Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bénabar en prison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmen cru
présidentiable
présidentiable
Carmen cru


Nombre de messages : 645
Age : 115
Localisation : Faites pas chier
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 18/10/2005

Bénabar en prison Empty
MessageSujet: Bénabar en prison   Bénabar en prison Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:17

Pour le festival paroles et musiques, qui a lieu toutes les années à Saint Etienne, les musiciens vont chanter pour les détenus de la prison de La Talaudière. Si il y en a que ça intéresse, voir le lien vers le 19 20 de France trois, le journal de Saint Etienne d'hier soir, c'est à la fin.
Et moi, je trouve ça vraiment TRES intéressant

http://jt.france3.fr
édition de Saint Etienne, lundi 15 mai
Revenir en haut Aller en bas
Bougabouga
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
Bougabouga


Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : Utah.
Emploi : Explorateur de cavités.
Date d'inscription : 11/11/2005

Bénabar en prison Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en prison   Bénabar en prison Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:21

On s'en fout de Saint Etienne!!! Vive Lyon! Dernier bastion de l'art de la culture bref de tout ce qu'il ya de bien sur Terre
Revenir en haut Aller en bas
Carmen cru
présidentiable
présidentiable
Carmen cru


Nombre de messages : 645
Age : 115
Localisation : Faites pas chier
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 18/10/2005

Bénabar en prison Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en prison   Bénabar en prison Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:16

Mais c'est pas une question de Saint Etienne, ça pourrait se passer à Guéret, ça serait pareil, c'est Bénabar en prison, ou n'importe quel artiste en prison qui m'intéresse! Après, si ça t'intéresse pas, personne ne t'oblige à réagir. Même si bien sûr, Saint Etienne n'a pas la classe ni la noblesse lyonnaise!
Revenir en haut Aller en bas
Bougabouga
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
Bougabouga


Nombre de messages : 249
Age : 40
Localisation : Utah.
Emploi : Explorateur de cavités.
Date d'inscription : 11/11/2005

Bénabar en prison Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en prison   Bénabar en prison Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:58

Mais ça se passe à Saint Etienne, sigh...Quand à ta description de la société lyonnaise (classe et noblesse) je suis on ne peut plus d'accord avec toi.
J'entretiens le secret espoir qu'un jour tu ouvriras les yeux. Ce jour là tu découvriras à quel point Lyon ca pête et à quel point Saint Etienne est pourrie (comme le royaume de Danemark d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénabar en prison Empty
MessageSujet: Re: Bénabar en prison   Bénabar en prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénabar en prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser