Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Après le gendarme de Saint Tropez, Le Président à Wolfeboro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Après le gendarme de Saint Tropez, Le Président à Wolfeboro Empty
MessageSujet: Après le gendarme de Saint Tropez, Le Président à Wolfeboro   Après le gendarme de Saint Tropez, Le Président à Wolfeboro Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:46

Bon, on a tous entendu parler des vacances à 44 000 € la location. Ce séjour a été payé par deux familles milliardaires, les Cromback et les Agostinelli.
La question n'est pas ce que ça coûte aux Français en direct, puisqu'en l'occurence, ça n'a rien coûté.
Après le coup de Bolloré, c'est classe un président qui a autant d'amis...
Bon, vous voyez le coup de la mauvaise langue que je suis, je me dis que, quand même, ça risque de nous coûter quelque chose. Pourquoi une telle idée saugrenue?
Parce qu'un président d'Etat qui se fait payer des vacances par des investisseurs privés, ça me rappelle le maire du village qui se fait offrir des coups par les chasseurs pour interdire la cueillette des champignons les dimanches.
Soyons clairs, Nico peut bien prendre des vacances de milliardaire. Ca choque personne. Par contre que personne dise que c'est pas normal que les entreprises nationales se font racheter par ces mêmes milliardaires philanthropes pour une valeur inférieure au prix réel. Mais je ne m'inquiète pas: Villepin a bradé les autoroutes françaises à un de ses vieux potes et il n'y a pas eu scandale.
A moins que dans le programme de la rupture y avait une ligne que personne n'a vu : "mes amis les riches, payez moi des trucs et la France vous en sera redevable..."
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Après le gendarme de Saint Tropez, Le Président à Wolfeboro Empty
MessageSujet: Re: Après le gendarme de Saint Tropez, Le Président à Wolfeboro   Après le gendarme de Saint Tropez, Le Président à Wolfeboro Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:28

Je me demande si libé.fr n'en ferais pas un peu trop d'ailleurs... Mais c'est vrai que ça tourne monarchie absolue avec les courtisans bien rampants autour.

http://www.liberation.fr/actualite/ecrans/273571.FR.php

Alors, même si je trouve que ça peut paraître ridicule de balancer ça de la part d'un journal d'informations, on peut aussi se demander à quel point on en est sur les connivences entre les patrons de presse et notre président. Ca aussi c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
clem
présidentiable
présidentiable
clem


Nombre de messages : 825
Age : 38
Localisation : dans la jungle
Emploi : fictif
Date d'inscription : 07/12/2005

Après le gendarme de Saint Tropez, Le Président à Wolfeboro Empty
MessageSujet: Re: Après le gendarme de Saint Tropez, Le Président à Wolfeboro   Après le gendarme de Saint Tropez, Le Président à Wolfeboro Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:50

dans le monde diplomatique de cette semaine ya un article de noam chomsky sur la presse et son controle dans les dictatures mais aussi et surtout dans les démocraties et ca fait froid dans le dos.

Apparament demain ya un livre qui sort sur notre nouveau président (encor...), il a été écrit pendant la campagne et semble décrir assez objectivement le gnome mais bon...
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/273742.FR.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le gendarme de Saint Tropez, Le Président à Wolfeboro Empty
MessageSujet: Re: Après le gendarme de Saint Tropez, Le Président à Wolfeboro   Après le gendarme de Saint Tropez, Le Président à Wolfeboro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le gendarme de Saint Tropez, Le Président à Wolfeboro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAZA, UN AN APRES- conference concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: Et si on se prenait au sérieux ? :: Le fennec fait de la politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser