AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Perfect life team

Aller en bas 
AuteurMessage
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
avatar

Nombre de messages : 1078
Age : 38
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Perfect life team   Dim 15 Oct - 14:03

http://www.perfectlife.fr/in/

Désolé Ravach, mais ce sujet doit être dans la section sérieuse, et même si on trouve ces séries et le site sur internet, c'est bien des médias francais dont il s'agit, des chaînes hertziennes et des torchons qui leur servent de programmes.

En gros, un site proposait des sous titres à des versions originales de séries pour ceux qui ne le savaient pas. Je ne m'étendrais pas sur la chose car je ne veux pas que mes propos nuisent à ce genre d'activité.

Je voudrais simplement que les utilisateurs du forum sachent celà.
Que ce résultat pourrit la culture, que ce résultat ne sert qu'à remplir les poches des chaînes (merdiques) françaises qui ne sont pas fichues de diffuser des séries en VOSTF, mais des doublures horripilantes à entendre (bien que la France dispose du meilleur rendu mondial de doublage pour le cinéma).
France 2 avait pourtant il y a quelques temps entamé une démarche d'une intelligence rare en France: diffuser des épisodes en VF en fin d'après-midi le samedi puis rediffuser les mêmes épisodes en VOSTF la nuit. Les séries concernées ont été Friends, That 70's show.
Il me semble cependant être tombé sur un épisode de That 70's show en VOTF il n'y a pas longtemps un dimanche soir (très tard) sur France 2.

Que les médias se rassurent, les gros cons qui bouffent vos merdes les préfèrent en français, mais les rares persones à vouloir apprécier l'oeuvre dans sa qualité originale préfèreront se les procurer autrement, ce qui permet au passage de contourner la durée hallucinante qu'il faut compter entre la date de diffusion US et la date de diffusion française (et en français mal doublé en plus).

Je n'ai personnellement pas la télé, et ce genre de pratiques me permettait de voir des séries intéressantes contrairement à la soupe (populaire) que vous servez (rediffusez) habituellement.

Vous avez tué un site, Internet est un outil que vous ne pourrez jamais dompter.


EDIT:
ca me rappelle quelques trucs sur le piratage:

la majorité des français télécharge illégalement et nous sommes dans une démocratie ? A quand la légalisation ? Le projet avorté aurait le mérite de déclarer les téléchargements ce qui permettrait à des imbéciles d'arrêter de pestiférer la majorité inavouée, mais aussi de récolter des fonds pour dédomager les artistes (et pas les plus connus, ceux qu'on télécharge directement: si je télécharge un groupe indépendant étranger, je vois pas pourquoi Johnny Halliday toucherait un centime...) (ah oui j'avais oublié: il ne pourra pas se payer le bar en or massif pour sa piscine, et devra revendre son jet x-8 pour un jet x-7 sans le home cniéma... je suis un monstre)

on paie depuis quelques années une taxe pour la Sacem sur tous les supports multimédias (disques durs, cd et dvd vierges...) que l'on soit pirate ou non. Cette taxe ne sert à rien si ce n'est une hypocrisie ne visant pas à solutioner un problème mais à en profiter un maximum le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
 
Perfect life team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anglais : cherche texte et enregistrement pour introduire le present perfect
» Le phénomène "second life"
» L projet life papillons
» Life - L'aventure de la vie
» "Un avatar sur Second Life consomme autant d'énergie qu'un brésilien moyen"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: Et si on se prenait au sérieux ? :: les médias sont nos amis-
Sauter vers: