kroah jeune
| Sujet: kroah kroah Jeu 25 Oct - 10:07 | |
| alors quoi dire.... bonne question, quand l'esclave que j'ai chez moi a vu mon pseudo il a dit "maître, que vous êtes bon maitre, vous êtes bien le digne successeur de crao!" mais je viens de voir sur votre forum que j'ai déjà un frère illégitime et Mère qui passait par là, cherche maintenant à tuer Père et viens de lapider l'esclave familiale. je n'ai qu'une chose à dire merci le Cris. Enfin mis à part ça je suis une personne, après normale ou pas quel importance... il parait qu'à des moments je fais peur. mais bon je vous laisserez juger par la suite. Ah oui je suis une fille et j'ai toujours rêvé d'être un barbare. Merci de votre compréhension!! | |
|
Steph Secrétaire Général du Parti
Nombre de messages : 2231 Age : 44 Localisation : out from out there Emploi : on parle pas de choses qui fâchent Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: kroah kroah Jeu 25 Oct - 10:38 | |
| Bienvenue jeune barbare... | |
|
Captain K petit père du peuple
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Palais d'Eté Emploi : Chef Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: kroah kroah Jeu 25 Oct - 12:25 | |
| Ah les drames familiaux.
De rien, bienvenue! | |
|
Filsdecrao Secrétaire Général du Parti
Nombre de messages : 1128 Age : 39 Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant Emploi : étudiant à temps partiel Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: kroah kroah Jeu 25 Oct - 18:05 | |
| Hum, il me semblait aussi que ce n'était pas pour jouer au bridge que Crao sortait le soir...
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 22:31, édité 1 fois | |
|
kroah jeune
| Sujet: Re: kroah kroah Jeu 25 Oct - 21:44 | |
| et oui il n'y a que ma mère qui ne s'en doutait pas. elle est tellement innocente... AIE MAMAN MAMAN ARRETE ME FRAPPE PAS S'IL TE PLAIT... ESPECE DE DE BOUSEUSE!!!! | |
|
clem présidentiable
Nombre de messages : 825 Age : 38 Localisation : dans la jungle Emploi : fictif Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: kroah kroah Mar 6 Nov - 17:15 | |
| Etre un barbar pourrat a coup sur etre un avantage dans ce désert mais il va te falloir rester sur tes garde car le sable recel de bien des danger... Un petit cadeaux de bienvenu | |
|
Steph Secrétaire Général du Parti
Nombre de messages : 2231 Age : 44 Localisation : out from out there Emploi : on parle pas de choses qui fâchent Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: kroah kroah Sam 10 Nov - 11:45 | |
| joyeux anniversaire, tout de même, enfant sauvage... | |
|