Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une obsession féminine?

Aller en bas 
+5
Vikingette
Filsdecrao
Ravachol
Catwoman
Nikita Sergeïovitch
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les gros cils vous trouvez ça comment?
Indispensable : une femme avec des petits cils n'est pas un femme
Une obsession féminine? - Page 2 Vote_lcap0%Une obsession féminine? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ca m'excite sexuellement
Une obsession féminine? - Page 2 Vote_lcap7%Une obsession féminine? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
C'est très beau, comment ne pas baver devant des beaux cils bien épais?
Une obsession féminine? - Page 2 Vote_lcap13%Une obsession féminine? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
ben je m'en fous...
Une obsession féminine? - Page 2 Vote_lcap80%Une obsession féminine? - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 12 ]
C'est vulgaire et moche
Une obsession féminine? - Page 2 Vote_lcap0%Une obsession féminine? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Une obsession féminine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une obsession féminine?   Une obsession féminine? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:30

tu plaisantes ?

Le bleu et seulement le bleu. Pas de choix de couleur.

C'est des bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
clem
présidentiable
présidentiable
clem


Nombre de messages : 825
Age : 38
Localisation : dans la jungle
Emploi : fictif
Date d'inscription : 07/12/2005

Une obsession féminine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une obsession féminine?   Une obsession féminine? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:14

tant pis j'irais me trouver une femmes aux Emirat.
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




Une obsession féminine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une obsession féminine?   Une obsession féminine? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 6:58

Après, pour reprendre l'idée de Jean-Jas, on peut aussi ajouter que ce n'est que l'intégration par les femmes de codes de séduction imposés par une société machiste depuis des années.
La jolie poupée à gros seins, belles fesses, bien maquillée et habillée sexy, ça reste encore la règle de base pour beaucoup (dont vous ne faites pas partie, messieurs, j'en suis sûre).
Ouvrir, le regard, battre des cils comme un gentile faon soumis et obéissant, sourire bêtement...
Après, je peux constater, mais je suis mal placée pour critiquer, je suis la première à me maquiller. Mais on peut aussi ajouter la composante "je me fais plaisir, je me sens plus jolie donc j'ai plus confiance en moi". Et c'est vrai, que des fois (souvent?), on ne ressemble à rien le matin avant maquillage, alors il faut bien avoir l'air humaine...
Revenir en haut Aller en bas
clem
présidentiable
présidentiable
clem


Nombre de messages : 825
Age : 38
Localisation : dans la jungle
Emploi : fictif
Date d'inscription : 07/12/2005

Une obsession féminine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une obsession féminine?   Une obsession féminine? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:26

"Avoire l'aire humaine... " Il existe une tribu (je ne sais plus si c'est en afrique ou en amérique latine, mais c'est dans la jungle) qui considère que la différencxe entre l'homme et l'animal est le maquillage.[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une obsession féminine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une obsession féminine?   Une obsession féminine? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une obsession féminine?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: En vrac :: de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser