Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les vendeurs du BHV sont-ils des cons?

Aller en bas 
+2
Ravachol
Fanch
6 participants

Les vendeurs du BHV de la Part-Dieu sont-ils des cons?
Oui
Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Vote_lcap33%Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Plutôt
Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Vote_lcap0%Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carrément
Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Vote_lcap22%Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Seulement en quincaillerie
Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Vote_lcap44%Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fanch
présidentiable
présidentiable
Fanch


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : au fond du lac
Emploi : engagé volontaire
Date d'inscription : 27/10/2005

Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Empty
MessageSujet: Les vendeurs du BHV sont-ils des cons?   Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:23

Personnellement, maintenant j'y vais à reculon au BHV de la Part-Dieu. Les vendeurs répondent toujours à côté de ce que je leur demande, ils ont l'air de me prendre pour un con (je ne dis pas que je n'en suis pas un, mais bon...) et en plus ils me vendent un fuel de chauffage (pour les TCL Twisted Evil ) qui pue. Franchement, ça chlingue dans tout l'appart' quand je chauffe! Donc, amis du bricolage, que pensez vous de ces braves gens?
Revenir en haut Aller en bas
http://moultezarts.free.fr/
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs du BHV sont-ils des cons?   Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:29

On a une membre du comité de rédaction qui aime ce genre de combat.

Hier, elle a passé 30 minutes de notre "hum" réunion a parlé de problèmes graves comme les toilettes de la fac qui sont sales.

Faites un club.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
présidentiable
présidentiable
Fanch


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : au fond du lac
Emploi : engagé volontaire
Date d'inscription : 27/10/2005

Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs du BHV sont-ils des cons?   Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:37

En meme temps, pour les chiottes, elle à raison! sauf dans le bâtiment europe!
Revenir en haut Aller en bas
http://moultezarts.free.fr/
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs du BHV sont-ils des cons?   Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:42

Je ne dis pas le contraire...

Mais on a vu plus révolutionnaire comme combat. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
présidentiable
présidentiable
Fanch


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : au fond du lac
Emploi : engagé volontaire
Date d'inscription : 27/10/2005

Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs du BHV sont-ils des cons?   Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:10

Pas depuis les revendications fondamentales du FLNJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://moultezarts.free.fr/
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs du BHV sont-ils des cons?   Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:31

Le quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
Carmen cru
présidentiable
présidentiable
Carmen cru


Nombre de messages : 645
Age : 115
Localisation : Faites pas chier
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 18/10/2005

Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs du BHV sont-ils des cons?   Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:48

FLNJ =front de libération des nains de jardin. Pour ceux qui n'ont jamais tenté l'expérience, je témoigne POur:prise de risque inutile, capture injustifiée d'un nain dans un jardin, puis prise de photos sans intérêt, et enfin relâchage du nain devant le portail de son habitation, avec un bref texte explicatif dénonçant les ravages de l'esclavage des nains.

Après les nains, on essaye les fennecs.

vive pierre dac!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs du BHV sont-ils des cons?   Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:06

On n'est pas des nains, et on reste libres jusqu'à notre interdiction prochaine pour moisissure.
Par contre, Ravachol, lutter pour des chiottes propres et la connerie des vendeurs du BHV, c'est de la révolution quotidienne, même si ça peut paraître futile.... Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs du BHV sont-ils des cons?   Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:11

Stéph, ma question est comment tu luttes. la révolution quotidienne, c'est relativement mon crédo, mais à part adopter soi même une attitude, je ne vois pas ce que tu peux faire.

Tu peux toujours discuter c'est sûr, c'est notre seul arme de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs du BHV sont-ils des cons?   Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:32

Se révolter contre les injustices du système ( toilettes, vendeurs) c'est l'attitude de Chloé, pas la mienne. Proprement ( des fois je peux l'être Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Tp ), je pense pas à m'énerver sur cela, sinon je passerais l'humanité entière au napalm. Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Violent9
Mais je reconnais qu'au BHV, ils sont gratinés. Genre ça fait peur. A la Révolution, faudra y penser quand le comité de rédac' des fennecs se partagera les ministères. Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Guilloti
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Sergeïovitch
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Nikita Sergeïovitch


Nombre de messages : 1023
Age : 39
Localisation : inutile
Emploi : inintéressant
Date d'inscription : 17/10/2005

Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs du BHV sont-ils des cons?   Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:20

que celui qui aime son boulot au-dela de toute description leur lance la première pierre

et il faut etre gentil
et parler aux gens
et sourire au clodo qui te vomis dessus dans la rue

Serais-je possédé?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs du BHV sont-ils des cons?   Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:58

John Lennon, sale bab', sorts de ce corps.

Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Peaceman "va sucer des bites en enfer stef, et écoute la BO de hair"

pour l'amour de dieu John, sorts du corps de Serge... SORTS MAINTENANT!!!

(l'exorciste 25: le retour du bab mort) Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Icon_tus
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Sergeïovitch
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Nikita Sergeïovitch


Nombre de messages : 1023
Age : 39
Localisation : inutile
Emploi : inintéressant
Date d'inscription : 17/10/2005

Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs du BHV sont-ils des cons?   Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:01

Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Blscared c'est pour CA que j'essaie de me faire pousser les cheveux!!!

Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Hail merci steph, tu as éclairé ma vie d'un jour nouveau
je cours de cer pas prendre ma carte aux jeunes populaires
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
présidentiable
présidentiable
Fanch


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : au fond du lac
Emploi : engagé volontaire
Date d'inscription : 27/10/2005

Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs du BHV sont-ils des cons?   Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:35

Ravachol a écrit:
la révolution quotidienne, c'est relativement mon crédo, mais à part adopter soi même une attitude, je ne vois pas ce que tu peux faire.

Arrow aller dans des magasin ou les vendeurs sont competents
Arrow ne pas faire caca en dehors de la zone indiquée par un orifice en forme de cercle ou de demi cercle, puis tirer la chasse. De même, faire en sorte de ne pas (trop) pisser à côté (excuse en cas d'ivresse justifiée par une folle envie de faire le con). Mais apparemment, si j'ai bien compris, les chiottes des dames sont égallement crades donc relisez le début de ce paragraphe. En outre, il ne faut pas jeter du PQ partout, les chiotes ne sont pas un concert de Miro!
Revenir en haut Aller en bas
http://moultezarts.free.fr/
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs du BHV sont-ils des cons?   Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:43

Oui, mais quand on est bourré c'est dur de se tenir à ces principes:
- bien bosser: quand on pue le ricard, c'est idéal pour le client
-pisser correct: faut tenir debout

Et certains vendeurs picolent et les jeunes qui vont dans les bars aussi. Je propose un guichet pour les vendeurs et une mangeoire pour les étudiants.
Au moins, ce serait une petite religion. Mais pour les cons alors je propose une ablation de la tête (en plus est leur sert pas, c'est comme un oedème pour eux). Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Guilloti
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
présidentiable
présidentiable
Fanch


Nombre de messages : 990
Age : 36
Localisation : au fond du lac
Emploi : engagé volontaire
Date d'inscription : 27/10/2005

Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs du BHV sont-ils des cons?   Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:23

ah mais j'avais précisé qu'on était excusé si on était rond comme un carré!
Revenir en haut Aller en bas
http://moultezarts.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs du BHV sont-ils des cons?   Les vendeurs du BHV sont-ils des cons? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vendeurs du BHV sont-ils des cons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort aux cons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser