Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sexe, alcool, drogue et santé publique...

Aller en bas 
+14
YoYonel
Nikita Sergeïovitch
Fanch
Steph
Nestor Makhno
Filsdecrao
Ravachol
Guns of Brixton
Carmen cru
Jean-Jasmin
Captain K
Catwoman
clairette
Vikingette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quand la pilule pour mecs sera prête, vous la prendrez ?
oui, pas envie de me retrouver avec un enfant dans le dos
Sexe, alcool, drogue et santé publique... - Page 6 Vote_lcap33%Sexe, alcool, drogue et santé publique... - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 7 ]
pas question, ma religion me l'interdit, le sexe c'est pour procrér uniquement
Sexe, alcool, drogue et santé publique... - Page 6 Vote_lcap43%Sexe, alcool, drogue et santé publique... - Page 6 Vote_rcap
 43% [ 9 ]
et puis quoi encore ? la contraception c'est un problème de nana, c'est pas moi qui tombe enceint !
Sexe, alcool, drogue et santé publique... - Page 6 Vote_lcap5%Sexe, alcool, drogue et santé publique... - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
je suis une fille mais je vote oui parce que j'en ai marre d'être la seule à devoir prendre le cachet quotidien
Sexe, alcool, drogue et santé publique... - Page 6 Vote_lcap14%Sexe, alcool, drogue et santé publique... - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
je suis une fille mais je vote contre parce que les mecs sont bien trop tête en l'air pour pouvoir leur faire confiance là-dessus
Sexe, alcool, drogue et santé publique... - Page 6 Vote_lcap5%Sexe, alcool, drogue et santé publique... - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
The Dooft
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
The Dooft


Nombre de messages : 237
Age : 39
Localisation : A Beaumont le Viconte
Emploi : Coureur de fond
Date d'inscription : 20/10/2006

Sexe, alcool, drogue et santé publique... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, alcool, drogue et santé publique...   Sexe, alcool, drogue et santé publique... - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:13

Si il n'y a plus de spermatozoïdes, c'est parce qu'il y a trop de branleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-unholy.com
 
Sexe, alcool, drogue et santé publique...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: Et si on se prenait au sérieux ? :: Le fennec fait de la politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser