AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
MaryJane
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple

Emploi : décérébrant

MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   Dim 9 Mar - 2:55

d'accord pour le congrès de l'unef et la poésie de lamartine! pour le reste... j'imagine qu'il est intéressant pour un caiman de se reproduire, divertissant de lire un article du cap'tain, crispant de côtoyer un pikachu, et... anachronique de boire de l'absinthe
Revenir en haut Aller en bas
Filsdecrao
Secrétaire Général du Parti

Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel

MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   Dim 9 Mar - 2:59

Tu as décidément une vie passionante. Lever les yeux d'un article de captain K pour regarder un documentaire sur la reproduction des caïmans tout en faisant boire de l'absinthe à un pikachu... Misère.
MaryJane
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple

MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   Dim 9 Mar - 3:02

je mets en application les principes édictés dans le savant ouvrage absolument introuvable faute d'impression, dit "le spécial vieux"...

une anthologie du futur... merde, vite, vivre!!
Filsdecrao

Localisation : Le coeur bien au chaud, les yeux dans la bière, chez la grosse Adrienne de Montalant
Emploi : étudiant à temps partiel

MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   Dim 9 Mar - 3:15

Vivre. C'est une bonne idée çà. Mais pour l'instant, je crois que vais commencer par aller me coucher. Pas que la soirée d'hier m'ai épuisé mais presque... Bonne nuit.
MaryJane
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple

MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   Ven 13 Juin - 3:35

Bon. Déjà j'ai passé une journée de merde. Ce sont des choses qui arrivent. J'écoutais joyeusement du Mano solo pour me remonter le moral en lisant des histoires d'enfants morts dans des circonstances atroces (où? à troce, on t'a dit), quand j'me suis apercue que j'me suis fait pirater mon msn. dans le doute, j'ai changé le mot de passe (le MOT de passe, pas l'hotel... de passe... mwahaha je suis hilarante à force de pas pouvoir dormir, vive l'insomnie). tout ca pour dire, si jvous spamme, ben c pas moi. moi juste je floode.
et j'aimerais bien dormir aussi.
tous remèdes acceptés (bio, homéo, hardcore, ce que vous voulez, ms pitié, trouvez-moi un truc pour dormir...)
Steph

Emploi : on parle pas de choses qui fâchent

MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   Ven 13 Juin - 3:42

Je te conseille un retour de Berlin en camion. Ca donne envie de dormir après ça (surtout qu'il a bien fallu fumer 5 ou 6 pétards de beuh avec les 12 heures de route).

"On est puceau de l'horreur comme on l'est de la volupté. Comment aurais-je pu me douter moi de cette horreur en quittant la place de Clichy? Qui aurait pu prévoir avant d'entrer vraiment dans la guerre, tout ce que contenait la sale âme héroïque et fainéante des hommes?" L.F. Céline, Voyage au bout de la nuit.
Ravachol
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   Sam 14 Juin - 10:53

MaryJane a écrit:
Bon. Déjà j'ai passé une journée de merde. Ce sont des choses qui arrivent. J'écoutais joyeusement du Mano solo pour me remonter le moral en lisant des histoires d'enfants morts dans des circonstances atroces (où? à troce, on t'a dit), quand j'me suis apercue que j'me suis fait pirater mon msn. dans le doute, j'ai changé le mot de passe (le MOT de passe, pas l'hotel... de passe... mwahaha je suis hilarante à force de pas pouvoir dormir, vive l'insomnie). tout ca pour dire, si jvous spamme, ben c pas moi. moi juste je floode.
et j'aimerais bien dormir aussi.
tous remèdes acceptés (bio, homéo, hardcore, ce que vous voulez, ms pitié, trouvez-moi un truc pour dormir...)

Moi hier, j'ai dormi en bas parce que j'avais prêté mon pull...

Nikita Sergeïovitch

Emploi : inintéressant

MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   Sam 14 Juin - 19:34

fais du sport

MaryJane
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple

MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   Sam 14 Juin - 20:14

vu tes status, ca a l'air de vachement bien marcher... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33