Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Panique à l'Elysée Palace

Aller en bas 
+8
Filsdecrao
Ravachol
Steph
Jean-Jasmin
Nikita Sergeïovitch
Captain K
Vikingette
Carmen cru
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

Panique à l'Elysée Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à l'Elysée Palace   Panique à l'Elysée Palace - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:30

Mais d'un autre côté, si on lui propose et qu'il accepte pas, ça craint et ce serai vu comme une fuite face aux responsabilités... A un an de la présidentielle, il aurait pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Panique à l'Elysée Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à l'Elysée Palace   Panique à l'Elysée Palace - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:31

Il répondra que "son boulot au ministère n'est pas terminé", que "son parti a besoin de lui"...
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
Carmen cru
présidentiable
présidentiable
Carmen cru


Nombre de messages : 645
Age : 115
Localisation : Faites pas chier
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 18/10/2005

Panique à l'Elysée Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à l'Elysée Palace   Panique à l'Elysée Palace - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:34

Mais je pense qu'il a suffisamment de stratégie justement pour faire d'un poste de Premier Ministre un poste pour sa campagne, même si c'est sûr que s'il rencontrait une fée, ça ne serait certainement pas son seul souhait.
Désolée, je fais pas trop avancer le schmilblick, là.
Revenir en haut Aller en bas
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Panique à l'Elysée Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à l'Elysée Palace   Panique à l'Elysée Palace - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:37

D'abord, "avoir suffisement de stratégie", ça veut rien dire. Ensuite, non! la seule condition à un bon mandat de Prime minister c'est l'illusion de bonne santé économique. Et ça, aucun politicien n'a jamais réussi à le faire... Et sarko tout pas con qu'il est ne pourra pas plus le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
Carmen cru
présidentiable
présidentiable
Carmen cru


Nombre de messages : 645
Age : 115
Localisation : Faites pas chier
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 18/10/2005

Panique à l'Elysée Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à l'Elysée Palace   Panique à l'Elysée Palace - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:40

pardon je suis debout depuis 6h et j'en perds mon latin, mais je parle gaga à la perfection. Je pense que c'est un fin stratège, et que s'il se retrouve face à une situation où aucune autre solution ne sera potable, il en est quand même bien capable.
Elle persiste, et elle signe...
Revenir en haut Aller en bas
clem
présidentiable
présidentiable
clem


Nombre de messages : 825
Age : 38
Localisation : dans la jungle
Emploi : fictif
Date d'inscription : 07/12/2005

Panique à l'Elysée Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à l'Elysée Palace   Panique à l'Elysée Palace - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:46

Je suis peut être à coté de la plaque mais j'ai quand même l'impression que notre santé économique n'est pas au plus bas, la bourse bat régulièrement des records, et on a un paquet d'entreprise qui font péter leur chiffre d'affaire et même si notre croissanceest "faible" elle est toujour là... j'ador parler économie, c'est un domaine dans lequel je suis super calé et qui (en plus ) me passionne.
Revenir en haut Aller en bas
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Panique à l'Elysée Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à l'Elysée Palace   Panique à l'Elysée Palace - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:54

Non mais ce que tu dit tiens la route. Ce que je voulais dire dans mon précédent poste c'était bien une question "d'impression". Demande au type bloqué à la frontière; la france EST riche, et va bien. Après, c'est du trip de politicien qui pensent contrôler un minimum les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
clairette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
clairette


Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : boit le thé.
Emploi : bouffer du loup, boire comme un trou.
Date d'inscription : 10/03/2006

Panique à l'Elysée Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à l'Elysée Palace   Panique à l'Elysée Palace - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:44

clem'so a écrit:
Je suis peut être à coté de la plaque mais j'ai quand même l'impression que notre santé économique n'est pas au plus bas, la bourse bat régulièrement des records, et on a un paquet d'entreprise qui font péter leur chiffre d'affaire et même si notre croissanceest "faible" elle est toujour là... j'ador parler économie, c'est un domaine dans lequel je suis super calé et qui (en plus ) me passionne.


vu que je suis très calée aussi, clem, l'économie de l'état puis celle de la bourse ne sont pas les mêmes.. . l'une privée l'autre publique. de quelle manière et jusqu'où l'état peut-il intervenir dans le privé?
Revenir en haut Aller en bas
Guns of Brixton
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Guns of Brixton


Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : THE END
Emploi : retraité de 27 ans JJJ
Date d'inscription : 22/11/2005

Panique à l'Elysée Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à l'Elysée Palace   Panique à l'Elysée Palace - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 0:44

En refilant des subventions, en acceptant des pots de vin pour les marchés publiques, en ayant des gars influents du privé à des postes clés, et en faisant des lois qui vont dans le sens des actionnaires ou des patrons.

Soit dit en passant, on devrait un jour remplacer le mot démocratie par l'expression plus actuelle "loi du marché et égémonie du capitalisme" vu que de toute facon c'est plus le peuple ni le gouvernement qui a le pouvoir, mais le CAC40 et les fonds de pension.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonholdem.coolforum.info/index.php
Contenu sponsorisé





Panique à l'Elysée Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à l'Elysée Palace   Panique à l'Elysée Palace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à l'Elysée Palace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: Et si on se prenait au sérieux ? :: Le fennec fait de la politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser