AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Fennec on stage!!! Yeah, Rock n' Roll...

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 2231
Age : 38
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Le Fennec on stage!!! Yeah, Rock n' Roll...   Lun 23 Oct - 2:00

C'est après être allé au concert de Fishbone (et aussi la victoire de l'OL qui m'a tellement mis en joie) que je me suis dit que ça manquait comme post. Qui font des concerts trop bien à voir et à faire partager.

Ben, puisque j'en parle, Fischbone en concert c'est de la grosse tuerie, encore et toujours. Dommage pour le prix de la place, mais bon (j'étais invité, je m'en tapais un peu) c'était tellement bon. A quarante ans d'âges pour la plupart des musiciens, un concert de barré de la tête pendant 2h30 (le chanteur qui slamait, allait jouer dans le public--- l'encadrement a eu aussi du boulot), c'est splendide. Sans oublier de dire que ce sont des virtuoses de leurs instruments (laisse tomber la section rythmique, et bon que dire de la section cuivre).
Tout ça pour dire que c'était le feu dans le Ninkasi, entre du ska, du reggae, du punk, de la fusion... Tout y passe et faut voir comment! Des showmen ces mecs. Y avait tout du vrai concert rock, avec le public, la musique, l'énergie, et des musiciens bien cools qui restent après avec le public pour donner des posters et les signer. Bref, des mecs respectueux en plus de ça.

C'était du gros samedi soir, et cet avis est partagé par toutes les personnes présentes au concert. C'était trop la leçon, ça donne presque envie de casser ses instruments tellement que c'est pas possible de faire ça (bon, étant donné que celui qui m'a donné envie de faire de la basse c'est le bassiste de Fishbone -avec Flea des Red Hot- je savais à quoi m'attendre). Et les autres groupes, aussi bons qu'ils soient, ne sont pas sur la même planète.

_________________
"On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté. Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place de Clichy? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre, tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes?" L.F. Céline, Voyage au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Fennec on stage!!! Yeah, Rock n' Roll...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rock'n'roll
» Enseignement en vidéo du Père Régimbald sur la musique subliminale !
» ENFJ & INFP !!!! c'est rock & roll
» stage pour personnes voulant accompagner les mourrants
» Demande de stage technique management, svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: Et si on se prenait au sérieux ? :: le palais Fennec, Kafé Kulturel-
Sauter vers: