Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie?

Aller en bas 
+11
Jean-Jasmin
clem
Catwoman
Ravachol
ZardoZ
Guns of Brixton
Pumbaaaaaaaa
Nestor Makhno
Filsdecrao
Steph
Carmen cru
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie?   Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:01

Moaich. Cà a quand même des airs de théorie du complot. Je vois mal pourquoi on assassinerazit un comique.


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie?   Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:03

La théorie du complot... Encore et toujours chez Ardisson !
Revenir en haut Aller en bas
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie?   Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:04

Mais il faut le dire car on nous ment : Aucun avion ne s'est écrasé sur Coluche le 11 Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Guns of Brixton


Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie?   Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:32

Le probleme c'est qu'il etait pas juste un comique

2 théorie pour le mobile:

- ils faisait chanter des groupes alimentaires pour avoir de la bouffe aux restos du coeur
- il representait un tres gros danger pour 88 potentiellement
- il savait pour Mazarine et certains pensaient qu'il allait le balancer dans son spectacle prévu en septembre suivant

PS: oui Ardisson a une facheuse tendance à inviter des gens qui ont un complot sous le coude
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie?   Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:39

J'ai quand même des doutes. Mais c'est vrai que Mitterand n'était pas étouffé de scrupules. Enfin, c'est quand même un peu fort. Et pour les groupes alimentaires... Cà fait trop film d'espionnage à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie?   Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:52

On cherche toujours des doutes sur la disparition d'un être cher... C'est un peu le cas.
J'ai vu Ardisson samedi. Le journaliste ne m'a pas vraiment convaincu mais je tiens à reconnaitre qu'il n'a jamais affirmé que c'était un attentat, il a juste répété ce qu'on lui a dit. Il est resté dans le doute.
Maintenant, on sait que les complots, on aime bien en France, vu comme l'Etat peut être une horreur. La raison d'Etat... Les Irlandais de Vincennes, ce qui se passe en Birmanie...
Maintenant, si il permet de faire douter, on ne saura jamais ce qui c'est passé sur cette route, je pense que c'était un accident. Mais je ne peux pas dire que je sais. Mais je me méfie du sensationnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Guns of Brixton


Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie?   Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:36

Ce qui est tres bancale pour moi c'est de publier ca dans un bouquin et de le sortir pile aux 20 ans de la mort.
c'est hyper relou, et trop opportuniste à mon gout pour etre criant de vérité.

Mais par contre, il a au moins le mérite de préciser des choses qui sont avérées. Apres ca reste peut etre un accident, mais pas comme on le pensait..
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie?   Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:05

Arrête de dire des conneries guns sérieux...

Qu'un connard arrive chez Ardisson et raconte n'importe quoi et tu le crois ???

Putain, mais réfléchis par toi même un peu merde !
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie?   Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:32

Ca me rappelle après le 11 septembre.... Chez Ardisson, y'avait plein de gens qui écrivaient des bouquins de merde sur des complots, sur pas de réel 11 septembre....

J'adore Ardisson et c'est bien de laisser la parole à tous mais faut pas tout prendre comme argent comptant.....
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie?   Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:44

Ravach', Ardisson s'est excusé plusieurs fois pour le mec qui avait fait son interv' sur le 11 septembre. Oui, il aime le sensationnalisme, mais il ne faut pas exagérer. As-tu vu l'émission dont on parle?
Sérieux, je ne m'amuse pas à croire un connard qui vient écrire sur Coluche 20 ans après sa mort. Ce type l'a fait sur la demande d'un des amis de Coluche qui était sur les lieux de l'accident.
Bref, je dis juste que ce type a dit plusieurs pistes mais n'a jamais parlé de vérités. Il avoue qu'il n'a pas de preuve pour certaines choses, et si il en tient compte c'est juste pour montrer qu'il a multiplié les recherches. Il n' a pas explicitement dit qu'il était persuadé d'une chose, il a juste dit qu'il avait des doutes. Il a fait des apports.
Bref, c'est un peu long à expliquer comme ça. Mais il n'a jamais affirmé quoique ce soit.
Je dis juste que beaucoup de gens partent au quart de tour et que c'est complètement con. Mais dire qu'Ardisson baratine tout le temps, faut peut-être se rappeler que c'est lui qui a dit que Jean hédern Allier (je sais plus comment ça s'écrit) a été menacé par les services secrets français. Chose vraie, vu qu'il voulait dévoiler l'existence de la fille cachée de Miterrand dans les années 80. Donc, Ardisson ne dit, n'écrit, ne relaie et ne filme pas que des conneries. Tu généralise trop Ravachol.
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie?   Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:17

Waouh, Jean Edern Hallier !!

De l'intellectuel, du penseur, du mec qui mérite qu'on s'occupe de lui. Et puis waouh le secret d'Etat, Mitterand a une fille cachée, ça c'est du truc qui change le monde...


Sérieux Steph, Ardisson est un con, qui invite des cons (ou qui le deviennent une fois sur le plateau). J'ai vu Rocard devoir répondre à "sucer c'est tromper", Gluckstein parler du massacre de Beslan devant Bigard et ses blagues de cul graveleuses, des connards qui se vantent de refiler le sida volontairement ou des centaines d'écrivaillons minables fiers du néant de leur propre littérature ou de leur racisme/sexisme/antisémitisme... Et je l'ai vu en direct regarder avec fascination le néagationniste Messan.

Donc bref, je méprise cet individu, comme je méprise quelqu'un qui va faire du fric sur le dos de la mort d'un grand homme. Pour rien en plus.

Bref, du mérpis, du mépris et encore du mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Guns of Brixton


Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie?   Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:33

Je peux reflechir par moi meme

par contre es tu capable qu'il existe une possibilité (dont le pourcentage sea celui que tu veux) que cet accident ait pu etre causé volontairement ?

Certes, les gens fantasment énormément sur la mort des gens aussi populaires, mais en y réfléchissant, sur ce coup là la thèse n'est pas à réfuter à 100%.
Et le fait qu'il passe chez Ardisson ne doit pas altérer le jugement porté sur l'affaire.

Il existe des détails troublants. Cela peut etre tout connement des coincidences a la con. Ou des inventions d'un gars commandité par une personne présente sur les lieux ce jour là...

Je dis pas que j'adhère, j'énonce les faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie?   Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 2:18

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'aimais pas du tout Edern Hallier. Seulement, renseigne toi sur ce que j'ai dit. Quand c'est une vérité, je ne vois pas ce qu'il y a à redire. Et tu trouves normal qu'il ait des agents des services secrets au cul pour cette histoire? On vit en démocratie et on se dit que c'est normal de menacer à ce point quelqu'un pour une broutille. Pour moi, c'est attaquer comme cela une personne qui me dérange. Jean Edern était un fouille merde, mais ça, c'était son problème. Que tu méprises l'émission d'Ardisson, bien à toi. Cela ne remet pas tout en cause. Car des fois j'ai pu trouver ça rigolo. Comme l'autre connard de Kery James qui fait tout un cas de son appartenance à l'Islam et de comme c'est bien d'être un barbu, et qui se retrouve nez à nez avec la femme qui a écrit bas les voiles! (un livre très intéressant). Ca, j'adhère. Son émission ressemble à une grande foire, mais comme tout talk show!!!
Mais mon dieu comme je ne généraliserais pas ...

Faire de la tune sur le dos des morts, c'est vrai, c'est le rôle des biographes et des historiens. Non officiels s'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie?   Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 3:15

Il faudrait peut-être créer un nouveau post sur Coluche pour laisser celui-ci à la veillée funéraire de l'immense Piéplu...
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Sergeïovitch
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Nikita Sergeïovitch


Nombre de messages : 1023
Age : 39
Localisation : inutile
Emploi : inintéressant
Date d'inscription : 17/10/2005

Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie?   Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:07

ici on parle maintenant de tous les morts

les morts récents, pas jésus ni louis 13
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie?   Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:03

Bon ben hier Charlie Hebdo a annoncé la mort de Bernar... Voilà ben ça se passe de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie?   Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:02

Noiret est mort... Je l'aimais bien, moi. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie?   Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:13

Altman aussi est mort...

Chienne de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
présidentiable
présidentiable
Fanch


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : au fond du lac
Emploi : engagé volontaire
Date d'inscription : 27/10/2005

Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie?   Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:19

Karl Marx, Hitler et Coluche aussi...

et alors...

moi ca va...

vous les connaissiez personnellement, vous, tous ces types chelous?
Revenir en haut Aller en bas
http://moultezarts.free.fr/
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie?   Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:14

Si tu n'as jamais éprouvé un petit pincement devant la disparition de personnages qui nous ont procurés du plaisir... Sans commentaire. J'ai adoré M.A.S.H., Il Postino et Que la fête commence. C'est deux grands du cinéma qui partent...Et troisième mauvaise nouvelle: Christian Clavier est toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
ZardoZ
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
ZardoZ


Nombre de messages : 470
Age : 40
Localisation : La Guille reprezent
Emploi : Colleur d'affiche pour De Villiers
Date d'inscription : 09/12/2005

Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie?   Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 3:56

Et mais c'est vrai en plus! J'y croyais pas, je l'pensais increvable. Moi, j'ai bien aimé Coup de Torchon, trop cynique, sans oublier Le Juge et l'Assassin, où Galabru a tenu son seul rôle respectable, et puis La Grande Bouffe... snirf Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Sergeïovitch
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Nikita Sergeïovitch


Nombre de messages : 1023
Age : 39
Localisation : inutile
Emploi : inintéressant
Date d'inscription : 17/10/2005

Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie?   Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:47

Joseph Barbera est mort hier...
snif

Citation :
Le père de Tom et Jerry est mort

Joseph Barbera, le dessinateur des célèbres personnages de dessin animé, est mort lundi à Los Angeles à l'âge de 95 ans.


Créé le 19 décembre 2006

On connaissait plus Tom et Jerry, ses fameux personnages de dessins animés, que son nom. Le dessinateur du couple qui s'est le plus couru après sur le petit écran, Joseph Barbera, est mort lundi à Los Angeles à l'âge de 95 ans. Il a créé en 1957, avec William Hanna, la société d'animation de légende Hanna-Barbera devenue célèbre pour ses dessins animés Tom et Jerry, Yogi Bear, ou encore Scooby Doo. Grâce à l'avènement de la télévision, Hanna-Barbera a produit plus de 300 dessins animés, pendant 60 ans.


"Joe Barbera était réellement une légende de l'animation et de la télévision", a dit Barry Meyer, président de Warner Bros. "De l'âge de pierre à l'ère de l'espace, aux heures de grande écoute ou les samedis matins, (...), les personnages qu'il a créés avec son partenaire défunt, William Hanna, ne sont pas seulement des super-vedettes animées mais aussi une part chérie de la culture américaine populaire". "Il continuera à vivre à travers son oeuvre", a-t-il promis.


Banquier puis dessinateur

La mort de Joseph Barbera intervient cinq ans après celle de William Hanna, décédé en 2001 à l'âge de 90 ans. Les deux hommes avaient commencé en 1937 leur collaboration avec la Metro-Goldwyn-Mayer, où ils ont créé le chat Tom cherchant par tous les stratagèmes pour attraper la souris Jerry mais sans jamais y arriver. Hanna produisait tandis que Barbera dessinait. Ils ont remporté 7 Oscars pour leur travail.


Né en 1911 à New York, Barbera avait débuté comme banquier mais avait percé comme dessinateur quand un magazine a publié ses bandes dessinées. Il a fait des études d'art avant de démarrer aux studios d'animation Van Beuren à New York. Barbera et Hanna étaient des pionniers du monde de l'animation, selon Sander Schwartz, président de Warner Bros Animation. Preuve de leur célébrité, il ont chacun leur étoile sur la fameuse Promenade de la gloire à Hollywood.

(D'après agence)
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Sergeïovitch
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Nikita Sergeïovitch


Nombre de messages : 1023
Age : 39
Localisation : inutile
Emploi : inintéressant
Date d'inscription : 17/10/2005

Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie?   Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:25

Les russes ont perdu Boris Elstine et Mstislav Rostropovitch en une semaine, ils sont en deuil...

et nous on doit maintenant se préparer à une longue vie morne sans Grégory Lemarchal, mort lundi de la mucoviscidose...
http://www.gregory-lemarchal.info/
Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Abovelol

a propos de Rostropovich
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mstislav_Rostropovitch
https://www.youtube.com/watch?v=Ud3BvW2MAj4
https://www.youtube.com/watch?v=PnzLEDDbANY
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jasmin
Déporté au paradis socialiste
Déporté au paradis socialiste
Jean-Jasmin


Nombre de messages : 1071
Age : 40
Localisation : Leipzig
Emploi : Epistémologue de combat
Date d'inscription : 22/11/2005

Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie?   Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:11

Le commissaire Van Loc nous a quitté. tous les fans des robins des bois sont en deuil:
http://fr.news.yahoo.com/3/20081207/r_t_ap_fr_other/tfr-police-deces-n-guyen-van-loc-56633fe_1.html?printer=1
Revenir en haut Aller en bas
MaryJane
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
MaryJane


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : glauque
Emploi : décérébrant
Date d'inscription : 03/11/2005

Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie?   Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:54

Ami, entends-tu...
http://www.liberation.fr/livres/0101562044-l-academicien-maurice-druon-est-mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie?   Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que j'ai une gueule de Nécrologie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: Et si on se prenait au sérieux ? :: le palais Fennec, Kafé Kulturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser