AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La pire émission du PAF

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
Courageu(x-se)
Courageu(x-se)


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   Mer 30 Nov - 23:21

oui tu as raison on est un peu éloignés du sujet...
et bonne question pour le PAF, alors ...??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   Jeu 1 Déc - 2:32

Merci Fanch d'avoir souligné que nous ne parlions pas cul, mais plutot institution de M6 du dimanche soir, qui s'apparentrait plutot a un film de SEINS...
Et toi aurelie, que penses tu des emissions televisées ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
Aurélie
Courageu(x-se)
Courageu(x-se)


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   Jeu 1 Déc - 11:31

ça dépend quelles émissions... je pense qu'il y en a qui sont inutiles mais qui font quand même de l'audience, va comprendre ! et d'autres qui sont interessantes genre C'est capital ou zone internite , même E=M6 !!! en fait ce qui peut m'apprendre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ravachol
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1552
Age : 35
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   Jeu 1 Déc - 11:50

Tu apprends quelque chose avec Zone interdite ?

Comment vivent les pouffes d'Ibiza ?

Les différents propos racistes de la BAC ?

La vie d'un travesti brésilien au bois de boulogne ?



Passionant...

_________________
http://pichenettes.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 38
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   Jeu 1 Déc - 12:09

En pire émission, y a aussi les 7 péchés capitaux, une bonne émission poujadiste, comme combien ça coûte.
Julien Courbet est l'arme suprême de tf1!!!
Il nous mange le cerveau en nous faisant croire que c'est le sauveur des petits actionnaires.

_________________
"On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté. Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place de Clichy? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre, tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes?" L.F. Céline, Voyage au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikita Sergeïovitch
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 1023
Age : 33
Localisation : inutile
Emploi : inintéressant
Date d'inscription : 17/10/2005

MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   Jeu 1 Déc - 13:45

pourquoi vous parlez de foot?
vous craignez du cul
(non je ne parle pas de cul)

et en plus vous êtes hyper-sexistes (tous même aurélie)
pourquoi les mecs aimeraient-ils FORCEMENT le foot?
moi je supporte pas

_________________
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurélie
Courageu(x-se)
Courageu(x-se)


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   Jeu 1 Déc - 21:10

en ce qui concerne zone interdite, c'est vrai que leurs sujets ne m'interessent pas tous mais ceux sur le paranormal j'aime bien c'est tout ! sinon voilà quoi !

et je parlais des mecs en général, rien de plus, je sais que vous n'aimez pas tous le foot ! j'en connais en plus alors dis pas que je suis sexiste !surtout que j'aime le foot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Jasmin
Déporté au paradis socialiste
Déporté au paradis socialiste
avatar

Nombre de messages : 1071
Age : 34
Localisation : Leipzig
Emploi : Epistémologue de combat
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   Jeu 1 Déc - 21:24

Si t'aimes bien le paranormal, c'est dommage, avant il y avait "mystères", qui aurait aussi pu concourir dans ce forum. C'est tout a fait ton droit d'aimer le foot, disons que tu l'aimes pour moi pendant qu'avec Nikita Sergeïatovaritch on picole entre A+. Et PAF!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 38
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   Lun 5 Déc - 16:32

Comme quoi, on n'est pas obliger d'aimer le foot pour picoler, mais picoler de la bière devant un bon match de foot... Mais on s'éloigne du sujet.
J'aimerais bien que l'on revienne à ces émissions débilisantes qui nous font acheter du soda quand on a l'esprit à disposition.
Il y avait le Téléthon ce week end... Et ma télé était parasitée par les bonnes actions, les records désintéressés... Par tout ces bonnes âmes dégoulinantes... Cette putain de charité décidée. C'est n'importe quoi. Rappel d'une chanson d'Assassin: "on t'injecte le sérum d'aliénation, celui des bonnes actions au 20h30 à la télévision...". Tout ça me répugne. On s'en branle des myopathes sauf un week-end par an. De même pour le SIDA, il y a le sidaction. Mais le reste du temps, ils peuvent crever...

_________________
"On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté. Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place de Clichy? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre, tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes?" L.F. Céline, Voyage au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   Lun 5 Déc - 17:16

Normal, ca ferait chier les gens de faire un effort long terme.
Y a bizarrement que les gens touchés de pres ou alors peu de personnes qui donnent de leur temps quotidiennement.
Je dis ca mais je fous rien.

Si, avec Ravacol on a été accosté par une miss de Aides, et ben moi je vais la revoir la miss Smile (enfin je vais essayer)
Elle m'encourage à y revenir (oui je suis un conard qui a pas souscrit a la cotisation de l'assoc. Aides mais qui revient pour la gonzesse, j'assume mon statut de j'menfoutiste)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 38
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   Lun 5 Déc - 17:23

Je préfère les gens qui sont j'menfoutistes que ceux qui font de la charité de salon. Au moins, c'est honnête.
Je suis un branleur de première, je donne au secours populaire tous les ans, et c'est tout (mis à part des fringues aux paralysés de France ou à emmaüs quand j'ai de quoi, vu que les fringues que je pourrais donner, je les porte...).
Et puis j'ai pu faire pareil que toi... Mais après ça nous arrive de nous impliquer en commençant par draguer une minette engagée... C'est le piège. A croire que c'est fait exprès... Les fennecs mèneront l'enquête.
Cool

_________________
"On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté. Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place de Clichy? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre, tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes?" L.F. Céline, Voyage au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   Lun 5 Déc - 17:26

Stéph a écrit:
vu que les fringues que je pourrais donner, je les porte...

idem

Mais ouais, draguer une minette de Aides c'est le début de mon action.
Car si je conclue, ben on utilisera une capote, et ce sera deja un beau geste !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 38
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   Lun 5 Déc - 17:31

Comme quoi, la prévention rentre dans les moeurs de différentes façons... J'ai failli balancer une énorme connerie par dessus mais je m'abstiendrais. Donc, message pour AIDES:
-pour sensibiliser les mecs, mettez de jolies filles et pas maquées (pas au début car ça dure jamais longtemps une jolie fille célibataire)
-et pour les filles c'est l'inverse. Et bien sûr qu'il soit galant et riche, ça ne gâte rien (pas de sexisme, si la jolie fille peut être riche aussi, je suis pour)

et voilà comment on lutte efficacement contre le SIDA.

_________________
"On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté. Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place de Clichy? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre, tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes?" L.F. Céline, Voyage au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikita Sergeïovitch
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 1023
Age : 33
Localisation : inutile
Emploi : inintéressant
Date d'inscription : 17/10/2005

MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   Mar 6 Déc - 15:13

Ouais, mais il faut que les jolis mecs ou filles soient sidéens, comme ça ça te sensibilise que même les sidéens ils peuvent être cool, que c'est pas que des sales PD ou des sales noirs (qui de toute façon crèveront de faim si ils crèvent poas du Sida)

Et en plus ça oblige vraiment vraiment à mettre des capotes (à moins de vouloir partager la cause)...

et on pourrait aussi leur mettre des remonte-pentes

_________________
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 38
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   Mer 7 Déc - 14:45

Ouais, mais au bout d'un moment , tu sais, ils sont moins jolis, surtout quand ils commencent à ressembler à des rescapés de Dachau avec un ptit caposi en plus. Mais c'est vrai que ça forcerait à mettre une capote.
Sinon, on n'en met des avec une bonne bléno et on leur dit de baiser sans capote avec les petits jeunes. Une fois que les petits jeunes auront eu l'impression de pisser des lames de rasoir, ils penseront à coup sûr de se protéger. Surtout qu'en plus la chaude pisse ça se soigne très bien (une piqûre dans les fesses et c'est règlé). Ce serait instructif sur les mst...

_________________
"On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté. Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place de Clichy? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre, tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes?" L.F. Céline, Voyage au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   Mer 7 Déc - 18:26

La démonstration par la pratique.
Je suis pour !
Contaminons les collégiens et les lycéens !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
Nikita Sergeïovitch
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 1023
Age : 33
Localisation : inutile
Emploi : inintéressant
Date d'inscription : 17/10/2005

MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   Jeu 8 Déc - 10:46

youdz youdz youdz...

toi c'est les lycéenNEs que tu veux contaminer...
petit coquin...

_________________
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 38
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   Jeu 8 Déc - 12:41

Y a pas de mal à ça, si c'est pour l'éducation... Enfin, Youdz, fais gaffe à l'âge de ces jeunes filles. Le détournement de mineur ça existe encore...

_________________
"On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté. Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place de Clichy? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre, tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes?" L.F. Céline, Voyage au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   Jeu 8 Déc - 18:50

Ouais putain je sais....
Putain de loi Wink LOL

J'ai discuté avec Diane un peu par MP elle a 18 ans, quand j'ai dit mon age, j'ai cru qu'elle allait rejoindre Outreau... Suspect (je plaisante coquine Wink )

Mais ouais, bizarrement plus les etudiantes que les etudiants.
Je me considère bisexuel (comme tout le monde devrait le faire) mais bon jusqu'a present mon cote homo se limite a la masturbation occasionnelle (de moi meme Wink )

Bon je trashise le truc ou j'arrete ?
Votez 1 pour plus de trash
2 pour putain american pie ca a toujours ete pourri

bon j'vais me faire la saison 1 de scrubs (tres bonne serie soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
Jean-Jasmin
Déporté au paradis socialiste
Déporté au paradis socialiste
avatar

Nombre de messages : 1071
Age : 34
Localisation : Leipzig
Emploi : Epistémologue de combat
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   Jeu 8 Déc - 19:08

Youdz je croyais que tu avais arrêté de faire les sorties de lycées... Vraiment il faudra te rendre compte qu'à 38 ans, tu es un peu vieux pour ça... même pour les étudiantes. affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   Jeu 8 Déc - 23:35

LOL

Mais bon je poste pour un truc serieux la.

Je viens de tomber sur comissaire moulin sur TF1 en passant (oui je passe forcement sur les chaines intermediaires)
Et je vois quoi, 3 gars (assimilés noirs-arabes) qui violent une meuf dans un parking et bien sur c'est assez long pour que les connards qui regardent cette merde se disent: putain d'arabes.

Putain mais c'est quand que c'est 3 putains de blancs bien francais (du trou du cul de la France) qui violent une gonzesse a comissaire moulin ??
Pays de merde avec les fictions qui vont avec

Ca me degoute

TF1 je t'encule !
Yves Rénier aussi par la meme occasion

Bon si on emploie suffisament de fois le mot TF1 sur le forum, vous pensez qu'on deviendra le resultat de la recherche TF1 sur google ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   Ven 9 Déc - 0:01

Ah oui et suis pas pedophile (enfin pas dans les faits Razz )

En 3ieme je suis sorti 2 semaines avec une 5ieme c'est la mon acte le plus reprehensible en la matiere.
Apres a 19 ans je suis sorti avec une fille de 17 mais bon, quand on est un hors la loi on se refait pas Evil or Very Mad

PS: ai eu d'autres histoires mais elles ne sont pas pertinantes dans ce domaine
Oui je suis un peu parano et j'aime Las Vegas drunken et j'aime aussi les chauves souris confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 38
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   Ven 9 Déc - 23:14

Ne te cherche pas d'excuse Youdz, c'est comme ça que ça arrive. Souvient toi de Gainsbourg..17 la limite.... C'est comme ça. Et rappelle toi aussi de l'âge de certains des petits copains de tes bonnes copines au lycée. Je me souviens que certains avaient l'âge que j'ai maintenant!

_________________
"On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté. Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place de Clichy? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre, tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes?" L.F. Céline, Voyage au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 38
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   Ven 9 Déc - 23:18

Enfin bref, c'est quand même pas le sujet.
On a oublié le jeu de la boite d'Arthur, une horreur ultime que l'on a pu retrouver sur la rai et sur la télé tunisienne.La connerie n'a pas de frontière. jocolor

_________________
"On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté. Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place de Clichy? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre, tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes?" L.F. Céline, Voyage au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   Sam 10 Déc - 17:40

Stéph a écrit:
On a oublié le jeu de la boite d'Arthur, une horreur ultime que l'on a pu retrouver sur la rai et sur la télé tunisienne.La connerie n'a pas de frontière. jocolor

Ah cette merde qui fait pleurer les beaufs...
Putain Arthur aussi sera sur la liste.
Et une bonne bientot libre, une !!

Et oui je e rappelle qu'une copine de 17 a,s sortait avec un gars de 27 ans a m'epoque je crois Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La pire émission du PAF   

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire émission du PAF
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que penser de l'émission tv "Ufo hunters"?
» (2003) A tort ou à raison ovni l'émission de TF1 du lundi 13 janvier ( vers 22h30 )
» Connaître sa mission sur terre
» >>>>> Quelle est la mission du Mafy ?
» Lien émission Denise Bombardier -Religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: Et si on se prenait au sérieux ? :: les médias sont nos amis-
Sauter vers: