Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Art'issas 8/9 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dessinateur alcoolique
Héro(s-ïne) de la révolution
Héro(s-ïne) de la révolution
dessinateur alcoolique


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : dans une montagne afghane
Emploi : dessinateur
Date d'inscription : 02/11/2006

Art'issas 8/9 mars Empty
MessageSujet: Art'issas 8/9 mars   Art'issas 8/9 mars Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:28

Les 8 et 9 mars, Art'issas va faire un bon gros festoche à ce qui paraît. Ce serait pour la promotion de l'enseignement artistique dans le milieu universitaire ce qui, pour tout hippie qui sommeille en nous tous, n'est pas une mauvaise chose.
Yannick de l'asso m'a prévenu pour que mon groupe y joue et m'a aussi dit qu'on pourra differ notre torchon!! C'est un week-end alors j'préviens bien bien à l'avance.
J'ai absolument pas d'autres infos pour le moment, c'est pour ça que je cale ça en partie privée, mais sûrement que Fanch' a des infos supplémentaires.
Voilà, j'vous tiens au courant dès que j'en sais plus et on se prépare une razzia sur ce festoche pour y écouler tous nos invendus!
Revenir en haut Aller en bas
http://abirato.over-blog.org
Fanch
présidentiable
présidentiable
Fanch


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : au fond du lac
Emploi : engagé volontaire
Date d'inscription : 27/10/2005

Art'issas 8/9 mars Empty
MessageSujet: Re: Art'issas 8/9 mars   Art'issas 8/9 mars Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:46

gros, gros... la salle accueillera max 100 personnes, et si ca se fait pas dans le squatt prévu, ce sera dans un local asso des pentes qui va ouvrir et un peu plus petit...
c'est pas vraiment pour promouvoir l'enseignement artistique, c'est pour revendiquer une plus grande liberté d'action face à l'administration (quoi? art'issa aurait des soucis avec chvetzoff? noooonnn...!) C'est pour ça qu'ils voudraient faire ca avec des profs égallement.
moi je compte bien y faire un tour...
je préviens aussi que le même jour (le samedi) toute la journée, on organise les rencontres Rhone Alpes d'animafac à Lyon2, campus de Bron (a plus de place sur les quais because concours et cie... dommage). Je vous invite tous à y participer (ca fait un repas de midi gratos après tout...).
Revenir en haut Aller en bas
http://moultezarts.free.fr/
Nikita Sergeïovitch
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Nikita Sergeïovitch


Nombre de messages : 1023
Age : 39
Localisation : inutile
Emploi : inintéressant
Date d'inscription : 17/10/2005

Art'issas 8/9 mars Empty
MessageSujet: Re: Art'issas 8/9 mars   Art'issas 8/9 mars Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:27

je déplace ça hors partie privée, tout le monde peut le voir
ok on n'a pas de visites, mais bon c'est pas une raison
Revenir en haut Aller en bas
dessinateur alcoolique
Héro(s-ïne) de la révolution
Héro(s-ïne) de la révolution
dessinateur alcoolique


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : dans une montagne afghane
Emploi : dessinateur
Date d'inscription : 02/11/2006

Art'issas 8/9 mars Empty
MessageSujet: Re: Art'issas 8/9 mars   Art'issas 8/9 mars Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:15

Désolé pour l'info erronée, j'ai pourtant restitué les propos de Yannick.

PS: Merci Nikita
Revenir en haut Aller en bas
http://abirato.over-blog.org
Contenu sponsorisé





Art'issas 8/9 mars Empty
MessageSujet: Re: Art'issas 8/9 mars   Art'issas 8/9 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art'issas 8/9 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epouvantable vendredi: Nuit Sam Raimi le Vendredi 26 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: le Fennec est à Lyon... :: Sous les préfabriqués, la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser