emploi : on parle pas de choses qui fâchent Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: me voici, me voilà ! Mar 4 Déc - 13:57 | |
| Faut dire que venir de Franche Comté, c'est déjà une épreuve de haut niveau. | |
|
| |
églantine Courageu(x-se)
| Sujet: Re: me voici, me voilà ! Mar 4 Déc - 14:35 | |
| je t'arrête tout de suite, je ne suis pas la seule à savoir lire et écrire dans ma région natale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: me voici, me voilà ! Mar 4 Déc - 14:41 | |
| Je n'ai jamais dit ça... Je pense juste au voisinage suisse allemand, et à Sochaux (Montbelliard et tout ça). C'est dur à vivre quand même. | |
|
| |
églantine Courageu(x-se)
| Sujet: Re: me voici, me voilà ! Mar 4 Déc - 16:29 | |
| Nous sommes pour l'ouverture sur le monde. Un peu comme les Suisses, quoi...tu vois ce que je veux dire ? Et en plus à Montbéliard, ils font de la bonne saucisse, ça va super bien avec la concoillotte ! | |
|
| |
églantine Courageu(x-se)
| Sujet: Re: me voici, me voilà ! Mar 4 Déc - 16:30 | |
| et heu pour l'aspect culturel, et ben Victor Hugo et moi, on est nés dans la même ville ! | |
|
| |
| Sujet: Re: me voici, me voilà ! Mar 4 Déc - 16:55 | |
| Une Bisontine, donc... T'es dans la jolie partie de la Franche Comté tout de même. On en apprend de plus en plus, mais faut te titiller un peu. Ouverture sur le monde... La Suisse, quelle joyeuse boutade (oh un mouton blanc! beurk, un mouton noir!) | |
|
| |
The Dooft Gardie(n-ne) du Temple
Nombre de messages : 237 Age : 40 Localisation : A Beaumont le Viconte Emploi : Coureur de fond Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: me voici, me voilà ! Mar 4 Déc - 18:23 | |
| - églantine a écrit:
- Et en plus à Montbéliard, ils font de la bonne saucisse
Je ne peux que confirmer ! | |
|
| |
églantine Courageu(x-se)
| Sujet: Re: me voici, me voilà ! Mar 4 Déc - 20:52 | |
| - Steph a écrit:
- Une Bisontine, donc... T'es dans la jolie partie de la Franche Comté tout de même. On en apprend de plus en plus, mais faut te titiller un peu.
Ouverture sur le monde... La Suisse, quelle joyeuse boutade (oh un mouton blanc! beurk, un mouton noir!) J'ai vu cette affiche en Suisse, (je n'y vais pas régulièrement cétait pour prendre l'avion et aller à Berlin), je l'ai trouvée géniale et tout à fait représentative de la mentalité....mais ne nous égarons pas dans les généralités... et vive Besançon | |
|
| |
clem présidentiable
Nombre de messages : 825 Age : 38 Localisation : dans la jungle Emploi : fictif Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: me voici, me voilà ! Mar 4 Déc - 21:52 | |
| j'ai faillit allez a besançon c'est vraix que ça avait l'aire sympa cette année mais finalement l'atlantique c'est cool aussi | |
|
| |
Filsdecrao Secrétaire Général du Parti
Nombre de messages : 1128 Age : 39 Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant Emploi : étudiant à temps partiel Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: me voici, me voilà ! Jeu 6 Déc - 14:15 | |
| - églantine a écrit:
- et heu pour l'aspect culturel, et ben Victor Hugo et moi, on est nés dans la même ville !
Si je me rapelle bien, Pierre-Joseph Proudhon aussi était franc-comtois. Au vu de la forte concentration d'ananars qui infeste ce forum, çà peut valoir des points (même si le plus illustre d'entre eux est pour l'instant réduit au silence, brulons un cierge à Saint Free) | |
|
| |
Ravachol Administrateur
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : Je bourlingue... Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: me voici, me voilà ! Jeu 6 Déc - 16:10 | |
| oh oui traite moi d'illustre, je kiffe ça ! | |
|
| |
Filsdecrao Secrétaire Général du Parti
Nombre de messages : 1128 Age : 39 Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant Emploi : étudiant à temps partiel Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: me voici, me voilà ! Lun 10 Déc - 16:59 | |
| Illustre cuistre, çà t'irait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voici, me voilà ! | |
| |
|
| |
| me voici, me voilà ! | |
|