Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir

Aller en bas 
+18
Mister Furniture
piyou
Nikita Sergeïovitch
clairette
Bougabouga
falbala
Filsdecrao
Jean-Jasmin
YoYonel
ZardoZ
Guns of Brixton
Nestor Makhno
Steph
Fanch
Captain K
Carmen cru
Ravachol
Catwoman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
MaryJane
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
MaryJane


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : glauque
Emploi : décérébrant
Date d'inscription : 03/11/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:55

d'accord pour le congrès de l'unef et la poésie de lamartine! pour le reste... j'imagine qu'il est intéressant pour un caiman de se reproduire, divertissant de lire un article du cap'tain, crispant de côtoyer un pikachu, et... anachronique de boire de l'absinthe
Revenir en haut Aller en bas
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:59

Tu as décidément une vie passionante. Lever les yeux d'un article de captain K pour regarder un documentaire sur la reproduction des caïmans tout en faisant boire de l'absinthe à un pikachu... Misère.
Revenir en haut Aller en bas
MaryJane
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
MaryJane


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : glauque
Emploi : décérébrant
Date d'inscription : 03/11/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:02

je mets en application les principes édictés dans le savant ouvrage absolument introuvable faute d'impression, dit "le spécial vieux"...

une anthologie du futur... merde, vite, vivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Filsdecrao


Nombre de messages : 1128
Age : 38
Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel
Date d'inscription : 25/11/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:15

Vivre. C'est une bonne idée çà. Mais pour l'instant, je crois que vais commencer par aller me coucher. Pas que la soirée d'hier m'ai épuisé mais presque... Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
MaryJane
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
MaryJane


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : glauque
Emploi : décérébrant
Date d'inscription : 03/11/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:35

Bon. Déjà j'ai passé une journée de merde. Ce sont des choses qui arrivent. J'écoutais joyeusement du Mano solo pour me remonter le moral en lisant des histoires d'enfants morts dans des circonstances atroces (où? à troce, on t'a dit), quand j'me suis apercue que j'me suis fait pirater mon msn. dans le doute, j'ai changé le mot de passe (le MOT de passe, pas l'hotel... de passe... mwahaha je suis hilarante à force de pas pouvoir dormir, vive l'insomnie). tout ca pour dire, si jvous spamme, ben c pas moi. moi juste je floode.
et j'aimerais bien dormir aussi.
tous remèdes acceptés (bio, homéo, hardcore, ce que vous voulez, ms pitié, trouvez-moi un truc pour dormir...)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 33 Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:42

Je te conseille un retour de Berlin en camion. Ca donne envie de dormir après ça (surtout qu'il a bien fallu fumer 5 ou 6 pétards de beuh avec les 12 heures de route).
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:53

MaryJane a écrit:
Bon. Déjà j'ai passé une journée de merde. Ce sont des choses qui arrivent. J'écoutais joyeusement du Mano solo pour me remonter le moral en lisant des histoires d'enfants morts dans des circonstances atroces (où? à troce, on t'a dit), quand j'me suis apercue que j'me suis fait pirater mon msn. dans le doute, j'ai changé le mot de passe (le MOT de passe, pas l'hotel... de passe... mwahaha je suis hilarante à force de pas pouvoir dormir, vive l'insomnie). tout ca pour dire, si jvous spamme, ben c pas moi. moi juste je floode.
et j'aimerais bien dormir aussi.
tous remèdes acceptés (bio, homéo, hardcore, ce que vous voulez, ms pitié, trouvez-moi un truc pour dormir...)

Moi hier, j'ai dormi en bas parce que j'avais prêté mon pull...
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Sergeïovitch
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Nikita Sergeïovitch


Nombre de messages : 1023
Age : 39
Localisation : inutile
Emploi : inintéressant
Date d'inscription : 17/10/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:34

fais du sport
Revenir en haut Aller en bas
MaryJane
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
MaryJane


Nombre de messages : 286
Age : 40
Localisation : glauque
Emploi : décérébrant
Date d'inscription : 03/11/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 33 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:14

vu tes status, ca a l'air de vachement bien marcher... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» paques, cest beau
» manif de nuit
» manif de nuit
» on jardine dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: En vrac :: de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser