Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+20
lecteurlambda
The Dooft
ZardoZ
Emeline
Anna Karenine
Ravachol
clairette
clem
Mister Furniture
Bougabouga
Fanch
Nikita Sergeïovitch
Steph
Filsdecrao
Vikingette
Captain K
Jean-Jasmin
YoYonel
Catwoman
Guns of Brixton
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:33

J'aime bien ce genre de réaction quand je suis cynique. Mais je peux être beaucoup plus trash quand je veux. Qui a dit que j'étais mysanthrope? Ben, il faut le croire.

Pensées du jour: être humaniste n'exclue pas le fait d'avoir des temps de mysanthropie quand on observe le comportement humain.

Si Dieu a fait l'Homme à son image, il a bien fait de mourir (merci à Nietzche), parce c'était un gros con, doublé dun pédophile, triplé d'un sanguinaire et qui n'aime pas les femmes (sauf les mariées encore vierges... d'où la résurgence un peu pédophile... demandez à la petite M., mariée à monsieur J.). Bref, c'est fou ce que les religions peuvent nous faire croire... L'Homme à l'image de Dieu, ce qu'on peut être présomptueux (je préfère la vision de South Park, définitivement).
Revenir en haut Aller en bas
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Guns of Brixton


Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:58

LOL

quand j'ai dit que j'etais droitier, je faisais allusion au fait que c'est ma main gauche que j'utilise pour faire comme si c'était quelqu'un d'autre...

bref

je vous aime, jeunes politisés à outrance

sur ce je vais faire mon capitaliste en faisant fructifier quelques dollars autour d'une table de poker virtuelle, et de l'argent qui ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:04

Redescente sur terre, lexomil tout çà... Déjà que j'ai tendance à partir au quart de tour quand il s'agit de politique, alors quand il s'agit de Sarkozy... Je remercie quand même Catwoman pour avoir dit de manière intelligente et raisonnée ce que j'ai éructé plus haut.

A part çà, la pensée du jour c'est que south park çà troue le cul et que Guy Debord çà nique la tête.
Revenir en haut Aller en bas
lecteurlambda
combattan(t-te)
combattan(t-te)



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2005

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:16

Oui, peut etre, mais réné vienet n'est pas mort !

Sinon, une petite precision sur cqu'a dit catwoman. Depuis de gaulle, a part cas de cohabitation, c'est toujours le president qui forme le gouvernement. Sur ce point sarkozy n'est pas plus autocratique que les autres - mais c'est deja trop, bien sur.
Par contre, sa volonté de controler toute la vie politique legale francaise est revelée par les personnes qu'il a choisies pour son gouvernement, par ce qu'il a fait de l'UMP, et par le message tres explicite qu'il veut faire passer : toutes les dominations sont retablies dans leur droit.
Un premier ministre qui lui est totalement infeodé, ce n'etait pas censé se produire dans le parti d'union de la droite. Ca marche aussi avec les debauchages a "gauche", il veut clairement detruire la credibilité des politiciens, y echapper en tant que chef d'etat, pour finalement avoir d'autant plus de pouvoir vis a vis du parlement et du gouvernement. Selon certains deputés ps craignants pour leurs sieges, les resultats sont la. C'est pas une surprise, il n'a rien inventé, c'est la chienlit qui a instauré ca.
Et indirectement, on subit aussi son ambition par l'intermediaire de tous ces petits fonctionnaires qui n'attendaient que ca, qu'ils soient prefets ou simples flics. On ressent nettement les pertes des deux premieres semaines, entre les blessés, les emprisonnés, les traumatisés et les simples inquiets. Les manifestations sont devenues trop dangereuses pour les non violents, et tu nous parles encore de democratie ?
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:14

lecteurlambda a écrit:
Sinon, une petite precision sur cqu'a dit catwoman. Depuis de gaulle, a part cas de cohabitation, c'est toujours le president qui forme le gouvernement. Sur ce point sarkozy n'est pas plus autocratique que les autres - mais c'est deja trop, bien sur.

Je veux pas relancer ce débat qui n'a rien à faiire ici (d'ailleurs certains posts ne devraient-ils pas être déplacés, ô grand administrateur?) mais je me suis mal exprimé. Selon l'article 8 de la Constitution, c'est sur proposition du Premier Ministre, que le Président nomme le gouvernement. Or, visiblement, cela n'a pas vraiment été le cas. Enfin, selon moi. Bref, c'était juste un éclaircissement....
Revenir en haut Aller en bas
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:45

Pas que je veuille non plus relancer ce débat (quoi que...) mais si Catwoman a raison du point de vue de la lettre (la constitution dit effectivement que c'est le premier ministre qui est sensé choisir les ministres), Lecteurlambda a raison de rappeller que dabs les faits, c'est souvent le président qui choisit.
Pour rappel, cette phrase laconique de Rocard : "Un gouvernement, au mieux çà se fait à deux". Merci à Vikingette pour me l'avoir rappellée.

sinon, pensée du jour : Selon Perben "chaque ministre doit-être solidaire de l'ensemble de l'action du gouvernement. quand on s'engage, on s'engage"
Bon courage monsieur Kouchner
Revenir en haut Aller en bas
clem
présidentiable
présidentiable
clem


Nombre de messages : 825
Age : 38
Localisation : dans la jungle
Emploi : fictif
Date d'inscription : 07/12/2005

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:36

depuis qu'il est élu nos pensées sont plus conséquentes. attention sarko c'est pas du nutella, il nous donne a pensé mais pas d'argent (a dépenser.)
Revenir en haut Aller en bas
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Guns of Brixton


Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:47

en sans vouloir me faire l'avocat du diable, il est pas la pour ca non plus...
je te rappele que c'est la droite qui est passée

pensée simpliste: la gauche pense relancer l'economie en donnant du pouvoir d'achat aux menages et en reequilibrant un peu les richesses (contrairement aux communistes qui veulent retrouver la joie en noir et "blanc" de l'urss) alors que la droite mise sur les entreprises pour relancer l'economie
resultat ceux qui bossent pas dans des entreprises qui valorisent leurs salaries sont baises, donc a fortiori ceux qui bossent pas encore plus (sauf les abuseurs d'aides sociales et les travailleurs au black)

on vit dans un monde absolument ideal, la preuve tout le monde veut venir chez nous, meme les turcs

youpi (toujours pas de smiley pour la pendaison...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Guns of Brixton


Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:03

A quand la parité blanc noir ?
C'est pas plus con que la parité homme femme...
Ils sont moins bien payés, moins bien considérés, ... par la plupart des cons
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
Robbie Fowler
opposant officiel
opposant officiel
Robbie Fowler


Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 05/05/2007

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:39

Edit


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dooft
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
The Dooft


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : A Beaumont le Viconte
Emploi : Coureur de fond
Date d'inscription : 20/10/2006

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:00

Pensée du jour - Page 17 -jim-
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-unholy.com
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:05

Si ça vous interesse, j'ai trouvé d'où vient les bruits de bébé et de bouteilles cassées dans "Sans ma barbe" de Corbier : ça fait partie du générique de l'émission "Pas de pitié pour les croissants" (émission avec Dorothée, Corbier and co)....
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:08

Arrêtez de traumatiser les plus de 25 ans avec Dorothée....
Pensée du jour : j'ai bien bossé aujourd'hui d'ailleurs je viens de m'arrêter à ... 20h bordel!
C'est donc ça la France d'après? Eh ben...
Revenir en haut Aller en bas
clem
présidentiable
présidentiable
clem


Nombre de messages : 825
Age : 38
Localisation : dans la jungle
Emploi : fictif
Date d'inscription : 07/12/2005

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:17

Bon c'est pas grave que je sois sur liste d'attente a mompellier, j'ai réussi le concour à bordeau. Youpi, l'année prochaine je quitte la france...
Revenir en haut Aller en bas
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:37

Potins: Laurence Parisot sort avec Arlette Chabot et la fifille De Villepin avec Amélie Mauresmo.
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
The Dooft
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
The Dooft


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : A Beaumont le Viconte
Emploi : Coureur de fond
Date d'inscription : 20/10/2006

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:38

Une pensée a ceux qui sont en ce moment meme en epreuve de philo Laughing (ils sont favorisés cette année, ils ont ni canicule, ni beta test de wc3)


EDIT :

Et aussi a Marcel HOERNER de la 1ere circonscription de la Gironde qui a obtennu 0 voix cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-unholy.com
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:43

Petite pensée pour les bachoteurs... Et un petit sujet qui aurait pû tomber en philo cette année:
"La connerie d'un citoyen peut-elle permettre la fin de la démocratie?"
Sujet en trois parties... Oui, non, peut-être et bien finir par la logique du bipartisme, qui est une monstration du début de l'oligarchie démocratique...
Revenir en haut Aller en bas
clem
présidentiable
présidentiable
clem


Nombre de messages : 825
Age : 38
Localisation : dans la jungle
Emploi : fictif
Date d'inscription : 07/12/2005

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:20

petite pensée pour les pauvres (ca change des bacheliers) : allez tout vous faire foutre!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Fowler
opposant officiel
opposant officiel
Robbie Fowler


Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 05/05/2007

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:31

Edit


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dooft
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
The Dooft


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : A Beaumont le Viconte
Emploi : Coureur de fond
Date d'inscription : 20/10/2006

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:01

J'ai vu ca, je sais pas comment ils font. Leur voix + celle du suppléant ca fait deja 2 voix !
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-unholy.com
Robbie Fowler
opposant officiel
opposant officiel
Robbie Fowler


Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 05/05/2007

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:30

Edit


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bougabouga
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
Bougabouga


Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : Utah.
Emploi : Explorateur de cavités.
Date d'inscription : 11/11/2005

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:27

BoOOOOOOOOOOOOOooornnn to Be WiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiillllllllllllld !!!!!!!!!!!!!!!!
Pensée du jour - Page 17 Rockon Pensée du jour - Page 17 Rockon
Revenir en haut Aller en bas
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Guns of Brixton


Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:54

Il semble que certains mutent en floodeurs.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:00

Dans mutation il y a l'idée d'un chagement camarade Guns. Et pour qu'il y ai changement, il faudrait que Bougabouga ai déjà mis un post constructif sur ce forum
Dont acte...
Revenir en haut Aller en bas
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:38

Le plan hôpital 2007 a touché FilsdeCrao: il se fout de la charité.
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour dans l'HISTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: En vrac :: de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser