AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bordel de Dieux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita Sergeïovitch
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 1023
Age : 34
Localisation : inutile
Emploi : inintéressant
Date d'inscription : 17/10/2005

MessageSujet: Bordel de Dieux !   Jeu 25 Jan - 13:22

désolé, je sais pas trop ou mettre ça:
http://www.christiananswers.net/french/q-aig/aig-c030f.html

titré "Les dinosaures et la Bible", cet article fout vraiment les jetons...

extraits
Citation :
Si l'on additionne toutes les dates, et considérant que Jésus-Christ, le Fils de Dieu, est venu sur la terre il y a presque deux milles ans, nous arrivons à la conclusion que la création de la terre et des animaux (dinosaures inclus) est survenue il y a à peine des milliers d'années (peut-être seulement 6 000 ans!) et non des millions d'années. Alors, si la Bible est exacte (et elle l'est), les dinosaures ont dû vivre à l'intérieur de cette période de quelques milliers d'années.
Citation :
Si les dinosaures ont évolué à partir des amphibiens, il devrait y avoir des traces fossiles de créatures en partie dinosaure et en partie "autre chose". En fait, si vous visitez n'importe quel musée, vous verrez des fossiles de dinosaures qui sont des dinosaures à 100 %, et non quelque chose "entre deux". Ils ne sont pas dinosaures à 25 %, 50 %, 75 % ou même à 99 %: ils sont dinosaures à 100 %! La Bible affirme qe Dieu a créé tous les animaux terrestres le sixième jour de la Création. Comme les dinosaures sont des animaux terrestres, ils doivent avoir été créés ce jour-là, le même jour où furent aussi créés Adam et Ève (Genèse 1:24-31). Si Dieu a conçu et créé les dinosaures, ils doivent avoir été complètement fonctionnels, parfaitement conçus pour faire ce pour quoi ils furent créés et 100 % dinosaures dès leur création. Et cela cadre parfaitement avec l'observation des fossiles. Les évolutionnistes déclarent qu'aucun homme n'a jamais vécu en même temps que les dinosaures. La Bible cependant affirme clairement que les dinosaures et les êtres humains doivent avoir vécu ensemble. En fait, comme nous le verrons plus loin, il existe plusieurs preuves à cet effet.
Citation :
Est-ce que les dinosaures ont pu vivre à des époques récentes?
Pour que les différentes espèces de dinosaures aient survécu au déluge, il faut d'abord qu'elles soient descendues de l'arche pour ensuite se confronter au nouveau monde postdiluvien. Dans la Bible, au chapitre 40, versets 15 à 24 du livre de Job (qui vécut après le déluge) Dieu décrit une énorme bête avec laquelle Job était familier. Cet animal (gigantesque) nommé "béhémoth" est désigné comme "la première des oeuvres de Dieu" (Job 40:19), peut-être le plus gros des animaux créés par Dieu. Étonnamment, il remuait sa queue comme un cèdre. Même si certains commentateurs bibliques affirment qu'il pourrait s'agir d'un éléphant ou d'un hippopotame, en réalité, la description de cet animal correspond à celle d'un dinosaure comme le Brachiosaure. La queue des éléphants et des hippopotames ne ressemblent en rien à un cèdre!!! En fait, très peu d'animaux sont décrits de façon aussi détaillée dans la Bible. Contrairement à ce que plusieurs pensent, ce que nous appelons aujourd'hui dinosaure est plus souvent mentionné dans les Écritures que la plupart des autres animaux! Ainsi, les dinosaures, de toutes espèces, ont sans doute vécu en même temps que les humains de l'après-déluge.
Citation :
Les créationnistes en tout cas ne seraient pas surpris si quelqu'un découvrait un dinosaure vivant. Les évolutionnistes, pour leur part, devraient alors expliquer leur affirmation si dogmatique à l'effet que l'homme et le dinosaure n'ont jamais été des contemporains. Peut-être rappliqueraient-ils alors avec une explication du type "ce spécimen a survécu parce qu'il était captif d'une région isolée, demeurée inchangée depuis des millions d'années". Vous voyez, peu importe les découvertes et combien embarrassantes elles peuvent être pour les thèses évolutionnistes, ceux-ci seront toujours en mesure de "concocter une réponse" parce que l'évolution est une croyance. Ce n'est pas de la science car elle ne s'appuie pas sur des faits!!

_________________
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur.G
Courageu(x-se)
Courageu(x-se)


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Bordel de Dieux !   Jeu 25 Jan - 16:04

Ca faut pas chercher bien loin, c'est les "créationsites anglo saxons".

Une bande de dégénérés protestants qui sévit au U.S.A et fait croire que la terre a pas plus de 6000 ans, sans biensure aucune preuve scientifique. Si vous allez sur leur site (attention ça donne mal à la ête tellement c'est con) vous verrez qu'ils ne semblent pas connaitre le carbonne 14 pour la datation des reste de dinosaures. Pour eux tout ça c'est une inventiondes darwiniens....regardez less témoins de jéovahs c'est pareil, y se ressemeble pas mal.
A les écouter ls sont persécutés par les scientifiques alors qu'ils font déja presion sur des écoles pour pas qu'on enseigne l'évoloutionisme. Le pire c'est qu'il y en a aussi pas mal au R.U et en allemagne, (des pays assez protestants).

En france cette bande de trous du culs sont pas vraiment influents (mais faire gaf quand même). Y a pas longtemps y avait de ces obscurentistes près de Bellecours qui distribués des tracts! Faites gaf à cela c'est souvents de protestants évangelistes, y sont plus actifs que nos braves grenouilles de bénitiers bien d'chez nous Mad
Une fois j'ai essayé d'en raisonner une avec ses tracts à la cons.....et bien je peut vous dire qu'après au moins 3 quart d'heure de blabla et de conneries sur "dieu" j'en suis venu à la conclsion que seul un bon coup de parpin pouvait les secouer.....(si y a des volontaires Twisted Evil Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 1429
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

MessageSujet: Re: Bordel de Dieux !   Jeu 23 Oct - 18:18

Je vous laisse juger de l'inutilité ou non de l'info....


http://www.20minutes.fr/article/265722/Monde-Une-campagne-athee-au-Royaume-Uni.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Dooft
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : A Beaumont le Viconte
Emploi : Coureur de fond
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Bordel de Dieux !   Mar 3 Fév - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wow-unholy.com
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
avatar

Nombre de messages : 1757
Age : 33
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Bordel de Dieux !   Lun 25 Mai - 18:00

Eeeh! on attaque l'Eglise catholique française pour "escroquerie en bande organisée" (rapport à l'arnaque de l'Eucharistie) et "exercice illégal de la médecine" (parce que Jésus guérissait les fesses des filles par imposition des mains)?

_________________
Is a starman waiting in the skyyyy?

http://pichenettes.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pichenettes.toile-libre.org
MaryJane
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
avatar

Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : glauque
Emploi : décérébrant
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: Bordel de Dieux !   Mar 26 Mai - 13:38

...
Yalta, peux-tu rendre son ordinateur à Captain s'il te plait?
...
oui, miaou miaou toi aussi
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bordel de Dieux !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel de Dieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hindouisme un Dieu où plusieurs Dieux?
» "Les dieux" par Alain (Émile Chartier) (1868-1951)
» Les dieux gaulois à la bourse
» Dieux et déesses ( Veranjaka sutra )
» Dieu au milieu des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: Et si on se prenait au sérieux ? :: Le fennec fait de la politique-
Sauter vers: