Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Libé pas anarchiste mais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaryJane
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
MaryJane


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : glauque
Emploi : décérébrant
Date d'inscription : 03/11/2005

Libé pas anarchiste mais... Empty
MessageSujet: Libé pas anarchiste mais...   Libé pas anarchiste mais... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:39

http://www.liberation.fr/societe/0101265842-sabotages-sncf-le-breviaire-anarchiste-qui-interesse-les-enqueteurs

Une "analyse" de l´anarchie par Libé qui fait froid dans le dos! Bande de cumulards d´aides qui vivez aux crochets de la société et vous repaissez des richesses créées par la France bien-pensante qui se lève tôt, tremblez dans vos chaumières!
Revenir en haut Aller en bas
MaryJane
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
MaryJane


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : glauque
Emploi : décérébrant
Date d'inscription : 03/11/2005

Libé pas anarchiste mais... Empty
MessageSujet: Re: Libé pas anarchiste mais...   Libé pas anarchiste mais... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:53

Ah, et j´oubliais le pire dans cette histoire : lire des livres, c´est mal, voyez. On peut venir chez vous saisir vos bouquins et ca pose aucun problème à personne. Faites gaffe, hein, planquez les Kropotkine que Filsde a pu oublier chez vous et décapez après le passage de Ravach, on sait jamais quels écrits séditieux pourraient tomber de leurs poches!
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Libé pas anarchiste mais... Empty
MessageSujet: Re: Libé pas anarchiste mais...   Libé pas anarchiste mais... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:49

Mais alors je suis d'ultra gauche ou de droite je ne comprends plus trop ?

En cas de crise, dire que c'est la faute des anarchistes et du retour de Noir Desir, ça peut passer à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Libé pas anarchiste mais... Empty
MessageSujet: Re: Libé pas anarchiste mais...   Libé pas anarchiste mais... Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:22

Ce matin, Philippe Val a fait une analyse qui m'a beaucoup fait marrer: il explique que MAM renverse la tendance en qualifiant des mecs qui détestent les trains et la société moderne d'un terme flou les plaçant à gauche. Alors que, fondamentalement, des mecs qui refusent la modernité et rêvent de détruire tout pour reconstruire un idéal perdu de vie naturelle et de trains bios sont des mecs de droite.
La conclusion de Val: "on les qualifie d'ultra-gauche, mais on ne pense jamais à les qualifier d'ultras-cons."

Ouais je sais j'écoute France Inter avant 8 heures du mat, je vous laisse la barre de fer bio pour me faire battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
MaryJane
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
MaryJane


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : glauque
Emploi : décérébrant
Date d'inscription : 03/11/2005

Libé pas anarchiste mais... Empty
MessageSujet: Re: Libé pas anarchiste mais...   Libé pas anarchiste mais... Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:34

MAM face à l´Assemblée, parlant avec des frémissements non faints des ultra gauchistes, et justifiant la saisie des bouquins, ca ca donne envie de jeter des cailloux (la barre de fer bio, c´est déjà trop une transformation de la nature, mec, peace)...
Ca y est, je flippe pour mon numéro de Glamour spécial hippie-chic et mon Manuel du soldat de la Wehrmacht, c´est vachement trop rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Libé pas anarchiste mais... Empty
MessageSujet: Re: Libé pas anarchiste mais...   Libé pas anarchiste mais... Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:07

Pas du tout. Ca fait Wagnérien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
Contenu sponsorisé





Libé pas anarchiste mais... Empty
MessageSujet: Re: Libé pas anarchiste mais...   Libé pas anarchiste mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libé pas anarchiste mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais quelle honte!!!!
» Vous allez me hair mais encore un new questionnaire
» Human Zee encore et toujours mais ce soir surtout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: Et si on se prenait au sérieux ? :: les médias sont nos amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser