Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir

Aller en bas 
+10
clem
Carmen cru
Filsdecrao
Vikingette
Captain K
Nikita Sergeïovitch
Jean-Jasmin
Steph
Fanch
Ravachol
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir   Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:15

Il y a deux choses que je déteste. L'intolérance et la tolérance.

En gros, l'intolérance parce que ça amène la haine par volonté, la tolérance, parce que ça amène la haine par compromission.
Revenir en haut Aller en bas
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir   Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:17

Et au fait, quand est-ce qu'on lance une pétition de soutient à l'émission de Macha Béranger? Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Carmen cru
présidentiable
présidentiable
Carmen cru


Nombre de messages : 645
Age : 115
Localisation : Faites pas chier
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir   Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:37

L'émission de Mermet n'est pas SUPPRIMEE mais déplacée. Et ce n'est pas tellement ça qui est important. C'est la diminution progressive de la pluralité qu'il y aeu pendant un temps sur inter.

L'émission de Mermet n'est pas à défendre pour ses idées propres, mais pour la pluralité de l'ensemble des programmes d'Inter. Il y a déjà 80000 signatures à la pétition. De plus, on n'est pas obligé d'aimer ce que dit Mermet pour défendre son émission ; par contre je ne vois pas comment on peut nier la qualité technique de ses émissions.

Il est un des seuls à diffuser encore des REPORTAGES, parmi tous ces connards qui viennent sur Inter et qui font des émissions à la Europe 1. J'ai entendu un matin à 10h l'émission de Mathieu Vidard qui se faisait sur la génération des enfants de soixante-huitards. Génération, c'était le mot employé. Et le synonyme pendant toute l'émission de cette génération était "trentenaire". Ca m'a fait un premier choc. Deuxième haut le coeur:des auditeurs appellent pour dire qu'ils ne correspondent pas du tout à ce que dit la madame dans le bouquin, et on apprend qu'elle a fait son étude sur un "échantillon représentatif de 48 personnes"!!!! Waouh la dame, je vais rechercher son nom et vous le donner parce que vraiment je trouve ça trop fort, le coup de la génération trentenaire et l'étude sur 48personnes.

En ce qui concerne Macha: Je me tape complètement de cette émission, mais elle a réconforté plus d'une personne désespérée, et je pense que ça, c'est vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen cru
présidentiable
présidentiable
Carmen cru


Nombre de messages : 645
Age : 115
Localisation : Faites pas chier
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir   Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:39

C'était elle:
"Bernadette BAWIN LEGROS :
Bernadette Bawin-Legros, sociologue de la famille, est actuellement vice-présidente du Conseil international des sciences sociales à l'Unesco et enseigne la sociologie à l'université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines" (je cite le site d'inter)
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir   Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:07

Ouais, défendons Mermet. Au nom de la pluralité. Et après, on se bat pour que Radio Courtoisie devienne radio d'état. Au nom de la tolérance et de la pluralité.

80 000 personnes écoutent Mermet. Cool. 6 millions votent FN.

Bref, Mermet n'est rien d'autre que Radio-Monde Diplo. Je m'en fous qu'il parle dans le poste, je n'écoute pas. Mais je ne pleurerais pas sa disparition.

Ce qui fait une nuance avec celle du monde diplo, que je fêterais joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen cru
présidentiable
présidentiable
Carmen cru


Nombre de messages : 645
Age : 115
Localisation : Faites pas chier
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir   Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:20

La violence et l'acharnement que tu mets à cracher sur Mermet et le Diplo sont complètement démesurés. Perso, je parcours parfois le Diplo, et je trouve que c'est bien que ça existe. On en revient au débat sur la presse, sur la liberté d'expression et tutti quanti.

Qu'il y ait débat peut être positif, mais lorsqu'on prend les choses avec l'agressivité que tu mets dans tes réponses, c'est qu'il y a un problème de MESURE (je me répète) ; et tu en arrives à te comporter en censeur.

Il y a aujourd'hui à 15h20 111796 signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir   Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:57

Je me comporte en censeur ?

Je n'ai jusqu'ici jamais empêché quelqu'un de lire ou d'écouter quoique ce soit. Faut éviter de déconner un peu là. C'est une insulte ma chère carmen...

Je m'acharne contre ce genre de "presse" car pour moi, elle représente ce qu'il y a de pire. La gauche morale. Celle qui sait ce qui est bien ou mal. Celle, qui, comme sur ce forum, pleure la moindre critique contre elle, mais est choquée par une pub pour le Medef...

Bref, cette gauche qui définit la ligne de gauche. Celle qui m'a accusé d'être de droite parce que je votais "oui", celle qui considère que les OGM, c'est mal, celle qui n'hésite pas à plus taper sur le PS, le centre gauche et la gauche libertaire que sur la droite. Donc voilà, j'ai une rancoeur contre eux, parce que justement, c'est ce genre de trucs qui entraîne la vraie censure. Celle qui cloisonne les débats. Celle qui fait croire qu'on a le choix uniquement entre un communisme de type propre (au moins dans le discours) et l'ultra libéralisme. Celle qui est toujours en retard au niveau des évolutions de société, obnubilé par une vision uniquement social. Et qui, à cause de ça, est prête à accepter Tarik Ramadan dans un forum social européen(il sera encore là pour le prochain) uniquement par anti-américanisme primaire.

Bref, je m'en tape que ça existe. Donc, non, je ne suis pas un censeur. Mais je ne pleurerais pas la disparition de cette presse. Comme je ne pleurerais pas la disparition de National Hebdo ou du Figaro. Ou du Parti communiste. Et je peux même me réjouir sans problème de cette disparition sans être un censeur ma chère Carmen. J'ai juste des idées et je les défends. Et dans mes idées, il y a la liberté totale. Donc jamais je ne demanderais l'interdiction du FN ou du Diplo. Mais je les combatterais quand même en permanence.

Ca s'appelle justement être contre l'intolérance comme la tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
Vikingette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
Vikingette


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/04/2006

Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir   Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:48

niark niark, j'aime bien parler de la bas si j'y suis dans ce genre de contexte, y'a toujours quelqu'un pour détester...
bon sérieusement, le déplacement de l'émission à 15 h n'est pas sa suppression immédiate, mais c'est sur qu'au moins la moitíé des auditeurs ne pourraient plus l'écouter (dont moi)... pour macha béranger, je regrette moins, j'ai toujours eu une allergie à sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir   Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:55

Il existe une invention géniale, ça s'appelle internet... Ca permet d'écouter les émissions de Radio France à l'heure que l'on désire.

Si si, c'est totalement dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Vikingette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
Vikingette


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/04/2006

Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir   Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:58

2 conditions pour ca: un ordi ayant à la fois internet et le son. et si tous les francais ont probablement accès à internet depuis un lieu public, la 2eme condition n'est remplie que pour les 2 millions (sur plus de 60) qui ont internet a la maison... comme on disait en primaire: faut pas prendre ton cas pour une généralité !
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir   Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:08

Déjà, tu devrais réviser tes sources sur les gens qui ont internet chez soi.

Voici les stats par rapport à l'année dernière.

2ème trimestre 2005

Nombre de foyers équipés de
micro-ordinateurs

11 970 000
soit 47,3 % des foyers
---------------------

Nombre de foyers ayant accès
à Internet

8 705 000
soit 34,4 % des foyers
-------------------------------

Connexions Internet et haut débit
- Plus de 24 millions d'internautes : en juillet 2005, 24 300 000 Français âgés de 11 ans et plus se sont connectés à Internet au cours du dernier mois, soit 46,9 % de la population française âgée de 11 ans et plus. La population internaute a progressé de 8 % entre juillet 2004 et juillet 2005.

- Plus de 13 millions d'internautes en haut débit : le nombre d’internautes âgés de 11 ans et plus déclarant s’être connectés à Internet à domicile via une connexion haut débit (câble ou ADSL) au cours du dernier mois est de 13 215 000, soit 78,8 % des internautes à domicile.

Source : Médiamétrie - L’Observatoire des usages internet, juillet 2005.
-----------------------------------

Donc, si tu enlèves les personnes agées et retraités qui sont très minoritaires sur internet et qui peuvent écouter la radio quand ils veulent, puis que tu rajoutes ceux qui ont internet au travail, on obtient donc une certaine démocratisation possible de l'écoute de "là bas si j'y suis". Surtout que si tu rajoutes les chomeurs et les sdf, qui peuvent eux aussi l'écouter quand ils veulent Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Blscared, on obtient des chiffres assez imposants.
Revenir en haut Aller en bas
clem
présidentiable
présidentiable
clem


Nombre de messages : 825
Age : 38
Localisation : dans la jungle
Emploi : fictif
Date d'inscription : 07/12/2005

Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir   Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:30

Je suis pas un fan de "labas si j'y suis", mais cette émission a le mérite de ne pas laisser indiférent (d'ailleur sur le répondeur il y a quand même des gens qui appelent pour se plaindre de l'émission). C'est peut être une émission moraliste ou pleine de contradictions mais je crois que cela viens de la prise de position a travers un médium. Quand on lis le cris du fennec (oui, on a la même porté...) je suis sur que l'on peut penser la même chose, c'est un journal de sales gauchistes qui analyse l'actualité sans forcément prendre plus de recule que n'importe qui, qui tapent sur tous le monde sans proposer quoi que ce sois... etc
Pour moi une émission qui cherche a créer une réaction (même si cela passe par un parti prit) est plus digne d'intéret qu'une simple présentation de fait brut.
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir   Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:24

Radio Courtoisie ou Présent ne laisse pas indifférent non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Carmen cru
présidentiable
présidentiable
Carmen cru


Nombre de messages : 645
Age : 115
Localisation : Faites pas chier
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir   Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:57

voilà pourquoi je n'aime pas débattre avec toi, Ravach'. Tu vires toujours sur des discussions idéologiques sans lien avec le sujet, et là, c'est toi QUI floodes.

C'est n'importe quoi de dire radio courtoisie ne laisse pas indifférent, ce n'est pas un argument, Vaneigem ne te laisse pas non plus indifférent, ça ne veut pas dire que tu écoutes ni Mermet ni Courtoisie.

Je n'interviens plus dans ces débats justement parce que vce genre d'attitude me gonfle, et je crois que je ne suis pas prête de revenir de sitôt sur ce forum.

C'est l'été, j'écourterai Mermet posée dans l'herbe qqpart ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir   Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:03

Waouh Carmen... Tu ne réponds pas à mon post argumenté et tu ressorts le coup de la pucelle effarouchée... Tu peux te permettre de m'insulter, mais moi je ne peux pas vous provoquer.

Je remarque plutôt que tu ne discutes pas du fond de la question mais uniquement sur une espèce de position de principe.

Et je suis désolé, si l'intérêt unique de Mermet c'est de "ne pas laisser indifférent", c'est vraiment limité comme intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir   Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:43

je propose déplacer le bout de conversation sur france inter vers le sujet de discussion à propos de France inter sur le fil médias !
Revenir en haut Aller en bas
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Guns of Brixton


Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir   Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:17

http://en.wikipedia.org/wiki/Swastika

Un lien vers le wikipedia americain et surtout sur l'origine de la swastika détournée par les nazis, car j'en ai ras le bol que les cons ne connaisent que cette récupération totalement à l'opposé du sens originel de ce symbole.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir   Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:54

http://bouty2012.canalblog.com/


Je les connais pas c'est pas vrai!!!!


Et, à Lyon III, ils ont vraiment que ça a foutre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZardoZ
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
ZardoZ


Nombre de messages : 470
Age : 40
Localisation : La Guille reprezent
Emploi : Colleur d'affiche pour De Villiers
Date d'inscription : 09/12/2005

Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir   Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:36

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3238,36-888428@51-888541,0.html

Vaneigem, réveille toi! euh, en fait non, dors, ç'est tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Sergeïovitch
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Nikita Sergeïovitch


Nombre de messages : 1023
Age : 39
Localisation : inutile
Emploi : inintéressant
Date d'inscription : 17/10/2005

Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir   Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:41

http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/tlfiv4/showps.exe?p=combi.htm;java=no;

enfin un vrai bon dictionnaire en ligne, il enfonce le petit robert papier sur tous les points
Revenir en haut Aller en bas
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir   Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:53

Ouais et apparament tu en fait une consommation abusive (voire abusée)...
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
Nikita Sergeïovitch
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Nikita Sergeïovitch


Nombre de messages : 1023
Age : 39
Localisation : inutile
Emploi : inintéressant
Date d'inscription : 17/10/2005

Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir   Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:53

et ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir   Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:40

Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir   Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:29

http://www.cybergeo.eu/index2802.html

sur le foot et le jeu géopolitique
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir   Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:41

http://www.ecrans.fr/article4391,4391.html

Un peu d'internet fiction à propos de la nouvelle loi sur le téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir   Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits liens si l'envie vous prend de réfléchir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens UMP
» Liens sur la fouine....
» liens pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: En vrac :: Sur le net, il se passe plein de choses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser