Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LES PUBS DE LA RADIO

Aller en bas 
AuteurMessage
Riette
Courageu(x-se)
Courageu(x-se)
Riette


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Sur les quais d'Amsterdam
Emploi : retraitée de l'utilité publique
Date d'inscription : 29/10/2005

LES PUBS DE LA RADIO Empty
MessageSujet: LES PUBS DE LA RADIO   LES PUBS DE LA RADIO Icon_minitimeLun 17 Juil - 2:37

Les pubs machistes de la télé, j'avais déjà vu, notamment celles qui concernent les voitures.
Mais parfois les pubs de la radio peuvent être encore plus insupportables. Je vous assure que les termes employés peuvent être plus choquants que l'image.

Je m'explique par l'exemple. Alors qu'on était dans un magasin avec Clairette et Carmen, il y a eu une pub pour un certain Axe boat, qui se terminait ainsi :
"Où la musique est aussi bonne que les filles qui dansent"

C'est répugnant et malodorant pour le coup. Comme quoi, quelque chose que tu entends peut atteindre tous tes autres sens.
Le pire dans cette affaire, c'est que c'est une nana qui disait ça! Cela voudrait-il dire que les femmes sont prêtes à accepter de se faire traiter de la sorte? En tous cas, il semble que ce soit quelque chose qu'on veuille nous faire croire.
"Wah, chuis trop contente, il m'a dit qu'il me trouvait super bonne!"

Si vous avez entendu d'autres pubs aussi vomitives et qui vous ont hérissé le poil...
Revenir en haut Aller en bas
 
LES PUBS DE LA RADIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cri Du Fennec BiG Band
» reactiv radio estoudianttinna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: Et si on se prenait au sérieux ? :: les médias sont nos amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser