Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anti-pub

Aller en bas 
+13
Vikingette
Ravachol
Filsdecrao
Guns of Brixton
Nikita Sergeïovitch
ZardoZ
Nestor Makhno
Steph
Carmen cru
clem
Fanch
Catwoman
Captain K
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Anti-pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anti-pub   Anti-pub - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:53

Mon Dieu, quel sens de l'humour fin, subtil et débordant d'originalité. Tu m'en laissera un bout ? Mon Dieu, quel sens de l'humour fin, subtil et débordant d'originalité. Tu m'en laissera un bout ? Mon Dieu, quel sens de l'humour fin, subtil et débordant d'originalité. Tu m'en laissera un bout ? Mon Dieu, quel sens de l'humour fin, subtil et débordant d'originalité. Tu m'en laissera un bout ? Mon Dieu, quel sens de l'humour fin, subtil et débordant d'originalité. Tu m'en laissera un bout ? Mon Dieu, quel sens de l'humour fin, subtil et débordant d'originalité. Tu m'en laissera un bout ? Mon Dieu, quel sens de l'humour fin, subtil et débordant d'originalité. Tu m'en laissera un bout ? Mon Dieu, quel sens de l'humour fin, subtil et débordant d'originalité. Tu m'en laissera un bout ? Mon Dieu, quel sens de l'humour fin, subtil et débordant d'originalité. Tu m'en laissera un bout ? Mon Dieu, quel sens de l'humour fin, subtil et débordant d'originalité. Tu m'en laissera un bout ? Mon Dieu, quel sens de l'humour fin, subtil et débordant d'originalité. Tu m'en laissera un bout ? Mon Dieu, quel sens de l'humour fin, subtil et débordant d'originalité. Tu m'en laissera un bout ? Mon Dieu, quel sens de l'humour fin, subtil et débordant d'originalité. Tu m'en laissera un bout ? Mon Dieu, quel sens de l'humour fin, subtil et débordant d'originalité. Tu m'en laissera un bout ? Mon Dieu, quel sens de l'humour fin, subtil et débordant d'originalité. Tu m'en laissera un bout ? Mon Dieu, quel sens de l'humour fin, subtil et débordant d'originalité. Tu m'en laissera un bout ? Mon Dieu, quel sens de l'humour fin, subtil et débordant d'originalité. Tu m'en laissera un bout ? Mon Dieu, quel sens de l'humour fin, subtil et débordant d'originalité. Tu m'en laissera un bout ? Mon Dieu, quel sens de l'humour fin, subtil et débordant d'originalité. Tu m'en laissera un bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Anti-pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anti-pub   Anti-pub - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:02

Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après... Alors que moi, elle revient mercredi ! Et je vous emmerde, je sais bien qu'elle repart après...
Revenir en haut Aller en bas
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Anti-pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anti-pub   Anti-pub - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:03

Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh ! Jeu n'entends rien euh !
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Anti-pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anti-pub   Anti-pub - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:12

J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !! J'ai pris ma carte au PS !!
Revenir en haut Aller en bas
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Anti-pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anti-pub   Anti-pub - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:14

Les gens qui ont leur carte au PS vont finir par être majoritaire sur ce forum Les gens qui ont leur carte au PS vont finir par être majoritaire sur ce forum Les gens qui ont leur carte au PS vont finir par être majoritaire sur ce forum Les gens qui ont leur carte au PS vont finir par être majoritaire sur ce forum Les gens qui ont leur carte au PS vont finir par être majoritaire sur ce forum Les gens qui ont leur carte au PS vont finir par être majoritaire sur ce forum Les gens qui ont leur carte au PS vont finir par être majoritaire sur ce forum Les gens qui ont leur carte au PS vont finir par être majoritaire sur ce forum Les gens qui ont leur carte au PS vont finir par être majoritaire sur ce forum Les gens qui ont leur carte au PS vont finir par être majoritaire sur ce forum Les gens qui ont leur carte au PS vont finir par être majoritaire sur ce forum Les gens qui ont leur carte au PS vont finir par être majoritaire sur ce forum Les gens qui ont leur carte au PS vont finir par être majoritaire sur ce forum Les gens qui ont leur carte au PS vont finir par être majoritaire sur ce forum Les gens qui ont leur carte au PS vont finir par être majoritaire sur ce forum Les gens qui ont leur carte au PS vont finir par être majoritaire sur ce forum Les gens qui ont leur carte au PS vont finir par être majoritaire sur ce forum Les gens qui ont leur carte au PS vont finir par être majoritaire sur ce forum Les gens qui ont leur carte au PS vont finir par être majoritaire sur ce forum Les gens qui ont leur carte au PS vont finir par être majoritaire sur ce forum Les gens qui ont leur carte au PS vont finir par être majoritaire sur ce forum Les gens qui ont leur carte au PS vont finir par être majoritaire sur ce forum Les gens qui ont leur carte au PS vont finir par être majoritaire sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Anti-pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anti-pub   Anti-pub - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:16

Tu vois que tu entends toujours ! Evidemment que je n'ai pas ma carte au PS... Anarchie vaincra ! Tu vois que tu entends toujours ! Evidemment que je n'ai pas ma carte au PS... Anarchie vaincra ! Tu vois que tu entends toujours ! Evidemment que je n'ai pas ma carte au PS... Anarchie vaincra ! Tu vois que tu entends toujours ! Evidemment que je n'ai pas ma carte au PS... Anarchie vaincra ! Tu vois que tu entends toujours ! Evidemment que je n'ai pas ma carte au PS... Anarchie vaincra ! Tu vois que tu entends toujours ! Evidemment que je n'ai pas ma carte au PS... Anarchie vaincra ! Tu vois que tu entends toujours ! Evidemment que je n'ai pas ma carte au PS... Anarchie vaincra ! Tu vois que tu entends toujours ! Evidemment que je n'ai pas ma carte au PS... Anarchie vaincra ! Tu vois que tu entends toujours ! Evidemment que je n'ai pas ma carte au PS... Anarchie vaincra ! Tu vois que tu entends toujours ! Evidemment que je n'ai pas ma carte au PS... Anarchie vaincra ! Tu vois que tu entends toujours ! Evidemment que je n'ai pas ma carte au PS... Anarchie vaincra ! Tu vois que tu entends toujours ! Evidemment que je n'ai pas ma carte au PS... Anarchie vaincra ! Tu vois que tu entends toujours ! Evidemment que je n'ai pas ma carte au PS... Anarchie vaincra ! Tu vois que tu entends toujours ! Evidemment que je n'ai pas ma carte au PS... Anarchie vaincra ! Tu vois que tu entends toujours ! Evidemment que je n'ai pas ma carte au PS... Anarchie vaincra ! Tu vois que tu entends toujours ! Evidemment que je n'ai pas ma carte au PS... Anarchie vaincra ! Tu vois que tu entends toujours ! Evidemment que je n'ai pas ma carte au PS... Anarchie vaincra ! Tu vois que tu entends toujours ! Evidemment que je n'ai pas ma carte au PS... Anarchie vaincra ! Tu vois que tu entends toujours ! Evidemment que je n'ai pas ma carte au PS... Anarchie vaincra ! Tu vois que tu entends toujours ! Evidemment que je n'ai pas ma carte au PS... Anarchie vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Anti-pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anti-pub   Anti-pub - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:21

Boarf, çà ne saurait tarder. Il y en a des plus rétifs que toi qui l'ont fait. Mais une ou deux déclarations de Ségolène en plus et je crois que je gueulerais avec toi : Anarchie vaincra Boarf, çà ne saurait tarder. Il y en a des plus rétifs que toi qui l'ont fait. Mais une ou deux déclarations de Ségolène en plus et je crois que je gueulerais avec toi : Anarchie vaincra Boarf, çà ne saurait tarder. Il y en a des plus rétifs que toi qui l'ont fait. Mais une ou deux déclarations de Ségolène en plus et je crois que je gueulerais avec toi : Anarchie vaincra Boarf, çà ne saurait tarder. Il y en a des plus rétifs que toi qui l'ont fait. Mais une ou deux déclarations de Ségolène en plus et je crois que je gueulerais avec toi : Anarchie vaincra Boarf, çà ne saurait tarder. Il y en a des plus rétifs que toi qui l'ont fait. Mais une ou deux déclarations de Ségolène en plus et je crois que je gueulerais avec toi : Anarchie vaincra Boarf, çà ne saurait tarder. Il y en a des plus rétifs que toi qui l'ont fait. Mais une ou deux déclarations de Ségolène en plus et je crois que je gueulerais avec toi : Anarchie vaincra Boarf, çà ne saurait tarder. Il y en a des plus rétifs que toi qui l'ont fait. Mais une ou deux déclarations de Ségolène en plus et je crois que je gueulerais avec toi : Anarchie vaincra Boarf, çà ne saurait tarder. Il y en a des plus rétifs que toi qui l'ont fait. Mais une ou deux déclarations de Ségolène en plus et je crois que je gueulerais avec toi : Anarchie vaincra Boarf, çà ne saurait tarder. Il y en a des plus rétifs que toi qui l'ont fait. Mais une ou deux déclarations de Ségolène en plus et je crois que je gueulerais avec toi : Anarchie vaincra Boarf, çà ne saurait tarder. Il y en a des plus rétifs que toi qui l'ont fait. Mais une ou deux déclarations de Ségolène en plus et je crois que je gueulerais avec toi : Anarchie vaincra Boarf, çà ne saurait tarder. Il y en a des plus rétifs que toi qui l'ont fait. Mais une ou deux déclarations de Ségolène en plus et je crois que je gueulerais avec toi : Anarchie vaincra Boarf, çà ne saurait tarder. Il y en a des plus rétifs que toi qui l'ont fait. Mais une ou deux déclarations de Ségolène en plus et je crois que je gueulerais avec toi : Anarchie vaincra Boarf, çà ne saurait tarder. Il y en a des plus rétifs que toi qui l'ont fait. Mais une ou deux déclarations de Ségolène en plus et je crois que je gueulerais avec toi : Anarchie vaincra Boarf, çà ne saurait tarder. Il y en a des plus rétifs que toi qui l'ont fait. Mais une ou deux déclarations de Ségolène en plus et je crois que je gueulerais avec toi : Anarchie vaincra Boarf, çà ne saurait tarder. Il y en a des plus rétifs que toi qui l'ont fait. Mais une ou deux déclarations de Ségolène en plus et je crois que je gueulerais avec toi : Anarchie vaincra Boarf, çà ne saurait tarder. Il y en a des plus rétifs que toi qui l'ont fait. Mais une ou deux déclarations de Ségolène en plus et je crois que je gueulerais avec toi : Anarchie vaincra Boarf, çà ne saurait tarder. Il y en a des plus rétifs que toi qui l'ont fait. Mais une ou deux déclarations de Ségolène en plus et je crois que je gueulerais avec toi : Anarchie vaincra Boarf, çà ne saurait tarder. Il y en a des plus rétifs que toi qui l'ont fait. Mais une ou deux déclarations de Ségolène en plus et je crois que je gueulerais avec toi : Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Anti-pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anti-pub   Anti-pub - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juin - 7:52

Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras Poil aux bras
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Anti-pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anti-pub   Anti-pub - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juin - 7:53

Etudiant poil aux dents! chuis pas d'ton clan pas d'ta race! Ah merde si. Etudiant poil aux dents! chuis pas d'ton clan pas d'ta race! Ah merde si. Etudiant poil aux dents! chuis pas d'ton clan pas d'ta race! Ah merde si. Etudiant poil aux dents! chuis pas d'ton clan pas d'ta race! Ah merde si. Etudiant poil aux dents! chuis pas d'ton clan pas d'ta race! Ah merde si. Etudiant poil aux dents! chuis pas d'ton clan pas d'ta race! Ah merde si. Etudiant poil aux dents! chuis pas d'ton clan pas d'ta race! Ah merde si. Etudiant poil aux dents! chuis pas d'ton clan pas d'ta race! Ah merde si. Etudiant poil aux dents! chuis pas d'ton clan pas d'ta race! Ah merde si. Etudiant poil aux dents! chuis pas d'ton clan pas d'ta race! Ah merde si. Etudiant poil aux dents! chuis pas d'ton clan pas d'ta race! Ah merde si. Etudiant poil aux dents! chuis pas d'ton clan pas d'ta race! Ah merde si. Etudiant poil aux dents! chuis pas d'ton clan pas d'ta race! Ah merde si. Etudiant poil aux dents! chuis pas d'ton clan pas d'ta race! Ah merde si. Etudiant poil aux dents! chuis pas d'ton clan pas d'ta race! Ah merde si. Etudiant poil aux dents! chuis pas d'ton clan pas d'ta race! Ah merde si. Etudiant poil aux dents! chuis pas d'ton clan pas d'ta race! Ah merde si. Etudiant poil aux dents! chuis pas d'ton clan pas d'ta race! Ah merde si. Etudiant poil aux dents! chuis pas d'ton clan pas d'ta race! Ah merde si. Etudiant poil aux dents! chuis pas d'ton clan pas d'ta race! Ah merde si. Etudiant poil aux dents! chuis pas d'ton clan pas d'ta race! Ah merde si. Etudiant poil aux dents! chuis pas d'ton clan pas d'ta race! Ah merde si. Etudiant poil aux dents! chuis pas d'ton clan pas d'ta race! Ah merde si. Etudiant poil aux dents! chuis pas d'ton clan pas d'ta race! Ah merde si. Etudiant poil aux dents! chuis pas d'ton clan pas d'ta race! Ah merde si. Etudiant poil aux dents! chuis pas d'ton clan pas d'ta race! Ah merde si. Etudiant poil aux dents! chuis pas d'ton clan pas d'ta race! Ah merde si.
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
Bougabouga
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
Bougabouga


Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : Utah.
Emploi : Explorateur de cavités.
Date d'inscription : 11/11/2005

Anti-pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anti-pub   Anti-pub - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:58

Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!! Société tu m'auras pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vikingette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
Vikingette


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/04/2006

Anti-pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anti-pub   Anti-pub - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:26

T'as qu'a venir à Copenhague ! C'est joli, il fait beau, et je suis bien payée, pourquoi voudrais tu que je rentre tout de suite ? T'as qu'a venir à Copenhague ! C'est joli, il fait beau, et je suis bien payée, pourquoi voudrais tu que je rentre tout de suite ? T'as qu'a venir à Copenhague ! C'est joli, il fait beau, et je suis bien payée, pourquoi voudrais tu que je rentre tout de suite ? T'as qu'a venir à Copenhague ! C'est joli, il fait beau, et je suis bien payée, pourquoi voudrais tu que je rentre tout de suite ? T'as qu'a venir à Copenhague ! C'est joli, il fait beau, et je suis bien payée, pourquoi voudrais tu que je rentre tout de suite ? T'as qu'a venir à Copenhague ! C'est joli, il fait beau, et je suis bien payée, pourquoi voudrais tu que je rentre tout de suite ? T'as qu'a venir à Copenhague ! C'est joli, il fait beau, et je suis bien payée, pourquoi voudrais tu que je rentre tout de suite ? T'as qu'a venir à Copenhague ! C'est joli, il fait beau, et je suis bien payée, pourquoi voudrais tu que je rentre tout de suite ? T'as qu'a venir à Copenhague ! C'est joli, il fait beau, et je suis bien payée, pourquoi voudrais tu que je rentre tout de suite ? T'as qu'a venir à Copenhague ! C'est joli, il fait beau, et je suis bien payée, pourquoi voudrais tu que je rentre tout de suite ? T'as qu'a venir à Copenhague ! C'est joli, il fait beau, et je suis bien payée, pourquoi voudrais tu que je rentre tout de suite ? T'as qu'a venir à Copenhague ! C'est joli, il fait beau, et je suis bien payée, pourquoi voudrais tu que je rentre tout de suite ? T'as qu'a venir à Copenhague ! C'est joli, il fait beau, et je suis bien payée, pourquoi voudrais tu que je rentre tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Guns of Brixton


Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

Anti-pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anti-pub   Anti-pub - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:24

Vous êtes fiers de vous ?

Anti-pub - Page 10 Pubs4cr
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Anti-pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anti-pub   Anti-pub - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:29

T'as plus qu'à mettre mozilla et enlever les pubs!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Anti-pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anti-pub   Anti-pub - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:21

On revient aux fondamentaux?

Karl Marx, Friedrich Engels, Gracchus Babeuf, Lénine, Jean Jaurès, Auguste Blanqui, Michel Bakounine, Saint-Simon, Rosa Luxemburg, Henri Emmanuelli, Élisée Reclus, Max Stirner, Salvador Allende, Karl Liebknecht, Fernand Pelloutier, Karl Marx, Friedrich Engels, Gracchus Babeuf, Lénine, Jean Jaurès, Auguste Blanqui, Michel Bakounine, Saint-Simon, Rosa Luxemburg, Henri Emmanuelli, Élisée Reclus, Max Stirner, Salvador Allende, Karl Liebknecht, Fernand Pelloutier, Karl Marx, Friedrich Engels, Gracchus Babeuf, Lénine, Jean Jaurès, Auguste Blanqui, Michel Bakounine, Saint-Simon, Rosa Luxemburg, Henri Emmanuelli, Élisée Reclus, Max Stirner, Salvador Allende, Karl Liebknecht, Fernand Pelloutier, Karl Marx, Friedrich Engels, Gracchus Babeuf, Lénine, Jean Jaurès, Auguste Blanqui, Michel Bakounine, Saint-Simon, Rosa Luxemburg, Henri Emmanuelli, Élisée Reclus, Max Stirner, Salvador Allende, Karl Liebknecht, Fernand Pelloutier, Karl Marx, Friedrich Engels, Gracchus Babeuf, Lénine, Jean Jaurès, Auguste Blanqui, Michel Bakounine, Saint-Simon, Rosa Luxemburg, Henri Emmanuelli, Élisée Reclus, Max Stirner, Salvador Allende, Karl Liebknecht, Fernand Pelloutier, Karl Marx, Friedrich Engels, Gracchus Babeuf, Lénine, Jean Jaurès, Auguste Blanqui, Michel Bakounine, Saint-Simon, Rosa Luxemburg, Henri Emmanuelli, Élisée Reclus, Max Stirner, Salvador Allende, Karl Liebknecht, Fernand Pelloutier, Karl Marx, Friedrich Engels, Gracchus Babeuf, Lénine, Jean Jaurès, Auguste Blanqui, Michel Bakounine, Saint-Simon, Rosa Luxemburg, Henri Emmanuelli, Élisée Reclus, Max Stirner, Salvador Allende, Karl Liebknecht, Fernand Pelloutier, Karl Marx, Friedrich Engels, Gracchus Babeuf, Lénine, Jean Jaurès, Auguste Blanqui, Michel Bakounine, Saint-Simon, Rosa Luxemburg, Henri Emmanuelli, Élisée Reclus, Max Stirner, Salvador Allende, Karl Liebknecht, Fernand Pelloutier, Karl Marx, Friedrich Engels, Gracchus Babeuf, Lénine, Jean Jaurès, Auguste Blanqui, Michel Bakounine, Saint-Simon, Rosa Luxemburg, Henri Emmanuelli, Élisée Reclus, Max Stirner, Salvador Allende, Karl Liebknecht, Fernand Pelloutier, Karl Marx, Friedrich Engels, Gracchus Babeuf, Lénine, Jean Jaurès, Auguste Blanqui, Michel Bakounine, Saint-Simon, Rosa Luxemburg, Henri Emmanuelli, Élisée Reclus, Max Stirner, Salvador Allende, Karl Liebknecht, Fernand Pelloutier, Karl Marx, Friedrich Engels, Gracchus Babeuf, Lénine, Jean Jaurès, Auguste Blanqui, Michel Bakounine, Saint-Simon, Rosa Luxemburg, Henri Emmanuelli, Élisée Reclus, Max Stirner, Salvador Allende, Karl Liebknecht, Fernand Pelloutier, Karl Marx, Friedrich Engels, Gracchus Babeuf, Lénine, Jean Jaurès, Auguste Blanqui, Michel Bakounine, Saint-Simon, Rosa Luxemburg, Henri Emmanuelli, Élisée Reclus, Max Stirner, Salvador Allende, Karl Liebknecht, Fernand Pelloutier, Karl Marx, Friedrich Engels, Gracchus Babeuf, Lénine, Jean Jaurès, Auguste Blanqui, Michel Bakounine, Saint-Simon, Rosa Luxemburg, Henri Emmanuelli, Élisée Reclus, Max Stirner, Salvador Allende, Karl Liebknecht, Fernand Pelloutier, Karl Marx, Friedrich Engels, Gracchus Babeuf, Lénine, Jean Jaurès, Auguste Blanqui, Michel Bakounine, Saint-Simon, Rosa Luxemburg, Henri Emmanuelli, Élisée Reclus, Max Stirner, Salvador Allende, Karl Liebknecht, Fernand Pelloutier,
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Anti-pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anti-pub   Anti-pub - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:02

Il y a un intrus dans la liste précédente qui te décrébilise définitivement sur ce forum. Il y a un intrus dans la liste précédente qui te décrébilise définitivement sur ce forum. Il y a un intrus dans la liste précédente qui te décrébilise définitivement sur ce forum. Il y a un intrus dans la liste précédente qui te décrébilise définitivement sur ce forum. Il y a un intrus dans la liste précédente qui te décrébilise définitivement sur ce forum. Il y a un intrus dans la liste précédente qui te décrébilise définitivement sur ce forum. Il y a un intrus dans la liste précédente qui te décrébilise définitivement sur ce forum. Il y a un intrus dans la liste précédente qui te décrébilise définitivement sur ce forum. Il y a un intrus dans la liste précédente qui te décrébilise définitivement sur ce forum. Il y a un intrus dans la liste précédente qui te décrébilise définitivement sur ce forum. Il y a un intrus dans la liste précédente qui te décrébilise définitivement sur ce forum. Il y a un intrus dans la liste précédente qui te décrébilise définitivement sur ce forum. Il y a un intrus dans la liste précédente qui te décrébilise définitivement sur ce forum. Il y a un intrus dans la liste précédente qui te décrébilise définitivement sur ce forum. Il y a un intrus dans la liste précédente qui te décrébilise définitivement sur ce forum. Il y a un intrus dans la liste précédente qui te décrébilise définitivement sur ce forum. Il y a un intrus dans la liste précédente qui te décrébilise définitivement sur ce forum. Il y a un intrus dans la liste précédente qui te décrébilise définitivement sur ce forum. Il y a un intrus dans la liste précédente qui te décrébilise définitivement sur ce forum. Il y a un intrus dans la liste précédente qui te décrébilise définitivement sur ce forum. Il y a un intrus dans la liste précédente qui te décrébilise définitivement sur ce forum. Il y a un intrus dans la liste précédente qui te décrébilise définitivement sur ce forum. Il y a un intrus dans la liste précédente qui te décrébilise définitivement sur ce forum. Il y a un intrus dans la liste précédente qui te décrébilise définitivement sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Anti-pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anti-pub   Anti-pub - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:09

Je sais que t'es pas très coco dans l'âme. Allez, j'enlève Lénine pour te faire plaisir Smile Je sais que t'es pas très coco dans l'âme. Allez, j'enlève Lénine pour te faire plaisir Smile Je sais que t'es pas très coco dans l'âme. Allez, j'enlève Lénine pour te faire plaisir Smile Je sais que t'es pas très coco dans l'âme. Allez, j'enlève Lénine pour te faire plaisir Smile Je sais que t'es pas très coco dans l'âme. Allez, j'enlève Lénine pour te faire plaisir Smile Je sais que t'es pas très coco dans l'âme. Allez, j'enlève Lénine pour te faire plaisir Smile Je sais que t'es pas très coco dans l'âme. Allez, j'enlève Lénine pour te faire plaisir Smile Je sais que t'es pas très coco dans l'âme. Allez, j'enlève Lénine pour te faire plaisir Smile Je sais que t'es pas très coco dans l'âme. Allez, j'enlève Lénine pour te faire plaisir Smile Je sais que t'es pas très coco dans l'âme. Allez, j'enlève Lénine pour te faire plaisir Smile Je sais que t'es pas très coco dans l'âme. Allez, j'enlève Lénine pour te faire plaisir Smile Je sais que t'es pas très coco dans l'âme. Allez, j'enlève Lénine pour te faire plaisir Smile Je sais que t'es pas très coco dans l'âme. Allez, j'enlève Lénine pour te faire plaisir Smile Je sais que t'es pas très coco dans l'âme. Allez, j'enlève Lénine pour te faire plaisir Smile Je sais que t'es pas très coco dans l'âme. Allez, j'enlève Lénine pour te faire plaisir Smile Je sais que t'es pas très coco dans l'âme. Allez, j'enlève Lénine pour te faire plaisir Smile Je sais que t'es pas très coco dans l'âme. Allez, j'enlève Lénine pour te faire plaisir Smile Je sais que t'es pas très coco dans l'âme. Allez, j'enlève Lénine pour te faire plaisir Smile Je sais que t'es pas très coco dans l'âme. Allez, j'enlève Lénine pour te faire plaisir Smile Je sais que t'es pas très coco dans l'âme. Allez, j'enlève Lénine pour te faire plaisir Smile Je sais que t'es pas très coco dans l'âme. Allez, j'enlève Lénine pour te faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vikingette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
Vikingette


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/04/2006

Anti-pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anti-pub   Anti-pub - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:41

vraiment ? qui ca ? Very Happy en même temps m'étonne pas de lui... au fait filsde tu lis tes mails de temps en temps ??? vraiment ? qui ca ? Very Happy en même temps m'étonne pas de lui... au fait filsde tu lis tes mails de temps en temps ??? vraiment ? qui ca ? Very Happy en même temps m'étonne pas de lui... au fait filsde tu lis tes mails de temps en temps ??? vraiment ? qui ca ? Very Happy en même temps m'étonne pas de lui... au fait filsde tu lis tes mails de temps en temps ??? vraiment ? qui ca ? Very Happy en même temps m'étonne pas de lui... au fait filsde tu lis tes mails de temps en temps ??? vraiment ? qui ca ? Very Happy en même temps m'étonne pas de lui... au fait filsde tu lis tes mails de temps en temps ??? vraiment ? qui ca ? Very Happy en même temps m'étonne pas de lui... au fait filsde tu lis tes mails de temps en temps ??? vraiment ? qui ca ? Very Happy en même temps m'étonne pas de lui... au fait filsde tu lis tes mails de temps en temps ??? vraiment ? qui ca ? Very Happy en même temps m'étonne pas de lui... au fait filsde tu lis tes mails de temps en temps ??? vraiment ? qui ca ? Very Happy en même temps m'étonne pas de lui... au fait filsde tu lis tes mails de temps en temps ??? vraiment ? qui ca ? Very Happy en même temps m'étonne pas de lui... au fait filsde tu lis tes mails de temps en temps ??? vraiment ? qui ca ? Very Happy en même temps m'étonne pas de lui... au fait filsde tu lis tes mails de temps en temps ??? vraiment ? qui ca ? Very Happy en même temps m'étonne pas de lui... au fait filsde tu lis tes mails de temps en temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Anti-pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anti-pub   Anti-pub - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:03

Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri Je crois qu'il parlait de Henri
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Anti-pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anti-pub   Anti-pub - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:04

Je pense que tout le monde avait compris... Je pense que tout le monde avait compris... Je pense que tout le monde avait compris... Je pense que tout le monde avait compris... Je pense que tout le monde avait compris... Je pense que tout le monde avait compris... Je pense que tout le monde avait compris... Je pense que tout le monde avait compris... Je pense que tout le monde avait compris... Je pense que tout le monde avait compris... Je pense que tout le monde avait compris... Je pense que tout le monde avait compris... Je pense que tout le monde avait compris... Je pense que tout le monde avait compris... Je pense que tout le monde avait compris... Je pense que tout le monde avait compris...
Revenir en haut Aller en bas
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Anti-pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anti-pub   Anti-pub - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:09

On sait jamais tu sais, ils auraient pu croire que tu parlais de Bakounine, ce droitier invétéré... On sait jamais tu sais, ils auraient pu croire que tu parlais de Bakounine, ce droitier invétéré... On sait jamais tu sais, ils auraient pu croire que tu parlais de Bakounine, ce droitier invétéré... On sait jamais tu sais, ils auraient pu croire que tu parlais de Bakounine, ce droitier invétéré... On sait jamais tu sais, ils auraient pu croire que tu parlais de Bakounine, ce droitier invétéré... On sait jamais tu sais, ils auraient pu croire que tu parlais de Bakounine, ce droitier invétéré... On sait jamais tu sais, ils auraient pu croire que tu parlais de Bakounine, ce droitier invétéré... On sait jamais tu sais, ils auraient pu croire que tu parlais de Bakounine, ce droitier invétéré... On sait jamais tu sais, ils auraient pu croire que tu parlais de Bakounine, ce droitier invétéré... On sait jamais tu sais, ils auraient pu croire que tu parlais de Bakounine, ce droitier invétéré... On sait jamais tu sais, ils auraient pu croire que tu parlais de Bakounine, ce droitier invétéré... On sait jamais tu sais, ils auraient pu croire que tu parlais de Bakounine, ce droitier invétéré... On sait jamais tu sais, ils auraient pu croire que tu parlais de Bakounine, ce droitier invétéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
Vikingette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
Vikingette


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/04/2006

Anti-pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anti-pub   Anti-pub - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:32

Je teste un truc, si vous voyez des pubs disant des trucs comme "flytte til Sverige", c'est que ca marche. J'explique: il parait qu'en se renseignant sur les taxes au danemark, on recoit des pubs proposant de déménager en suède !
skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr momsskat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms skat denmark bo københavn dyrt dyr moms
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Anti-pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anti-pub   Anti-pub - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:13

Je hais les stats et la physio!!! Pitié............ Je hais les stats et la physio!!! Pitié............ Je hais les stats et la physio!!! Pitié............ Je hais les stats et la physio!!! Pitié............ Je hais les stats et la physio!!! Pitié............ Je hais les stats et la physio!!! Pitié............ Je hais les stats et la physio!!! Pitié............ Je hais les stats et la physio!!! Pitié............ Je hais les stats et la physio!!! Pitié............ Je hais les stats et la physio!!! Pitié............ Je hais les stats et la physio!!! Pitié............ Je hais les stats et la physio!!! Pitié............ Je hais les stats et la physio!!! Pitié............ Je hais les stats et la physio!!! Pitié............ Je hais les stats et la physio!!! Pitié............ Je hais les stats et la physio!!! Pitié............ Je hais les stats et la physio!!! Pitié............ Je hais les stats et la physio!!! Pitié............ Je hais les stats et la physio!!! Pitié............ Je hais les stats et la physio!!! Pitié............ Je hais les stats et la physio!!! Pitié............ Je hais les stats et la physio!!! Pitié............ Je hais les stats et la physio!!! Pitié............ Je hais les stats et la physio!!! Pitié............ Je hais les stats et la physio!!! Pitié............ Je hais les stats et la physio!!! Pitié............ Je hais les stats et la physio!!! Pitié............ Je hais les stats et la physio!!! Pitié............ Je hais les stats et la physio!!! Pitié............ Je hais les stats et la physio!!! Pitié............
Revenir en haut Aller en bas
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Anti-pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anti-pub   Anti-pub - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:50

captain K, c'est moi que tu traites de droitier? Il va falloir laver cet affront dans le sang. captain K, c'est moi que tu traites de droitier? Il va falloir laver cet affront dans le sang. captain K, c'est moi que tu traites de droitier? Il va falloir laver cet affront dans le sang. captain K, c'est moi que tu traites de droitier? Il va falloir laver cet affront dans le sang. captain K, c'est moi que tu traites de droitier? Il va falloir laver cet affront dans le sang. captain K, c'est moi que tu traites de droitier? Il va falloir laver cet affront dans le sang. captain K, c'est moi que tu traites de droitier? Il va falloir laver cet affront dans le sang. captain K, c'est moi que tu traites de droitier? Il va falloir laver cet affront dans le sang. captain K, c'est moi que tu traites de droitier? Il va falloir laver cet affront dans le sang. captain K, c'est moi que tu traites de droitier? Il va falloir laver cet affront dans le sang. captain K, c'est moi que tu traites de droitier? Il va falloir laver cet affront dans le sang. captain K, c'est moi que tu traites de droitier? Il va falloir laver cet affront dans le sang. captain K, c'est moi que tu traites de droitier? Il va falloir laver cet affront dans le sang. captain K, c'est moi que tu traites de droitier? Il va falloir laver cet affront dans le sang. captain K, c'est moi que tu traites de droitier? Il va falloir laver cet affront dans le sang. captain K, c'est moi que tu traites de droitier? Il va falloir laver cet affront dans le sang. captain K, c'est moi que tu traites de droitier? Il va falloir laver cet affront dans le sang. captain K, c'est moi que tu traites de droitier? Il va falloir laver cet affront dans le sang. captain K, c'est moi que tu traites de droitier? Il va falloir laver cet affront dans le sang. captain K, c'est moi que tu traites de droitier? Il va falloir laver cet affront dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Anti-pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anti-pub   Anti-pub - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:26

Enculé de prof de merde!!!!!! Enculé de prof de merde!!!!!! Enculé de prof de merde!!!!!! Enculé de prof de merde!!!!!! Enculé dEnculé de prof de merde!!!!!! Enculé de prof de merde!!!!!! Enculé de prof de merde!!!!!! Enculé de prof de merde!!!!!! Enculé de prof de merde!!!!!! Enculé de prof de merde!!!!!! Enculé de prof de merde!!!!!! Enculé de prof de merde!!!!!! Enculé de prof de merde!!!!!! Enculé de prof de merde!!!!!! Enculé de prof de merde!!!!!! Enculé de prof de merde!!!!!! Enculé de prof de merde!!!!!! Enculé de prof de merde!!!!!! Enculé dEnculé de prof de merde!!!!!! Enculé de prof de merde!!!!!! Enculé de prof de merde!!!!!! Enculé de prof de merde!!!!!! Enculé de prof de merde!!!!!! Enculé de prof de merde!!!!!! Enculé de prof de merde!!!!!! Enculé de prof de merde!!!!!! Enculé de prof de merde!!!!!! of de merde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Anti-pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anti-pub   Anti-pub - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:44

Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches Mort aux vaches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-pub - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Anti-pub   Anti-pub - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-pub
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: En vrac :: kamoulox et autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser