Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi faut-il faire des études?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanch
présidentiable
présidentiable
Fanch


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : au fond du lac
Emploi : engagé volontaire
Date d'inscription : 27/10/2005

Pourquoi faut-il faire des études? Empty
MessageSujet: Pourquoi faut-il faire des études?   Pourquoi faut-il faire des études? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:49

Vaste question...

Ce matin, j'ai porté des jambons pendant 4H... j'ai fait le compte: 2150 jambon de 10Kg en moyenne, ca me fait 21,5 tonnes de bidoche... et quand je pense qu'il y a des types qui passent des heures dans des sales de muscu... je vous assure que Six mois de travail à la "maison du jambon", tu deviens Schwarzy!

toujours est-il que je crois bien que ce genre de boulot rend bien plus neuneu que beaucoup d'autres, et même que la fac d'histoire... c'est dire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://moultezarts.free.fr/
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Pourquoi faut-il faire des études? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il faire des études?   Pourquoi faut-il faire des études? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:53

Pourquoi demande-t'on aux étudiants (on leur conseil pardon) d'acquérir différentes axpériences dans le monde du travail? 2 réponses:
-pour nous faire comprendre que de porter des jambons, préparer des big-macs, se sera peut-être notre futur
-pour nous faire comprendre comme c'est bien de faire des études et que (si on a la chance de ne pas tomber dans la première réponse) si on veut éviter un boulot trop merdique, les études ça peut être une solution (ou être un fils de milliardaire ce qui n'est mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
présidentiable
présidentiable
Fanch


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : au fond du lac
Emploi : engagé volontaire
Date d'inscription : 27/10/2005

Pourquoi faut-il faire des études? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il faire des études?   Pourquoi faut-il faire des études? Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:47

Stéph a écrit:
(ou être un fils de milliardaire ce qui n'est mon cas)

Il manque une partie de la négation, j'en conclus que tu est un fils de milliardaire qui ne s'assume pas mais qui n'ose pas non plus mentir et qui fait donc une phrase un peu ambigüe, mais ce n'est pas grave, il y a bien des gens qui écrivent des phrases super longues, ce qui n'est mon cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://moultezarts.free.fr/
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Pourquoi faut-il faire des études? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il faire des études?   Pourquoi faut-il faire des études? Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:16

Non, c'est une manière de parler, un peu précieuse je l'avoue, mais ça allait bien avec ce que je disais (milliardaire=Rotschild=bonne éducation= soutien du langage). Sinon, c'aurait été une faute de frappe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut-il faire des études? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il faire des études?   Pourquoi faut-il faire des études? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut-il faire des études?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faut-il encore faire pour l'hallali?
» Pourquoi le PS ?
» puiqu'il le faut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser