Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 On va TOUS mourir

Aller en bas 
+8
Carmen cru
Jal
Fanch
ZardoZ
clem
Ravachol
Jean-Jasmin
Steph
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle serait votre mort ridicule?
écrasé(e) par un skateboard
On va TOUS mourir - Page 2 Vote_lcap18%On va TOUS mourir - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
attaqué(e) par des dindes génétiquement modifiées
On va TOUS mourir - Page 2 Vote_lcap12%On va TOUS mourir - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
brûlé(e) en préparant un carpaccio (peu réussi d'ailleurs)
On va TOUS mourir - Page 2 Vote_lcap24%On va TOUS mourir - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
en confondant le verre de destop avec votre pastis
On va TOUS mourir - Page 2 Vote_lcap46%On va TOUS mourir - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 8 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Fanch
présidentiable
présidentiable
Fanch


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : au fond du lac
Emploi : engagé volontaire
Date d'inscription : 27/10/2005

On va TOUS mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va TOUS mourir   On va TOUS mourir - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:45

Ca doit vraiment marcher du tonnerre, parce que moi j'en recoit 6 à la douzaine tous les jours, de leurs pubs...
En plus, pour qu'ils proposent de payer après résultats, ils doivent être ultra convaincants, pour que les gens les payent...
Ou alors ils nous massacrent de pubs parce que justement, leur commerce tourne au ralenti et que des bouts papiers de 3x10 cm, ça leur coùte pas trop cher (oui, je sais, vous ça vous coute cher l'impression Wink mais eux ils ont des pouvoirs magiques pour photocopier a moindre coùt)
Revenir en haut Aller en bas
http://moultezarts.free.fr/
clem
présidentiable
présidentiable
clem


Nombre de messages : 825
Age : 38
Localisation : dans la jungle
Emploi : fictif
Date d'inscription : 07/12/2005

On va TOUS mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va TOUS mourir   On va TOUS mourir - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:36

Je connait une vielle technique de marabout pour débarasser tes proches du mauvais oeil et te garantir une longue vie.
Tu sacrifis un poulet a la lune en l'égorgeant et une fois que tu la vidé de son sang tu le l'accroche autour du coup.
Voila tu n'a plus qu'a attendre que les chaire et autres tissus sois totalement tombés et laisse apparaitre un squellette bien blanc car c'est a ce moment seulement que les effet bénéfiques se ferons sentir (si les effets négatifs ne ton pas tué avant)
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Sergeïovitch
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Nikita Sergeïovitch


Nombre de messages : 1023
Age : 39
Localisation : inutile
Emploi : inintéressant
Date d'inscription : 17/10/2005

On va TOUS mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va TOUS mourir   On va TOUS mourir - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:23

eh, garder-les moi, vos pubs de marabouts, moi je les colectionne

j'en ai plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

On va TOUS mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va TOUS mourir   On va TOUS mourir - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 18:37

C'est con, si j'avais su ça, je t'aurais filer les 469 tracts de marabouts que j'ai jeté la semaine dernière (je les ai collectionnés aussi).
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
clairette


Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : boit le thé.
Emploi : bouffer du loup, boire comme un trou.
Date d'inscription : 10/03/2006

On va TOUS mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va TOUS mourir   On va TOUS mourir - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:31

j'avoue que mourir brûlé en préparant un carpaccio c'est plutôt pas mal, ça pourait défrayer la chronique des faits divers tellement que c'est original.

imaginez les gros titres : cuit en préparant du cru!
le fumeur fumé (s'il s'agit d'un fumeur, bien évidemment)

sinon ces jours ci il m'arrive d'être sceptique quant à la mort, je n'arrive pas à y croire vu que ça m'est pas encore arrivé. du coup, je me permet d'émettre quelques doutes.
(et je ne développe pas plus car je me fais déjà le plaisir de recevoir de joyeux commentaires)

et si vous aimez les brèves de comptoir, lisez la bande dessinée des textes de topor, café panique

On va TOUS mourir - Page 2 CHAL004
Revenir en haut Aller en bas
clem
présidentiable
présidentiable
clem


Nombre de messages : 825
Age : 38
Localisation : dans la jungle
Emploi : fictif
Date d'inscription : 07/12/2005

On va TOUS mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va TOUS mourir   On va TOUS mourir - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 0:41

On va TOUS mourir - Page 2 Pub_guerisseur
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




On va TOUS mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va TOUS mourir   On va TOUS mourir - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 1:06

Enoooorme, tout est très très bon!!!!!!! Aussi bien les fautes d'orthographe que les promesses...j'ai un faible pour les opérations par téléphone (il fait à coeur ouvert aussi?). Ceci dit moi un génécologue je sais pas ce que c'est...
Aussi c'est bien d'apprendre qu'on peut guérir du HIV, il faudrait répandre la nouvelle en Afrique histoire d'empirer un peu plus la situation là-bas...Pouf pouf pouf
Et pis quel mec aurait envie de se faire diminuer la bite (pardon, le pénis, je suis vulgaire, c'est mal)???
Revenir en haut Aller en bas
YoYonel
présidentiable
présidentiable
YoYonel


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti-chercheur
Date d'inscription : 25/04/2006

On va TOUS mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va TOUS mourir   On va TOUS mourir - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 1:24

Citation :
Et pis quel mec aurait envie de se faire diminuer la bite (pardon, le pénis, je suis vulgaire, c'est mal)???

lol, je pense que notre jeune 'chercheur' a du mal cibler sa clientele. En europe et particulierement en france, les personnes souffrant d'avoir un 'pénis' trop grand ne sont pas forcément tres courant. Peut etre qu'en afrique, c'est plus courant => comment différencier le mythe de la réalité ???? :-)

Sinon bite c'est pas vulgaire, mais chatte ca l'est tout de suite beaucoup plus.
Si j'étais parano, j'y verrais une influence judéo-chrétienne du féminin sacré, qui place la femme et par extension son organe sexuelle au centre des tabous collectifs.
penis = sale, pas bo, vicieux, agressif, defectueux (la j'avoue je suis un peu extreme :p)
vagin = bébé, érotique, poétique, fragile, délicat => respectueux
J'y vais peut etre un peu fort la ???? :p
Revenir en haut Aller en bas
Carmen cru
présidentiable
présidentiable
Carmen cru


Nombre de messages : 645
Age : 115
Localisation : Faites pas chier
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 18/10/2005

On va TOUS mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va TOUS mourir   On va TOUS mourir - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 1:41

Bof, c'est pas vulgaire chatte, pas plus que con, ou que tous les noms qu'on donne aux sexes féminins et masculins. C'est les images qu'on met derrière qui sont vulgaires, par exemple pour moi "pénis", c'est associé à faire pipi, alors que bite c'est associé à faire l'amour. Alors, tu vois, je pense que c'est tout, mais pas vulgaire, ou sinon, faire l'amour devient vulgaire?
Revenir en haut Aller en bas
clem
présidentiable
présidentiable
clem


Nombre de messages : 825
Age : 38
Localisation : dans la jungle
Emploi : fictif
Date d'inscription : 07/12/2005

On va TOUS mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va TOUS mourir   On va TOUS mourir - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 1:46

moi aussi je trouve que chatte c'est un peu vulgaire je préfer parler de trou, c'est plus classe
Revenir en haut Aller en bas
YoYonel
présidentiable
présidentiable
YoYonel


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti-chercheur
Date d'inscription : 25/04/2006

On va TOUS mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va TOUS mourir   On va TOUS mourir - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 1:49

lol la je dois avour avoir un peu de mal a trancher entre 'trou' et 'chatte', c a peu pres au meme niveau sur ma pauvre petite échelle de vulgarité :-)

sinon pour répondre a ta question faire l'amour n'est pas vulgaire (à mon sens bien entendu) mais baiser ou niquer l'est ...
Je ne sais pas trop ou ce débat nous emmene mais j'ai adoré ta définition du pénis associé au 'pipi', c'est tres mimi et l'emploi de l'expression 'faire l'amour' l'est tout autant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

On va TOUS mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va TOUS mourir   On va TOUS mourir - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 2:31

Bon, recadrons. Baiser ou niquer n'est pas vulgaire pour ma part. C'est juste un acte de plaisir pur avec une partenaire (et oui j'aime les filles, je suis lesbienne) différent (et moins intense, beaucoup moins) que faire l'amour. Faire l'amour, c'est ultime (j'ai même frisé la crise cardiaque je vous jure, et non je ne suis pas vieux et quand ça m'est arrivé j'avais 21 ans). C'est pas le même délire, pas la même recherche, c'est un moment de complicité et voilà quoi!
Quant à la réduction de pénis (ou de bite plus précisément), en Europe aussi il peut y avoir besoin. Je connaissais un type qui avait un sexe ENORME (entre 30 et 40 cm, vous me traitez de marsellais, je peux vous dire que non, parce que lui passait son temps chez un psy et aussi chez des médecins qui lui expliquaient qu'il avait une déformation macrosexuelle-l'inverse étant micro c'est-à-dire moins de 5 cm en érection- qui était réellement une pathologie). Ce mec est obligé de se baguer la bite pour pouvoir baiser (ou faire l'amour), sinon il endommage sa partenaire. Donc, il ne faut pas rire de ça, c'est horrible à ce qu'il parait.
Pour finir, rien n'est vulgaire quand on parle de sexe car tout est bon comme dans le cochon (et puis, mesdemoiselles, vous ne vous plaignez jamais d'un cochon).
Revenir en haut Aller en bas
clem
présidentiable
présidentiable
clem


Nombre de messages : 825
Age : 38
Localisation : dans la jungle
Emploi : fictif
Date d'inscription : 07/12/2005

On va TOUS mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va TOUS mourir   On va TOUS mourir - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 2:40

Il suffit d'aller faire un tour du coter de ses accessoirs pour être con-vaincu que c'est un connaisseur qui s'exprime On va TOUS mourir - Page 2 Banana
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

On va TOUS mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va TOUS mourir   On va TOUS mourir - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 2:42

On va TOUS mourir - Page 2 Icon_tus
Revenir en haut Aller en bas
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Guns of Brixton


Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

On va TOUS mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va TOUS mourir   On va TOUS mourir - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 7:11

Personnellement, meme si je suis contre la peine de mort, le bon vieux docteur ci dessus, je le vois a un feu rouge, j'avance, je recule, je ravance, je recule... et puis apres je regarde ce qu'il peut encore faire.

Ce genre de raclure de merde merite tout ce qu'il compte faire à ses patients.
Ca me fait rire de voir ca, mais apres je me dis que des gens vont le voir et que eux d'un coup ils doivent pas trop rire.

Fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

On va TOUS mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va TOUS mourir   On va TOUS mourir - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:25

Les jeunes, il faut savoir reconnaître un fake quand on en voit un...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

On va TOUS mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va TOUS mourir   On va TOUS mourir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 1:50

Oui mais c'est bien drôle quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Guns of Brixton


Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

On va TOUS mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va TOUS mourir   On va TOUS mourir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 2:23

Euh.... tu sais des connards comme ca ca existe en vrai. Des charlatans qui pretendent pouvoir guérir des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

On va TOUS mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va TOUS mourir   On va TOUS mourir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 2:59

j'en reçois plein... Mais celui là est un fake particulièrement célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

On va TOUS mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va TOUS mourir   On va TOUS mourir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 3:38

Je le connaissais aussi, c'est vrai qu'il est très très connu. Mais ne sont-ils pas tous des fake dans le fond?
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




On va TOUS mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va TOUS mourir   On va TOUS mourir - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 7:39

Pfff...chui méga crédule, c'est nul...Un jour j'arrêterai de tout croire et j'apprendrai à me méfier...
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
clairette


Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : boit le thé.
Emploi : bouffer du loup, boire comme un trou.
Date d'inscription : 10/03/2006

On va TOUS mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va TOUS mourir   On va TOUS mourir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 4:32

alors un fake je sais pas (encore) ce que cela veut dire, mais comme je l'imagine, ça veut dire : "mais qu'est-ce qu'ils sont bêtes à l'absinthe! je leur donne mon marqueur pour qu'il puisse se satisfaire de me le confisquer pour tagage de table abusif et après ils cherchent l'abus de pouvoir".

non mais quelle bande de cons!

mais oui, nous allons tous mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

On va TOUS mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va TOUS mourir   On va TOUS mourir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 4:33

un fake, c'est un faux en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
clairette


Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : boit le thé.
Emploi : bouffer du loup, boire comme un trou.
Date d'inscription : 10/03/2006

On va TOUS mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va TOUS mourir   On va TOUS mourir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 4:35

ahah je suis véner!

ça rentre pas (encore) dans le sujet, mais ce qui est sur, c'est que du coup je vais devenir encore plus mauvaise vis à vis de la ville, et des insanités du monde urbain. comme si un an à bosser à perrache n'était pas suffisant.

mais oui, ils vont tous mourir!
Revenir en haut Aller en bas
ZardoZ
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
ZardoZ


Nombre de messages : 470
Age : 40
Localisation : La Guille reprezent
Emploi : Colleur d'affiche pour De Villiers
Date d'inscription : 09/12/2005

On va TOUS mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va TOUS mourir   On va TOUS mourir - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 5:32

Tu sais, Clairette, je pense, comme bien trop de fois peut-être, qu'il faut pondérer les choses. Imagine toi à la place du barman. Son boulot, c'est de servir à boire à des dizaines d'étudiants, chaque soir de la semaine que Dieu fait. A force, quand on est derrière le comptoir, les étudiants, on les catégorise, comme tout le monde. C'est peut-être un sentiment que tu as expérimenté à Perrache. Et si tu ne l'as pas eu, c'est sans doute parce que tu es une des dernières personnes qui arrive à créer du lien social, comme ça, sans tortiller du cul, juste par spontanéité. C'est d'ailleurs cette dernière, associée à un bon taux d'alcolémie, qui t'a poussée à dessiner des sorcières, des cocqs et autres volatiles sur cette table de bar. On a tous bien ri, et c'est là l'essentiel. Tant pis si le barman n'a pas apprécié; il n'était pas dans le trip du grafitti, il ne savait même pas qu'il y figurait une gentille sorcière, sur cette foutue table. Il ne t'a pas rendu ton marqueur... ma foi, dommage. Ce n'est qu'un feutre, et la soirée fut si bucolique, chantante et sensuelle, que la seule saisie d'une pompe à encre ne peut constituer un infame délit. Evite de faire des blocages sur des choses banales, qui existent de partout, passe outre ces petites contrariété, apprends à les maîtriser, et tu seras, je pense, plus à même de mesurer ce qu'es ta susceptibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va TOUS mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va TOUS mourir   On va TOUS mourir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va TOUS mourir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» abrutissons les tous!
» SAMEDI 3 MAI TOUS AU SONIC
» AVATARS de tous horizons
» La socio, c'est tous des geuchistes.
» Pour tous les copains de l'UNEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: En vrac :: de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser