Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La pire émission du PAF

Aller en bas 
+7
Fanch
Guns of Brixton
Captain K
Jean-Jasmin
Steph
Ravachol
Nikita Sergeïovitch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fanch
présidentiable
présidentiable
Fanch


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : au fond du lac
Emploi : engagé volontaire
Date d'inscription : 27/10/2005

La pire émission du PAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   La pire émission du PAF - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:03

Connaissez-vous TV8 Mont-Blanc?
c'est une chaîne locale de par chez moi (je sais pas jusqu'où ils diffusent)...
C'est une sorte de TLM, mais en pire! La pire émission du PAF - Page 4 Blscared
Et sur cette chaîne, nous avons "la place du village" c'est immense..... ément horrible: un type avec un gros micro qui va interviewer les plus de 70 ans dans des villages de moins de 10 habitants. Alors les vieux passent un quart d'heure chacun (et ils sont nombreux bon dieu) à parler de l'ancien temps! c'est sacrément folklo! Mais il y a des jours où on se marre! L'autre jour on à eu une interview de Fanfoué de la goutte et son équipe qui faisaient la gnaule à Montriond (au pied d'Avoriaz) :

"- et vous en buvez?
- ah ben oui, un peu! répondent-ils en coeur, avec leurs énormes nez rougeâtres!
- Vous en buvez le matin?
- Ah, non, non, juste l'après-midi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://moultezarts.free.fr/
clem
présidentiable
présidentiable
clem


Nombre de messages : 825
Age : 38
Localisation : dans la jungle
Emploi : fictif
Date d'inscription : 07/12/2005

La pire émission du PAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   La pire émission du PAF - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:29

Je crois que pire qu'artur ya cauet, c'est du meme niveau mais c'est bien plus oppressant, radio, télé, magazine, bouffe... il est partout!
a quand les wc cauet ou tu lui chie dans la bouche ( qui existe aussi version pot de chambre pour les pauvres qui n'ont pas l'eau courantes), la pelle a merde cauet ou la poubelle cauet???
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

La pire émission du PAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   La pire émission du PAF - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:10

Mais Cauet est déjà une pelle à merde... T'as vu la gueule de son burger et tu l'as déjà entendu parler. C'est donc déjà un ballet à chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
présidentiable
présidentiable
Fanch


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : au fond du lac
Emploi : engagé volontaire
Date d'inscription : 27/10/2005

La pire émission du PAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   La pire émission du PAF - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:26

c'est peut-être un ballet à chiottes, mais il ne nettoie pas spécialement la merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://moultezarts.free.fr/
MH
Invité




La pire émission du PAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   La pire émission du PAF - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:32

Faites comme moi, n'ayez pas de télé...ça évite de déprimer devant l'incroyable bêtise de ce monde...Et ne la regardez que de temps en temps, pour vous rassurer sur votre niveau sur l'échelle du pathétique...J'ai découvert il y a deux jours l'émission de Bataille et Fontaine c'est...c'est..angoissant!!
Revenir en haut Aller en bas
clem
présidentiable
présidentiable
clem


Nombre de messages : 825
Age : 38
Localisation : dans la jungle
Emploi : fictif
Date d'inscription : 07/12/2005

La pire émission du PAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   La pire émission du PAF - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:23

fanche a dit
Citation :
c'est peut-être un ballet à chiottes, mais il ne nettoie pas spécialement la merde...
C'est juste un ballet a chiotte du meme type que ceux de la fac. Tu sais ceux qui te permettent de tapisser les murs de merde. Mais ca, c'est un autre sujet...

pour rester dans le scato je n'ai pas encor vu la derniere merde-réalité de TF1 mais j'adord la couv de charlie sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
clairette


Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : boit le thé.
Emploi : bouffer du loup, boire comme un trou.
Date d'inscription : 10/03/2006

La pire émission du PAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   La pire émission du PAF - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:40

ça me serait jamais venu à l'esprit d'utiliser un balai à shiot pour étaler de la merde... clem'so???
Revenir en haut Aller en bas
clem
présidentiable
présidentiable
clem


Nombre de messages : 825
Age : 38
Localisation : dans la jungle
Emploi : fictif
Date d'inscription : 07/12/2005

La pire émission du PAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   La pire émission du PAF - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:48

Va voir les wc du batiment X, je préfer penser que ca a été fait avec un balai a chiote
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
clairette


Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : boit le thé.
Emploi : bouffer du loup, boire comme un trou.
Date d'inscription : 10/03/2006

La pire émission du PAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   La pire émission du PAF - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:55

ah et pour rester dans le sujet la pire émission est peut-être à chercher le samedi soir. ils portent bien leurs noms les "divertissements".

enfin c'est peut-être pas les pires au niveau du contenu, mais c'est abrutissant à mort, ça vous fait revivre les années 60 (ah c'était mieux aaavant), et ça porte raphaël (chanteur variet aux tubes innmobrables je crois mais je connais pas) au rang d'artiste éternellement inoubliable dixit daniella lumbroso. faudrait voir l'audience, mais les effets sont pervers parce-qu'ils confortent le rôle de la télé comme le pôle d'attrraction du foyer. et que le mot divertissement nous dit tout : oubliez comme vous vous ennuyez, ô spectateur avachi, nous allons vous blinder le crâne de notre merde rosâtre et chansoguinolante.

non mais c'est vrai tant qu'à faire vu que les gens regardent ce qu'on leur donne, autant passer des trucs bien ,culturels, je sais pas moi des trucs pour aiguiser leur sens critique. puis si vraiment ça les fait chier, qu'ils retournent dans la rue discuter avec leurs voisins de palier au moins ils économiseront 200 dollars de redevance.

pfff m'enfin je suis jamais drôle et quand j'essaie de l'être je m'en prend a clem'so. mea culpa. ouais ouais auto défenestration nikita de mes deux ça va je t'ai entendu ce coup ci. j'y songe mais c'est plus rigolo à deux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
présidentiable
présidentiable
Fanch


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : au fond du lac
Emploi : engagé volontaire
Date d'inscription : 27/10/2005

La pire émission du PAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   La pire émission du PAF - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 9:30

aiguiser leur sens critique? ben pourquoi?
Et puis il y a l'école pour ça! AH, non? je croyais, mais, oui, en fait, non!

pour la défenestration de serge, on a toujours pas réussi, pourtant on a déjà tout essayé, mais il se laisse pas faire. Je te conseille, comme toujours, le napalm...
Revenir en haut Aller en bas
http://moultezarts.free.fr/
clairette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
clairette


Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : boit le thé.
Emploi : bouffer du loup, boire comme un trou.
Date d'inscription : 10/03/2006

La pire émission du PAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   La pire émission du PAF - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:01

ouais mais l'école tout le monde n'y restera pas jusqu'à l'âge de 42 ans comme nous et sincèrement que te resteras-t-il de tout ce que tu auras appris dans disons dix ans? pas grand chose j'en ai bien peur.

mon voisin a arrêté l'école à 16 ans aujourd'hui il en a quarante et quelques et peine à lire et à écrire. c'est pourtant la base de l'école républicaine. alors le rôle de l'école oui dans une certaine mesure mais tout le monde ne l'explore pas de la même manière et heureusement que l'apprentissage de la vie ne s'arrete pas à elle. sophie joue avec son ami julien ; sophie et julien : les deux premières phrases de mon manuel de c.p.
Revenir en haut Aller en bas
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

La pire émission du PAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   La pire émission du PAF - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:23

Mais ce n'est pas la télé qu'il faut changer, Kazak'.

C'est l'éducation.

Quand les gens auront un "sens critique", ils regarderont des emissions qui aiguiseront leur sens.
Mais j'espère qu'ils ne regarderont pas que ça.
La télé rend peut-être con, mais je préfère un con qui rit qu'un Senscritique qui se fait chier.

Arrêtons d'accuser la tévélision de tous les maux de la bêtise. Certes, il y a des émissions cons, mais je peux plus supporter ce discours "moi je regarde pas la télé c'est trop con".
Non.
Regarde Arte, ça pourra peut-être satisfaire tes besoins en réflexion et sens critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
Carmen cru
présidentiable
présidentiable
Carmen cru


Nombre de messages : 645
Age : 115
Localisation : Faites pas chier
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 18/10/2005

La pire émission du PAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   La pire émission du PAF - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:31

Excuse-moi, mais ya des fois où je préfère aller au musée, même arte c'est parfois lourd, et je pense que Kazak a raison et toi aussi un peu : la télé ne doit pas être le centre du foyer (Kazak) et la culture s'acquiert par soi-même, dans le cadre d'une démarche individuelle (philippe Val) encore faut-il faire la démarche. Tout dépend donc de l'utilisation qui en est faite, et va trouver un programme intéressant le samedi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Guns of Brixton


Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

La pire émission du PAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   La pire émission du PAF - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:33

kazakstan a écrit:
non mais c'est vrai tant qu'à faire vu que les gens regardent ce qu'on leur donne, autant passer des trucs bien ,culturels, je sais pas moi des trucs pour aiguiser leur sens critique. puis si vraiment ça les fait chier, qu'ils retournent dans la rue discuter avec leurs voisins de palier au moins ils économiseront 200 dollars de redevance.

Chérie, Arte n'est que très peu regardée par rapport aux autres chaînes.
C'est la "démocratie", le choix de regarder de la merde. (merci Ravach)
Il faudrait établir une télé totalitaro-culturelle, où pour commencer TF serait interdit, pour suivre M aussin et où on apprendrait au service public à devenir un service.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
clairette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
clairette


Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : boit le thé.
Emploi : bouffer du loup, boire comme un trou.
Date d'inscription : 10/03/2006

La pire émission du PAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   La pire émission du PAF - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:41

j'suis d'accord, l'idée de départ c'était plus : vu que les gens regardent dans tout les cas ce qu'on leur donne* autant passer autre chose que de la merde.

c'est comme les daubes dont on t'assome dans le métro : sont diffusés des gens qui ont déjà énormément de promos autour d'eux. ben au bout d'un moment ça suffit tu mets autre chose dans ton tourne disque, et on continuera d'écouter de la même manière. sauf que pour une fois c'est pas moi qui pleurnicherai en disant "putain mais cte musique c'est vraiment à chier". ce sont ceux qui seront privés du dernier tube de raphaël.


* quoique un jour à grenoble j'avais assisté à une manif devant m6 pour réclamer la reprogrammation de "mariés 2 enfants"...
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
clairette


Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : boit le thé.
Emploi : bouffer du loup, boire comme un trou.
Date d'inscription : 10/03/2006

La pire émission du PAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   La pire émission du PAF - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:46

ça va arte je connais, j'ai pas la télé et ça me fait plaisir, en principe le zapping suffit à me rassasier de mon appétit téléphage
Revenir en haut Aller en bas
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Guns of Brixton


Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

La pire émission du PAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   La pire émission du PAF - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:21

Je suis pour la reprogrammation de Mariés 2 enfants

et pour l'anéantissement de tous les enregostrements existants de la petite maison dans la prairie, de la nounou d'enfer, de notre belle famille
pour la mise au placard immédiate de Thierry Bécaro, de Pujadas (qui porte un nom assez con quand meme)(et le visage qui va avec),

Je suis a fond pour le retour de Carole Geisler et Rachid Arab (orthographe incertaine)
Eux au moins t'avais envie de regarder le journal: une bombasse simple et intéressante et un arabe super cool que t'as vraiment envie d'en faire venir bcp d'autres.

Merde à la télé
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
Contenu sponsorisé





La pire émission du PAF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   La pire émission du PAF - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire émission du PAF
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: Et si on se prenait au sérieux ? :: les médias sont nos amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser