Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Holidays in Cambodia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Holidays in Cambodia Empty
MessageSujet: Holidays in Cambodia   Holidays in Cambodia Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:43

Je reprends ce charmant titre d'album des Dead Kennedys pour vous souhaiter plein de bonnes choses pendant la quinzaine. Je me barre, j'éteints le PC, je serais loin d'internet, à la campagne. Vive la douce contrée de Bourgogne, où on bouffe bien, où le vin c'est pas de la villageoise (et pourtant au même prix).
Bonnes vacances à ceux qui en ont (bonne verte contrée Ravach'), et bon courage à ceux qui n'en n'ont pas.
Je reviendrai pour voir comment le feuilleton a avancé (et m'y remettre).
Pour vous donner un nonos à ronger, voici un sujet:

LES VACANCES ET LEURS DEBOIRES

Ca permet aux travailleurs d'être un peu moins véreux et de se marrer. Faut être imaginatifs ou de fouiller dans sa mémoire et se souvenir des grands moments de solitude estivales.
Je commence:

Genre revenir avec une bléno d'un voyage club med...

Moment de grande solitude: avec des potes, on part en camping dans le sud ouest en se disant que ça va être cool... C'est là que l'on remarque qu'on n'a pas de glacière, des camping gaz pourris, que les fourmis attaquent toute la bouffe, qu'il n'y a pas un poil d'ombre alors qu'on crève de chaud, que le camping est à coté de l'aérodrome... Ce séjour s'est terminé par une fuite car les orages arrivaient... On s'est bien marré, mais c'était de belles vacances de la loose.

2 ans plus tard, c'est se faire réveiller avec un pote dans sa caravane (normal on se barrait le lendemain donc ma tente était pliée et je dormais sur la banquette et lui dans le lit) par le responsable du camping, et ouvrir en caleçon avec la vieille gaule du matin. La tête du responsable a été mythique à notre sortie de caravane...
Revenir en haut Aller en bas
Vikingette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
Vikingette


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/04/2006

Holidays in Cambodia Empty
MessageSujet: Re: Holidays in Cambodia   Holidays in Cambodia Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:11

Un moment galère dans des vacances qui furent chouettes: imaginez un jeune couple, pas la moindre expérience cycliste, qui se dit que ce serait sympa d'aller faire le tour de la Belgique à vélo. Et puis de dormir en camping. Ils embarquent donc tout l'attirail tentes- bouffe- sacs de couchage sur le porte-bagage... mais bien sur c'est la Belgique, donc à Ostende le ciel leur tombe sur la tête, trombes d'eau, bourrasque de vent, l'orage ininterrompu qui tempe tout... J'ai d'ailleurs perdu un t-shirt et des chaussettes dans la bataille, on les avait mis à sécher après une lessive, on n'a pas pu les retrouver après l'orage ! Et c'est bien sur le meme soir qu'on a bouffé des nouilles dégeulasses pour cause de réchau qui tombe en rade á ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Holidays in Cambodia Empty
MessageSujet: Re: Holidays in Cambodia   Holidays in Cambodia Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:16

marrant, le second élément du couple a raconté la même histoire hier...

C'est beau l'osmose amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Holidays in Cambodia Empty
MessageSujet: Re: Holidays in Cambodia   Holidays in Cambodia Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 5:45

Berk!
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
Contenu sponsorisé





Holidays in Cambodia Empty
MessageSujet: Re: Holidays in Cambodia   Holidays in Cambodia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holidays in Cambodia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: En vrac :: de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser