| The Dooft | |
|
+5Filsdecrao Catwoman Steph Captain K The Dooft 9 participants |
Auteur | Message |
---|
The Dooft Gardie(n-ne) du Temple
Nombre de messages : 237 Age : 40 Localisation : A Beaumont le Viconte Emploi : Coureur de fond Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: The Dooft Ven 20 Oct - 5:27 | |
| Bonsoir a tous, Je connais le camarade K. depuis quelques années maintenant (ca va faire 8ans si ma mémoire ne m'abuse point), c’est par son biais que j'ai appris l'existence du cri de fennec. OR môssieur K. ne daigne que rarement lancer son messenger, ainsi une communication est vous en conviendrez plutôt difficile. Je tente par ce forum de trouver un meilleur de vecteur de communication avec ce mystérieux général K. vu qu'il a l'air d'y passer pas mal de temps, tout du moins plus que sur messenger ! Mais alors pourquoi je me présente si tout cela n'est que pour une relation totalement privée et sulfureuse entre le caporal K. et moi même ? Tout simplement parce qu’en parcourant en diagonale le forum, j'aurais peut être l'occasion de venir faire lagguer le site, pourrir des posts, et autres joyeusetés qu'un forum nous offres. Pour continuer cette présentation je vais mettre un smileys : . Voila ca c'est fait. Pour finir je tiens m'excuser d'avance pour toutes les fautes d'orthographe dont je pourrais vous gratifier, les posts à la con, les posts sans smileys, les posts du colonel K., les posts tôt (c'est a dire le matin donc très rare je vous rassure), les posts tât, les posts catastrophes (même sans catas), les posts hure (plus sauvage que des posts tête de cochon), et enfin les posts pas fini (ca j'en ai horreur car | |
|
| |
Captain K petit père du peuple
Nombre de messages : 1757 Age : 39 Localisation : Palais d'Eté Emploi : Chef Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: The Dooft Ven 20 Oct - 13:39 | |
| YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH DOOOOOOOOOFT NON PAS ENCOOORE UN FLOODEUR JE NE LE CONNAIS PAS C'EST PAS VRAI | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 40 Localisation : A Beaumont le Viconte Emploi : Coureur de fond Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: The Dooft Ven 20 Oct - 14:24 | |
| Et puis bougabouga aussi évidement ! | |
|
| |
Steph Secrétaire Général du Parti
Nombre de messages : 2231 Age : 44 Localisation : out from out there Emploi : on parle pas de choses qui fâchent Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: The Dooft Ven 20 Oct - 16:20 | |
| Salut, fan d'Iron Maiden. | |
|
| |
Catwoman Secrétaire Général du Parti
Nombre de messages : 1429 Age : 39 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: The Dooft Ven 20 Oct - 16:22 | |
| | |
|
| |
Filsdecrao Secrétaire Général du Parti
Nombre de messages : 1128 Age : 39 Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant Emploi : étudiant à temps partiel Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: The Dooft Ven 20 Oct - 17:36 | |
| Il serait quand même bon de rappeller que nous désaprouvons formellement toute action pouvant s'apparenter à du flood. Aussi les floodeurs sont-ils priés de ne pas venir polluer notre joli forum.
Sinon bonjour nouvel ami... | |
|
| |
Fanch présidentiable
Nombre de messages : 990 Age : 36 Localisation : au fond du lac Emploi : engagé volontaire Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: The Dooft Ven 20 Oct - 17:44 | |
| LE DOOFT, TU SORS! | |
|
| |
clem présidentiable
Nombre de messages : 825 Age : 38 Localisation : dans la jungle Emploi : fictif Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: The Dooft Ven 20 Oct - 19:54 | |
| oui déja que capitain K se croit tout permis si en plus tu lui élève son grade il va carément devenir chiant.
Sinon bonjour et bienvenu
ps: les fautes d'orthographes c'est tres mais alor très grave, si tu veu je te donnerai des cours. | |
|
| |
Bougabouga Gardie(n-ne) du Temple
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Utah. Emploi : Explorateur de cavités. Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: The Dooft Jeu 2 Nov - 13:32 | |
| Bienvenue à toi The Dooft. Au fait, je t'ai déjà dit que Maiden c'était de la merde? | |
|
| |
Nombre de messages : 2231 Age : 44 Localisation : out from out there Emploi : on parle pas de choses qui fâchent Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: The Dooft Jeu 2 Nov - 23:00 | |
| Ca fait plaisir de lire des propos sensés. | |
|
| |
Guns of Brixton Secrétaire Général du Parti
Nombre de messages : 1078 Age : 44 Localisation : THE END Emploi : retraité de 27 ans JJJ Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: The Dooft Ven 3 Nov - 2:28 | |
| Exception: fear of the dark | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dooft Ven 3 Nov - 3:16 | |
| Pas d'exception: écoute les Stooges | |
|
| |
Bougabouga Gardie(n-ne) du Temple
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Utah. Emploi : Explorateur de cavités. Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: The Dooft Lun 3 Déc - 16:54 | |
| C'est bizarre Dooft, tu n'as jamais autant posté sur ce forum que depuis que tu as signé ton CDI. Finalement c'est vrai que le travail est aliénant. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dooft Lun 3 Déc - 17:08 | |
| Je ne te le fais pas dire . Ceci couplé a une diminution de l'activité WoWesque et une augmentation de l'activité ici bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dooft Mar 4 Déc - 13:53 | |
| C'est dire... Poster sur le forum du Cri est équivalent à un retour à la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dooft Jeu 24 Juil - 14:07 | |
| joyeux nanniversaiiiirreuuuu! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dooft Jeu 24 Juil - 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dooft | |
| |
|
| |
| The Dooft | |
|