Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DEMANDE D'AVIS

Aller en bas 
+6
Captain K
Catwoman
clem
clairette
Ravachol
Guns of Brixton
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Guns of Brixton


Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

DEMANDE D'AVIS Empty
MessageSujet: DEMANDE D'AVIS   DEMANDE D'AVIS Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:01

Je mets un lien vers une photo, allez la voir.
EDIT moi (guns): j'enleve la phrase qui se trouvait la

Pour tous les autres: dites si vous trouvez que la silhouette est sympa.
Cette copine trouve qu'elle a un gros cul parceque les gens le lui disent, comme quoi le pouvoir de suggestion...
Merci de donner votre opinion.

EDIT ADMIN : Je supprime la photo


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
MH
Invité




DEMANDE D'AVIS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS   DEMANDE D'AVIS Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:08

Mais euh non elle n'entre pas du tout dans la casse grosse, ronde ou enrobée! Cette fille est très mince et bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

DEMANDE D'AVIS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS   DEMANDE D'AVIS Icon_minitimeMer 10 Mai - 22:56

guns, ce forum n'est pas unlieu pour ça, sérieusement...

Je locke.


Et je délocke


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 4:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

DEMANDE D'AVIS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS   DEMANDE D'AVIS Icon_minitimeVen 12 Mai - 4:06


MESSAGE ADMIN



Donc...

Je dévérouille le sujet, après avoir réfléchi. J'ai donc supprimé la photo. Outre le fait que la personne sur la photo touche directement des membres de ce forum (fin de la discussion sur ce sujet je ne veux pas en entendre parler), il me semble intéressant de réouvrir le sujet afin de débattre.

Je raconte l'histoire. Guns, afin de prouver à une amie qu'elle se trompe sur son corps dépose ici un lien vers une photo d'elle, anonymée, afin que chacun puisse témoigner qu'elle se trompe. Cela part d'un bon sentiment certainement, mais il me semble que ce genre de pratique est choquante, quelque soit la personne concernée. Pour moi, on ne met pas la photo d'une fille sur un forum public et, je dirais même, on ne résoud pas ce genre de problème en exposant physiquement une personne.

J'avais donc verrouillé le forum, afin que la conversation s'arrête là et je m'apprêtais à le supprimer, quand on me fit remarquer que cela pouvait passer pour de la censure. Je réouvre donc le sujet, non pas pour parler du cul d'une fille, mais bien pour s'avoir où se trouve l'éthique et à quoi rime le fait de placer une personne dans ce genre de situation.

Je ne cherche ni le lynchage, ni la justification, si ça part comme ça, je supprime le sujet sans préavis. Je cherche plus un débat sur ce qui se montre et ne se montre pas, ainsi que sur la représentation de la femme que ce genre de post peut véhiculer. J'espère que le débat sera ouvert et constructif.
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
clairette


Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : boit le thé.
Emploi : bouffer du loup, boire comme un trou.
Date d'inscription : 10/03/2006

DEMANDE D'AVIS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS   DEMANDE D'AVIS Icon_minitimeVen 12 Mai - 14:40

alors au départ je croyais encore que gun's nous mettait un lien internet à la con, un truc pour rire j'avais pas trop bien compris.

maintenant que les choses sont plus claires, j'suis d'accord avec ravach.
un jour j'étais tombée sur une émission spécial gens moches et relooking sur m6. pour commencer, la personne moche se mettait dans la rue, les champs élysées me semble-t-il. les passants étaient interrogés afin qu'ils se prononcent sur le physique de ladite personne, qui n'entendait rien puisqu'elle devait se trouver à une quinzaine de mètres. évidemment y a bien eu des connards pour donner leur avis : "mmouih y a du boulot, hein? huhuhu!".

après, l'animateur montrait la vidéo à notre moche : la figure décomposée, l'humiliation...

pour moi (parce que je suppose que tu lui as demandé son avis guns, avant de déposer la photo), ça relève d'une part d'un narcissisme malsain, et d'autre part d'une exhibition, limite "freaks". je crois pas que nous ayons à nous prononcer sur le physique d'une malheureuse complexée. c'est pas vraiment l'aider parceque du coup au prochain complexe (genre verrue sous le sein, tu nous enverras la photo?), elle aura toujours pas pu acquérir une force de raisonnement pour s'en démarquer et le dépasser.

bon là j'ai du mal à développer (tête occupée) mais voilà en gros ce que cela m'évoque. c'est vrai que cette démarche est drolement hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Guns of Brixton


Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

DEMANDE D'AVIS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS   DEMANDE D'AVIS Icon_minitimeVen 12 Mai - 15:04

desole, je suis un con
evidemment elle etait pas au courant

accessoirement cette fille est tres bien foutu, mais je sais pas pourquoi ses "ami(e)s" lui disent qu'elle a un gros cul. je vuoulais que des gens lui demontrent que ces amis lui disent des conneries c'est tout

le but etait pas mechant, le moyen "un peu" con
apres rien d'exhibitionnniste: avais masqué le visage, c'est comme si avais chopé une photo quelconque et avais demandé un avis
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

DEMANDE D'AVIS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS   DEMANDE D'AVIS Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:04

Moi, c'est justement le même une photo quelconque qui me dérange... Parce qu'en soit je ne vois pas ce que ça veut dire de demander un avis sur le cul d'une fille sur un forum internet.
Revenir en haut Aller en bas
clem
présidentiable
présidentiable
clem


Nombre de messages : 825
Age : 38
Localisation : dans la jungle
Emploi : fictif
Date d'inscription : 07/12/2005

DEMANDE D'AVIS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS   DEMANDE D'AVIS Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:14

Oui je suis d'accord, en plus ya pas que le cul dans la vie il ya le sexe aussi (je sais a la base c'est l'inverse mais je contextualise).
Pour répondre a l'édit admin je dirait que sur un forum publique li ne faut pas montrer de femmes avec un gros cul, de représentation de mahomet,de photo de god (en fait si), de cartes de l'unef et d'enculeur de maman. DEMANDE D'AVIS Banana


Plus sérieusement, les femmes (et ca va surement venir pour nous messieur) sont déjà assez emmerdé par l'ensemble de notre société. C'est à nous à faire attention à ne pas rentrer dans se petit jeux perver qui consiste a mesurer les culs, les ventres, les seins, compter les poils, peser, vérifier les réflexes, la dentition etc...
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




DEMANDE D'AVIS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS   DEMANDE D'AVIS Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:17

Citation :
Plus sérieusement, les femmes (et ca va surement venir pour nous messieur) sont déjà assez emmerdé par l'ensemble de notre société. C'est à nous à faire attention à ne pas rentrer dans se petit jeux perver qui consiste a mesurer les culs, les ventres, les seins, compter les poils, peser, vérifier les réflexes, la dentition etc...

Merci. Voilà c'est tout. Ca fait plaisir de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Guns of Brixton


Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

DEMANDE D'AVIS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS   DEMANDE D'AVIS Icon_minitimeSam 13 Mai - 1:32

Je suis entierement d'accord avec toi pour le fait que les femmes subissent la dictature d'affiches de femmes inacessibles (puisque retouchées).
On appelle ca un idéal. Sauf qu'un idéal c'est censé etre beau. Et le beau ca depend des gouts. Enfin il semble que l'on s'eloigne du syndrome Kate Moss.

Le but etait uniquement qu'elle entende de la part de personnes impartiales pas un avis, mais un fait: elle a pas un gros cul, point.

Parce ce qui me gave chez les filles c'est qu'elles complexent déjà suffisemment sur des "défauts" (souvent) inexistants pour que les soient disant "ami(e)s" leur en crée et qu'elles se focalisent là dessus.

Morts aux cons Twisted Evil
Oui mort a moi aussi

Et pour clem'so
Citation :
de photo de god (en fait si)

DEMANDE D'AVIS T487-1b

PS: je le trouve sincerement tres esthetique
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

DEMANDE D'AVIS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS   DEMANDE D'AVIS Icon_minitimeSam 13 Mai - 1:37

moi, le seul jugement que j'émettrai est le suivant: c'est pas la bonne manière de décomplexer quelqu'un.....
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




DEMANDE D'AVIS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS   DEMANDE D'AVIS Icon_minitimeSam 13 Mai - 1:41

Chui d'accord! Les complexes c'est dans la tête et l'avis des autres n'y change rien. Il faut apprendre à s'aimer et s'accepter et c'est une démarche personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

DEMANDE D'AVIS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS   DEMANDE D'AVIS Icon_minitimeSam 13 Mai - 1:43

tout à fait mademoiselle....
Revenir en haut Aller en bas
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

DEMANDE D'AVIS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS   DEMANDE D'AVIS Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:05

Apprendre à s'aimer? Pas d'accord. On ne peut pas le faire tout seul. Réussir à s'aimer tout seul est malsain. Il faut quelqu'un d'autre pour te le dire (si j''avais envie de polémiquer inutilement, je poserais la question de la sincérité, inutile à partir du moment où le mensonge est mené de main de maître mais bon, passons.).
Exemple perso; j'ai attendu presque 20 ans avant que quelqu'un me dise que j'avais un beau cul. Ce qui m'a flatté et énervé à la fois, parce que j'ai toujours eu le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

DEMANDE D'AVIS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS   DEMANDE D'AVIS Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:02

Et qu'en plus il est moche...


cheers
Revenir en haut Aller en bas
clem
présidentiable
présidentiable
clem


Nombre de messages : 825
Age : 38
Localisation : dans la jungle
Emploi : fictif
Date d'inscription : 07/12/2005

DEMANDE D'AVIS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS   DEMANDE D'AVIS Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:52

T'es bien obliger d'apprendre à t'aimer puisque tu vie dans un corp qui théoriquement ne changera pas. Il me semble que la période de ta vie ou tu découvre ton corp puis tu apprend à l'aimer s'appel l'adolescence et que c'est une période qui est relativement difficile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

DEMANDE D'AVIS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS   DEMANDE D'AVIS Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:55

Aimer et accepter, c'est différent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

DEMANDE D'AVIS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS   DEMANDE D'AVIS Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:57

c'est totalement différent. on peut aimer à contre coeur son corps et par voie de conséquence de pas l'accepter....
Revenir en haut Aller en bas
Carmen cru
présidentiable
présidentiable
Carmen cru


Nombre de messages : 645
Age : 115
Localisation : Faites pas chier
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 18/10/2005

DEMANDE D'AVIS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS   DEMANDE D'AVIS Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:10

En plus, le corps passe son temps à changer.T'as qu'à voir, les gens qui ont vingt ans ont pas le même corps que les gens qui ont cinquante ans, ni à quatre vingts ans. Ce que tu aimes chez toi, c'est finalement la ^même chose que tu aimes chez ton amant, tu sais pas trop ce que c'est mais c'est là.
Revenir en haut Aller en bas
clem
présidentiable
présidentiable
clem


Nombre de messages : 825
Age : 38
Localisation : dans la jungle
Emploi : fictif
Date d'inscription : 07/12/2005

DEMANDE D'AVIS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS   DEMANDE D'AVIS Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:00

Quand tu perd ta main ou n'importe quel partit de ton corp tu te rend compte combien tu l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Vikingette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
Vikingette


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/04/2006

DEMANDE D'AVIS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS   DEMANDE D'AVIS Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:37

Mathieu a écrit:
Apprendre à s'aimer? Pas d'accord. On ne peut pas le faire tout seul. Réussir à s'aimer tout seul est malsain. Il faut quelqu'un d'autre pour te le dire
Exemple perso; j'ai attendu presque 20 ans avant que quelqu'un me dise que j'avais un beau cul. Ce qui m'a flatté et énervé à la fois, parce que j'ai toujours eu le même.

D'accord là dessus, la société nous met dans la tête des canons de beauté tellement irréalistes que parfois il faut le regrd de quelqu'un d'autre pour se rendre compte qu'on est pas si moche... Surtout si (ce qui arrive souvent aux filles et dont je commence a me rendre compte que ca touche aussi les garcons) on a été une ado un peu rondouillette et donc bourée de complexes...
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
clairette


Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : boit le thé.
Emploi : bouffer du loup, boire comme un trou.
Date d'inscription : 10/03/2006

DEMANDE D'AVIS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS   DEMANDE D'AVIS Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:33

pour recadrer un peu, un point de vue peut certes être rassurant, mais ce n'est pas très rassurant de voir une fille exhibée sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

DEMANDE D'AVIS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS   DEMANDE D'AVIS Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:39

+1 sur Clairette
Revenir en haut Aller en bas
Vikingette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
Vikingette


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/04/2006

DEMANDE D'AVIS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS   DEMANDE D'AVIS Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:44

Oui bien sur je ne parlais pas d'aller mettre sa photo sur Internet pour etre rassuré(e), ca je trouve ca assez malsain, je parlais du point de vue des gens qu'on aime...
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

DEMANDE D'AVIS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS   DEMANDE D'AVIS Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:47

le point de vue des autres est important mais ne doit en aucun cas être primordial. C'est dur, en particulier à l'adolescence (moi, perso, j'étais super complexée car je ne plaisais pas et en plus j'étais rondouillette...). Il est important je pense de vivre pour soi pas pour les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE D'AVIS Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'AVIS   DEMANDE D'AVIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE D'AVIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: En vrac :: de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser