AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Siné viré de Charlie. C'est quoi ce bordel

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 38
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Siné viré de Charlie. C'est quoi ce bordel   Jeu 17 Juil - 17:04

http://www.liberation.fr/actualite/societe/339566.FR.php

Et ben merde!
J'ai appris à me marrer avec lui, j'ai toujours apprécié cette provocation constante qui est un appel à la réflexion (bande de petits cons) et à la liberté.
On fustige un vieux de la vieille, on vire une des âmes de Charlie pour des propos, certes un peu tendancieux, mais qui ne méritent quand même pas son exclusion d'un journal dont il est un des derniers piliers. Bref, peut-être que tout le monde est en désaccord avec moi là-dessus, mais en tant que lecteur de Charlie depuis mon plus jeune âge, ce qui se passe m'emmerde.
De toute fa&çon, un anar à ce point qui se fait dégager de la place publique, c'est toujours une voix divergente de la bouillasse publique qui s'éteint.
A ce propos, si vous êtes comme moi, y a une pétition qui circule et elle s'arrête demain.

_________________
"On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté. Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place de Clichy? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre, tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes?" L.F. Céline, Voyage au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 1128
Age : 32
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: Re: Siné viré de Charlie. C'est quoi ce bordel   Jeu 17 Juil - 18:45

Je suis allé chercher le texte incriminé.

Citation :
"Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le parquet (encore lui!) a même demandé sa relaxe! Il faut dire que le plaignant est arabe! Ce n'est pas tout: il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d'épouser sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie, ce petit!"

Concernant cette affaire, il y a plusieurs choses à en dire. D'abord que je suis loin d'être un fan de ce qu'écrit Siné. Mais là, je ne vois pas en quoi ce qu'il a écrit est antisémite. Le lien qu'il fait entre les deux histoires peut-être? Mais Siné est un habitué des transitions foireuses. Il saute du coq à l'âne mais dans les deux cas il parle du fils Sarkozy (qui est un sale petit con soit dit en passant). Mais je pense qu'on sera tous d'accord pour se foutre de l'opportunisme du fils prodigue.

Concernant la réaction de Val, je le trouve indéfendable. Rien ne l'empêchait lui de se désolidariser de Siné dans son édito. C'est la pratique courante en cas de désaccord à Charlie. Et ce n'est pas la première fois que son autoritarisme est mis en cause. Voir les départs de Corcuff (que je n'aime pas non plus), de Boujut etc...

Sur le fond de l'affaire maintenant. Je serais le premier à cracher à la gueule de tous les antisémites du monde. Mais Siné à écrit bien pire sur les musulmans et les chrétiens. Il a la plupart des défauts des gauchistes, mais là... Quand à l'accusation de faire le lien entre judaïsme et réussite sociale, je ne vois rien dans le texte qui m'ait fait penser à çà. La lutte légitime contre l'antisémitisme perd tout son sens quand elle se confond avec la traque de tout propos sur le judaïsme. Soit dit en passant, Siné a déjà écrit bien pire sur les juifs. (et toute personne qui a déjà rencontré George Frêche pourra vous dire qu'il y a plus insupportable que l'antisémite, le philosémite, je vous raconterais à l'occasion...)

Dernière chose, Siné est un des piliers de Charlie. Un des derniers avec Cavanna et Wolinski. CHarlie sera un peu moins Charlie sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 38
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: Siné viré de Charlie. C'est quoi ce bordel   Ven 18 Juil - 13:35

Cela reste bien un retour à l'ordre moral... Quand Charlie s'auto-censure en virant un de ses auteurs, il y a des questions à se poser. Je pense aussi que Val devrait regarder ce qu'il est en train de faire. Charlie ne lui appartient pas, et ce n'est pas non plus Libé ou Marianne. C'est Hara Kiri, c'est du lâchage, ça peut être du mauvais goût (c'est pour ça que Charb est un bon descendant), et ce n'est pas politiquement correct. Si comme argumentaire le rédac' chef de ce journal se met à penser que si des cons lisent ça ils seront choqués, ce n'est plus la peine de paraître, et là, c'est le problème (quand je parle de cons, je devrais généraliser aux pisse-froid, droitiers, mormons, crétins congénitaux etc).
En ce qui concerne le fait qu'il y ait un tabou sur le judaïsme, c'est sûr que ce sujet se traite avec des pincettes à part quand on est d'extrême droite ou d'une extrême gauche plus que vaseuse. Siné, ce n'est pas ça. C'est certain qu'il n'a pas la volonté de s'attaquer à cette religion, en tout cas pas plus qu'une autre vu qu'il les déteste toutes, mais bien démontrer l'arrivisme forcené des Sarko.
Et puis même, la question de l'antisémitisme dès qu'une critique est prononcée sur Israël, sur le sionisme me soûle de plus en plus. On peut très bien différencier le mouvement sioniste, mouvement politique qui peut s'avérer ultra réactionnaire quand c'est la ligue sioniste, les conneries de l'Etat d'Israël, c'est politique aussi, et la religion. Je n'ai pas envie de revenir sur la Shoah encore une fois. Bien entendu qu'il y a des dérives faciles qui se font quand on parle d'un Dieudonné ou d'autres tarés dans ce genre. Mais le fait que si l'on taxe quelqu'un d'antisémite quand il critique ce que font les Israéliens, on fausse totalement le débat et on laisse la porte ouverte aux antisémites.
Et si on ne plus attaquer une religion, sauf si l'on en fait partie, c'est une entaille à la liberté d'expression. C'est condamnable aussi. Je ne dis pas qu'il faut laisser la parole aux antisémites, mais bien pouvoir critiquer les barbus à papillotes et comprendre qu'ils sont peut-être aussi réactionnaires que leurs potes les intégristes catho et musulmans. C'est pas de l'antisémitisme ça. Tant que l'on n'aura pas règlé ce problème, eu une catharsis sur ce point, on verra de l'antisémitisme de partout. Ce que Val vient de faire. Je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais je pensais qu'il avait suffisamment de capacité d'analyse pour accepter et comprendre des sujets très brûlants. Ce qui arrive ne va pas en ce sens.
Bref, Val me décevait déjà pas mal, mais là, c'est encore pire.

_________________
"On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté. Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place de Clichy? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre, tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes?" L.F. Céline, Voyage au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dessinateur alcoolique
Héro(s-ïne) de la révolution
Héro(s-ïne) de la révolution
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : dans une montagne afghane
Emploi : dessinateur
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Siné viré de Charlie. C'est quoi ce bordel   Sam 19 Juil - 18:50

C'est que Val a vieilli plus vite que Siné!
J'ai lu dans un article que Val ne lisait même plus les encadrés de Siné (c'est pour ça que ça a été publié et qu Val a réagi après...). Bon, déjà ça, je trouve que c'est pas du boulot de rédac chef ça... Et puis très franchement si les dégueulis de Siné, c'est de l'antisémitisme, mes dessins de fennecs, c'est de la pornographie!! (avec des tables de black jack et des putes)
Les exégètes de la presse (dont Val) nous ont torché une association d'idée magnifique! Je vous la fais :
"Jean Sarkozy" + "plaignant
arabe (qui a perdu le procès)" + (c'est la transition foutraque) "se convertir au
judaïsme" "fiancée, juive" + "héritière" + "du chemin dans la vie" = antisémite ?!
J'en reste pantois !
Soit il faut être soi-même antisémite, soit il faut vraiment faire dans ses frocs pour y voir une insulte au judaïsme et au peuple hébreu... Et quand on fait dans ses frocs comme ça (c'est du moins ce que je croyais) on bosse pas dans un joural satirique...
Quand je pense qu'une fois, je voulais dessiner Mahomet en train de manger un danone... J'ai bien fait de m'abstenir, on 'est plus en sécurité dans ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abirato.over-blog.org
Punk Burger
Courageu(x-se)
Courageu(x-se)
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Phillippe val   Mar 22 Juil - 19:28

Mes vieux habitent a dieulefit, de temps en temps, je vais les voire comme le fait n'importe quel fiston bien intentionné et deviner qui je croise souvent dans ce bled de 2000 habitants? Phillipe Val Himself, il a une baraque secondaire a dieulefit et y vient très souvent.

La deuxieme chose que je vais vous apprendre sur ce village de potier c'est la tradition de la nuit de l'Ours.

Ca se passe en fevrier et la pendant la nuit , des groupes de jeunes et beaucoup de moins jeune sillonnent les rues pour bloquer les gens chez eux.
Attention pas n'importe quel personne: les ours, ceux qui se sont mal comporté durant l'année (ce qui fait que tel personne est un ours et tel autre n'en est pas un est bien sur laissé à la subjectivité des participants, c'est pour ca que c'est drôle)

L'année prochaine, je me farci Phillipe Val

Vous êtes invités...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmen cru
présidentiable
présidentiable
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 109
Localisation : Faites pas chier
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: Siné viré de Charlie. C'est quoi ce bordel   Mar 22 Juil - 23:09

vous avez kà vous mettre au canard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 38
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: Siné viré de Charlie. C'est quoi ce bordel   Mer 23 Juil - 4:26

On le fait aussi, mais ce n'est pas pareil, le canard ne remplace pas un charlie (et d'ailleurs, où est Charlie?).

_________________
"On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté. Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place de Clichy? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre, tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes?" L.F. Céline, Voyage au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Dooft
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : A Beaumont le Viconte
Emploi : Coureur de fond
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Siné viré de Charlie. C'est quoi ce bordel   Jeu 24 Juil - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wow-unholy.com
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 38
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: Siné viré de Charlie. C'est quoi ce bordel   Jeu 24 Juil - 14:13

Chronique de Siné non publiée dans Charlie Hebdo cette semaine.

"Je ne partirai que par la force des baïonnettes !

"Il a préféré s’exclure de nos colonnes et je le regrette." C’est dans ces termes que Philippe Val terminait son éditorial dans le dernier Charlie. Mes avocats sont formels : cela ne signifie aucunement que je sois viré. Il laisse seulement croire que j’ai démissionné, ce qui est absolument faux. Je continuerai donc, jusqu’à la réception d’une lettre officielle de licenciement à envoyer régulièrement ma rubrique ! Je vais, aujourd’hui, vous dire mon intime conviction : Philippe Val ayant tous les pouvoirs à Charlie et régnant en maître absolu sans jamais tenir aucun compte de l’avis de ses collaborateurs, m’en voulait à mort d ‘être le seul résistant depuis la mort de Gébé et d’écrire, dans ce qu’il appelait, avec un certain culot, "SON" journal, des propos souvent diamétralement opposés aux siens. Il caressait, depuis longtemps, l’envie de m’évincer mais craignait de violentes réactions. (A juste titre, car on assiste, depuis une semaine, à un véritable tsunami de protestations indignées). Il n’osait m’attaquer de front, mais m’asticotait souvent, me demandant lui-même ou par sectateurs interposés, de changer un mot ou de corriger une phrase qui le choquait. L’excuse invoquée, à tous les coups, était la crainte d’un procès. Certains de mes propos pouvaient, d’après lui, être mal interprétés et passer pour homophobes, antiféministes mais, le plus souvent, antisémites. Je luttais pied à pied mais abandonnais toujours et finissais par trouver une formule moins percutante mais qui le satisfaisait. (Je ricane doucement quand il prétend ne pas avoir lu mon texte car, quand il ne les épluchait pas lui-même, il envoyait au charbon Gérard Biard, Oncle Bernard ou carrément Richard Malka, son avocat (qui est aussi celui de Clearstream !) Ma dernière "zone" où je prenais la défense de Denis Robert l’a mis dans tous ses états. Fou de rage, il a confié le soin à l’un de ses copains, n’osant le faire lui-même, un dénommé Askolovitch du Nouvel Obs, de me régler mon compte. Je vous fais grâce des épisodes sordides et la plupart du temps, douloureux, au cours desquels Charb, que j’appelais jusque là affectueusement mon "neveu", s’est conduit d’une façon invraisemblable qui défie toutes les lois de l’amitié ! Je ne l’ai pas encore digéré, j’en ai gros sur la patate ! Au final, je poursuis en correctionnelle l’imprudent journaliste qui s’est permis de me traiter d’"antisémite" sur les ondes de RTL à une heure de grande écoute et de répéter les propos de son pote Val me qualifiant, en plus d’antisémite, d’« ordure » ! Ils vont apprendre qu’on ne diffame pas impunément ! Quant à mon supposé antisémitisme, je n’ai jamais été antisémite, je ne suis pas antisémite, je ne serai jamais antisémite. Je condamne radicalement ceux qui le sont mais je n’ai guère d’estime non plus pour tous ceux, juifs ou non, qui jettent inconsidérément ce mot abject à la gueules de leurs adversaires pour les déconsidérer sachant que cette accusation est l’insulte suprême depuis la Shoah. Cela devient proprement insupportable ! En ce qui me concerne, j’éprouve autant d’antipathie pour tous ceux qui, encore une fois, juifs ou non, qui défendent le régime israélien que pour ceux qui défendaient l’apartheid en Afrique du Sud. Depuis 60 ans, j’ai toujours lutté contre toute forme de racisme et si j’avais eu l’âge de cacher des Juifs pendant l’Occupation, je l’aurais fait sans hésiter, comme je l’ai fait pour les Algériens pendant la guerre d’Algérie. Je suis du côté de tous les opprimés ! Si Val me cherche des poux dans la tête, peut-être est-ce pour remercier le président de la République de lui avoir manifesté son soutien au cours du procès des caricatures de Mahomet ? Je sais qu’il me prépare un coup fourré… Il est en train de trier fébrilement tout le courrier ne gardant, pour les publier, que les lettres hostiles beaucoup moins nombreuses. Le pire est qu’il va publier aussi des lettres d’antisémites notoires, genre Dieudonné et consorts, me félicitant… D’avance je dénonce cette entourloupe qui ne convaincra, je l’espère, que les convaincus. Les autres ne seront pas dupes de ce stratagème déloyal. Je suis très déçu de l’attitude de la plupart des collaborateurs du journal qui n’ont pas su saisir la balle au bond quand leur « patron » a menacé de démissionner s’ils ne me désavouaient pas tous, tant pis mais LA LUTTE CONTINUE !"

_________________
"On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté. Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place de Clichy? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre, tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes?" L.F. Céline, Voyage au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmen cru
présidentiable
présidentiable
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 109
Localisation : Faites pas chier
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: Siné viré de Charlie. C'est quoi ce bordel   Jeu 24 Juil - 19:05

Ca vous étonne?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ravachol
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1552
Age : 35
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: Siné viré de Charlie. C'est quoi ce bordel   Ven 8 Aoû - 14:06

Charb a co-signé le texte annonçant le départ de Siné, ça ne vous fait pas réfléchir un peu ? Charb, le meilleur ami de Siné ? Charb, celui qui se fout de la gueule de Val à longueur de journée ? Charb, qui a voté non et qui soutient Denis Robert ?

Entre ça, le dessin de Plantu (qui n'a pas soutenu Charlie lors des caricatures !!) et fils de Crao qui ne voit pas la réthorique antisémite du texte de Siné et qui ressort des arguments des stals du plan B (genre Corcuff qui serait parti à cause de Val, histoire démenti par l'intéressé himself), vous me faites bien rigoler...

Vous ne trouvez pas étrange que ceux qui soutiennent Val sont ceux qui sont en général d'accord avec lui et ceux qui sont contre Val sont ceux qui sont en général en désaccord avec lui dans ses prises de position politiques et intellectuelles. Quand Val, Charb, Cabu, Biard s'accorde sur un point donné "Siné a dépassé les limites, ça peut vouloir dire tout simplement que c'est le cas. Surtout que Siné aurait juste eu à faire des excuses et l'affaire disparaissait...

_________________
http://pichenettes.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 38
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: Siné viré de Charlie. C'est quoi ce bordel   Ven 8 Aoû - 15:08

Quand les mecs de Groland, Gisèle Halimi ou Bedos soutiennent Siné, n'y a t'il pas à se poser une question, voire plusieurs?

Je continue de penser que tous les arguments de Val et de ceux qui ont écrit que Siné était antisémite, sont des arguments foireux comme une transition de Siné. Faut être clair là-dessus, relire les articles de Joffrin, de BHL etc. Le procès qui est fait ne tient pas debout.
Si tu penses que Val a raison dans cette histoire Ravachol, libre à toi comme on dit. Mais je te conseillerais quand même de lire ceux qui ont pris parti contre ou pour Siné pour voir ce que ça donne. A mon avis, beaucoup de bruit pour rien. Quand Joffrin met en parallèle Siné avec Maurras, le bouchon est poussé bien loin.
La réaction de Cavanna a été la bonne, malheureusement, c'était déjà trop tard.
Par contre, Val continue d'avoir une réflexion sur l'antisémitisme que je trouve poussée à un autre extrême (cf sa prise de position récente pour prendre la défense d'Elkabbash face à la caricature de Plantu).
Ce que cette affaire soulève est décidément nauséabond. Il y a deux ans, cette affaire n'aurait pas exister, et je ne pense pas que c'est un progrès intellectuel qu'elle existe à l'heure actuelle.

_________________
"On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté. Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place de Clichy? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre, tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes?" L.F. Céline, Voyage au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 1429
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Siné viré de Charlie. C'est quoi ce bordel   Sam 9 Aoû - 13:38

Je veux ni partir dans ce débat qui me gonfle, ni partir dans une compétition qu'on appelerait "Qui a le plus gros soutien?" (d'abord c'est moi qui ait la plus grosse!), mais, pour l'anecdote, Steph, le fait que Val soit soutenu par Claude Lanzmann, Ariane Mnouchkine, Elis Wiesel et Robert Badinter ça te fait pas te poser une question, voire plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dessinateur alcoolique
Héro(s-ïne) de la révolution
Héro(s-ïne) de la révolution
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : dans une montagne afghane
Emploi : dessinateur
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Siné viré de Charlie. C'est quoi ce bordel   Sam 9 Aoû - 15:04

Un dessinateur de presse, s'excuser?! Et puis quoi encore?!
(je répondais à Ravach' là en fait, de manière tout à fait argumentée!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abirato.over-blog.org
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 38
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: Siné viré de Charlie. C'est quoi ce bordel   Sam 9 Aoû - 17:49

Je ne basais pas les soutiens de Siné comme un début d'argument, mais plutôt le (faux) débat qu'il y a eu.
Et le problème de la rhétorique a été dégoûtant. On ne raccourci pas une phrase pour arriver à prouver que l'on a raison. Si on doit critiquer et prouver, on ne travesti rien. Or, c'est clairement ça qui ne m'a pas plu chez ceux qui ont dit que Siné avait tenu des propos antisémites, voire qu'il l'est tout simplement (antisémite).
Quand tu parles des méthodes Ravachol, je sais pas pourquoi, j'ai envie aussi de parler de celles des stals quand j'ai lu ceux qui commentaient l'affaire (pas tous du moins, y en a des moins cons tout de même).

_________________
"On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté. Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place de Clichy? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre, tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes?" L.F. Céline, Voyage au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Dooft
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : A Beaumont le Viconte
Emploi : Coureur de fond
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Siné viré de Charlie. C'est quoi ce bordel   Ven 12 Sep - 10:28

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wow-unholy.com
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
avatar

Nombre de messages : 1757
Age : 33
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Siné viré de Charlie. C'est quoi ce bordel   Jeu 5 Fév - 3:31


_________________
Is a starman waiting in the skyyyy?

http://pichenettes.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pichenettes.toile-libre.org
Ravachol
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1552
Age : 35
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: Siné viré de Charlie. C'est quoi ce bordel   Jeu 5 Fév - 11:20

Ou pas !!

En plus, on s'est pas arrêté en 2006 mais en 2007 ! On lui fait un procès ?

_________________
http://pichenettes.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 1429
Age : 32
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Siné viré de Charlie. C'est quoi ce bordel   Jeu 5 Fév - 20:25

Putain, c'est le début de la gloire, la brèche qu'on attendait pour renaitre de nos cendres, l'instant x (comme dirait Mylène) pour faire quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carmen cru
présidentiable
présidentiable
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 109
Localisation : Faites pas chier
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: Siné viré de Charlie. C'est quoi ce bordel   Jeu 5 Fév - 22:29

Carmen cru, reporter en direct live des monts du Forez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MaryJane
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
avatar

Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : glauque
Emploi : décérébrant
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: Siné viré de Charlie. C'est quoi ce bordel   Mar 12 Mai - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
avatar

Nombre de messages : 1757
Age : 33
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Siné viré de Charlie. C'est quoi ce bordel   Mar 12 Mai - 18:11

J'envoie un CV et une lettre de motivation.

_________________
Is a starman waiting in the skyyyy?

http://pichenettes.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pichenettes.toile-libre.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Siné viré de Charlie. C'est quoi ce bordel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Siné viré de Charlie. C'est quoi ce bordel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muchacho (10 caractere minimum c'est quoi ce bordel)
» Code binaire : à quoi ça sert ?
» quoi faire avec des poivrons ?
» farine de riz, oui mais j'en fais quoi???
» L'imagination, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: Et si on se prenait au sérieux ? :: les médias sont nos amis-
Sauter vers: