Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il y en a qui regarde la télé pendant le réveillon!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dessinateur alcoolique
Héro(s-ïne) de la révolution
Héro(s-ïne) de la révolution
dessinateur alcoolique


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : dans une montagne afghane
Emploi : dessinateur
Date d'inscription : 02/11/2006

Il y en a qui regarde la télé pendant le réveillon! Empty
MessageSujet: Il y en a qui regarde la télé pendant le réveillon!   Il y en a qui regarde la télé pendant le réveillon! Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:47

Je lance un sujet super intéressant vous avez vu?
Moi pour le réveillon de Noël, j'ai regardé trente millions d'amis. Ils nous repassait un best of moments forts de l'émission ( y avait de l'action ). Le plus beau c'est quand Robert Hossein saisit un labrador dans ses bras, et dit, avec son immense talent d'acteur : " lorsqu'on rencontre un chien [à la SPA ndlr], on se demande quelles souffrances il a enduré, quel vie il a eu avant celle-ci, quelles personnes il a aimé avant..."
Putain, c'est beau.

Pour le nouvel an, je me fais l'enregistrement du téléthon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abirato.over-blog.org
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Il y en a qui regarde la télé pendant le réveillon! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui regarde la télé pendant le réveillon!   Il y en a qui regarde la télé pendant le réveillon! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:53

C'est un sujet polémique ou confession. Parce que question autocritique, j'ai regardé l'élection de miss France le 8 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
présidentiable
présidentiable
Fanch


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : au fond du lac
Emploi : engagé volontaire
Date d'inscription : 27/10/2005

Il y en a qui regarde la télé pendant le réveillon! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui regarde la télé pendant le réveillon!   Il y en a qui regarde la télé pendant le réveillon! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:10

qu'y a-t-il de mal à ne pas se taper la fêtes des lumières? surtout le 8, c'est plutôt louable!
en tout cas, question autocritique, du coup t'aurais pu monter à Paname avec nous bâtard!

(de ta race)

(de merde)
Revenir en haut Aller en bas
http://moultezarts.free.fr/
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Il y en a qui regarde la télé pendant le réveillon! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui regarde la télé pendant le réveillon!   Il y en a qui regarde la télé pendant le réveillon! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:14

C'est pas faux (cille et marteau, un peu d'humour ne fait jamais de mal). C'est pas bien de faire sa loque en se tripotant devant les miss alors qu'il y a moyen de faire la fête avec ses amis... C'est ça qu'il faut blâmer.
Sinon, la télé au réveillon, le passage obligé si l'on veut pas se faire chier à entendre les mêmes histoires comme chaque année. Finalement, on en arrive même à être content de voir le générique du bêtisier (putain, Noël c'est vraiment lourd!).
Revenir en haut Aller en bas
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Il y en a qui regarde la télé pendant le réveillon! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui regarde la télé pendant le réveillon!   Il y en a qui regarde la télé pendant le réveillon! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:32

-D'une j'étais pas au courant que vous montiez à Paname (et si vous aviez pensé à me le dire, j'avais de toute façon fait un tour de bocal)
-De deux, j'hébergeais un pote qui n'a pas eu vent de l'état des tcl ce soir là et qui est rentré vers 2h du mat au lieu des 10h30 prévues.
-De trois je vous pisse à la raie.

Voilà, jouyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
dessinateur alcoolique
Héro(s-ïne) de la révolution
Héro(s-ïne) de la révolution
dessinateur alcoolique


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : dans une montagne afghane
Emploi : dessinateur
Date d'inscription : 02/11/2006

Il y en a qui regarde la télé pendant le réveillon! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui regarde la télé pendant le réveillon!   Il y en a qui regarde la télé pendant le réveillon! Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:38

Tiens pour une fois que c'est pas ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
http://abirato.over-blog.org
dessinateur alcoolique
Héro(s-ïne) de la révolution
Héro(s-ïne) de la révolution
dessinateur alcoolique


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : dans une montagne afghane
Emploi : dessinateur
Date d'inscription : 02/11/2006

Il y en a qui regarde la télé pendant le réveillon! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui regarde la télé pendant le réveillon!   Il y en a qui regarde la télé pendant le réveillon! Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:01

Attention, ce soir y a une émission avec des prestiditigiditateurs qui font des tours de magie avec des lapins vivants et des cartes aussi. Sur M6!! Puis y a l'inévitable Crazy Horse!!
Youhou, je vais bien m'amuser moi... Il y en a qui regarde la télé pendant le réveillon! Fouet2
Revenir en haut Aller en bas
http://abirato.over-blog.org
Contenu sponsorisé





Il y en a qui regarde la télé pendant le réveillon! Empty
MessageSujet: Re: Il y en a qui regarde la télé pendant le réveillon!   Il y en a qui regarde la télé pendant le réveillon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y en a qui regarde la télé pendant le réveillon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: Et si on se prenait au sérieux ? :: les médias sont nos amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser