Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Faire la fête, une mission pour mr Phelps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Faire la fête, une mission pour mr Phelps Empty
MessageSujet: Faire la fête, une mission pour mr Phelps   Faire la fête, une mission pour mr Phelps Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:54

Pardon pour l'erreur dans le titre...

Vous avez entendu parler du teknival qui aura lieu à Saint Brieuc?
C'est pas drôle tout ça? Personne n'en voulait, et le lieu est trouvé au dernier moment. Ce qui fait encore plus plaisir aux autorités locales qui ont déjà posé deux recours devant le tribunal administratif.
Franchement c'est n'importe quoi! France Info indiquait à la fin de ce reportage que le teknival s'est passé sans problème l'année dernière. Mais pas grâve, personne ne veut de cette fête de dégénéré.
Comme quoi...
Pendant plusieurs années j'ai fait des free. C'était considéré comme pirate mais y avait aucun problème. Bon, y a bien le problème récurrent de la drogue c'est vrai. Mais, aux Nuits Sonores il était aussi facile de se procurer ces produits (extasy, lsd, cocaïne...) qu'en rave.
Alors, quel est le problème? Et bien j'ai l'impression qu'il y a plus de problèmes depuis qu'on en fait un sujet d'actu et que les lois Mariani sont passées.
Pour rappel, les lois Mariani, c'est l'obligation de déclarer à la préfecture l'organisation d'une manifestation festive. Bon, c'est pas suivi sur tout, sinon ça serait la misère. Mais je crois qu'une fête de mariage, un gros anniversaire, font partie de ce genre d'organisations.
De mon coté, je m'en fous, je ne vais plus dans les teknivals et autres grosses free parties, je préfère les petits comités type Barbecue Sound System (sans rire, ça existe et c'est trop bien) où la musique est la même, les sites sont les mêmes.
Mais qu'est-ce qui ennuie les autorités à ce point là? Qu'on ne vienne pas me parler de santé publique ou de protection de la jeunesse, ce sont des foutaises. Serait-ce parce que les responsables de lieux nocturnes payants n'étaient pas contents?
_________________
Oeil: L'oeil est à la vue ce que l'Humanité est au parti communiste: c'est son organe central (Desproges)

http://www.myspace.com/humanzeespace
Revenir en haut Aller en bas
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Faire la fête, une mission pour mr Phelps Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête, une mission pour mr Phelps   Faire la fête, une mission pour mr Phelps Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:54

Mariani, c'est le député de mon patelin parental. Donc pas de soucis: ce n'est pas du lobbying des patrons de salle. C'est juste la mise en valeur des principes de bouseux. "Rrrlllmmegrleurleud'mordiou d'sale cons'd'jeunes". Un grand classique. C'est beau. Et encore, avec le teknival, c'est de l'accent breton. Le must c'est quand même les pequenots du sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
The Dooft
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
The Dooft


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : A Beaumont le Viconte
Emploi : Coureur de fond
Date d'inscription : 20/10/2006

Faire la fête, une mission pour mr Phelps Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête, une mission pour mr Phelps   Faire la fête, une mission pour mr Phelps Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:10

Meme quand c'est payant y'a toujours des gens pour faire chier, genre a la derniere Hellfest (que j'ai loupé malgré l'afficher alléchante Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-unholy.com
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Faire la fête, une mission pour mr Phelps Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête, une mission pour mr Phelps   Faire la fête, une mission pour mr Phelps Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:56

on voit que t'as pas vu ce que c'était une sortie de free... On se croirait dans un pays en guerre (alors imagine si t'es sous lsd, tu te crois en guerre).
Rien à voir, sans rire. J'ai connu ça et on se faisait traquer (tu changes le site de la fête trois fois dans la soirée après une partie de cache-cache avec les forces de l'ordre).
Le rock est bien mieux perçu que la techno pour ça. C'est triste d'être considéré comme un barbare alors qu'on veut faire la fête sans se prendre la tête, dans la nature et gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Faire la fête, une mission pour mr Phelps Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête, une mission pour mr Phelps   Faire la fête, une mission pour mr Phelps Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:03

Tu dis "les forces de l'ordre", toi, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Faire la fête, une mission pour mr Phelps Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête, une mission pour mr Phelps   Faire la fête, une mission pour mr Phelps Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:05

oui, pour pouvoir englober la police, les gendarmes et même l'armée. Disons que j'utilise un terme générique pour éviter de traiter un gengen de lardu et un condé de moustafette. Capisc'?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire la fête, une mission pour mr Phelps Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête, une mission pour mr Phelps   Faire la fête, une mission pour mr Phelps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire la fête, une mission pour mr Phelps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faut-il encore faire pour l'hallali?
» Un petit questionnaire pour ceux qui n'ont rien a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: Et si on se prenait au sérieux ? :: Le fennec fait de la politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser