Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Topic central des foutages de gueule présidentiels

Aller en bas 
+6
Fanch
Monsieur.G
The Dooft
Steph
Robbie Fowler
Captain K
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Topic central des foutages de gueule présidentiels Empty
MessageSujet: Topic central des foutages de gueule présidentiels   Topic central des foutages de gueule présidentiels Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:38

Je ropose de centraliser ici les remarques relatives à la politique de Sarkozy, afin d'éviter un encombrement gerbatoire.

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy recevra mardi, à l'occasion de la nouvelle année, plusieurs centaines de personnes ayant travaillé pendant la nuit de la Saint-Sylvestre pour "assurer la continuité des services essentiels" aux Français.

"Le chef de l'État rendra hommage au nom de la nation à tous ceux qui sont restés mobilisés en ces derniers jours de l'année 2007 pour permettre aux Français de passer de bonnes fêtes de fin d'année et pour venir en aide à ceux qui rencontrent des difficultés", précise le porte-parole de l'Élysée, David Martinon, dans un communiqué.

Des agents de la RATP, de la SNCF, d'EDF, GDF ainsi que des pompiers, des gendarmes, des personnels soignants et des bénévoles d'associations d'entraide sont conviés au palais présidentiel mardi à 17h00.

Laure Bretton



Moi je pense aux travailleurs des boites de nuits, des restos, des hôtels, aux routiers, aux mettalurgistes qui ne peuvent pas éteindre leur fourneaux, aux sites AZF qui ne peuvent pas éteindre les machines, aux services de sécu privés qui vont se peler l'os toute la nuit.

bref des trucs qui ne sont pas vitaux, mais qui sont obligés de bosser. Les gens qui travaillent, eux aussi, mais qui le font forcément par plaisir parce que le travail, c'est la santé, c'est gagner plus, c'est la patrie, c'est faire vivre sa famille.

Miam.
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
Robbie Fowler
opposant officiel
opposant officiel
Robbie Fowler


Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2007

Topic central des foutages de gueule présidentiels Empty
MessageSujet: Re: Topic central des foutages de gueule présidentiels   Topic central des foutages de gueule présidentiels Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:37

C'est mal de "rendre hommage aux personnes ayant travaillé la nuit de la Saint-Sylvestre" ? scratch
Je vous comprendrais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Topic central des foutages de gueule présidentiels Empty
MessageSujet: Re: Topic central des foutages de gueule présidentiels   Topic central des foutages de gueule présidentiels Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:45

J'ai pas dit que c'est mal, je dis juste que c'est bien gentil de dire du bien des sauveteurs, mais on oublie les autres... Pour un mec qui valorise le travail, c'est un peu du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
Robbie Fowler
opposant officiel
opposant officiel
Robbie Fowler


Nombre de messages : 140
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2007

Topic central des foutages de gueule présidentiels Empty
MessageSujet: Re: Topic central des foutages de gueule présidentiels   Topic central des foutages de gueule présidentiels Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:05

Captain K a écrit:
J'ai pas dit que c'est mal, je dis juste que c'est bien gentil de dire du bien des sauveteurs, mais on oublie les autres... Pour un mec qui valorise le travail, c'est un peu du foutage de gueule.

Topic central des foutages de gueule présidentiels Musique4

Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Topic central des foutages de gueule présidentiels Empty
MessageSujet: Re: Topic central des foutages de gueule présidentiels   Topic central des foutages de gueule présidentiels Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:24

C'est pas sur cet argumentaire que je me baserais K.
Je serais plus à dire que c'est un truc normal. Après, c'est toujours au niveau du discours latent qui se trouve derrière ça (donc, ce que dit Martinon). On pourrait dire que ça reste du classique.
Par contre, ce que je trouve quelque peu gonflé, c'est de se dire ce que notre cher président a balancé dans la gueule de ces mêmes travailleurs qui ont eu l'audace de faire grève. Oui, ça me dérange un peu. Je préfère franchement qu'il invite les grands patrons français, ses amis, ses frères. Ce serait moins hypocrite. Et puis, quand même, on assure la continuité du service toute l'année (sauf en temps de grève... et encore), c'est une mission du public, ça fait partie du contrat. Je tire le chapeau à ceux qui bossent le 31, mais ils savent qu'ils ont signé et que ça fait partie de leur travail. Et je suppose qu'ils préféreraient ne pas se faire prendre pour de la merde, se faire traiter de fainéants par leur employeur pendant toute l'année, que d'aller manger des petits fours à l'Elysée, invités par un mec qui ne les respectent pas plus que ça et qui fait jouer la carte populiste encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
The Dooft
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
The Dooft


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : A Beaumont le Viconte
Emploi : Coureur de fond
Date d'inscription : 20/10/2006

Topic central des foutages de gueule présidentiels Empty
MessageSujet: Re: Topic central des foutages de gueule présidentiels   Topic central des foutages de gueule présidentiels Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:51

Franchement y'a bien pire en foutage de geule présidentiel que cette histoire la.

Et je veux pas balancer mais ce matin sur 2 guichets RATP que j'ai fait, 2 fermés !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-unholy.com
Monsieur.G
Courageu(x-se)
Courageu(x-se)



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

Topic central des foutages de gueule présidentiels Empty
MessageSujet: Re: Topic central des foutages de gueule présidentiels   Topic central des foutages de gueule présidentiels Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:02

Un exemple au hasard: le même nicolas qui nous avait juré qu'il ne parlerait plus de sa vie privé. Jamais.....
Et HOP! après l'affaire kadafi........vous connaissez la suite.

Puis bon, nous cassez les pieds avec le boulot le jour de l'an alors que nicolas se ballade sur le yatch de Bolloré......L'élection d'un gus pareil c'est pas déja ça le foutage de gueule? ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Dooft
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
The Dooft


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : A Beaumont le Viconte
Emploi : Coureur de fond
Date d'inscription : 20/10/2006

Topic central des foutages de gueule présidentiels Empty
MessageSujet: Re: Topic central des foutages de gueule présidentiels   Topic central des foutages de gueule présidentiels Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:52

"Réfléchir à la suppression totale de la publicité sur les chaînes publiques" de télévision. "Je souhaite donc que le cahier des charges de la télévision publique soit revu, profondément, et que l'on réfléchisse à la suppression totale de la publicité sur les chaînes publiques qui pourraient être financées par une taxe sur les recettes publicitaires accrue des chaînes privées et par une taxe infinitésimale sur le chiffre d'affaires de nouveaux moyens de communication, comme l'accès à internet ou la téléphonie mobile"

Une taxe de plus sur le dos des internautes Mad , parcequ'il faut pas rever, ce ne sont pas les FAIs qui vont payer l'addition mais les abonnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-unholy.com
Fanch
présidentiable
présidentiable
Fanch


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : au fond du lac
Emploi : engagé volontaire
Date d'inscription : 27/10/2005

Topic central des foutages de gueule présidentiels Empty
MessageSujet: Re: Topic central des foutages de gueule présidentiels   Topic central des foutages de gueule présidentiels Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:34

par contre, l'initiative anti-pub est louable, surtout de la part de ce genre de personnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://moultezarts.free.fr/
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Topic central des foutages de gueule présidentiels Empty
MessageSujet: Re: Topic central des foutages de gueule présidentiels   Topic central des foutages de gueule présidentiels Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:02

Oui mais à quel prix!!! Je tiens pas à payer ça.
Et c'est juste un constat : plus personne ne regarde les chaines publiques!
Revenir en haut Aller en bas
The Dooft
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
The Dooft


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : A Beaumont le Viconte
Emploi : Coureur de fond
Date d'inscription : 20/10/2006

Topic central des foutages de gueule présidentiels Empty
MessageSujet: Re: Topic central des foutages de gueule présidentiels   Topic central des foutages de gueule présidentiels Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:54

et pis c'est pas en supprimant la pub entre 2 emissions de merde quelles vont devenir bien par magie Topic central des foutages de gueule présidentiels Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-unholy.com
dessinateur alcoolique
Héro(s-ïne) de la révolution
Héro(s-ïne) de la révolution
dessinateur alcoolique


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : dans une montagne afghane
Emploi : dessinateur
Date d'inscription : 02/11/2006

Topic central des foutages de gueule présidentiels Empty
MessageSujet: Re: Topic central des foutages de gueule présidentiels   Topic central des foutages de gueule présidentiels Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:29

Pour ceux qui veulent définitivement partir à l'étranger après la lecture de cette article, je me barre à Prague Vendredi prochain!

http://contrejournal.blogs.liberation.fr/mon_weblog/2008/01/dans-le-prochai.html
Revenir en haut Aller en bas
http://abirato.over-blog.org
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Topic central des foutages de gueule présidentiels Empty
MessageSujet: Re: Topic central des foutages de gueule présidentiels   Topic central des foutages de gueule présidentiels Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:02

Honteux, bordel de merde....


https://www.dailymotion.com/video/x3y13a_publicite-lancia-musa-carla-bruni_ads
Revenir en haut Aller en bas
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Topic central des foutages de gueule présidentiels Empty
MessageSujet: Re: Topic central des foutages de gueule présidentiels   Topic central des foutages de gueule présidentiels Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:28

Voilà une analyse qu'elle est bonne.

@si a écrit:


Les faits, seulement les faits, et surtout tous les faits. Tel serait en somme, si j'en crois Daniel, l'unique viatique du journaliste. « Notre seul abri ». Et, dans l'affaire du SMS, ils seraient la seule boussole dont nous disposons pour départager Roquefort et Camembert, autrement dit Pourri et Salopard. Si c'est vrai, c'est bon à publier. Vous avez le droit de savoir, nous avons le devoir d'informer. Si Nicolas Sarkozy a envoyé le fameux texto à son ex-épouse une semaine avant de convoler avec la nouvelle, il était du devoir de tout journaliste qui en aurait eu connaissance de porter ce fait à la connaissance du public. En conséquence, sous réserve que « Routier ait pris toutes les précautions », il a eu raison de diffuser cette « information ». Autrement dit, on peut fouiller dans les poubelles à condition de respecter les règles. Reste à savoir si tout fait est une information.

A vrai dire, en choisissant de porter plainte pour « faux et usage de faux », le président de la République a validé cette interprétation, puisque le débat judiciaire (s'il a lieu un jour) portera effectivement sur la véracité de « l'information » et non sur la bonne foi du journaliste comme cela aurait été le cas si la plainte s'était inscrite dans le cadre du droit de la presse. Soit. Je pense donc que Nicolas Sarkozy et Daniel Schneidermann ont également tort et que la seule question qui vaille n'est pas « a-t-il envoyé le texto ?» mais « était-il légitime de le publier ?». Non, mille fois non ! Rien, ni la fonction de l'homme incriminé, ni la prétendue signification politique de l'acte qui lui est prêté (l'envoi du SMS) ne justifient ce déballage dont les miasmes incommodent légitimement Daniel. Tout simplement parce que tout un chacun a le droit à la protection de sa vie privée. Même celui qui l'expose.


Il ne m'a pas échappé que Nicolas Sarkozy était puni par là où il a péché. Oui, il a abondamment fait usage de sa vie privée quand il pensait que jouer en live «Amour, Gloire et Beauté » allait lui valoir l'admiration et la sympathie des Français. Oui, même à Grandange, face à des salariés menacés, il n'a pu s'empêcher de faire de fines allusions à ses noces avec la plus jolie fille de la classe. Oui, comme dit l'autre, il a désacralisé à tour de bras. Résultat, tout est permis. Les médias auraient eu bien raison de s'emparer de cette romance (fort juteuse, il est vrai) qui leur était servie sur un plateau. Reste qu'il est assez paradoxal de trouver indigne les « unes » sirupeuses de Paris Match et légitime le scud du Nouvel Obs. Après tout, si les faits sont l'unique critère qui vaille, on voit mal pourquoi il ne faudrait pas célébrer pieusement « les amants du Nil ». Désolée, mais si les médias ont accepté d'être les communicants d'un président mal conseillé (merci Séguéla) et mal inspiré, ils en sont seuls responsables. Oui, vous avez bien lu, les seuls. Depuis quand le journalisme consiste-t-il à épouser les plans com' des uns et des autres ? Au passage, si les journalistes avaient un peu plus d'humour et de jugeotte, il n'y aurait pas eu une seule question sur les amours présidentielles au cours de la conférence de presse - et qui aurait été feinté ?

C'est lui qui a commencé ? Et alors ? Mutatis mutandis, cet argument évoque l'excuse des violeurs : « Monsieur le président, elle m'a provoqué avec ses jupes trop courtes et sa bouche trop fardée ». La gourgandine, elle aimait trop les hommes. Oui, Nicolas Sarkozy a provoqué la presse. Oui, il aime se donner en spectacle. Mais, sauf à admettre que nous faisons là où on nous dit de faire, nul n‘était obligé d'acheter la came qu'il vendait. Or, nous l'avons achetée - pour la dealer à notre tour. Et quand tout le monde en a eu assez du sirop, nous avons eu droit à un festival de vertu, sous la forme de multiples débats, émissions et tribunes permettant à chacun (y compris votre servante) de dire son dégoût. Bref, nous avons condamné le déballage tout en assurant sa promotion. Le beurre, l'argent du beurre et le fondement de la crémière. Bien joué.

J'allais oublier l'essentiel. La démocratie. Dès lors que la vie privée a des incidences politiques, elle serait l'affaire de tous. Ce texto, s'il était véridique, montrerait « l'instabilité » de celui qui nous gouverne. Cet argument est carrément dangereux. Si on peut exiger du président qu'il ait une vie privée « normale », on ne voit pas ce qui empêcherait un patron de se pencher sur les amours de ses employés. Un homme qui vient d'être quitté par sa femme est peut-être moins performant. Et celle-là, avec tous ses amants, est-elle vraiment équilibrée ? Je vous le dis, un type qui écrit à son ex-femme juste avant de se rendre devant monsieur le Maire (ou avant que monsieur le Maire ne se rende devant lui) n'est peut-être pas très qualifié pour gouverner la France. Pas question de laisser le pouvoir nucléaire à un homme aussi instable. Et s'il était dépressif, faudrait-il le destituer ?

La vie privée a toujours une incidence sur l'activité publique. Le problème, c'est que personne n'est habilité à dire laquelle. C'est le mystère de l'amour, qu'il soit heureux ou malheureux : il peut vous rendre idiot ou génial, apathique ou super-efficace, généreux ou égoïste. En amour, jet-setteurs ou pas, cher Daniel, nous sommes tous timbrés, ce qui n'a pas grand-chose à voir avec la perversité. De plus, la Constitution étant affreusement muette sur le sujet, on se demande qui sera l'arbitre des élégances amoureuses, qui décidera que tel ou tel comportement est ou non compatible avec les fonctions présidentielles. Bref, qui nous dira (enfin !) ce qu'est une vie amoureuse « normale » ? Est-on pervers parce qu'on est « jet-setteur » ? Du reste, peu soucieux de passer pour des culs-serrés, les nouveaux gardiens de la vertu présidentielle soulignent que seule la vie conjugale du chef de l'Etat concerne les Français (et, en l'occurrence, sa vie ex-conjugale, mais passons). Peu leur importe que celui-ci ait, comme tous ses prédécesseurs et une large fraction de la classe politique, des aventures extraconjugales. La seule chose qui compte, c'est que les convenances soient respectées. Merde, rendez nous l'adultère bourgeois et faites cesser tous ces dérèglements !

Supposons, cependant, que, non seulement le texto ait été envoyé, mais que le programme annoncé ait été exécuté, autrement dit, que Nicolas Sarkozy ait réellement annulé ses noces pour reconquérir son ex. Il aurait été difficile de prétendre qu'il s'agissait seulement d'une affaire privée. C'est que le mariage est un acte public et celui du chef de l'Etat peut-être plus encore. L'envoi d'un texto relève non seulement de la vie privée mais de l'intimité. Et nul ne peut dire quelle est la proportion des promesses (ou menaces) formulées par SMS qui sont ensuite mises à exécution...

Je ne veux pas savoir. Je ne veux pas savoir si le président est « instable », « changeant », « frivole » ou « pervers ». Je ne veux pas savoir s'il a ou non envoyé un texto à son ex-épouse. Les poubelles, que ce soit celles de l'Elysée ou celles d'un HLM, ça pue toujours. Mais nul n'est obligé de les fouiller. Dans les poubelles, on trouve parfois des faits. Rarement des informations.
Par Elisabeth Levy le 11/02/2008
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
MaryJane
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
MaryJane


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : glauque
Emploi : décérébrant
Date d'inscription : 03/11/2005

Topic central des foutages de gueule présidentiels Empty
MessageSujet: Re: Topic central des foutages de gueule présidentiels   Topic central des foutages de gueule présidentiels Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:20

http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/309781.FR.php

Pour en revenir à la grève des chaines publiques... que je soutenais jusqu´à ce que j´entende du zouk sur inter... au réveil, ca fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Topic central des foutages de gueule présidentiels Empty
MessageSujet: Re: Topic central des foutages de gueule présidentiels   Topic central des foutages de gueule présidentiels Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:03

Est-ce que ça ne prouverait pas plutôt qu'il ne faut pas écouter France Inter au réveil?
Revenir en haut Aller en bas
MaryJane
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
MaryJane


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : glauque
Emploi : décérébrant
Date d'inscription : 03/11/2005

Topic central des foutages de gueule présidentiels Empty
MessageSujet: Re: Topic central des foutages de gueule présidentiels   Topic central des foutages de gueule présidentiels Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:56

Tu écoutes quoi mon lapin? Skyrock?
Revenir en haut Aller en bas
dessinateur alcoolique
Héro(s-ïne) de la révolution
Héro(s-ïne) de la révolution
dessinateur alcoolique


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : dans une montagne afghane
Emploi : dessinateur
Date d'inscription : 02/11/2006

Topic central des foutages de gueule présidentiels Empty
MessageSujet: Re: Topic central des foutages de gueule présidentiels   Topic central des foutages de gueule présidentiels Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:03

Le matin je sais pas, mais je sais qu'il aime bien écouter France Inter en jouant au légo!
Revenir en haut Aller en bas
http://abirato.over-blog.org
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Topic central des foutages de gueule présidentiels Empty
MessageSujet: Re: Topic central des foutages de gueule présidentiels   Topic central des foutages de gueule présidentiels Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:24

Oui mais après il doit écouter Nostalgie ou radio bleu... voire radio courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Topic central des foutages de gueule présidentiels Empty
MessageSujet: Re: Topic central des foutages de gueule présidentiels   Topic central des foutages de gueule présidentiels Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:42

J'écoute pas la radio. Je regarde pas la télé. Je ne lis ni journaux ni livres. Je passe ma journée sur internet. Je suis un GEEK. (et je vous dis zut)
Revenir en haut Aller en bas
The Dooft
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
The Dooft


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : A Beaumont le Viconte
Emploi : Coureur de fond
Date d'inscription : 20/10/2006

Topic central des foutages de gueule présidentiels Empty
MessageSujet: Re: Topic central des foutages de gueule présidentiels   Topic central des foutages de gueule présidentiels Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:28

Filsdecrao a écrit:
(et je vous dis zut)

pale

Pourquoi tant de violence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-unholy.com
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Topic central des foutages de gueule présidentiels Empty
MessageSujet: Re: Topic central des foutages de gueule présidentiels   Topic central des foutages de gueule présidentiels Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:26

Et hop, on envoie 1000 mecs en Afghanistan... Ce que j'ai préféré, c'est la manière dont ça a été annoncé. En Angleterre, sans en avoir préalablement discuté avec l'Assemblée.
Assemblée qui en discute aujourd'hui, sans vote, donc pour que dalle. La démocratie selon notre chef d'Etat me surprend de jour en jour. Ok, c'est le général en chef de nos armées, mais je me demande même si le ministre des armées était au courant. C'est sûr, il a changé depuis les municipales.
Revenir en haut Aller en bas
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Topic central des foutages de gueule présidentiels Empty
MessageSujet: Re: Topic central des foutages de gueule présidentiels   Topic central des foutages de gueule présidentiels Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:05

Le ministre de la défense n'a pas changé. C'est toujours Hervé Morin Par contre, Jean-Marie Bockel a été "promu" secrétaire d'Etat aux anciens combatants.

Sur le fond de l'affaire, Sarko justifie l'absence de vote en disant que c'est une opération de maintien de la paix et pas une déclaration de guerre. Il a tendance a oublier que c'est l'OTAN qui gère les opérations et pas l'ONU. Il m'avait pourtant semblé que pour maintenir la paix, on envoyait des casques bleus. Enfin bon...


Dernière édition par Filsdecrao le Mer 2 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaryJane
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
MaryJane


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : glauque
Emploi : décérébrant
Date d'inscription : 03/11/2005

Topic central des foutages de gueule présidentiels Empty
MessageSujet: Re: Topic central des foutages de gueule présidentiels   Topic central des foutages de gueule présidentiels Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:58

Ya aussi une nana du Ministere de l´ecologie qui justifiait (ce matin sur iTV) l´annonce de Sarko devant le Parlement anglais en disant que c´était "une question de protocole et de politesse"... hanhan... on n´a pas la même notion ni du protocole, ni de la politesse...
Revenir en haut Aller en bas
The Dooft
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
The Dooft


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : A Beaumont le Viconte
Emploi : Coureur de fond
Date d'inscription : 20/10/2006

Topic central des foutages de gueule présidentiels Empty
MessageSujet: Re: Topic central des foutages de gueule présidentiels   Topic central des foutages de gueule présidentiels Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:21

Poison d'avril british : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article983556.ece
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-unholy.com
Contenu sponsorisé





Topic central des foutages de gueule présidentiels Empty
MessageSujet: Re: Topic central des foutages de gueule présidentiels   Topic central des foutages de gueule présidentiels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic central des foutages de gueule présidentiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: Et si on se prenait au sérieux ? :: Le fennec fait de la politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser