Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PIC PIC et ANDREEEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mushu
jeune
jeune



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2006

PIC PIC et ANDREEEE Empty
MessageSujet: PIC PIC et ANDREEEE   PIC PIC et ANDREEEE Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:06

Bon je suis ptet totalement à la masse mais je m'en fous, je me lance j'assume.. (un bon point pour moi )

Ouai non mais bon jvoulais juste dire en fait que c'est mignon tous ces petits dessins, mais ne seraient - ils pas inspirés ou du moin réalisés par un FAN de notre dessin animé préféré j'ai nommé: Pic Pic et André ?

Pour les plus ignares d'entre vous: suivez le Lien :

http://www.picpicandre.be/

Et courez vite acheter le DVD si c pas déja fait ! Vous découvrirez le dessin animé le plus grotesque, dingue psychédélique de toute une génération de .. (jtrouve pa le mot maiis on s'en fout )

ouai non sérieux pic pic et andré c dla balle ! Pic pic le cochon magik et andré le cheval cow boy quise bourre la gueule a la biere geek

bon ok si vous aimez pas jme cache PIC PIC et ANDREEEE Cachetoi
Revenir en haut Aller en bas
ZardoZ
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
ZardoZ


Nombre de messages : 470
Age : 40
Localisation : La Guille reprezent
Emploi : Colleur d'affiche pour De Villiers
Date d'inscription : 09/12/2005

PIC PIC et ANDREEEE Empty
MessageSujet: Re: PIC PIC et ANDREEEE   PIC PIC et ANDREEEE Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:35

Moi, ch'kiffe c'est somplètement taré. J'adore quand Pic-Pic utilise deux péniches reliées par une chaîne pour buter
un robot géant qu'il écrase ensuite avec la lune pour en faire une tête de lecture pour sa platine vynile.
PIC PIC et ANDREEEE Picpic01
Revenir en haut Aller en bas
 
PIC PIC et ANDREEEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: En vrac :: de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser