Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment réussir à gérer ce forum ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Comment réussir à gérer ce forum ? Empty
MessageSujet: Comment réussir à gérer ce forum ?   Comment réussir à gérer ce forum ? Icon_minitimeVen 26 Mai - 4:03

Bien, il semble difficile de gérer cette zone. Aussi, et pour ne pas faire mon fasciste, je vous propose d'emettre quelques principes à respecter ici, afin que cela soit clair, agréable à lire et vivant.

Pour ma part, je propose d'éviter la multiplication des sujets, d'éviter le flood "private", l'humour sur le sujet est le bienvenu, mais on a trop souvent tendance à dériver n'importe où et d'essayer d'éviter au maximum les posts d'une ou deux lignes.

J'ai donc juste archivé quelques vieux sujets et regroupé ce qui parlait du CPE.
Revenir en haut Aller en bas
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Comment réussir à gérer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir à gérer ce forum ?   Comment réussir à gérer ce forum ? Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:10

Je me joins à ce cher Ravach' pour calmer les ardeurs (frivoles) de certains de nos membres; Pour les puristes du flood, rendez vous dans la rubrique "En Vrac", et laissez donc le fil politique constructif. Je rajouterait pour ne pas à avoir à faire de second message, que c'est la même chose dans le fil sur le journal et le forum. Ce serait agréable que les remarques faîtes soit également plus constructives.

MERCI

Le rédac'chef du journal le plus coooool du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Comment réussir à gérer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir à gérer ce forum ?   Comment réussir à gérer ce forum ? Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:38

Bon je tente (vainement je le crains) de relancer le fil politique. pouf pouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Comment réussir à gérer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir à gérer ce forum ?   Comment réussir à gérer ce forum ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:33

Comment réussir à gérer ce forum ? Director BORDEL ARRETEZ DE CREER DES SUJETS POUR UN PAUVRE LIEN OU UNE CONNERIE !!

EDIT :
Après m'être calmé, j'ai donc refait une fois de plus cette partie. J'ai notamment regroupé tout ce qui concerne Sarko dans le sujet "la frange à Sarkozy", j'ai renommé certains sujets afin de les rendre plus accessibles (un seul sujet pour la santé, la russie -Steph, arrête avec ça, l'URSS est morte-, les élections, les partis à la con, Israël, les banlieues, le PS, la gauche...).

Bref, j'ai essayé de rendre cette partie plus agréable.

En effet, ce n'est pas par fascisme que je vous demande de regarder si les sujets n'existent pas déjà, mais afin de rendre cette partie plus lisible. En effet, quand on arrive et qu'on voit 50 sujets, avec des titres abscons et 3 pauvres réponses qui se courent après, ça donne que peu envie de réagir.

Bref, je n'ai rien contre les créations de sujets, mais essaiez de faire attention à ne pas faire doublon et surtout, de ne pas créer de sujet juste pour un lien ou une citation !

Merci à vous,

Votre administrateur dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
clem
présidentiable
présidentiable
clem


Nombre de messages : 825
Age : 38
Localisation : dans la jungle
Emploi : fictif
Date d'inscription : 07/12/2005

Comment réussir à gérer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir à gérer ce forum ?   Comment réussir à gérer ce forum ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:10

c'est bien quetu es mis ce message ici, il est a sa place.
comme tu a été sage tu a gagné une image
Comment réussir à gérer ce forum ? Image1
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Sergeïovitch
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Nikita Sergeïovitch


Nombre de messages : 1023
Age : 39
Localisation : inutile
Emploi : inintéressant
Date d'inscription : 17/10/2005

Comment réussir à gérer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir à gérer ce forum ?   Comment réussir à gérer ce forum ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:14

je prends pour moi cette flambée de colère...

non, je n'ai pas posté dans le sujet sur la frange de sarko parce que je pense sincèrement que c'est un sujet qui devrait etre mort et enterré, puisque sa raison d'être est un sondage moisi et terminé...

j'ai donc essayé de relancer, à partir de cet article, un peu d'intérêt pour notre cher futur président de la république.

merde bordel à cul!
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Comment réussir à gérer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir à gérer ce forum ?   Comment réussir à gérer ce forum ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:11

Non Serge, ce n'est pas contre toi. Captain K, Steph, Catwoman, Guns ou même moi avons créé des sujets inutiles ou pour ne rien dire. La flambée de colère vient du fait que je l'ai redit plusieurs fois en une semaine et que chaque jour il y a eu un nouveau sujet. Donc voilà, rien contre toi ni contre personne, juste un besoin de clarté dans cette partie.

Et clem, je rappelle l'interdiction du flood dans cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
clem
présidentiable
présidentiable
clem


Nombre de messages : 825
Age : 38
Localisation : dans la jungle
Emploi : fictif
Date d'inscription : 07/12/2005

Comment réussir à gérer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir à gérer ce forum ?   Comment réussir à gérer ce forum ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:52

moi??? flooder??? non t'a du rêver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment réussir à gérer ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir à gérer ce forum ?   Comment réussir à gérer ce forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réussir à gérer ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment recruter?
» Comment avoir vos anciens numeros?
» forum sur le site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: Et si on se prenait au sérieux ? :: Le fennec fait de la politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser