Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 célibat-en-guerre?

Aller en bas 
+13
piyou
Jean-Jasmin
YoYonel
Catwoman
Fanch
clem
Guns of Brixton
MaryJane
Steph
Vikingette
Carmen cru
Nikita Sergeïovitch
clairette
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
clairette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
clairette


Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : boit le thé.
Emploi : bouffer du loup, boire comme un trou.
Date d'inscription : 10/03/2006

célibat-en-guerre? Empty
MessageSujet: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:37

aujourd'hui j'ai bouffé 4 assiettes de riz dégueu, fumé quarante clopes, j'ai failli pleurer en ne pouvant pas ouvrir un bocal en verre, j'ai eu peur de l'orage, j'suis allée boire une bière avec une copine (en ai sifflé une deuxième vite fait), j'ai lu des trucs nuls sur internet, j'ai appelée tomette à moitié désespérée à moitié optimiste, le poster détaché pendouille lamentablement au mur (trop haut pour le remettre droit), je ne pourrais surement pas changer la bouteille de gaz...

voilà! trois semaines de célibat c'est la métamorphose!

ceci est un message dans le but de fonder un groupe de soutien, un groupe solidaire, voir pour les filles prendre le maquis chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




célibat-en-guerre? Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:40

Bon ben je te soutiens à mort ma belle!!!
Pour la bouteille de gaz si t'as besoin d'aide...
Et encore tu n'en n'es pas à te parler à toi même pour tromper la solitude et à pleurer devant n'importe quelle film de merde un peu sentimental en te disant que ça t'arrivera jamais...

Bon il paraît que cette réponse fait dépressive alors je l'édite et je rajoute que moi présentement ça va! Mais je tiens à soutenir les autres de par des expériences personnelles malheureusement peu bisounours, c'est tout! Et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Sergeïovitch
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Nikita Sergeïovitch


Nombre de messages : 1023
Age : 39
Localisation : inutile
Emploi : inintéressant
Date d'inscription : 17/10/2005

célibat-en-guerre? Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:35

les bisounours vous disent bien des choses, madame...
Revenir en haut Aller en bas
Carmen cru
présidentiable
présidentiable
Carmen cru


Nombre de messages : 645
Age : 115
Localisation : Faites pas chier
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 18/10/2005

célibat-en-guerre? Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? Icon_minitimeMar 9 Mai - 12:48

Clairette, t'as déjà essayé les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Sergeïovitch
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Nikita Sergeïovitch


Nombre de messages : 1023
Age : 39
Localisation : inutile
Emploi : inintéressant
Date d'inscription : 17/10/2005

célibat-en-guerre? Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:07

c'est une proposition indécente?

rôôôôhhhh
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
clairette


Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : boit le thé.
Emploi : bouffer du loup, boire comme un trou.
Date d'inscription : 10/03/2006

célibat-en-guerre? Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:58

pas envie j'aime bien les garçons ils me rappellent mon papa.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen cru
présidentiable
présidentiable
Carmen cru


Nombre de messages : 645
Age : 115
Localisation : Faites pas chier
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 18/10/2005

célibat-en-guerre? Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:31

Pour la bouteille de gaz, tu peux certainement y arriver toute seule. Le reste aussi tu peux y arriver. Un jour, je discutais avec ma maman du féminisme et je lui disais, oui bon bof fémiprout, etc. Et elle m'a répondu que tout le monde doit pouvoir se faire à manger, c'est pas une question d'homme ou de femme, c'est une question de savoir s'assumer tout seul.
Je dis pas que tu es pas indépendante, loin de là, je dis pas que les filles célibataires doivent le rester, je dis juste que quel que soit notre état civil, on doit tous être capable de se vivre.
Voilà, j'espère que je vous ai pas vexés ni choqués, si oui tant mieux, sinon tant mieux, je suis à la ramasse aujourd'hui, on en refera des apéros à de l'autre côté du pont...!
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
clairette


Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : boit le thé.
Emploi : bouffer du loup, boire comme un trou.
Date d'inscription : 10/03/2006

célibat-en-guerre? Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:48

pfff là n'est pas la question, vieille canaille!
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




célibat-en-guerre? Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:52

Oui il est fort vrai qu'il faut d'abord apprendre à être seul avec soi-même et à être en phase avec ses chakras avant d'être avec quelqu'un. Il faut savoir rester indépendant bordel de diantre! Euh la salle internet ferme, on me fout à la porte je finirai mon plaidoyer chez moi après mes deux heures séminaire!
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
clairette


Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : boit le thé.
Emploi : bouffer du loup, boire comme un trou.
Date d'inscription : 10/03/2006

célibat-en-guerre? Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:54

les choses c'est toujoursmieux de les faire ensemble, pa sforcément avec ton homme, mais avec des copains et des copines parce-que ta bouteille de gaz t'en rigoleras toujours plus si tu vois tomette (tommette : nom commun signifiant copain) se faire un torticolis, ou se faire tomber la bouteille sur le pied. ce sera un bon souvenir à partager.

voila moi j'ai fait ce post parce-que lundi j'ai fait ma journée-type "pauvre fille" et le soir avec ma copine caro on a trop rigolé tellement c'était la loose. de plus c'est un genre littéraire qui marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen cru
présidentiable
présidentiable
Carmen cru


Nombre de messages : 645
Age : 115
Localisation : Faites pas chier
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 18/10/2005

célibat-en-guerre? Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:06

je t'ai pas comprise, alors, mais tu ne m'a pas comprise non plus. Je dis pas qu'il faut tout faire tout seul, loin de là. Mais savoir comment on peut éventuellement se démerder en cas de coup dur. Les coups de blouse,
viser
J'arrête là parce que j suis fatiguée, et que je risuqe de pettre n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vikingette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
Vikingette


Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : ça dépend des jours
Date d'inscription : 22/04/2006

célibat-en-guerre? Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:17

Bref je résume: faut savoir être indépendant, n'empêche qu'on rigole mieux à deux. C'est fou, je suis d'accord avec vous deux ! La preuve, si j'avais quelqu'un avec qui rigoler à Copenhague je serais pas sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen cru
présidentiable
présidentiable
Carmen cru


Nombre de messages : 645
Age : 115
Localisation : Faites pas chier
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 18/10/2005

célibat-en-guerre? Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:23

bin va acheter une bouteille de gaz
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
clairette


Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : boit le thé.
Emploi : bouffer du loup, boire comme un trou.
Date d'inscription : 10/03/2006

célibat-en-guerre? Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:51

ou répare ton évier
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




célibat-en-guerre? Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:55

Ben oui, c'est EVIDENT que l'essentiel, c'est les amis, parce que eux ils sont toujours là et puis l'alcool, parce que ça aide à oublier.
Après je suis contre l'idée que le fait d'être en couple induise une fusion des personnalités phagocytante et étouffante. Brrr..ce genre de conception m'emmerde et donne envie de vomir.
Je suis peut-être sauvage mais l'idée d'avoir un mec scotché à mes basques H24 ne me tente pas du tout (ce qui ne signifie pas que j'ai envie ou que j'apprécie de me faire royalement ignorer...). Nous sommes avant tout des individus avec un univers propre. L'intéressant est le partage, l'échange d'idées ou de goûts dans une grande entreprise créative. Et il faut savoir se respecter, se faire respecter et fixer des limites à ce qui est acceptable ou non, ne pas se changer dans l'unique but de plaire à quelqu'un, car c'est comme ça qu'on se perd. On est comme on est et si les autres ne sont pas satisfaits on les emmerde!
Et le fait d'être en couple n'est pas un gage de qualité. La solitude est utile et nécessaire à l'être humain pour s'enrichir intérieurement et savoir se poser face à lui-même.
Je vous passerai un grand discours sur les enjeux de pouvoir et de domination au sein du couple...pour cela (re)lisez Bourdieu, ce cher Pierre présente les choses mieux que moi.
Sur ce, je m'en vais me pouffiser pour assister aux mondanités de mon gala.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Carmen cru
présidentiable
présidentiable
Carmen cru


Nombre de messages : 645
Age : 115
Localisation : Faites pas chier
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 18/10/2005

célibat-en-guerre? Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 0:33

D'un extrême à l'autre...

Eh, faut pas exagérer non plus, bien sûr tout le monde a besoin d'amis. Mais la majorité des gens ont aussi besoin d'un amour qui ne soit ni fraternel, ni amical, et qui est la relation en couple. Le couple a des tas de modalités, ceux qui habitent ensemble, ou non, ceux qui ont des enfants, ou non, ceux qui se voient tout le temps, les passions périodiques, les relations de vingt ans. Ce n'est pas le même amour, ni les mêmes sentiments!!!

J'essaie d'éviter de tomber dans le lyrisme parce que ça me soule, mais c'est dur quand on parle d'amour. En plus, parler d'amour sur un forum n'a absolument rien d'épanouissant.
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




célibat-en-guerre? Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:28

Attention je ne critique pas le fait d'être en couple et il est évident qu'on a tous besoin d'amour! Juste une certaine façon de voir les choses que je trouve oppressante et lobotomisante.
Bon là chui trop triste pour en parler de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Sergeïovitch
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Nikita Sergeïovitch


Nombre de messages : 1023
Age : 39
Localisation : inutile
Emploi : inintéressant
Date d'inscription : 17/10/2005

célibat-en-guerre? Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:09

Melissa Hetherington a écrit:
Ben oui, c'est EVIDENT que l'essentiel, c'est les amis, parce que eux ils sont toujours là et puis l'alcool, parce que ça aide à oublier.

c'est juste que t'es frustrée?

les Amis ne sont ni plus ni moins important que le couple (moins important à la limite, mais après je vais me faire traiter de sale crétin d'idéaliste romantique fleur bleue)
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




célibat-en-guerre? Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:17

Citation :
c'est juste que t'es frustrée?

Oui...mais je ne l'ai jamais nié. Mon vide affectif grandit de jour en jour et ça me désole. Et moi aussi je suis une sale crétine d'idéaliste romantique fleur bleue mais je sais que mes amis passeront toujours avant. Par expérience, je sais que c'est le noyau le plus solide (oui j'oublie, ya des gens qui ont des vraies familles, qui sont aussi des noyaux solides), ils sont là avant et seront là après, quand on a besoin d'une épaule pour pleurer et de bras pour faire des câlins. Donc voilà, tout miser sur une relation en s'enfermant dans une bulle autiste me paraît risqué et dommage. Après, c'est vrai que je suis une phobique de l'engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen cru
présidentiable
présidentiable
Carmen cru


Nombre de messages : 645
Age : 115
Localisation : Faites pas chier
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 18/10/2005

célibat-en-guerre? Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:43

Merci, Nikita, on s'en était rendus compte, que le couple était plus important que les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Sergeïovitch
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Nikita Sergeïovitch


Nombre de messages : 1023
Age : 39
Localisation : inutile
Emploi : inintéressant
Date d'inscription : 17/10/2005

célibat-en-guerre? Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:50

Chloé_canaille a écrit:
Merci, Nikita, on s'en était rendus compte, que le couple était plus important que les amis...

eh donc, si je préfère passer du temps en couple qu'avec qui que ce soit d'autre, c'est mal? Vivre ensemble ne signifie pas forcément passer enormement de temps ensemble chaque jour. Donc parfois il faut bien que l'on aie du temps à nous, non? Et etre amis signifie tout faire ensemble peut-etre? Désolé d'avoir mes priorités et préférences. Si t'es pas contente tant pis pour toi

Melissa Hetherington a écrit:
tout miser sur une relation en s'enfermant dans une bulle autiste me paraît risqué et dommage. Après, c'est vrai que je suis une phobique de l'engagement.

Bulle autiste, bulle autiste? Est-ce-qe j'ai une gueule de bulle autiste?


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

célibat-en-guerre? Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:52

ben ouais.
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




célibat-en-guerre? Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:59

Mais je ne te visais pas cher Nikita...ma réflexion était d'ordre général. Enfin ceci dit...grumpf.
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
clairette


Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : boit le thé.
Emploi : bouffer du loup, boire comme un trou.
Date d'inscription : 10/03/2006

célibat-en-guerre? Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:30

vous vous prenez vachement la tête quand même non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!

comparer amis et amours est con! c'est comme si je te demande : c'est qui que tu préfères voir mourir ? ton père ou tamère? (question d'enfant de 6 ans genre)

famille, amoureux amis : le réseau le plus important qu'un individu puisse avoir autour de lui. les 3 différents mais complémentaires.

et toi nikita tu remportes vraiment la palme. ta meuf peut se barrer du jour au lendemain ,aps tes potes. l'amitié est une forme sublime de l'amour. ça t'a pas suffit l'année dernière? non mais comment tu parles à chloé, tu te rappelles plus? c'est malin de jouer au méchant.

et ce post était pas là pour débattre de ce genre de trucs, au départ il me faisait marrer mais y a des jours vous etes relous.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen cru
présidentiable
présidentiable
Carmen cru


Nombre de messages : 645
Age : 115
Localisation : Faites pas chier
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 18/10/2005

célibat-en-guerre? Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:34

Doucement, c'est aussi la fin de l'année, on est tous un peu sur les nerfs.

Moi, je me formalise pls avec Nikita, il est comme ça, même si ça me fgait souvent râler. Et puis l'objectif d'une conversation, c'est quand même avant tout d'amener un débat, et la déviance sur un autre sujet est dûe à des associations d'idées. Mais aussi dire le célibat c'est nul, ça n'amène pas à grand chose. Confondre l'amour et l'amitié, je trouve ça plutôt intéressant. Je me remets régulièrement à la psychologie de comptoir.

D'ailleurs, je vais vous laisser, je vais boire un coup. Nikita, va te faire voir avec tes réflexions à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





célibat-en-guerre? Empty
MessageSujet: Re: célibat-en-guerre?   célibat-en-guerre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
célibat-en-guerre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: En vrac :: de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser