Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Après BHL, Bill Gates, quelle icône va y passer...Gloup!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Après BHL, Bill Gates, quelle icône va y passer...Gloup!!!!! Empty
MessageSujet: Après BHL, Bill Gates, quelle icône va y passer...Gloup!!!!!   Après BHL, Bill Gates, quelle icône va y passer...Gloup!!!!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:51

Vive Noël!!! Entartez, entartons ces grands qui nous prennent pour des moutons. Soyons fennecs!! Comme je l'ai dit dans Faits d'hiver, je lance le post des personnes célèbres à entarter. J'aimerais que ça soit envoyé aux gloupiers que ça intéressent (et il y en a). Soyons fous, l'entartage c'est de la poésie surréaliste des temps modernes, c'est la résistance la plus pure que l'on puisse connaître. Alors, soyez inventifs, inspirés, et faites à chaque fois un petit poême au nom de l'entartage de la personne. C'est le signal. ex: gloup, gloup,gloup, sus à ce petit trublion nazillon, qui prend les gens pour des cons. (je dis pas à qui je pense, mais tout le monde l'aura compris)
Bonne résistance poétique. Après BHL, Bill Gates, quelle icône va y passer...Gloup!!!!! Peaceman Après BHL, Bill Gates, quelle icône va y passer...Gloup!!!!! Graduate
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Sergeïovitch
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Nikita Sergeïovitch


Nombre de messages : 1023
Age : 39
Localisation : inutile
Emploi : inintéressant
Date d'inscription : 17/10/2005

Après BHL, Bill Gates, quelle icône va y passer...Gloup!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Après BHL, Bill Gates, quelle icône va y passer...Gloup!!!!!   Après BHL, Bill Gates, quelle icône va y passer...Gloup!!!!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:04

ton topic fait un bide, Ô steph
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Après BHL, Bill Gates, quelle icône va y passer...Gloup!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Après BHL, Bill Gates, quelle icône va y passer...Gloup!!!!!   Après BHL, Bill Gates, quelle icône va y passer...Gloup!!!!! Icon_minitimeMar 28 Fév - 4:19

Grâve, c'est con. On aurait pu faire un peu de poésie surréaliste, au lieu d'un simple fennec exquis. Je vous hais les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
présidentiable
présidentiable
Fanch


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : au fond du lac
Emploi : engagé volontaire
Date d'inscription : 27/10/2005

Après BHL, Bill Gates, quelle icône va y passer...Gloup!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Après BHL, Bill Gates, quelle icône va y passer...Gloup!!!!!   Après BHL, Bill Gates, quelle icône va y passer...Gloup!!!!! Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:09

Le problème, c'est pas qu'on manque de cons à entarter, mais qu'on a pas la fibre poétique... Enfin, si, moi j'écris des chansons paillardes en grec ancien, mais bon, ça vous dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://moultezarts.free.fr/
Contenu sponsorisé





Après BHL, Bill Gates, quelle icône va y passer...Gloup!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Après BHL, Bill Gates, quelle icône va y passer...Gloup!!!!!   Après BHL, Bill Gates, quelle icône va y passer...Gloup!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après BHL, Bill Gates, quelle icône va y passer...Gloup!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisqu'il faut y passer...
» Mais quelle honte!!!!
» GAZA, UN AN APRES- conference concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser