| je ego moi | |
|
+5Ravachol FlOue Filsdecrao Steph alesk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alesk jeune
| Sujet: je ego moi Ven 12 Oct - 22:15 | |
| bonjorn a tots! alors je m'appelle Alesk, jsui un lecteur assidu du cri et voilà, je viens sur le forum histoire de faire chier tout le monde parce que je suis un chieur et fier de l'être... pour ceux qui arrivent pas à voir qui je suis, je suis "petit alexandre" du gang des carotivores (alias "repas bio" alias "les disciples du poncho")... et si malgré tout vous voyez pas qui je suis bah tampis! héhé bisous à tous! | |
|
| |
Steph Secrétaire Général du Parti
Nombre de messages : 2231 Age : 44 Localisation : out from out there Emploi : on parle pas de choses qui fâchent Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: je ego moi Sam 13 Oct - 1:16 | |
| Bienvenue jeune Alesk. Tu es le premier défenseur de tofu du forum tout de même... | |
|
| |
Filsdecrao Secrétaire Général du Parti
Nombre de messages : 1128 Age : 39 Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant Emploi : étudiant à temps partiel Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: je ego moi Sam 13 Oct - 15:40 | |
| Bizutage ouais !!! Tu Vas devoir cuisiner des entrcôtes saignantes à toute la rédaction. | |
|
| |
FlOue jeune
| Sujet: Re: je ego moi Mar 16 Oct - 20:53 | |
| Ah, donc c'est la qu'on se présente. Et bien, je suis personne (comprenez 1ère année paumée). Et le seul truc qui à l'air un temps soit peu intéréssant à lyon 2 c'est le cri du fennec...ce qui peut être relatif ^^ | |
|
| |
Ravachol Administrateur
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : Je bourlingue... Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: je ego moi Mer 17 Oct - 2:31 | |
| Welcome Wilkommen Bienvenido
Et toute cette sorte de choses... | |
|
| |
clem présidentiable
Nombre de messages : 825 Age : 38 Localisation : dans la jungle Emploi : fictif Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: je ego moi Jeu 18 Oct - 17:50 | |
| ...comme par exemple des pommes au fours ou une tringle a rideau. salute | |
|
| |
Nikita Sergeïovitch Secrétaire Général du Parti
Nombre de messages : 1023 Age : 40 Localisation : inutile Emploi : inintéressant Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: je ego moi Ven 26 Oct - 15:25 | |
| - Steph a écrit:
- Bienvenue jeune Alesk.
Tu es le premier défenseur de tofu du forum tout de même... non il y a déja MaryJane et il y eut Melissa Heatherington et sinon... - FlOue a écrit:
- Ah, donc c'est la qu'on se présente.
Et bien, je suis personne (comprenez 1ère année paumée). Et le seul truc qui à l'air un temps soit peu intéréssant à lyon 2 c'est le cri du fennec...ce qui peut être relatif ^^ - Ravachol a écrit:
- Pour éviter le bordel, chacun fait un sujet par présentation, comme ça, les nouveaux arrivants ne sont pas noyés sous la masse des messages inutiles et autres.
Merci bien ! hum hum désolé floue mais bon je suis un sale chieur tu vas vite le voir bienvenue à tous les deux (et à tous ceux à qui je n'ai pas encore souhaité la bienvenus, sauf le dessinateur alcoolique qui de toute façon sera trop bourré en lisant ça pour s'en rendre compte) | |
|
| |
dessinateur alcoolique Héro(s-ïne) de la révolution
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : dans une montagne afghane Emploi : dessinateur Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: je ego moi Sam 3 Nov - 1:07 | |
| Ben t'façon derrière ton pseudo à la con et ta tête de robot, j'vois même pas qui t'es! mais si tu veux qu'on règle ça au combat d'pouce y a aucun souci! Viens viens j't'attends! Je trouve très puéril l'utilisation de smileys pour illustrer mes propos, mais d'un autre côté c'est poilant | |
|
| |
dessinateur alcoolique Héro(s-ïne) de la révolution
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : dans une montagne afghane Emploi : dessinateur Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: je ego moi Sam 3 Nov - 1:09 | |
| Bon et puis un jour, j'ai eu un éclair de génie et je suis allé voir la présentation de nikita et là... j'ai tout compris!! C'est magnifique!
Mais le défi du combat d'pouce est toujours lancé! | |
|
| |
Captain K petit père du peuple
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Palais d'Eté Emploi : Chef Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: je ego moi Dim 4 Nov - 0:12 | |
| Mon Dieu... Mais quel crétin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ego moi | |
| |
|
| |
| je ego moi | |
|