Forum du journal Le Cri Du Fennec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir

Aller en bas 
+18
Mister Furniture
piyou
Nikita Sergeïovitch
clairette
Bougabouga
falbala
Filsdecrao
Jean-Jasmin
YoYonel
ZardoZ
Guns of Brixton
Nestor Makhno
Steph
Fanch
Captain K
Carmen cru
Ravachol
Catwoman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Juin - 2:57

Ciao tutti, et courage cat et toi aussi ravach'.
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Juin - 3:36

Bonsoir Bercy! Bon vu que je ne me couche jamais avant 3h minimum je viens passer mon angoisse ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Juin - 3:43

Tiens une âme qui vit?
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Catwoman


Nombre de messages : 1429
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs!!!!
Date d'inscription : 22/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Juin - 3:21

Insomnie, insomie quand tu nous tiens.......................
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol
Administrateur
Administrateur
Ravachol


Nombre de messages : 1552
Age : 41
Localisation : Je bourlingue...
Date d'inscription : 20/10/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Juin - 4:28

Punk's not dead !!
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Juin - 4:31

Ouais, je viens de faire Laurent Bonnevay - St Irénée à pied c'est long...mais I dit it!!!!!!
Herbalizer c'était sympa...pas assez bourrin pour moi j'avoue et pas la tête à ça donc pas restée des masses...mais c'était cool...
Et avec le trajet on décuve, c'est l'avantage, non pas qu'après un nombre incalculable de litres de bière j'ai été bourrée...ne vous méprenez pas!
Sur ce une bonne douche et dodo!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Secrétaire Général du Parti
Secrétaire Général du Parti
Steph


Nombre de messages : 2231
Age : 44
Localisation : out from out there
Emploi : on parle pas de choses qui fâchent
Date d'inscription : 21/10/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:38

Eh oui, pour moi c'est encore la nuit car je vais me coucher...
Herbalizer c'était plus que sympa, mais cosmik ça a tué (avis aux témoignages)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je rentre maintenant (pourtant j'habite à Villeurbanne) parce que la fête pouvait durer.
Youpi, je peux me recloitrer jusqu'à jeudi sans état d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Gardie(n-ne) du Temple
Gardie(n-ne) du Temple
clairette


Nombre de messages : 481
Age : 40
Localisation : boit le thé.
Emploi : bouffer du loup, boire comme un trou.
Date d'inscription : 10/03/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Juin - 5:52

bonne nuit à chacun-e,

je viens de rentrer de mon nouveau boulot temporaire, que c'est triste le monde du travail!
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:21

Amis du soir bonsoir!!
Je commence un peu tôt, mais mon absence de vie sociale en ce dimanche soir me pousse vers vous mes amis!
Comment allez-vous?
Hihi la France s'est ramassée!!!
Revenir en haut Aller en bas
YoYonel
présidentiable
présidentiable
YoYonel


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti-chercheur
Date d'inscription : 25/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:30

Bonsoir gente demoiselle :-)

ouiiin la france s'est viandé, je me fais charier comme un *fennec* et ... j'ai chaud, tout va mal ce soir lol

et toi comment te portes tu ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:34

Mwarf on fait aller, on se maintient un peu au-dessus de la surface pour ne pas couler ;-)
Mais je suis fière j'ai tout nettoyé mon appartement aujourd'hui ça faisait des siècles et ouah chui fière de moi!!
C'est vrai qu'il fait chaud mais ne nous plaignons pas, il fait beau aussi et ça c'est wonderful!!
Moi je suis pour l'Australie alors la France...
Revenir en haut Aller en bas
YoYonel
présidentiable
présidentiable
YoYonel


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti-chercheur
Date d'inscription : 25/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:41

L'australie a fait un tres bon match face au japon, tres rentable en tout cas :-)
Faut voir ce qu'ils vont donner face à la Seleção, s'ils arrivent a gérer bien ce match (nul jouable, victoire tres dure quand meme :-|) ils auront une tres bonne chance de se qualifier.

Total respect pour ton ménage ... je devrais le faire également ... mais j'ai une putiin de flemme !!! Je bouge souvent en plus, tout le temps le bordel avec les bagages valises tout ca, quand je rentre du foot avec les crampons tout degs, je passe un coup d'aspi mais bon c'est vite fé ... ca commence a sentir le fennec dans ma piaule lol

Pour la chaleur, t'en fait pas je me plains pas, j'aime bien avoir chaud, je gere relativement bien :-)
Ca serait cool pour le 21 qu'il fasse beau .. un peu comme ce soir, avec un ptit vent et tout :-)
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:43

On s'est pris 2-0 face au Brésil...Normal en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
YoYonel
présidentiable
présidentiable
YoYonel


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti-chercheur
Date d'inscription : 25/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:46

lol je suis comme diré completement a la masse lol
ah oué ils ont joué ? ct quand ? cette aprem ?
Bon bien joué les brésiliens, dommage pour les australiens, mais bon il reste encore un match et ya moyen de récupérer 6 points, ca pourra suffire non pour etre qualifié ?
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:49

Ouais c'était cette a-m!
Je sais pas j'y connais rien en foot lol
Putain ils annoncent des orages à partir de demain soir et jusqu'à au moins jeudi!
Pourquoi il pleut toujours pour la fête de la musique?????????????
Revenir en haut Aller en bas
YoYonel
présidentiable
présidentiable
YoYonel


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti-chercheur
Date d'inscription : 25/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:49

rien avoir mais ta signature c'est un extrait de quoi ? de qui ? il/elle était dépressif ?
Revenir en haut Aller en bas
YoYonel
présidentiable
présidentiable
YoYonel


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti-chercheur
Date d'inscription : 25/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:50

arff cte looz ... pfff ... pas de chance pour le temps, en meme temps la météo n'est pas toujours super fiable espérons qu'elle se plante ... sinon on fera avec, on est en france apres tout, il fait pas toujours beau mais on survit quand meme :-)
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:01

C'est clair... prendra des parapluies sinon...
Pour ma signature j'essaie de poster l'extrait mais ça plante...je retente
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:06

C'est un bout d'une chanson de Prohom, "départ" . Certes, c'est un peu triste, mais je la trouve superbe...
Revenir en haut Aller en bas
YoYonel
présidentiable
présidentiable
YoYonel


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti-chercheur
Date d'inscription : 25/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:11

Je ne connais pas Prohom, je vais essayer de voir si je peux récupérer deux ou trois morceaux en particulier "départ" pour voir ce que c'est :-)
Un peu triste un peu triste, c'est vite dit :-) Parfois la tristesse d'autrui, ou plus particulierement l'expression de la tristesse de quelqu'un permet de se sentir mieux ... peut etre un des principes de la soul, qui exprime les peines de l'ame et du coeur et extériorisent cette douleur pour atténuer celle de celui qui l'écoute :-)
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:17

Je la splite apparemment c'est trop long:

"Je déteste les départs, je me déteste aussi
Je déteste cette gare où je ne t'ai rien dit
Je déteste l'espoir il m'a toujours vomi, il m'a toujours fait boire, m'a toujours endormi
Puisqu'il faut se mentir pour vivre à peu près bien, à la vue de ton sourire, il ne me reste plus rien
Mais à ce qu'il paraît on s'habitue à tout, même à la cruauté, même à l'absence de goût
Je tenais une idée mais elle s'est envolée, je tenais à la vie, je n'y tiens plus merci!
Revenir en haut Aller en bas
MH
Invité




c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:18

Je dois comme les autres maintenanrt raser les murs en regardant mes pompes, funèbres qui se fissurent
Je déteste la pittié, je déteste les regards qui se permettent de juger sans le moindre égard
Puisqu'il faut se maudire pour vivre à peu près bien, à la vue de ton sourire, j'ai de quoi perdre le mien
Mais à ce qu'il paraît on s'habitue à tout, même à la morosité, même à l'absence de goût"
Revenir en haut Aller en bas
YoYonel
présidentiable
présidentiable
YoYonel


Nombre de messages : 556
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Apprenti-chercheur
Date d'inscription : 25/04/2006

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:28

merci Miss :-)

J'essayerai de voir si ya moyen de récupérer l'album quelque part, ca doit se faire avec le monde que j'ai au boulot, et la diversité de styles, gout musical c'est impossible qu'il n'y en ai pas un qui l'ai pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Captain K
petit père du peuple
petit père du peuple
Captain K


Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : Palais d'Eté
Emploi : Chef
Date d'inscription : 25/10/2005

c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:35

PUTAIN JE DOIS DORMIR!!!!

C'est pas comme si j'avais un rattrapage à 8heures à Bron...


Pffff. Chier. Au fait, jeudi à partir de midi, je me bourre la gueule, amateurs m'avertir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pichenettes.toile-libre.org
MH
Invité




c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:39

Ouais!!!!!!!!!!! Boire!!!!!!!!!!! Toujours prête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir   c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est chiant la nuit quand on arrive pas à dormir
Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» paques, cest beau
» manif de nuit
» manif de nuit
» on jardine dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du journal Le Cri Du Fennec :: En vrac :: de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser