Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Eloge de l’extase 2 - La mission…

Aller en bas 
+8
Carmen cru
Jean-Jasmin
MaryJane
capu
Ravachol
Steph
Captain K
Nikita Sergeïovitch
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nikita Sergeïovitch
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Nikita Sergeïovitch


Nombre de messages : 1023
Age : 39
Localisation : inutile
Emploi : inintéressant
Date d'inscription : 17/10/2005

Eloge de l’extase 2 - La mission… Empty
MessageSujet: Eloge de l’extase 2 - La mission…   Eloge de l’extase 2 - La mission… Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:12

Il parait que je suis « anti-tout ». Je tiens à opposer un démenti formel. Je ne suis pas anti-tout. J’aime la société. J’aime les gens, et la preuve de cet amour, c’est que je me ballade dans la rue en souriant au type qui égorge une petite vieille et à celui qui m’insulte sous prétexte que je ne lui achète pas de shit. Petit, j’ai toujours adoré ces chers camarades qui me jetaient des pierres pendant les récréations. J’aime la Terre et les oiseaux et les gentils petits noirs et les jolies fleurs. Et par-dessus tout, j’aime l’Humanité. Le Genre Humain, pas le journal, bien que je l’aime lui aussi, tout comme Le Monde et Minute. J’ai confiance en l’avenir, car même si les gouvernements sont en train de nous jeter contre un mur, il y aura toujours des hommes bons honnêtes droits et justes qui se feront entendre, et grâce à qui nous échapperons à la catastrophe. Jusqu’à la suivante, elle aussi évitée grâce à des gentils sauveurs.
Peut-être que l’ironie sied mal à ce journal ? Je devrais être plus clair dans mes idées, dire franchement ce que je pense, comme je le fais maintenant. Je présente toutes mes excuses à ceux qui ont pu se sentir vexés par ma prose. Après tout, ce journal n’est-il pas sensé être anti-tout ? Je vais dorénavant tenter de me démarquer de l’anti-toutisme primaire pour dire mes vraies idées.
Oui, les écologistes sont des gens si gentils et si attentionnés et si beaux et si intelligents et si visionnaires. Vive José Bové.
Moi aussi j’ai le droit d’être neuneu des fois…

Philanthropiquement,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Eloge de l’extase 2 - La mission… Empty
MessageSujet: Re: Eloge de l’extase 2 - La mission…   Eloge de l’extase 2 - La mission… Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:14

Serge ne le montre pas, mais en fait c'est un mec très susceptible. Tu me surprend, Serge. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
Nikita Sergeïovitch
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Nikita Sergeïovitch


Nombre de messages : 1023
Age : 39
Localisation : inutile
Emploi : inintéressant
Date d'inscription : 17/10/2005

Eloge de l’extase 2 - La mission… Empty
MessageSujet: Re: Eloge de l’extase 2 - La mission…   Eloge de l’extase 2 - La mission… Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:32

je te charge de faire lire cette réponse à qui elle s'adresse particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Sergeïovitch
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Nikita Sergeïovitch


Nombre de messages : 1023
Age : 39
Localisation : inutile
Emploi : inintéressant
Date d'inscription : 17/10/2005

Eloge de l’extase 2 - La mission… Empty
MessageSujet: Re: Eloge de l’extase 2 - La mission…   Eloge de l’extase 2 - La mission… Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:44

et je ne suis pas susceptible

enfin pas trop

un tout petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Eloge de l’extase 2 - La mission… Empty
MessageSujet: Re: Eloge de l’extase 2 - La mission…   Eloge de l’extase 2 - La mission… Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:53

Je rappelle que l'on pour ce qui est contre et contre ce qui est pour (je plagie et en plus j'aime ça!).
En fait tu n'ai qu'un sale bab sous tes airs Serge. Je suis déçu.
Pour être un peu sérieux, parce qu'il faut l'être des fois, je comprends ton message (dans la bouteille). Il ne faut pas oublier que nous sommes des jeunes (ou moins comme moi) qui aimont la vie, l'Humanité, c'est pour cela que l'on s'énerve aussi. Notre fraicheur et notre pureté (enfin, faut pas non plus nous faire un prise de sang) nous font nous indigner contre la connerie humaine, surtout celle qui porte préjudice à elle-même (l'humanité bien sûr, pas la connerie...). On n'est et on n'a jamais été anti-tout!! Moi aussi j'aime beaucoup de choses sur cette terre (sinon j'aurais ouvert le gaz depuis longtemps, pour me suicider en faisant sauter mon immeuble, vu que j'aurais détesté les autres) et c'est pour cela que j'écris aux Fennecs... C'est comme un comin'out de mec qui aime son prochain (enfin plus sa prochaine...). Cela ne m'empêche pas de fulminer contre la jeunesse molle du bulbe, contre les résignés de la vie, contre les fascistes, et ceux qui finalement détestent l'Humanité (toujours pas le journal). Alors, Serge, tu as raison de le rappeler, on n'est pas anti-tout, et on reste des amoureux de la liberté de parole, de ton, d'expression, en fait de la Liberté, et c'est aussi pourquoi on peut passer pour des anarchistes poseurs de bombes qui détestent tout le monde, parce qu'on suit ce en quoi l'on croit. N'en déplaisent aux autres, les adeptes du politiquement correct et de j'aime mon prochain, parce que je les emmerdes vu que ce qu'ils disent, ils ne le font pas... Ce ne sont que des hypocrites et des anti démocrates qui se déguisent sous des airs de bons samaritains (comme le maître greffier de La Fontaine ou Tartuffe). Et eux, je les emmerde! jocolor Eloge de l’extase 2 - La mission… Nyah
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Sergeïovitch
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Nikita Sergeïovitch


Nombre de messages : 1023
Age : 39
Localisation : inutile
Emploi : inintéressant
Date d'inscription : 17/10/2005

Eloge de l’extase 2 - La mission… Empty
MessageSujet: Re: Eloge de l’extase 2 - La mission…   Eloge de l’extase 2 - La mission… Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:07

oui, j'aime les gens
oui, j'aime la vie
oui, je suis gentil tout plein
oui, je veux sauver la terre
oui, je suis hippie

et alors?
oui, je vous aime tous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Eloge de l’extase 2 - La mission… Empty
MessageSujet: Re: Eloge de l’extase 2 - La mission…   Eloge de l’extase 2 - La mission… Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:11

Arrête de te faire du mal Serge.
Bientôt tu vas nous dire qe tu dors avec un doudou et que ton rêve c'est tous les hommes se donnent la main. N'exagère pas non plus.
On n'est pas des fiottes. Rappelle toi ton admiration pour Aussaresses. Eloge de l’extase 2 - La mission… Violent9 souvenir de Sétif.
Revenir en haut Aller en bas
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Eloge de l’extase 2 - La mission… Empty
MessageSujet: Re: Eloge de l’extase 2 - La mission…   Eloge de l’extase 2 - La mission… Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:43

Je veux pas cafter (c'est pas mon genre) mais Olivier il dort avec un doudou.
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Eloge de l’extase 2 - La mission… Empty
MessageSujet: Re: Eloge de l’extase 2 - La mission…   Eloge de l’extase 2 - La mission… Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:49

T'es vraiment une ordure Philippe (là tu ne mérites pas que je t'appelle autrement, si, Franz-O). Ca se fait pas de balancer ses potes sur un forum. C'est un coup-bas (libre) digne de Judas. Eloge de l’extase 2 - La mission… Icon_tus
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Eloge de l’extase 2 - La mission… Empty
MessageSujet: Re: Eloge de l’extase 2 - La mission…   Eloge de l’extase 2 - La mission… Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:25

Je me suis rendu compte d'un truc hier à 3h du mat'.

J'aime bien P. Val, j'aime bien Rocard, j'aime bien Cohn Bendit, J'aime bien Claude Allegre.


Hors tout le monde les déteste.


J'aime être détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Eloge de l’extase 2 - La mission… Empty
MessageSujet: Re: Eloge de l’extase 2 - La mission…   Eloge de l’extase 2 - La mission… Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:48

Je suis certain que tu es allé te coucher après. Se rendre compte de choses pareilles c'est physique... Tu devais être vanné après Eloge de l’extase 2 - La mission… Pumpinir
Revenir en haut Aller en bas
capu
jeune
jeune



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2005

Eloge de l’extase 2 - La mission… Empty
MessageSujet: Re: Eloge de l’extase 2 - La mission…   Eloge de l’extase 2 - La mission… Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:12

Les gens,
Ceci n'est pas un outil de communication interne à l'équipe de rédaction
on aimerais que des inconnus n'hésitent pas à dire ce qu'il pense sans craindre de s'imposer au milieu d'une discussion privée
quoiqu'il en soit, j'ai aimé l'article de Serge, l'article de Doom m'a saoulée parce que pour moi c'est une perte de temps et j'aime les indépendantistes

Je pense fort à vos conneries en essayant d'écrire des choses constructives

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Eloge de l’extase 2 - La mission… Empty
MessageSujet: Re: Eloge de l’extase 2 - La mission…   Eloge de l’extase 2 - La mission… Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:54

Capu, tu es aussi dans une zone plutôt private (comme l'indique le sujet de serge), d'autres sujets et forums sont beaucoup plus ouverts.

Et, même si tu as raison sur le fond, comme premier message, c'est abrupt !!
Revenir en haut Aller en bas
MaryJane
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
MaryJane


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : glauque
Emploi : décérébrant
Date d'inscription : 03/11/2005

Eloge de l’extase 2 - La mission… Empty
MessageSujet: Re: Eloge de l’extase 2 - La mission…   Eloge de l’extase 2 - La mission… Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:10

et evelyne thomas, tu l'aimes? et staline? et guy georges?
affraid
aimons nos prochains, aimons les paquerettes, aimons les pates en boite et les yorkshires
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Eloge de l’extase 2 - La mission… Empty
MessageSujet: Re: Eloge de l’extase 2 - La mission…   Eloge de l’extase 2 - La mission… Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:23

Moi, j'aime bien Francis Heaulme et Emile Louis.
D'ailleurs, je vais travailler pour le syndicat d'initiative de l'Yonne, je sens que ça va me plaire. Eloge de l’extase 2 - La mission… Violent1
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Sergeïovitch
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Nikita Sergeïovitch


Nombre de messages : 1023
Age : 39
Localisation : inutile
Emploi : inintéressant
Date d'inscription : 17/10/2005

Eloge de l’extase 2 - La mission… Empty
MessageSujet: Re: Eloge de l’extase 2 - La mission…   Eloge de l’extase 2 - La mission… Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:34

en fait, ce sujet était une réponse à une réaction d'un gentil lecteur à mon article sur les écolos.
donc, pour que tous puissent profiter de ce texte, je le copie:

"Pour moi, Serge est amateur de raccourcis pour mieux JUGER, et descendre par conséquent.
Or: Pierre Rahbi n'est pas Walt Disney.
J'ai bien compris ce que Serge veut nous montrer : une mise en scène audiovisuelle absolument pathétique. Je conçois que Rahbi n'a rien à faire à la télé, car il représente fondamentalement l'opposé. Le problème est qu'il a voulu utiliser ce moyen pour diffuser ses idées et qu'il s'est fait prendre au piège par l'imbécilité de l'émission.
Cependant Serge, qui ne connait pas Rahbi, l'a jugé et a déformé ses propos, à partir de quelques phrases entendues. C’est facile, et ça se retrouve assez souvent dans ses articles.
Je ne suis pas admirateur fervent, ni de Rahbi, ni de personne.
Mais je supporte assez mal l'anti-tout primaire et gratuit (sic... désolé) qui est la constante des articles de Serge.
TOUT juger de manière rapide et sans prendre le temps de relativiser.
Cet anti-toutisme reflète, il me semble, la haute opinion que l'auteur a de lui-même. Si l'intelligence est de se mettre à la place des autres, entre autres, je conseille à serge d'être moins superficiel et de gratter un peu plus en profondeur sur les causes qui le poussent à écrire de cette manière. Pour moi, Serge, à travers ces articles, a l'air mal.
C'est dommage.
Mais j'aime bien le Cri du Fennec. Et c'est peut-être prétentieux de ma part de m'énerver contre Serge, et je lui en demande pardon. Mais j'aimerai que la jeunesse du CF s'exprime autrement."
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Sergeïovitch
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Nikita Sergeïovitch


Nombre de messages : 1023
Age : 39
Localisation : inutile
Emploi : inintéressant
Date d'inscription : 17/10/2005

Eloge de l’extase 2 - La mission… Empty
MessageSujet: Re: Eloge de l’extase 2 - La mission…   Eloge de l’extase 2 - La mission… Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:37

Je vais donc maintenant répondre sérieusement à ces critiques acerbes. Je ne cherche pas à me justifier, mais je mense que Mr X n’a pas tout compris à mon article.

D’abord le positif :
Je suis touché que mon article fasse râler, pester, jurer, crier, haïr… c’était un tantinet le but poursuivi. Il faut aussi reconnaître à ce vaillant lecteur le mérite d’avoir répondu, et pas seulement grommelé dans son coin (étais-je sensé lire la critique qu’il a rédigé ? mystère). Il ne lui reste plus qu’à venir s’inscrire sur le forum pour pouvoir re-répondre à mes réponses. Et ne t’inquiète pas, ce n’est pas prétentieux de t’énerver contre moi. Cet article a des défauts, dont celui d’être trop court pour pouvoir exposer clairement mon opinion. Il ne répond pas du tout à mes attentes.

Ensuite le négatif, en plus ou moins organisé :
1 - Dire que descendre est une conséquence de juger, c’est un raccourci.
2 - Pierre Rahbi est un parfait crétin. On ne me fera pas changer d’avis.
3 - Pierre Rahbi n’est pas Walt Disney. Walt fût un génie du dessin animé, Rahbi est un crétin.
4 - Le but de mon article n’est pas de montrer une mise en scène pathétique. La télé est hélas toujours pathétique. Le but de l’article est de donner mon point de vue sur les écolofascistes, qui parasitent le discours écologiste et le rendent totalement détestable, alors qu’il pourrait devenir intéressant si il était intelligent et réfléchi.
5 - Je ne pense pas qu’un passage au Grand Journal puisse être un moyen de faire passer des idées. C’est un acte de promo, sûrement à l’instigation de Nicolas Hulot. Cependant, le passage de Rahbi à Campus aurait pu être ce moyen. Je n’ai pas vu l’émission, mais selon Ravachol (en qui j’ai confiance pour ces choses-là) Rahbi y était ridicule et détestable.
6 - Je n’ai pas vu que les 5 premières minutes, que je relate. Rahbi a dit beaucoup d’autres imbécilités, conneries et phrases stupides. Mais hélas, je ne peux pas écrire d’articles de 6 pages pour les détailler, et il est maintenant bien trop tard pour en discuter, ma mémoire à long terme faisant un tri sélectif des informations.
7 - "anti-toutisme" est un néologisme odieux.
8 - Qui es-tu pour définir la personnalité de quelqu’un à partir d’un article volontairement polémique ?
9 - L’intelligence ne signifie jamais "se mettre à la place des autres".
10 - J’écris de cette manière, un point c’est tout. Chacun a son style littéraire, et le mien ne me plaît pas plus qu’à toi.
11 - Enfin, et pour finir, t’énerver contre moi n’est pas prétentieux, mais ton texte l’est clairement. Moi je sais tout, moi je n’admire personne, Serge a une haute opinion de lui-même, Serge est mal ( ???).

Voilà.
J’espère que tu viendras débattre, Ô lecteur inconnu. C’est le but et la raison d’être originelle de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Eloge de l’extase 2 - La mission… Empty
MessageSujet: Re: Eloge de l’extase 2 - La mission…   Eloge de l’extase 2 - La mission… Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:43

Je m'occupe de faire passer le message... je ne le voie qu'en TD, et comment dire... j'ai fait péter un TD?
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Eloge de l’extase 2 - La mission… Empty
MessageSujet: Re: Eloge de l’extase 2 - La mission…   Eloge de l’extase 2 - La mission… Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:00

Une petite réaction que tu feras transmettre de ma part Matt, à ce cher lecteur inconnu. Il nous dit qu'il n'est pas prétentieux, mon dieu quelle connerie. J'irai plus loin que Serge, ce n'est pas ce qu'il écrit qui est prétentieux, c'est lui. J'ai lu ce commentaire et cela me débecte. Alors, le plus âgé des fennecs, et certainement plus âgé que lui et ayant un peu plus d'expérience et j'en passe se doit de répondre:
jeune homme, dans ton commentaire j'ai cherché quelle pouvait être la critique constructive que tu sous-entends car, mis à part des jugements moraux et une pseudo-psychanalyse de Serge, je ne vois pas réellement ce que tu peux lui apporter. J'ai même été surpris de lire un monsieur qui défend Rabhi (c'est un con, et la télé ne l'arrange pas, c'est vrai) du simple fait qu'il se fait juger par Serge. Serge ne le juge pas, il ne l'aime pas, nuance, et dit ce qu'il pense sur une émission qu'il n'a pas aimé aussi. Dans le journal nous disons ce que nous pensons... C'est la base de notre démocratie propre. Et, encore 2 choses:
- On n'est pas en cours d'histoire, on peut se permettre de juger par notre subjectivité, car on signe nos articles, on ne tient aucune vérité.
-Et j'aime pas que l'on critique la façon de s'exprimer de quelqu'un, ça fait pédant et supérieur. Et ça, c'est de l'orgueil mal placé.

Sale Gosse, car je signe...
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Eloge de l’extase 2 - La mission… Empty
MessageSujet: Re: Eloge de l’extase 2 - La mission…   Eloge de l’extase 2 - La mission… Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:13

D'ailleurs, ça serait terrible que les gens comprennent qu'ils ont le droit de ne pas être d'accord avec nous.

Mais que nous ne publierons pas pour autant leurs réponses à nos articles. Pour répondre et débattre, c'est ici.

Les articles, les gens peuvent en écrire, mais qu'ils se trouvent un sujet tous seuls comme des grands.

On va pas transformer notre journal en droit de réponse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Eloge de l’extase 2 - La mission… Empty
MessageSujet: Re: Eloge de l’extase 2 - La mission…   Eloge de l’extase 2 - La mission… Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:21

Achtung, je ne parle pas de désaccord Denis. Peut-être me suis-je mal exprimé?
C'est possible. Non, la critique ce n'est pas ce que j'ai lu plus haut. Les réponses d'accord mais les pseudo-analyses, les jugements de valeur, c'est n'importe quoi. Je ne te traite pas (sauf pour rire) de sale anarchiste de base, ni de supporter des verts... Je ne le ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Eloge de l’extase 2 - La mission… Empty
MessageSujet: Re: Eloge de l’extase 2 - La mission…   Eloge de l’extase 2 - La mission… Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:37

Pour le droit de répose je suis d'accord, mais je tiens à préciser aux forumistes que ça ne veut pas dire qu'il n'ya pas de pluralité d'opinion dans ce journal et qu'ils peuvent envoyer des écrits en désaccord avec ce qui a pu être dit. Sauf des trucs de fachos.
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Eloge de l’extase 2 - La mission… Empty
MessageSujet: Re: Eloge de l’extase 2 - La mission…   Eloge de l’extase 2 - La mission… Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:24

Pourquoi pas les fachos??? Ce que tu peux être intolérant, tu serais pas raciste anti-nazi? Eloge de l’extase 2 - La mission… Graduate C'est pas bien matt.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jasmin
Déporté au paradis socialiste
Déporté au paradis socialiste
Jean-Jasmin


Nombre de messages : 1071
Age : 40
Localisation : Leipzig
Emploi : Epistémologue de combat
Date d'inscription : 22/11/2005

Eloge de l’extase 2 - La mission… Empty
MessageSujet: Re: Eloge de l’extase 2 - La mission…   Eloge de l’extase 2 - La mission… Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:13

Stéph, on t'a démasqué! En fait, tu es Francis Kuntz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Eloge de l’extase 2 - La mission… Empty
MessageSujet: Re: Eloge de l’extase 2 - La mission…   Eloge de l’extase 2 - La mission… Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:14

Merde, je suis découvert... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eloge de l’extase 2 - La mission… Empty
MessageSujet: Re: Eloge de l’extase 2 - La mission…   Eloge de l’extase 2 - La mission… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloge de l’extase 2 - La mission…
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: Le Cri du fennec, tout sur le journal et le forum :: Le journal papier :: Numéro 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser